Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VÉRITABLE ORIGINE DE L’HUMANITÉ
22 juillet 2020

Dieu, Jésus, Anges,...Comment les terriens ont transformé la vérité

 

Dieu, Jésus, Anges, ...

Comment les terriens ont transformé La Vérité

Grands blondsPlus près des temps actuels, l'homme a reçu un message de survie. Certains Etres humains de la Terre, choisis pour leur haute qualité morale, furent contactés par des visiteurs du ciel pour préparer la masse humaine à la venue ultérieure d'un messager officiel. Ce messager rapporta à l'homme les règles et principes de vie assurant sa continuité, en harmonie avec la nature qui l'entoure et l'univers tout entier. Pour ces visiteurs venus du ciel (ces Extraterrestres dont la présence dans nos cieux est à l'heure actuelle si controversée), le problème était tout d'abord la régénération de certains êtres humains de la Terre, les moins décadents, les plus purs.

Les galactiques pratiquèrent, de façon plus élaborée et avec un appareillage scientifique beaucoup plus sophistiqué, ce que nos savants actuels appellent de nos jours, la « parthénogenèse artificielle » (La parthénogenèse est un mode de reproduction indépendant de toute sexualité permettant le développement d'un individu à partir d'un ovule non fécondé.)

Ils pratiquèrent ce procédé sur un certain nombre d'individus, afin que la descendance s'améliore par le canal de l'hérédité. Des femmes, choisies pour leur pureté biologique correspondant aux normes de l'opération, étaient rendues inconscientes, discrètement enlevées (abductées) et transportées dans des laboratoires aériens pendant quelques heures, où était pratiqué sur elles la parthénogenèse artificielle. Cette « opération » consistait à l'application d'une séance de rayons projetés à partir d'appareillages très perfectionnés développant sur le « sujet » un flux d'énergie vitale déclenchant la formation d'embryons humains dans l'ovule féminin, sans l'apport d'un spermatozoïde quel qu'il soit. « L'opération » terminée, chaque femme était ramenée sur les lieux où elle avait été momentanément enlevée.

De ces Femmes naquit, avec plus ou moins de réussite, une nouvelle race d'hommes partiellement régénérés, capable d'assimiler le message de survie. Ce message étant une initiation spirituelle et scientifique assurant l'évolution normale de la descendance par la transmission mémorielle héréditaire, au niveau des chromosomes. Ces « Dieux venus du ciel », que le langage hébraïque nommait « les Héloïms » (« les Héloïms » se traduit par « Les Dieux venus du ciel »...) on les appelait aussi « les anges », c'est-à-dire « messagers », en langage Grec. Ces anges, nos galactiques, après de nombreuses sélections, contactèrent une femme tout particulièrement biologiquement idéale pour l'opération parthénogenèse. Cette Femme présentait des conditions biologiques parfaitement satisfaisantes pour assurer un succès total de fabrication embryonnaire, provoquée artificiellement, d'un être humain presque idéalement pur. Cette Femme fut rendue à ses foyers, et, effecti-vement, se trouva enceinte sans avoir « vu » un homme.

En ce temps là (il y a presque 2.000 ans), l'entourage de cette jeune Femme connaissant la conduite absolument exemplaire de celle-ci, fut très déçu; le doute s'installa en la famille de « Marie » (car il s'agit d'elle, vous l'aviez compris), et elle fut obligée de partir au loin, pour éviter le scandale et le lynchage; les  moeurs  étaient  régies  par  des  lois  strictes  de  bonne  moralité; il  était  amoral  de  « connaître » un homme avant le mariage. La faute était extrêmement grave. Pourtant, cette femme était vierge au sens habituel du terme. Elle trouva un compagnon; un homme bon, de beaucoup plus âgé qu'elle, qui l'aida matériellement, jusqu'à la naissance de l'enfant. Pendant ce temps, grâce à leur science très avancée, les galactiques ont médicalement suivi le développement embryonnaire de l'enfant, partout où sa mère se trouvait.

Cette surveillance se faisait à partir d'un vaisseau spatial stationnant à très haute altitude, et grâce à des rayons générateurs développant le mental de l'enfant selon un programme prévu et précis. Cet enfant devait être le modèle nouveau de l'être humain, et le messager officiel des galactiques. Dès sa naissance, étant mentalement conditionné pour transmettre les concepts universels oubliés par l'humanité terrestre, il avait pour mission d'enseigner les lois naturelles universelles régissant la vie dans le cosmos. Incompris, il y sacrifia la sienne.

Les hommes de la Terre n'ont pas compris et il l'ont cloué sur une croix. Jésus, le « messager » pour ainsi dire « préfabriqué » par l'intermédiaire de la science hautement élevée des « Héloïms », ces « Dieux venus du ciel », naquit donc biologiquement et intellectuellement quasi-parfait, grâce au modelage scientifique de ces biologistes extraterrestres. Ces galactiques n'en étaient pas à leur première expérience de décontamination par création conditionnée de cellules étrangères pures formant les embryons de lignées raciales régénérées. Ces Etres nouveaux étaient prévus pour être capables de comprendre, d'assimiler avec plus de facilité les concepts universels réels, assurant le développement normal de l'espèce humaine de la Terre vers l'infini.

Ce grand initié (et certainement pas le fils d'un certain Dieu) qu'était Jésus, était conditionné par les galactiques pour redonner à l'espèce humaine les lois lui permettant de vivre en harmonie avec les forces créatrices de l'univers. Cet homme, dont on a fait un dieu, grandit parmi les hommes, les étudia afin de mieux les comprendre.

Ce Jésus de Nazareth était devenu un homme « grand »... d'une certaine autorité dans ses paroles, lorsqu'il enseignait. Mais il était aussi d'une grande bonté, d'une grande douceur, mais surtout d'une grande sagesse, ceci ne l'empêchant pas d'extérioriser de grandes colères d'indignation devant certains abus. Avec cela, il n'a pas hésité à donner sa vie pour tenter de sauver l'espèce humaine en réenseignant aux hommes les lois universelles leur permettant d'arrêter leur chute vers la déchéance, la décadence, et de remonter la pente vers la sagesse et la continuité, dans un avenir éternel.

Les hommes ont réagi d'une certaine façon... Cet homme pur n'a pas été suivi dans ses paroles. Nous savons ce qu'il est advenu de lui. Peu à peu, l'initiation qu'il tenta de donner aux hommes, commença à se déformer rapidement, jusqu'à ne plus ressembler à rien de réel. Depuis ce passage des visiteurs galactiques, de multiples superstitions s'implantèrent dans l'esprit de certains hommes prenant les galactiques pour des Dieux, et de là, naquirent les grandes religions.

Au cours des vingt et un millénaires passés, jusqu'au temps de ce Jésus de Nazareth et jusqu'à nos jours, ayant plus ou moins mal assimilé l'initiation des civilisations premières, l'homme s'est égaré en transformant cette initiation en véritables secrets occultes tombés entre les mains de « prêtres » sans scrupule aucun, qui ont défiguré ce dépôt initiatique en en poétisant les données, jusqu'à les faire ressembler à des légendes sans fondement matériel, à des fins de domination par la croyance en un Dieu qui punit ceux qui n'acceptent pas les vues des multiples religions dirigées par ces prêtres exploitant la crédulité des masses.

Depuis une centaine de millions d'années, les religions et sectes dérivées font fausse route, quant à la petite image de ce soi-disant Dieu qu'elles veulent faire adorer aux hommes... et là aussi, tout est à refaire.

Un très grand nombre de chercheurs ont tenté de vouloir expliquer Dieu et c'est là l'erreur. Car l'homme, cet animal « supérieur » à peine civilisé, a tendance à vouloir expliquer Dieu - et bien d'autres choses - au travers du filtre de l'imperfection humaine. De ce fait, l'homme ne peut avoir de Dieu qu'une vue brouillée, ne lui permettant pas de le concevoir tel qu'il est.

Dans la réalité, quelque chose de supérieur existe, mais n'est pas explicable, car c'est incommensurable à tous points de vue. On ne peut et on ne doit pas davantage le nommer. "Il" qu'on pourrait nommer LA SOURCE, ou encore "LA NATURE" est le constructeur de toutes choses, c'est tout ce que l'homme, dans son imperfection, ressent de « Lui », et ce mot est encore faux lorsqu'on dit « Lui ». Car Dieu est « UN ». C'est cette force colossale, cette énergie pure,VIVANTE et INTELLIGENTE qui nous a permis de VIVRE dès l'instant où ELLE a PENSÉ la création de tout ce que nous connaissons, connaîtrons peut-être ou ne connaîtrons jamais. Car, si « UN » cessait un instant de PENSER la création (Voir à ce sujet le livre de Matilda O'Donnell MacElroy, Alien Interview), plus rien ne pourrait prétendre avoir existé. DIEU N'EST PAS UN PERSONNAGE.

Les chercheurs ont échafaudé toutes sortes d'hypothèses qui les ont amenés à se poser les questions suivantes: « Pourquoi cette énergie vivante et intelligente a créé la matière, a créé l'homme ?... » (sous-entendu qu'elle est unique, parfaite en soi, et qu'elle pouvait se suffire à elle-même...), et avec tout cela, qu'est-ce que l'homme ? Qui est l'homme ? A quoi sert-il dans la création ?... « UN », cette énergie pure et intelligente, crée par esprit de perfection toujours croissante. Le cosmos n'a pas de dimensions, car il est en permanence et toujours en période de création. De par le mouvement expansif de sa construction, le cosmos ne peut avoir de bornes; la matière qui le compose se dirige en empruntant des lignes de direction de formes radiantes vers l'extérieur, vers l'infini.

La raison d'être de l'homme réside dans le fait que « UN » étant unique et seul, a éprouvé un besoin de compagnie et d'activités multiples hors de sa masse énergétique consciente et à travers sa création. Mais « UN » étant indépendant et libre de toutes actions dans ces mouvements, il fallait, pour s'assurer une compagnie logique, que celle-ci soit créée relativement à son image. C'est-à-dire qu'elle soit également indépendante et libre dans ses actions et ses mouvements. Pour réaliser cette opération, « UN » divisa une partie de sa masse énergétique en de multiples entités qui se dispersèrent dans le cosmos, et prirent place dans ces enveloppes matérielles que sont les êtres vivants.

De ce fait, dès le départ, l'homme est d'essence divine. Je dis bien, dès le départ, c'est-à-dire depuis la création des espèces humaines jusqu'au moment où l'homme prend conscience que la loi de liberté lui est offerte et qu'il commence à en user. Après, c'est autre chose; fallait-il qu'il sache se servir de cette liberté pour aider à parfaire la création et sa propre évolution, lui permettant de rejoindre son origine divine après son passage dans la matière. De toutes façons, dans tout cela, il n'y a rien qui ait pu motiver la constitution de toutes ces religions compliquées et hors du réel, pleines de mystère, que l'humanité a fait naître dans le monde jusqu'à nos jours actuels.

Le mot religion ne veut rien dire et n'a servi jusqu'à présent qu'à déformer les vérités premières, les vérités cosmiques universelles permettant à l'homme cet imbroglio biochimique d'évoluer vers la perfection dans le temps et l'espace.

Eglise orthodoxeLes religions, depuis fort longtemps, n'ont su être que des éléments idéologiques agressifs, visant l'emprise psychologique sur les masses, par des menaces de damnation éternelle après la mort.

Les religions et sectes profitent de la crédulité, de l'imagination et de la confiance des masses à des fins d'exploitation monétaire, assurant de grandes richesses aux groupes de direction de ces religions et sectes.

Si l'on veut bien ouvrir les yeux, on peut se rendre compte que la plus grande concentration des richesses matérielles se trouve au sein des religions, alors qu'au vingtième (et 21e) siècle, on voit encore de grands pays sous-développés, dont les habitants vivent de façon inhumaine, et où règnent la famine et la maladie.

A côté de cela, on peut voir la stagnation d'argent, de minéraux précieux et d'or dans les coffres et dans les temples, églises et lieux publics de rassemblements religieux.

Eglise CatholiqueAux premiers rangs de ces religieux, on peut voir essentiellement les gens dits de « classes supérieures », priant orgueilleusement et égoïstement pour la conservation de leur bonheur, de leur fortune, situation et confort personnel; fortune et situation leur permettant de ne pas souffrir des fléaux de la cupidité des hommes s'abattant sur les moins favorisés, que les classes supérieures maintiennent volontairement dans l'infériorité, afin que les « réserves d'esclaves » travaillant pour les « gros » et « puissants de ce monde » ne s'épuisent pas.

Contrairement à ce qu'elles auraient dû être, les religions n'ont été pour l'homme, que troubles et désordres de son esprit, parce que celles-ci ne sont pas habitées par l'esprit de « UN », qu'elles refoulent par leur considérable imperfection dans leur savoir des lois cosmiques universelles.Vu le degré d'évolution matérielle où se trouve l'homme actuel, le concept d'un Dieu cosmique qui n'a besoin ni de temples, ni d'églises, ni de religions, est difficile à assimiler. Pourtant, l'homme est le vivant témoin de son existence, puisqu'il est lui-même d'essence divine. Mais il n'en a plus conscience.

Par suite du mauvais usage qu'il a fait de la loi de liberté qu'il n'a pas su employer pour le développement de son être, l'homme rétrograde sur l'échelle universelle de l'évolution. Il s'est servi de la loi de liberté pour imploser dans la matière, provoquant ainsi une perte considérable d'énergie vitale, s'éloignant aussi des lois cosmiques et donc de l'essence de « UN » dont il est une infime partie. Le véritable temple de « UN », c'est l'homme, qui a compris que les seules lois permettant l'évolution de l'être humain sont: la loi d'AMOUR, la loi de PROPAGATION, la loi de DEVELOPPEMENT et d'EXPANSION de cet Amour vers la perfection, vers l'éternité, vers « UN », le but réel de cette entité qu'est l'être humain, parcelle de « UN ».

Certains « empêcheurs de tourner en rond » diront encore « ...Ce gars là est en train de créer une nouvelle religion; comme si nous n'en avions pas assez !... ». A cet « empêcheur de tourner en rond », je dis tout simplement qu'il n'a rien compris; que s'il n'ouvre pas suffisamment les yeux, il ne verra dans sa vie que des petits hommes verts et des exploiteurs, car lui-même a été exploité et trompé par ses multiples religions qui ne lui ont rien apporté de concret; premièrement, parce que celles-ci ne sont pas habitées par le Dieu qu'elles enseignent; deuxièmement, parce que trop éloigné de son origine divine, il est lui-même un sceptique à ce qu'il croit être du surnaturel.

De ce fait, il ne peut faire de différence et n'a pas compris que, certes, si nouvelles religions il y a, ce sont les religions de toujours. Ce qui a été écrit ici ne représente pas les enseignements d'une nouvelle religion. C'est tout simplement le retour aux vérités premières, que les religions n'ont pas comprises, ont transformé et étouffé jusqu'à nos jours. Ces vérités premières sont « LA VERITE », la vérité cosmique des êtres, la seule vérité valable leur permettant d'évoluer dans le sens le plus large du mot. Cette vérité c'est: l'AMOUR, le développement de l'AMOUR, l'expansion de l'AMOUR.

AMOUR... mot merveilleux que l'homme ne comprend plus et ne connait plus...

AMOUR... mot magique avec lequel, s'il le veut, l'homme peut tout...

Point n'est besoin à l'homme de connaître la forme, l'esprit et la puissance des Dieux qu'on lui fait adorer depuis des millénaires.

Point n'est besoin qu'il cherche à savoir si ces Dieux existent ou non.

Qu'il lui suffise seulement de savoir, que Le Grand Constructeur de toutes choses a construit un univers cohérent en perpétuelle expansion.

Qu'il lui suffise de savoir que cet univers a été donné à l'espèce humaine avec le privilège d'échapper aux phénomènes cataclysmiques naturels, par le truchement d'un savoir progressif.

Que ce savoir, l'homme le puise dans la nature qui l'entoure et dans la réception de l'influx des forces cosmiques, développant son intellect latent. Ces influx cosmiques lui insufflent les données de base des sciences lui permettant d'atteindre un développement scientifique suffisant, pour organiser, avec la plus grande assurance, l'expansion, le sauvetage et la continuité de l'espèce dans les espaces extérieurs à son système planétaire et intergalactique.

Le but réel de l'existence de l'homme réside en une évolution parfaite dans la sagesse et l'observance des lois universelles, vers l'expansion de l'espèce hors des limites de la planète où il est apparu.

Publicité
Publicité
Commentaires
LA VÉRITABLE ORIGINE DE L’HUMANITÉ
Publicité
Archives
Publicité