Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VÉRITABLE ORIGINE DE L’HUMANITÉ
24 juillet 2020

L’Homme, le Ciel, les Religions et la Terre

 

L’Homme, le Ciel, les Religions et la Terre

 

De par le retard dû à ses erreurs accumulées au cours d'un grand nombre de millions d'années, l'homme, à l'heure actuelle, n'est technologiquement et scientifiquement pas prêt pour la grande sortie cosmique.

Certes, depuis un siècle, il a acquis un nombre incalculable de connaissances qui l'ont amené à un certain bien-être et à marcher dans ce quartier de banlieue qu'est le satellite de la Terre; mais, par rapport à plusieurs millénaires où il a lamentablement « pataugé », ce court laps de temps d'une ou deux centaines d'années seulement, est trop peu pour avoir assimilé, de façon suffisamment parfaite, un si grand nombre de connaissances; et pour pouvoir maîtriser cette accélération fulgurante d'un progrès pour lequel il ne s'est donné ni le temps, ni la peine de penser aux conséquences possibles d'un travail trop vite exécuté.

Effectivement, ces conséquences commencent à apparaître. L'équilibre de la planète est dangereusement menacé par la pollution en tout genre et en tous lieux, provoquée par les déchets d'une avance scientifique inconsidérée, qui menace de faire disparaître toute vie à la surface du globe; sans le moindre espoir d'évasion de ce futur « enfer », déclenché par l'égoïsme de l'homme.

Puisque nous venons de prononcer le mot « enfer », il est bon de donner aux croyants fanatiques, les dimensions réelles de la portée et de la signification de ce mot, mentionné si souvent dans les livres dits sacrés de toutes les religions, qui se sont évertuées, depuis les temps les plus anciens où ces premières religions se sont créées, à dénaturer la notion exacte de ce mythe du « ciel » et de « l'enfer ».

Les religions font bien comprendre aux hommes ce qu'on peut traduire et interpréter comme suit: « HOMME ! SI TU N'AS PAS LA SAGESSE ET N'OBSERVES PAS LES LOIS DE DIEU, TU IRAS EN ENFER... ».

Ce langage est un langage de répression, employé par ces religions à des fins peu honnêtes de domination des masses.

En réalité, ce langage est le résultat de la transformation de l'initiation première, donnée par une civilisation extérieure à la planète. Cet « avertissement » doit être interprété comme suit: « ... Si l'homme n'a pas la sagesse d'une bonne utilisation de la science, en regard des lois naturelles universelles, il se détruira lui-même, ainsi que sa planète, soit par la pollution de celle-ci, provoquant des déséquilibres irréversibles, soit par l'usage de l'atome ou autres moyens mal manipulés, transformant la planète en "enfer " invivable, créé par l'égoïsme de l'homme ».

Les religions font comprendre également les concepts suivants: « ...Homme! Si tu es sage et ne pèche pas contre les lois de Dieu, tu iras au ciel, au Paradis... ».

En langage clair, il faut interpréter l'avertissement comme suit: « ... Si l'homme a la sagesse de s'élever intellectuellement et donc aussi, matériellement, scientifiquement en respectant les lois naturelles, il pourra atteindre le niveau technologique nécessaire à la fabrication de merveilleux et immenses vaisseaux cosmiques, qui le transporteront " dans le ciel ", à la recherche de planètes neuves, ou  " Paradis " habitables et exploitables, en vue de l'implantation nouvelle de l'espèce humaine en expansion, évitant ainsi les phénomènes cataclysmiques, et entamant enfin le cycle universel de la continuité de la vie de l'espèce humaine, dans le temps et dans l'espace... »

La transformation des vérités premières dans l'esprit de l'homme, par l'intermédiaire des multiples religions et sectes existant dans le monde depuis les temps les plus reculés de l'histoire de l'homme, a été l'erreur capitale qui étouffa le développement général des civilisations, et qui peut, par ce retard, précipiter la chute finale de l'espèce même.

Fort heureusement, il est clair désormais, pour l'homme de bon sens (et certains chercheurs en font enfin la démonstration logique dans des ouvrages sérieux, où le doigt des auteurs se pose de plus en plus sur la vérité), que les écrits sacrés et les hiéroglyphes de multiples monuments historiques très anciens, ne sont pas des légendes fabriquées par des sectes secrètes, mais la somme du dépôt initiatique apporté, de l'extérieur, par...« LES DIEUX VENUS DU CIEL », sur des « NUEES », ou des « CHARS FLAMBOYANTS » dont parlent toutes les religions et légendes anciennes des peuples les plus reculés dans l'histoire de l'homme.

 

Daniken et Tsoukalos(Von Däniken est un auteur qui a compris cela depuis très longtemps et tente de le faire comprendre au monde et des séries telle que Alien Theory dont Georgio Tsoukalos en est le concepteur, sont le reflet de nombreuses vérités.)

Ces « DIEUX VENUS DU CIEL », sont en réalité les représentants de civilisations extraterrestres sages et très développées, apportant à l'homme les données de leur science, pour permettre son évolution; exactement comme le ferait l'homme, s'il en était au stade de l'expansion interplanétaire intergalactique, et s'il rencontrait sur sa route d'exploration cosmique, une planète habitée qui aurait deux, trois ou quatre mille ans de retard par rapport à lui.

Pour avoir la confirmation de l'intervention d'extraterrestres dans les temps bibliques, il n'est besoin que de compulser attentivement l'histoire de n'importe quelle religion du monde, où, dès que l'on a traduit en clair le langage parabolique des expressions employées dans les temps anciens, on s'aperçoit que le contenu de ces récits est truffé de véritables rapports. Ces rapports concernent l'apparition et l'atterrissage d'engins venus des cieux, et contenant des étrangers considérés comme étant des Dieux apportant un bien-être et une vie nouvelle, mais aussi, avant leur départ, des recommandations importantes quant à l'utilisation des sciences mises à la disposition des autochtones.

« NOUS SOMMES VISITES DEPUIS DES SIECLES »

De tout temps et de façon périodique, la Terre est visitée par les représentants d'une civilisation extraterrestre puissante et scientifiquement très évoluée, qui a discrètement pris contact avec les grands de ce monde, dans un but pacifique et salvateur.

Pacifiques, malgré leur puissance colossale, ils ont établi des bases très organisées et populeuses sur différentes planètes du système, et notamment une base importante sur et dans les sous-sols du satellite de la Terre.

Ces Etres, en apparence identiques aux terriens moyens, sans dévoiler leur véritable origine, se meuvent parmi les hommes de la Terre. Ils étudient de près notre façon de vivre et influencent souvent nos disciplines sociales, scientifiques et militaires. Cette influence ne se fait que très légèrement et de façon très indirecte, afin d'éviter leur ingérence dans nos affaires. Ce comportement est dicté par une loi naturelle, interdisant d'intervenir trop directement dans l'évolution des civilisations.

Il est fort dommage que les Etats-Unis mènent une campagne anti-extraterrestres, au point de faire des films absolument contraires à la réalité. Ces films, que nous voyons à la télévision sous des titres du genre « LES ENVAHISSEURS », « ALIEN »,... ont créé et créent aujourd'hui encore une psychose générale d'agressivité contre les sauveteurs de l'humanité que sont ces Frères galactiques, cherchant à remettre sur le droit chemin notre monde en folie.

Il est déconcertant de constater que les gouvernements directement ou indirectement contactés par ces Êtres, cachent la vérité aux masses, en faisant passer pour des hallucinations ou méprises, les passages d'engins « soi-disant non identifiés », communément appelés « Soucoupes Volantes », et en discréditant toutes les preuves pourtant officielles, issues de témoignages qualitativement reconnus.

Le président des Etats-Unis d'Amérique, Jimmy Carter, a pourtant publiquement déclaré, qu'il a vu lui-même un O.V.N.I. et qu'il allait prendre des dispositions au sujet du phénomène O.V.N.I. Cette nouvelle fut accueillie comme un événement important dans l'histoire ufologique, au sein des groupes d'ufologues convaincus.

Ceux qui détiennent le pouvoir, l'argent et la toute relative puissance de la Terre, vexés dans leur amour propre d'hommes se croyant les seuls spécimens intelligents et aussi les plus parfaits (sic) auraient-ils l'orgueil de répondre avec réticence et froideur à ces êtres venus du fond des espaces, pour aider les planètes sous-développées rencontrées sur leur passage?

L'apparition des « Objets Volants Non Identifiés » dans les temps modernes a une relation directe avec l'arrivée de troubles cosmiques. Ces troubles, provoqués par interpénétration galactique, vont commencer à se faire ressentir aux abords du système solaire, dans moins de cinq mille ans. Nous en recevons déjà des déséquilibres électromagnétiques et électrostatiques.

La mission pacifique des visiteurs extraterrestres, va consister à faire rattraper à l'homme ses erreurs sociales et scientifiques. Pour cela, ils vont lui enseigner la sagesse, et l'initier à leur très haut degré scientifique, afin de lui permettre de retrouver le chemin normal de son évolution. Cette initiation assurera sa libération vers une expansion interplanétaire universelle. Cette expansion perpétuera l'espèce humaine à l'infini, en redonnant à l'homme sa réelle place dans le cosmos.

Malheureusement, il est à craindre que l'homme, se croyant au sommet des sommets, aveuglé par son orgueil, ne veuille comprendre que le temps presse, et qu'il lui faut tout reconsidérer, sinon c'est sa perte. Et là, nos visiteurs galactiques n'y pourraient rien car nul ne peut et ne doit enfreindre la liberté des hommes, que le Grand Constructeur de toutes choses a donné à ses créatures pour leur permettre d'accéder, d'elles-mêmes, à une vie quasi-éternelle dans le continuum espace-temps.

C'est au moment précis où ces lignes viennent d'être lues, qu'apparaît l'éternel « EMPECHEUR DE TOURNER EN ROND », qui va immédiatement rétorquer qu'il lui a été dit, dès le début, que l'auteur n'est pas un religieux, alors que ces lignes tendent à faire penser le contraire.

A cet « Empêcheur de tourner en rond », il est bon de demander de déceler les nuances incompatibles entre « le religieux et l'homme pur et naturel », faisant partie intégrante avec la nature cosmique qui l'entoure, et qui lui montre que tout est merveilleusement organisé dans l'univers.

Mais organisé par qui? Organisé par quoi?

Peu importe, pourvu que l'on s'intègre corps et esprit à cette merveilleuse organisation intelligente, en observant ce qui est bon, et en rejetant ce qui est mauvais pour la vie de cette grandiose oeuvre qu'est la création, issue d'un « hypothétique » point de départ que l'on peut appeler (c'est une image), « Le Grand Constructeur de Toutes Choses »... sans plus.

Qui oserait honnêtement dire que cette pensée est religieuse ?

Tout être humain, quel qu'il soit, même le plus athée (en supposant que ce mot veuille dire quelque chose), possède en lui un sentiment d'appartenance à une matrice créatrice universelle originelle; matrice subordonnant la vie de chaque être, ses pensées et ses actes à des règles précises, établies au moment précis où l'énergie-vie a animé la matière constituant l'embryon de ce qu'est son corps, depuis sa naissance.

L'homme le plus enraciné dans ses convictions matérialistes, a parfaitement raison de nier l'existence de DIEU, s'il fait allusion à ce Dieu que les religions lui ont fabriqué de toutes pièces, à des fins sournoises d'asservissement.

Mais l'être humain qui a su rester normal, ne peut nier l'existence d'une force extérieure colossale; d'une ENERGIE créatrice intelligente, organisée, à laquelle on doit, à laquelle on veut ou ne veut pas s'intégrer; et ceci à nos risques et périls.

Depuis bien longtemps, l’homme a perdu et négligé l’initiation de celui que l’on appelle encore « Jésus ». Il était initié par les galactiques. Il était envoyé par ceux-ci pour faire comprendre aux hommes le fonctionnement de l'univers, et le moyen de le parcourir pour éviter les cataclysmes planétaires naturels dus à l'expansion permanente des univers.

Mais étant donné qu'il avait affaire à un auditoire assez peu évolué, il fallait qu'il leur explique que, pour effectuer cette libération vers le ciel, un seul homme était insuffisant et inefficace. Pour cela, il leur expliqua qu'ils devaient cesser leurs querelles entre peuples (car ils étaient déjà très divisés), et s'unir en frères, en s'aimant les uns les autres, au lieu de « guerroyer », afin que cette union des peuples facilite leur évolution vers l'infiniment grand, qu'ils pourraient atteindre en s'initiant aux sciences qu'il venait leur apporter.

Ce « Jésus », leur expliqua aussi qu'il ne s'adressait pas seulement à l'homme en tant qu'individu, mais surtout à l'espèce humaine toute entière, présente et à venir; et donc que, si l'évolution était trop lente, la génération présente ne verrait pas ce qu'il leur avait promis; c'est-à-dire l'ascension vers le ciel et la découverte d'autres peuples dans d'autres mondes, encore plus magnifiques que celui-ci.

Ce « Jésus » n'a pas été compris comme il le fallait... Nous savons ce qu'il advint de lui.

Peu de temps après, l'initiation se perdit, se déforma, et servit de multiples religions naissantes, au sommet desquelles on plaça le souvenir lointain de certains visiteurs galactiques, expliqués par Jésus de son vivant. Puis ce fut au tour de Jésus lui-même de passer au rang de « Dieu »... Et le « mystère » continua jusqu’à nos jours, par l’effigie de cet homme cloué sur une croix, parce qu’il disait des vérités qui ont été mal comprises.

Si bien que le voile tomba pour longtemps sur la véritable signification de l'initiation des galactiques, retransmise par « Jésus », que l'église trahit toujours en perpétuant les déformations, dans l'explication même des textes hébraïques dont sont tirées les bibles usuelles actuelles.

Jésus « DIEU » n'existe pas.

Jésus « homme », en tant qu'initié par les galactiques, est réel.

Si cet homme revenait aujourd'hui dans notre XXème siècle, voyant où va l'humanité actuelle, voici ce qu'il dirait (en employant son langage d'alors) aux hommes d'aujourd'hui:

« ... En vérité, je vous le dis; si l'homme ne s'éclaire pas à la lumière de la Vérité et de l'Amour entre les peuples, sa vie sur cette planète n'aura plus qu'une durée relative en regard de sa sagesse acquise d'ici l'année 2 000... Et c'est un délai presque trop court en rapport aux dégâts irrémédiablement déjà causés...».

« ... En vérité, je vous le dis; pour stopper la chute de votre humanité, il n'est plus que cinq conditions:

1°) Que l'Amour règne entre les hommes.

2°) Que l'argent, ce fléau numéro un de l'humanité, soit totalement aboli et que rien ne vienne le remplacer.

3°) Qu'il ne soit tenu compte uniquement que des valeurs humaines au service de la société toute entière.

4°) Que le génie humain assujettisse la machine à l'homme, dans tous ses actes, et de façon automatique, afin que l'homme ait le temps de devenir plus pensée que matière.

5°) Que le produit du travail de la machine soit distribué sans compter à chaque homme, sans distinction de race ni de classe... ».

Tout n'étant qu'une question de réflexion, et que de la réflexion saine jaillit la lumière, à condition de cesser d'avoir le raisonnement compliqué et illogique de l'homme actuel; il est bon de signaler que ces cinq conditions peuvent très aisément être remplies par l'homme.

Cette deuxième partie du livre que vous êtes en train de lire, n'a pas été écrite à la légère, quant à sa tendance explicative et affirmative.

Elle est une démonstration en soi, qui se vérifiera avant l'année 2 000.

Source

Et aujourd'hui en 2020 ???

Il est un fait que depuis la fin des années 70, bien des choses ont été divulguées mais ce n'est encore rien par rapport à ce qui le sera avec les mois et les années à venir. Bien des connaissances ne correspondant pas à l'enseignement reçu sont tenues secrètes.

Les déclarations de la Nasa, quant au fait de trouver la vie "ailleurs" dans les 10,15 20 ans à venir reste néanmoins une mascarade. Il y a bien longtemps que cet organisme manipulateur à la botte du gouvernement américain sait que la vie ailleurs est bien réelle et qu'elle n'a nullement besoin de se faire découvrir puisqu'elle se fait découvrir tous les jours depuis des siècles sur notre planète au vu des milliers d'observations de ces " Chars Volants " ou encore d'autant de témoignages de contactés.

En ce qui concerne la Terraformation que le monde scientifique nous rabâche encore et encore, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire. L'âge de notre univers physique étant des milliers de fois plus ancien que ce qui nous en est dit, les mondes extérieurs n'ont nul besoin de l'homme pour ce faire car aussi longtemps qu'il sera empreint de son désir de conquérir sans avoir atteint un niveau de sagesse certain, rien ne lui sera permis. Ceci étant la raison principale de l'arrêt des missions lunaires depuis près d'un demi siècle.

Publicité
Publicité
Commentaires
LA VÉRITABLE ORIGINE DE L’HUMANITÉ
Publicité
Archives
Publicité