MENSONGES ET MANIPULATION

01 août 2016

Les transcriptions extraterrestres

blogger
EnglishEnglishespañolItalianobloggerdeutschPortuguês
Oversæt denne side til danskÖversätt webbplatsen på svenskaالعربية中文Русский日本語blogger한국어СрпскиNederlandsSuomenTürkçePolska

 

"In times of universal deceit, telling the truth will be a revolutionary act.” 

     "En période de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire"

- George Orwell -

 

LES TRANSCRIPTIONS EXTRATERRESTRES

 

Daniel K

"Là existe un gouvernement secret avec sa propre armée de l'air, sa propre

marine, son propre mécanisme de financement, et la capacité de poursuivre

ses propres idées d'intérêt national, exempt de tous les contrôles et

contraintes, et exempt de la loi elle-même."

 

Sénateur Américain Daniel K. Inouye

 

Les « Transcriptions Extraterrestres » (TE) sont extrêmement importantes, car elles contiennent des informations détaillées sur les extraterrestres, les intraterrestres, les Gris, leurs emplacements et leurs bases sur Terre, la façon dont ils vivent, les structures organiques et la nature des extraterrestres, d'où ils viennent, ce qu'ils veulent de nous et surtout, sur leurs vaisseaux spatiaux.

Le gouvernement des États-Unis, en particulier le Département de l’Énergie (DOE), le ministère de la Défense, l’Air Force, la CIA et la NASA ont été très intéressés par tout ce qu'ils pouvaient apprendre sur la façon dont les vaisseaux spatiaux extraterrestres fonctionnaient, volaient et entraient dans différentes dimensions parfois appelées « les Dimensions Spatio-temporelles ».

Ils ont concentré leur attention sur la façon d’analyser la technologie extraterrestre pour l’utiliser à des fins militaires afin de créer, de toute évidence, le système d'arrmes le plus redoutable et destructeur de l'histoire. En raison de son statut « Above Top Secret » et de son aspect « sécurité nationale » très sensible, ni même les membres du Congrès des États-Unis n’avaient le droit de connaître l’existence de ces Transcriptions Extraterrestres.

(Pat Burns) Des transcriptions de ce type, telles celles de Mme Matilda O'Donnell MacElroy dont j'ai pu vous faire une traduction personnelle en français (http://mayasandaliens.canalblog.com/archives/2014/12/30/31224435.html) du livre « Interview avec un extraterrestre » de Lawrence R. Spencer figurent parmi ces transcriptions bien cachées du gouvernement américain et croyez bien qu'il en existe bien d'autres. On peut se rendre compte que tout cela est bien loin d'être de la fiction. Il n'y a d'ailleurs rien de plus vrai.

Ce livre est publié pour la première fois depuis les rencontres avec des extraterrestres qui a commencé aux États-Unis en 1947.

Curieusement, deux archevêques catholiques de New York ont été autorisés à assister aux réunions avec les extraterrestres. Pourquoi ?
L'Église a convaincu le gouvernement des États-Unis qu’elle devait savoir ce qu’il se passait afin de pouvoir en parler aux Chrétiens dans le cas où le secret serait découvert par le grand public. L'Église devait pouvoir faire face à la plus importante étape de l'histoire de l'humanité et du christianisme.
Certains scientifiques militaires (et même la Maison-Blanche) n’y tenaient pas trop et ne faisaient pas confiance aux religions organisées: Ils craignaient que l'Église n’avoue tout au Vatican après avoir assisté à la réunion entre les États-Unis et les extraterrestres et après avoir lu les Transcriptions.

Cela s’appliquait également aux rabbins et aux puissants politiciens juifs des États-Unis. Les fonctionnaires croyaient que les scientifiques juifs et les personnalités religieuses iraient partager tous les secrets des réunions avec Israël.

Eh bien, c'est arrivé : Les évêques catholiques ont envoyé une copie des « Transcriptions Extraterrestres » au pape Pie XII, et les scientifiques juifs ont envoyé des copies à David Bengourion, le Président d'Israël à l’époque.
Certains militaires et scientifiques militaires de haut rang estiment que les « 
Transcriptions Extraterrestres » pourraient être libérées dans le monde entier vers la fin de 2021, car ils pensent que les extraterrestres s’adresseront directement au monde en 2022.
Certains disent même que les « 
Transcriptions Extraterrestres » ont été utilisées comme un outil d'orientation pour la rédaction du « Protocole extraterrestre des États-Unis », écrit spécialement pour préparer le monde entier à répondre aux extraterrestres.

Les ufologues, les chercheurs, les auteurs et le public en général ne connaissent pas l'existence des « Transcriptions Extraterrestres » (TE), ni même les présidents et les vice-présidents des États-Unis, sauf Harry Truman et Dwight Eisenhower.

C'est le secret le plus important sur les OVNI et les extraterrestres que le gouvernement des États-Unis a réussi à cacher pendant 69 ans. Les présidents Jimmy Carter et Bill Clinton ont tenté à plusieurs reprises de trouver des informations sur ces fantastiques transcriptions, mais la CIA et l’Armée de l'Air des États-Unis leur ont dit que ces transcriptions n'existaient pas. Mais ELLES EXISTENT.

De nombreuses personnes en haut lieu ont bravé le ridicule et se sont efforcés de venir témoigner de tout ce qui leur a été infligé pendant des dizaines d'années. Combien d'ailleurs n'ont pas perdu la vie pendant un soi-disant accident ou autre "suicide". Plus de 200 personnes ont été tout simplement éliminées parce qu'elles avaient eu le malheur de vivre des choses dont elles ne pouvaient pas parler.

Ce livre ne fut pas rédigé dans le but de prouver l’existence des extraterrestres. Il le fut dans celui de rechercher la vérité au travers de ce que l’on s’est acharné à nous cacher au cours des différentes époques de notre histoire. 

Un enjeu se joue à un niveau différent du nôtre. Les humains sont manipulés par des moyens si subtils qu’ils ne peuvent eux-mêmes les imaginer. Il existe de multiples raisons pour lesquelles les extraterrestres entrent en contact avec les humains, et souvent ces expériences dépassent notre entendement.

L’humanité doit s’engager dans un camp, défendre ses valeurs et cela même si depuis l’époque des anges déchus on cherche à la berner ! Un de ces incidents débuta avec une pomme et un serpent rusé, nommé Gadrel...

L’étude du phénomène ovni amena les auteurs vers une sérieuse remise en question des différents dieux et prophètes en action autant dans la Bible (Yahvé, Adonaï), que dans les écrits sacrés hindous (Krishna) et sumériens (Enki, Enlil, Anu).
Les extraterrestres interagissent depuis toujours avec les peuples de la Terre.

Tout a déjà été dit, mais qui a tenté d’interpréter autrement le symbolisme des écrits sacrés, des légendes et des faits historiques pour les analyser avec lucidité ? Qui a osé se lever et crier que l’on nous a menti depuis la nuit des temps et que cela continue aujourd'hui?

Les autorités politiques, religieuses et scientifiques, complices du grand mensonge, devront dans un proche avenir faire preuve de transparence sans quoi elles périront étouffées sous leurs piles de dossiers top secret !

Il est parfois déstabilisant de découvrir la vérité, mais s’il reste encore un seul gène de maquisard dans les veines des chercheurs, le clairon a déjà sonné !

Lisez ce livre de Maximillien de Lafayette car il vous fera comprendre que tout ce que vous pensez savoir, tout ce qui nous est inculqué depuis des siècles est la plus horrible et la plus monstrueuse manipulation de tous les temps.

Notre histoire est à 100% opposée à tout ce qui nous est conté de l'origine de l'homme et de l'humanité.

Vous découvrirez que:

- Le Big Bang n'a jamais eu lieu mais l'univers a été créé à partir d'une implosion.

- Ce n'est pas une météore qui est à l'origine de la disparition des dinosaures.

- L'âme n'existe pas.

- Le Christ n'est pas le fils de Dieu, il n'est pas mort sur la Croix et Joseph n'est pas son vrai père.

- Oui, de nombreuses rencontres entre gouvernement, extraterrestres et intraterrestres eurent lieu depuis les années 30 et se font toujours aujourd'hui.

- Le crash de Roswell a bien eu lieu et des entités y ont été retrouvées. L'alien survivant n'avait pas de sexe. (Voir Alien Interview selon les transcriptions de Mme MacElroy qu'elle fit en 1947 alors qu'elle était infirmière). Non, ce n'est pas de la fiction.

- Après examen médical, les autres aliens morts du vaisseau n'avaient ni rétine, ni organe reproducteur, ni cordes vocales, ni système digestif, ni poumons. Ils n'avaient que trois doigts et le ''sang'' de couleur verdâtre.

- Les vaisseaux aliens contiennent un matériau très étrange appelé « Métal-Mémoire » Aujourd'hui ce métal tout particulier a un nom : le Nitinol (Nickel-Titane) et est intégré dans toutes sortes de produits, allant des implants médicaux aux montures de lunettes flexibles. Il est produit sous des formes variées: en feuilles, en fils et en rouleaux. La Nasa en est très friande. Son plus grand désir : créer des coques de vaisseaux « auto-réparatrices ».

- Des millions de planètes abritent la vie telle que nous la connaissons.

- Les Annunaki sont les géniteurs de l'homme moderne.

- L'exode est un mythe.

- La réincarnation en est un autre mais...

- Dieu est une invention des premiers humains.

- Il n'y a ni enfer ni paradis.

- Environ 97% des récits de la Bible sont une pure fabrication, et près de 95% des grands récits bibliques sont copiés des mythes, des  histoires, des poèmes et des textes phéniciens, ougaritiques, syro-cananéens, mésopotamiens et égyptiens, écrits des siècles avant que la   Bible ait été rédigée.

- Les pyramides ont été créées avec des pierres téléportées.

- Les humains ne sont pas les bâtisseurs des ces pyramides. Elles ont près de 11.000 ans.

- C'est la matière noire qui maintient l'univers.

- Sodome et Gomorrhe n'est rien d'autre qu'une attaque nucléaire des Annunaki sur les intraterrestres Gris.

- Il existe des stations sur la Lune et Mars. Les Annunaki en sont les bâtisseurs.

- La théorie de l'évolution et de la création sont fausses.

- La dernière ''adaptation » de la physionomie moderne de l'homme date de 11.000 ans.

- Etc .

 

 Vous vous sentirez différent(e) après sa lecture.

 


Commentaires

    Alien interview

    Attirée par la fiction depuis ma plus tendre enfance, à la recherche d'émotions fortes, j'ai été servie avec le livre de Lawrence R. Spencer. Effectivement pour rejoindre le commentaire de Matilda O.Donnell MacElroy, c'est la réalité qui a dépassé la fiction.
    Intéressée par l'ouvrage de Maximillien de Lafayette, je m'empresse de passer commande.
    1. Pourquoi les gouvernements veulent attendre 2021/2022 pour annoncer l'existence de ces Êtres ?
    2. Puisque nous savons aujourd'hui que toute notre scolarité à éte basée sur le mensonge, la manipulation, pourquoi continuer à enseigner ces mensonges et ne pas plus approfondir l'histoire des Sumériens, des Anunakis ?

    Posté par Carmel, 04 août 2016 à 16:40

Poster un commentaire