Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VÉRITABLE ORIGINE DE L’HUMANITÉ
2 janvier 2020

Le nombre effarent de survols d'écoles et d'atterrissages d'Ovni

 

 

Rencontres OVNI dans les cours d'écoles

Les OVNI ont une attirance aussi pour les écoles

Rencontres ovni dans les cours d'écolesQuand j'ai commencé à enquêter sur les OVNI en 1986 - après avoir découvert que mes amis, ma famille et mes collègues avaient vécu des rencontres dramatiques d'OVNI - je ne savais pas dans quoi je m'embarquais. Je n'aurais jamais deviné que plus de trente ans plus tard, je continuerais à enquêter sur les ovni, à écrire des livres, à prendre la parole lors de conférences et à apparaître à la radio et à la télévision.

Bien sûr, à l'époque, je ne savais pas combien de preuves il y avait que des OVNI et des extraterrestres visitaient notre planète. J'étais en fait un retardataire sur le terrain. Beaucoup de gens étudient ce sujet depuis très longtemps. Il y avait des montagnes de preuves. La preuve que des étrangers sont ici était déjà dans l'arène publique, suffisamment de preuves, je pense, pour convaincre tout sceptique disposé à l'examiner objectivement. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi ce sujet n'était pas pris plus au sérieux, pourquoi il n'était pas enseigné dans les écoles, pourquoi ce n'était pas la une des journaux.

J'ai vite appris, cependant, que les choses n'étaient pas si simples. En approfondissant la recherche sur les OVNI, je me suis retrouvé impliqué dans un sujet plein de controverses. Il y a eu une dissimulation active et impitoyable de la part du gouvernement américain et d'autres gouvernements, et une politique pour ridiculiser, nier et mentir sur un sujet que les hauts fonctionnaires savaient réel. Il y avait des démystificateurs professionnels dont le but était d'attaquer non seulement le sujet, mais ceux qui l'avaient recherché. Il y avait des agents de désinformation du gouvernement payés avec nos propres impôts pour introduire de fausses données dans le but explicite d'entraver le progrès de la recherche sur les ovni.

Tout ceci dans un seul et unique but, celui de Pouvoir et Profit garder et de continuer à faire croire et en l'existence de « Dieu concepteur de l'univers », et de la venue du fils de Dieu il y a deux milles ans pour certains, et de la colossale machination de l'évolution de Darwin pour d'autres.

Et cela ne s'est pas arrêté là. Le sujet a attiré des fraudeurs avides qui ne voulaient que gagner de l'argent ou tromper les gens. Il a attiré des groupes marginaux de type culte. Le sujet entier a été bafoué par une grande partie de la communauté scientifique dominante qui ne semblait même pas prête à examiner les preuves. Ils savaient pourtant depuis longtemps que tout cela est bien réel.

Mais plus important encore, cela impliquait plusieurs milliers (ou plus probablement des millions) de personnes qui avaient vu des OVNI et/ou des extraterrestres - des personnes qui avaient été embarquées à bord d'engins. Après avoir parcouru toutes les autres choses, c'est ce domaine qui a continué à attirer mon intérêt, ainsi que le domaine dans lequel j'ai concentré mes recherches - sur les personnes qui ont réellement vécu des expériences OVNI. J'ai trouvé beaucoup de ces personnes dans mon propre cercle de famille, d'amis et de collègues. J'ai vite appris qu'il y en avait beaucoup plus au-delà. Il est devenu clair qu'il y avait beaucoup de gens ayant des expériences d'OVNI.

Bien que j'ai consacré plus de trente ans de ma vie à la recherche sur ce sujet, je découvre encore des cas qui me remplissent à la fois de crainte et d'émerveillement.

Ce qui nous amène au sujet de ce livre:

LES RENCONTRES OVNI DANS LES COURS D'ÉCOLES.

Roger Stankovic PhD Mufon

En 2016, le Dr Roger Stankovic, le directeur national de MUFON Australie a posé une question sur Facebook que peu de gens ont posée. Stankovic écrit :

« Des extraterrestres dans la cour de récréation? »

« Au cours des cinquante dernières années, les OVNI sont apparus en plein jour de façon sporadique dans diverses cours de récréation sur quatre continents à travers le monde.

« En dressant la liste des quatre principales observations que nous avons:

1. Lycée Westall, Victoria, Australie. 11 h, 6 avril 1966. Deux cents témoins ou plus, y compris des enseignants et des élèves.

2. École Primaire de Broad Haven, Haverfordwest, Pays de Galles du Sud. Vers 13 h 30, le 4 février 1977. Quatorze témoins d'âge scolaire primaire aperçoivent un objet en forme de cigare argenté.

3. École Primaire de Crestview, Opa-locka, Floride, USA. 10h00, le 7 avril 1967. Environ 200 élèves d'âge primaire et leurs enseignants Bob Apfel, Virginia Martin et Marian Waters ont été témoins d'un ovni ovale ou en forme de cigare. De plus, un témoin indépendant, Mme Mary Troesser, a également déclaré avoir été témoin du même OVNI depuis son arrière-cour en direction de l'école primaire de Crestwood.

4. École Ariel, Ruwa, Zimbabwe, Afrique. 10 h 15, le 16 septembre 1994. Soixante-deux témoins en âge d'école primaire ont vu deux ovni en vol stationnaire et la présence de deux entités qui sont sorties des véhicules.

Quels buts les OVNIS ont-ils pour apparaître dans les écoles? Pourquoi sont-ils apparus alors que les élèves sont susceptibles de prendre une récréation ou un déjeuner? »

Ce sont toutes d'excellentes questions. Et Stankovic n'est pas le premier à leur demander.


À la liste de Stankovic, j'ajouterais également une autre rencontre bien connue: Hillsdale College, Hillsdale Michigan. 22 h 30, le 21 mars 1966. Quatre-vingt-sept élèves, administrateurs scolaires et policiers ont observé un objet incandescent qui a plané, a filé et a atterri à côté de l'école.

Coral and Jim Lorenzen

Suite aux observations de Hillsdale, les chercheurs pionniers Coral et Jim Lorenzen (les fondateurs de l'Aerial Phenomena Research Organisation, APRO) ont réalisé que les OVNI étaient étrangement attirés par les écoles. Ils avaient également une théorie expliquant pourquoi.

En mars 1966, sans aucune connaissance de la rencontre du Westall High School sur le point de se produire deux semaines plus tard, Coral Lorenzen écrit:

« Nous avons mentionné précédemment qu'un nombre exceptionnel d'observations d'OVNI ont été faites à proximité ou au-dessus des cours d'écoles. Si l'apparition d'objets au-dessus des villes pendant de longues périodes et à plusieurs reprises au cours de l'année dernière indique une tentative d'endoctrinement, il se peut qu'un contact pacifique puisse être tenté, et que les écoles soient survolées et que l'engin s'y expose pour une très bonne raison: les enfants sont nettement moins soumis à des notions dogmatiques ou préconçues que les adultes. Peut-être que les visiteurs espèrent que les expositions dans les écoles influenceront la population dans une certaine mesure. »

Au moment même où le couple Lorenzen réalisa la chose, le chercheur pionnier Raymond Fowler découvrit la même chose. « Au cours du mois d'avril 1966 », écrit Fowler, « j'ai reçu un total de vingt-deux rapports qui ont été évalués comme étant dans la catégorie « inconnu ». Six d'entre eux impliquaient des OVNI planant au-dessus ou autour de bâtiments scolaires. »

Toujours en 1966, le chercheur John Keel enquêtait et documentait une vague d'observations et d'événements inexpliqués à Point Pleasant, en Virginie-Occidentale. Comme les Lorenzen et Fowler, Keel se rendit compte qu'un grand nombre de ses cas concernaient des écoles. Après avoir enquêté sur le cas d'un OVNI ayant atterri, il écrivit:

« J'ai été perturbé de constater qu'il se trouvait juste à côté de l'école primaire de Duncan Falls. Un nombre inhabituel d'observations et d'événements à Fortean semblent se concentrer autour des écoles, et le plus grand pourcentage de témoins se compose d'enfants âgés de sept à dix-huit ans. »

D'autres chercheurs ont remarqué ce schéma. Le 16 février 2018, le chercheur Shannon Quinn écrivit:

« Il y a d'innombrables observations dans le monde, mais certaines des histoires les plus fascinantes proviennent non seulement d'une seule personne, mais d'un groupe entier de personnes qui ont été témoins ensemble d'un phénomène étrange. Pour une raison quelconque, les écoles sont devenues un lieu commun pour les observations d'OVNI. Les vrais croyants pensent que les jeunes écoliers sont moins menaçants pour les extraterrestres, donc cela les rend plus faciles à aborder avec leurs messages au-delà de notre galaxie. »

Le chercheur Marcus Lowth, après avoir enquêté sur le cas de l'école élémentaire de Crestview à Opa-locka, découvrit une longue histoire de rencontres dans la cour d'école et écrivit: « Les observations d'OVNI faites dans les écoles par plusieurs élèves ne sont pas aussi rares qu'on pourrait le penser. »

Quand j'ai commencé mes investigations sur les OVNI en 1986, il n'a pas fallu longtemps pour découvrir des cas impliquant des humanoïdes. Je me souviendrai toujours de mon premier cas humanoïde. Cela venait de « Melinda », qui faisait partie de mon entourage familial, d'amis et de collègues. J'avais questionné tout le monde que je connaissais à ce sujet. Et voici Melinda, quelqu'un que j'aime et en qui j'ai confiance implicitement, décrivant une rencontre avec deux extraterrestres gris. Bien que ce ne soit pas assez étonnant, c'est le lieu de la rencontre qui a vraiment attiré mon attention. Cela s'est produit directement dans la cour avant de l'école primaire Stagg Street à Van Nuys, en Californie, la où se trouvait à l'époque la base aérienne du même nom et fermée en 1990. Là, dans une rue publique, dans une banlieue bondée! Cela semblait être un endroit très improbable pour les extraterrestres. Pourquoi devant l'école?

En poursuivant mes recherches, j'ai commencé à entendre parler d'autres cas dans les écoles. Au début, je n'y pensais pas beaucoup. Après tout, les OVNI sont vus partout sur la planète, alors pourquoi pas les écoles?

Mais cela n'arrêtait pas, le plus souvent pour les élèves des écoles primaires.

Ecole Ariel de Ruwa Zimbabwé

Puis, en 1994, un groupe d'écoliers de l'école primaire Ariel de Ruwa, au Zimbabwe, vécut une remarquable rencontre d'OVNI. Encore une fois, mon attention fut attirée par l'emplacement: une autre école primaire. Pourtant, je n'avais pas tout à fait relié les points.

En 1999, après avoir parlé pour un groupe OVNI local, j'ai été contacté par Mike Evans qui voulait écrire un livre sur ses expériences. Pour faire court, nous avons collaboré ensemble et les résultats ont été publiés dans « The Coronado Island UFO Incident », qui racontait la participation de Mike à un cas d'enlèvement d'OVNI à témoins multiples le 26 mars 1994 au Village Inn sur l'île de Coronado, San Diego, Californie .

Comme de nombreux kidnappés d'OVNI, Mike avait vécu toute une vie de contacts. J'ai été étonné de l'entendre rapporter un incident d'enfance survenu sur le terrain de jeu d'une école paroissiale à Hawthorne, en Californie. « J'ai cette marque de boule sur la jambe », m'a dit Mike. « Un jour (au milieu des années 1960 environ), je suis sorti pour déjeuner, jouer et tout ça. La chose que je me rappelle, c'est que vers une heure de l'après-midi, je me tenais près de la clôture et que je pleurais. Je vais voir l'infirmière et elle me dit:

« Oh ! on dirait que tu as un furoncle.»… Je ne me souviens pas, mais j'ai toujours pensé que c'était un furoncle, et j'ai demandé à ma mère: « est-ce que j'ai jamais eu un furoncle? »

« Tu n'as jamais eu de furoncle de toute ta vie », me répondit-elle.

« Mais j'ai cette grande et grosse cicatrice", dit Mike, "ici sur mon côté." Exactement là où il se souvenait du furoncle. En me disant cela, je me souviens avoir pensé, hmmm… une autre rencontre dans la cour d'école.

Puis en 2016, j'ai commencé à publier une série de livres sur les aspects les plus inhabituels des rencontres OVNI. La série 'Not from Here' (Pas d'Ici) a trois volumes, chacun avec dix chapitres se concentrant sur les cas éloignés, ceux qui ne correspondent pas au modèle standard de contact OVNI.

Dans chacun de ces livres, j'ai présenté des cas d '« aimanteurs d'OVNI ». Ce sont des endroits qui attirent les rencontres d'OVNI d'une manière disproportionnée par rapport à d'autres zones. Certains d'entre eux comprennent des mines, des cimetières, des bases de lancements de roquettes, des prisons et plus encore.

Et alors que je commençais à penser à l'idée des « aimanteurs d'OVNI », je me demandais si les écoles pouvaient entrer dans cette catégorie. Au début, je ne le pensais pas. Je ne connaissais que quelques cas isolés.

Opa-Locka

J'étais assez intrigué pour creuser un peu plus, et c'est là que j'ai eu un choc incroyable. Il n'y avait pas que quelques cas. Il y en avait des tas. Et alors que je commençais à étudier les cas, un sentiment d'émerveillement et de crainte m'envahit. Je n'avais pas entendu parler de l'affaire Opa-locka, en Floride. Ou l'affaire Brook Haven, au Pays de Galles. Et il y en avait tellement d'autres.

Puis, j'ai lu un récit obscur sur un garçon qui avait eu une visite de gris alors qu'il était en classe à l'école. Il déclara qu'il était dans sa classe quand le temps semblait s'être arrêté. Personne dans la classe ne bougeait. Soudain, des ET gris sont entrés dans la salle de classe. Tout le monde dans la classe était paralysé et inconscient de la présence des gris. Le témoin était également paralysé, mais il restait conscient. Il regarda les gris monter et descendre les allées entre les bureaux. La chose suivante qu'il sut; le temps soudainement reprit, les gris disparurent et la session en classe reprit son cours comme d'habitude, comme si rien d'étrange ne s'était passé.
C'est ce récit (que j'ai depuis été incapable de localiser) qui m'a finalement inspiré pour écrire un livre sur les rencontres d'OVNI dans les cours d'écoles.

En compilant et en analysant les cas, un fait très important est rapidement devenu évident: ce n'était pas des rencontres d'OVNI normales. En fait, elles avaient quelque chose de très spécial.

Le type le plus courant de rencontre d'OVNI est de voir une flambée de lumière anormale à haute altitude dans le ciel nocturne. Les observations sont généralement brèves et n'impliquent aucune interaction apparente entre l'OVNI et les témoins. C'est un simple survol d'une lumière rougeoyante.

Les rencontres dans les cours d'écoles, cependant, diffèrent de la rencontre moyenne de plusieurs manières fondamentales et profondes.
Premièrement, presque tous se produisent pendant la journée. Par rapport aux observations nocturnes, les observations de jour sont relativement rares, il s'agit donc d'une distinction importante et réduit les possibilités de perception erronée.

Deuxièmement, ce ne sont pas de simples survols. Dans ces cas, les OVNI visent directement les écoles, apparaissant à distance, puis s'approchant des écoles et planant.

Troisièmement, presque sans exception, les rencontres d'OVNI dans une cour d'école impliquent des observations, à très bas niveau, d'objets solides et métalliques. La plupart des observations d'OVNI "régulières" sont des lumières anormales à plusieurs milliers de pieds d'altitude dans le ciel. Les observations dans les cours d'écoles, cependant, impliquent généralement des objets qui sont au plus à quelques milliers de pieds d'altitude, dans la plupart des cas, à quelques centaines de pieds ou moins, dans certains cas beaucoup moins.

Il y a plus. Alors que la plupart des observations d'OVNI sont brèves, qui durent quelques secondes ou minutes, les observations de cours d'écoles ne sont pas brèves. Au lieu de cela, ils durent plusieurs minutes, heures et, dans quelques cas, se déroulent sur plusieurs jours.

Le plus étonnant, cependant, est que les rencontres dans les cours d'écoles progressent souvent au-delà d'une simple observation. Avec les rencontres OVNI en général, les atterrissages sont très rares, et pourtant quand il s'agit de rencontres dans les cours d'écoles, ils sont assez nombreux. Un nombre étonnamment élevé concerne les humanoïdes.

Cela ne s'arrête pas là. L'observation d'OVNI moyenne a un à cinq témoins. Les rencontres dans les cours d'écoles impliquent généralement d'importants groupes de personnes. Pour une rencontre dans une cour d'école, une douzaine de témoins, c'est peu. La plupart des affaires impliquent des dizaines de témoins, cinquante, cent, deux cents ou plus.

Il est également inhabituel que la plupart de ces témoins soient des enfants, souvent de très jeunes enfants. En fait, la moitié des cas concernent des enfants d'âge scolaire primaire. Cela soulève-t-il la question de la fiabilité des enfants en tant que témoins d'OVNI? On pourrait soutenir que l'innocence des témoins, la nature non polluée de leur jeune esprit, leur manque de préjugés, en font des témoins idéaux. Ou on pourrait soutenir que les enfants sont notoirement imaginatifs, créent des camarades de jeu invisibles et ont un sens flou de ce qui est réel et de ce qui ne l'est pas.

Malheureusement, pour les sceptiques, la deuxième théorie ne tient pas la route. Il y a tout simplement trop de témoins qui corroborent les histoires des uns et des autres. Et le fait est que la moitié des cas concerne des collégiens et des lycéens ainsi que de jeunes adultes au collège.

Et si cela ne suffit pas, en plus des enfants, il y a les professeurs. La plupart des rencontres dans les cours d'écoles impliquent des témoins adultes, des personnes très instruites, qui confirment les témoignages de leurs élèves.

En plus de tous ces aspects incroyables des rencontres dans les cours d'écoles, le fait que beaucoup d'entre eux provoquent une réponse du gouvernement et des autorités militaires qui ouvrent souvent une enquête ou tentent même de dissimuler les événements.

Enfin, il y a fréquemment une vague de publicités suite aux rencontres. Malgré les tentatives de dissimulation, il n'est pas inhabituel que les médias entendent parler des rencontres d'OVNI dans une cour d'école peu de temps après qu'elles se soient produites. En conséquence, de nombreux cas sont publiés, faisant la une des journaux locaux ou parfois des gros titres nationaux ou internationaux.

Comme j'ai rassemblé tous les cas de cours d'écoles, ces mêmes modèles sont apparus encore et encore. Non seulement les écoles étaient définitivement des « aimanteurs d'OVNI », mais les rencontres elles-mêmes présentaient un schéma précis.

Une autre chose qui m'a étonné est la distribution mondiale des cas. Ils venaient d'endroits éloignés à travers le monde. Des cas se sont produits aux États-Unis et en Australie, Angleterre, France, Espagne, Belgique, Canada, Nouvelle-Zélande, Pays de Galles, Écosse, Irlande, Zimbabwe, Sri Lanka, Malaisie, Indonésie, Chine, Argentine, Brésil, Venezuela, Mexique et autres pays.

La fréquence régulière des rencontres d'OVNI dans les cours d'écoles est également une caractéristique remarquable. Elle se produit depuis plus de 166 ans. Depuis les années 1950, une importante rencontre d'OVNI dans une cour d'école s'est produite en moyenne une ou deux fois par an. Et bien sûr, elles continuent de se produire.

Que se passe-t-il ici ? Pourquoi les extraterrestres expriment-ils un intérêt si profond pour nos enfants ? Quel est exactement leur programme ? Quelle est la fréquence de ces cas ? Quel effet cela a-t-il sur nos enfants ? Faut-il s'inquiéter ?

Ce livre est une tentative de répondre à ces questions et plus encore. Par exemple, que se passe-t-il lorsqu'un OVNI survole un groupe de dizaines d'enfants ? Que se passe-t-il lorsqu'un OVNI atterrit à côté d'une école, que des extraterrestres en sortent et commencent à parler aux élèves ?

Avec plus de 100 cas, ce livre contient la collection la plus importante et la plus complète de rencontres d'OVNI dans des cours d'écoles jamais enregistrées. Les cas sont organisés à la fois chronologiquement et topiquement. La première partie présente les observations d'OVNI dans la cour d'école. La deuxième partie présente les cas d'atterrissages et d'humanoïdes. Des rencontres bien connues et peu connues sont incluses. Certaines sont publiées ici pour la première fois.

Les 100 cas (ou plus) de ce livre ne représentent probablement que la pointe de l'iceberg. Je suis convaincu qu'il existe de nombreux autres cas qui n'ont pas été signalés ou qui ont été dissimulés avec succès. Cependant, il y a maintenant suffisamment de cas enregistrés pour montrer que quelque chose de très important se produit ici.

Les rencontres d'OVNI dans une cour d'école sont parmi les plus profondes, étendues et importantes de tous les cas d'OVNI. Les enfants représentent l'avenir de notre planète. Ce sont eux qui seront chargés d'en prendre soin. Ce seront eux qui traiteront de la présence extraterrestre. Et ce sont eux qui rapportent que des OVNI atterrissent à côté d'eux sur le terrain de jeu.

Alors, partez pour un merveilleux voyage au cœur du phénomène OVNI alors que nous explorons cette collection unique de l'un des types les plus étranges de cas de contact ET: les rencontres d'OVNI dans les cours d'écoles.


PREMIÈRE PARTIE: OBSERVATIONS

La première moitié de ce livre présente les observations dans les cours d'écoles. Tous ces cas avaient le potentiel de devenir plus qu'une simple observation, mais pour une raison quelconque, ils ne l'ont pas fait. Cependant, cela ne diminue pas la profondeur ou l'importance de ce qui s'est passé. Chacun de ces cas est un véritable récit d'une école directement ciblée par des extraterrestres apparents.

Et bien sûr, ce ne sont pas des observations typiques. Non seulement les écoles sont ciblées, le comportement des OVNI suggère fortement un programme de publicité, de vouloir être vu. Encore une fois, dans la plupart des cas, les objets descendent à une faible altitude, se rapprochant très près des témoins. Et encore une fois, les cas durent beaucoup plus longtemps que le survol moyen.

Il y a plus de 70 observations de cours d'écoles. Et comme nous le verrons, presque tous suivent un schéma familier. Et pourtant, chaque cas est unique et offre une fenêtre claire sur la nature et le but des OVNI et des extraterrestres. Ces cas prouvent que les OVNI montrent un très fort intérêt à convaincre les enfants de leur présence.

Comment exactement les ET remplissent-ils ce programme apparent? Un cas très précoce de 1853 fournit notre premier exemple.


Burritt College

Collège Burritt

Peu de temps après le lever du soleil, le matin du 1er juin 1853, de « nombreux » étudiants du Burritt College de Spencer, au Tennessee, ont vu quelque chose dans le ciel au-dessus de l'école qu'ils ne pouvaient expliquer. Il y avait deux objets brillants: l'un ressemblait à une étoile brillante, l'autre était beaucoup plus grand. Alors qu'ils regardaient, le plus petit objet en forme d 'étoile a disparu et le plus gros a commencé à changer de forme. Il est d'abord apparu comme un globe, mais a ensuite commencé à s'allonger. Puis soudain, la première lumière plus petite est réapparue et a grandi rapidement. En même temps, le plus gros objet a diminué.

Pendant les trente minutes suivantes, les deux objets se sont alternativement agrandis et rétrécis. Finalement, ils ont disparu. Les étudiants ont raconté à la faculté ce qui s'était passé. Le professeur AC Carnes s'est demandé si le phénomène pouvait être causé par « l'humidité atmosphérique ». Cependant, sur l'insistance des étudiants, il a décidé d'écrire une lettre à 'Scientific American' à propos de leur observation.

Dans la lettre, AC Carnes écrit: « Les étudiants ont demandé une explication, mais ni le président ni les professeurs ne sont satisfaits du caractère de la lumière. »

Au moment de cette observation, l'idée d'extraterrestres visitant notre planète n'était pas bien connue. La plupart des observations ont été attribuées à un phénomène astronomique. L'observation du Burritt College n'a apparemment jamais été résolue, et elle représente la première rencontre d'OVNI enregistrée dans une cour d'école. La rencontre de trente minutes impliquant un affichage apparent correspond au modèle standard de la rencontre typique dans une cour d'école. Mais c'est un cas précoce, et l'un des moins dramatiques. La plupart des cas sont considérablement plus étendus.


Prestonburg Elementary School

École primaire de Prestonburg

Une rencontre précoce et particulièrement dramatique dans la cour d'école a eu lieu le 15 mars 1950 à l'école primaire Prestonburg à Prestonburg, Kentucky.

C'était peu avant 13 h, et tous les enfants étaient dans la cour de récréation pour leur pause d'une heure. Il y avait trente-cinq élèves et une enseignante, Mme Alpharetta Kendrick Holbrook. Beaucoup d'étudiants jouaient à un jeu de fers à cheval. Les autres jouissaient à diverses autres activités.

Soudain, a déclaré Holbrook, un "rugissement assourdissant terrible" a surgi du dessus. Tous ont arrêté ce qu'ils faisaient et, levant les yeux, aprçurent trois objets étranges s'approcher de l'école.

Les enfants se sont dispersés, hurlant de terreur. Une petite fille est tombée gravement malade. Plusieurs d'entre eux, a déclaré Holbrook, étaient convaincus que le monde se terminait. « Nous avons tous été éblouis avec étonnement », a-t-elle déclaré.

Les trois objets ont ralenti en s'approchant. Puis, l'un des objets a culé les deux premiers et s'est placé derrière eux. Une brume étrange les enveloppait. Puis, sans avertissement, les trois objets ont accéléré et se sont envolés vers le ciel.

Holbrook a rassemblé tous les enfants, les a calmés et les a ramenés à l'école. Elle a essayé de reprendre l'enseignement, mais les enfants étaient trop excités pour apprendre. Presque une heure plus tard, elle essayait toujours de les calmer quand il y eut un autre bruit rugissant terrifiant. Les OVNI étaient de retour.

Holbrook et sa classe se sont précipitées à l'extérieur et ont vu deux objets s'approcher à très grande vitesse. Ils ont soudainement ralenti et deux autres objets sont tombés du ciel, ont ralenti et ont rejoint les deux autres.

Les quatre objets se sont déplacés à un rythme lent au-dessus de l'école à une altitude très basse, et étaient suffisamment proches et bas pour Holbrook et ses trente et un élèves pour « étudier les objets avec admiration ».

Holbrook et ses élèves conviennent tous que les objets n'étaient ni des avions ni des hélicoptères. Ils n'avaient ni ailes, ni queue, ni autres protubérances. Ils étaient en argent et semblaient être en forme de disque ou en forme d'étoile. Les objets rugirent assez fort pour secouer tout autour d'eux. Ils se sont déplacés lentement sur une courte distance avant de décoller soudainement à une « vitesse incroyable » et de disparaître dans le ciel.

Holbrook a rapporté la rencontre et son compte rendu est apparu dans le 'Floyd County Times' sous le titre: " Ces soucoupes volantes sont quelque chose de dérangeant." La rencontre à l'école de Prestonburg est l'une des premières à recevoir de la publicité. Par la suite, de nombreux autres cas ont également fait la une des journaux.

Un motif curieux des rencontres dans les cours d'écoles est qu'un cas est souvent rapidement suivi d'un autre. La rencontre de Prestonburg a eu lieu le 15 mars 1950. Deux semaines plus tard, et à près de 1000 milles de distance, une autre rencontre dans une cour d'école s'est produite.

Comme indiqué dans le Minneapolis, Minnesota 'Star Tribune' , « Le 1er juin 1950, quelque chose ressemblant à un gigantesque miroir de poche a plané à proximité de Ponsford une bonne partie de la matinée - pas sur un magasin d'alcool comme on pourrait le supposer, mais sur l'école de Pine Point, vu par un commissaire du comté de Becker, cinq enseignants et l'ensemble des 150 étudiants. »

Quelques mois plus tard, par un clair après-midi d'octobre 1950, il y a eu une autre rencontre dramatique. "Darryl" était dans sa classe de cinquième année à Emporium, Illinois lorsque toute sa classe et le professeur virent un "objet rond en argent avec un dôme juste à l'extérieur de la fenêtre du deuxième étage".

L'objet était métallique avec une finition argentée terne. Il n'avait ni fenêtres ni ouvertures visibles et était complètement silencieux. Personne n'avait la moindre idée de ce que pouvait être l'objet. « Aucun de nous n'avait entendu parler du terme OVNI", déclara Darryl. Bien qu'aucun des élèves n'ait eu peur, l'enseignant a été alarmé et a appelé le directeur. Le directeur est entré et a également vu l'objet.

Ils ont tous observé l'objet pendant une dizaine de minutes quand il a soudainement "accéléré à une vitesse extrême sur les montagnes derrière notre école". Des années plus tard, Darryl a contacté deux autres élèves et le professeur. Chacun d'eux s'est souvenu de l'incident.


École élémentaire Irving

C'était en avril ou mai 1951 (environ) et Stan Hamilton (8 ans) était à Irving Elementary School à Irving, Kansas. C'était une petite ville (maintenant inexistante) située à environ quatre milles au sud-est de Blue Rapids, dans la partie nord de la Blue Valley.
« C'était une belle journée de printemps, pas un nuage dans le ciel », explique Stan. L'heure de midi est arrivée et les élèves ont rapidement mangé leur déjeuner pour pouvoir passer du temps sur le terrain de jeu.

« Nous venions de terminer notre déjeuner », explique Stan. «Alors que nous nous apprêtions à jouer, j'ai remarqué une petite soucoupe argentée en forme de disque qui planait dans le ciel bleu. Alors que je continuais à la regarder, j'ai été étonné de voir que l'objet ne bougeait pas et a pu continuer à planer au même endroit. C'était assez loin de nous que, pour moi, cela ne semblait pas être une sorte de menace ou d'intimidation, mais j'avais le sentiment distinct qu'il ne faisait qu'observer les enfants de l'école.
« J'ai signalé cet objet aux autres enfants, qui ont également été étonnés de le voir, se demandant ce que cela pouvait être. Nous n'avions jamais entendu le terme, OVNI, et n'avions jamais pensé à des choses comme ça. "

Stan était stupéfait. Il savait que l'un des professeurs devait être sur le terrain de jeu. « Je me suis approché du professeur », dit-il, « et j'ai montré la zone du ciel où se trouvait l'objet. »

Pendant ce temps, Stan est revenu pour continuer à jouer. « Nous, les enfants, après l'avoir regardé pendant plusieurs minutes, nous nous sommes ennuyés à le regarder et avons continué à utiliser le terrain de jeux. Pendant que nous jouions sur les balançoires, j'ai remarqué que le professeur à qui j'avais informé l'OVNI parlait et montrait le disque d'argent à un autre professeur. Les deux semblaient maintenant agir de manière très inquiète et nerveuse, ce qui me déroutait car je ne comprenais pas pourquoi ils seraient contrariés. Je venais de supposer que l'objet volant était quelque chose que notre pays avait développé, car il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'il pouvait provenir d'un autre monde. Quand la cloche a sonné et que nous avons dû retourner dans la salle de classe, j'ai regardé cette partie du ciel pour voir si elle était toujours là, et elle avait disparu.

« Nous, les enfants, avons discuté de l'objet mystérieux pendant les prochains jours, sans jamais savoir ce que c'était. »

Cinquante-cinq ans plus tard, Stan Hamilton se souvient encore très bien de l'événement et a décidé de signaler son observation au Mutual UFO Network, (MUFON) en écrivant: « Le récit de cette expérience est la vérité au meilleur de ma mémoire. »


École primaire Elder Park

Il était 16 h, un jour d'été en 1952. La journée scolaire venait de se terminer et Joan Torrence et ses amis venaient de quitter l'école primaire Elder Park à Glasgow, en Écosse.

Joan traversait la cour de récréation quand elle remarqua une ombre sombre qui balayait l'école. Elle et une grande foule d'étudiants levèrent les yeux sous le choc. Un énorme objet en forme de sombrero planait à environ 100 pieds de haut, directement au-dessus du clocher de l'école. L'objet était légèrement incliné et semblait tourner.

Joan était ravie. « Le temps semblait s'être arrêté », a-t-elle déclaré. Elle et les autres élèves l'ont regardée pendant une durée indéterminée. Se tenant directement derrière Joan se trouvaient un enseignant et le concierge de l'école, tous deux également observèrent l'objet.
Enfin, l'objet a émis un fort gémissement et s'est envolé au-dessus de la ville de Glasgow où de nombreux autres témoins l'ont également observé.

Le lendemain, l'histoire a été publiée dans plusieurs journaux. Certains des parents qui n'avaient pas cru leurs enfants ont maintenant réalisé que leurs enfants avaient apparemment vu un véritable OVNI.

L'ère moderne des ovni n'avait commencé que cinq ans plus tôt, en 1947. Il y a un manque surprenant de rencontres dans les cours d'écoles avant les années 1950. L'observation d'Elder Park a été l'une des premières rencontres de cour d'école moderne jamais enregistrées. Cependant, il ne faudrait pas longtemps avant que d'autres ne se produisent.


East Burlington Public Middle School

C'était un après-midi d'été clair en juillet 1953, et Donald McAlpine, 13 ans, était sur le terrain de jeu de l'East Burlington Public Middle School à Burlington, Ontario, Canada. Lui et ses camarades de classe jouaient au baseball. « J'alignais une balle volante quand j'ai remarqué l'objet», explique McAlpine.

L '« objet » était de forme ovale, épais au centre et fin sur les bords. Et il planait tout près. « Du point de vue de l'observation, il a plané au-dessus d'un grand orme à l'arrière du terrain de l'école », déclara McAlpine. « Il a été stationnaire pendant plusieurs minutes, ce qui m'a permis d'attirer l'attention de plusieurs de mes camarades de classe. Il était terne en apparence ... de couleur argentée et certainement plus lumineux que l'arrière-plan du ciel ... quand il était le plus proche de nous, le périmètre était clairement défini ... il n'y avait pas de bruit ... »

« Il s'est ensuite dirigé vers nous, lentement au début , puis plus vite car il a fait une longue courbe gracieuse vers le haut au-dessus de l'école, réfléchissant la lumière pendant cette manœuvre. Il a accéléré assez rapidement jusqu'à ce qu'il disparaisse de la vue. »

McAlpine est convaincu qu'il a vu quelque chose qui n'était pas de ce monde. « Il s'est certainement déplacé plus rapidement que n'importe quel avion que j'avais vu, et il n'y avait aucun avion dans la région avant ou après », a-t-il déclaré.

Treize ans plus tard, à l'âge de 26 ans, McAlpine se souvenait encore de l'événement de façon vivante et a été inspiré pour signaler son observation au Comité National d'Enquête sur les Phénomènes Aériens (NICAP). Les enquêteurs sont repartis avec l'impression que l'objet espionnait les écoliers ».

VOICI QUELQUES CAS DE PLUS:

École primaire Sacred Heart

À 13 h 30, le 9 mars 1967, l'officier de patrouille William Fisher était à son travai à l'école primaire du Sacré Coeur à Molina dans l'Illinois. Fisher y effectuait des tâches quotidiennes de circulation scolaire.

Il était dans la cour d'école et levant les yeux, il vit un objet extrêmement brillant, en forme de ballon de football (américain), s'approcher de l'école. Il a estimé qu'il mesurait environ trente ou quarante pieds de long, à 3000-4000 pieds d'altitude et à un mille et demi de distance.

Sur le terrain de jeu se trouvaient plus de quarante élèves et deux religieuses, qui ont également observé l'objet. Au même moment, deux voitures roulant à côté de l'école se sont arrêtées et les chauffeurs regardèrent l'étrange apparition.

L'objet ne faisait aucun bruit, et après s'être dirigé vers l'école, il commença à s'éloigner vers le nord-ouest et à devenir plus mince et moins brillant. À un moment donné, il a semblé prendre la forme d'un « wagon couvert ».

Le fils de Fisher, William Jr., était étudiant à l'école et se souvient du jour où son père lui a montré l'OVNI. « Il a pointé le ciel et a dit: « Hé, regardez cet avion, il est juste suspendu là. » J'ai levé les yeux, et il y avait une grosse forme oblongue juste accrochée là. Il n'y avait pas d'ailes. C'était oblong, et vraiment brillant, et suspendu. C'était blanc argenté, reflétant juste la lumière du soleil. Dès que j'ai levé les yeux et l'ai vu, ma mâchoire s'est baissée, se demandant ce que c'était. »

Réalisant qu'ils regardaient tous quelque chose d'inexpliqué, Fisher saisit sa caméra 8 mm (qu'il utilise dans son travail) et l'a pointa vers l'objet. Il le filmé pendant environ vingt secondes alors qu'il s'éloignait et disparaissait.

Après avoir visionné le film, Fisher vit qu'il avait réussi à enregistrer une image claire de l'engin étrange. Il a d'abord appelé le bureau météorologique et a appris que les vents ce jour-là étaient d'environ 65-75 km/h de direction O-N-O, une direction complètement différente de la route que l'objet avait prise.

Fisher a contacté le Dr Allen Utke, professeur de chimie à la Wisconsin State University (et également enquêteur pour l'APRO). Le Dr Utke a enquêté sur l'incident. Il a tenté d'interviewer l'une des religieuses, sœur Mary Mark, mais elle hésitait à en parler. Il était cependant convaincu que l'officier de patrouille William Fisher était sincère et disait la vérité sur ce qu'il avait observé.

Le lendemain de l'observation, deux capitaines de l'USAF sont arrivés et ont exprimé un vif intérêt pour ce qu'il avait vu, le questionnant longuement.

Fisher déclara qu'il fut également visité au poste de police par trois personnes mystérieuses vêtues de costumes noirs (Men in black), qui l'ont coincé et l'ont interrogé sur l'observation. À l'époque, il y avait eu une vague d'observations dans la région. « Ils étaient vus par beaucoup de gens », a ajouté Fisher. « Il y avait plein d'histoires à leur sujet. J'étais naturellement curieux. »

 

L'école de Richmond

Richmond ufos over school

Le 17 mai 1970 commençait comme n'importe quel autre jour pour le directeur W. Billing. Il était responsable de la Richmond School de Maraenui, en Nouvelle-Zélande.

MA Coveny, enseignant à l'école, se souvient également que la journée était « magnifiquement chaude et ensoleillée ».

Il était environ 14h00 et Billing était dehors sur le terrain de jeu avec environ 400 autres élèves et quelques professeurs. Soudain, Billing réalisa que quelque chose n'allait pas: le son des enfants qui jouaient était devenu complètement silencieux. En regardant autour de lui, il vit que tous les enfants avaient cessé leurs activités et regardaient plutôt le ciel avec admiration et fascination.

M. Coveny a levé les yeux dans le ciel où les enfants regardaient et pouvait à peine en croire ses yeux. Il semblait qu'un « trou » opaque était apparu bas dans le ciel côté sud. En le regardant, il est devenu ovale et allongé. Puis il a commencé à « se rassembler » et à se diriger vers l'école. Alors qu'il s'approchait de plus près, l'objet semblait maintenant être un « énorme avion sans aile » scintillant sous le soleil de l'après-midi.

L'objet étrange est resté en vol stationnaire pendant environ dix minutes. Il a alors pris l'apparence d'une boule ronde avec un "éclat transparent" et a commencé à se déplacer vers le nord-est.

Ensuite, elle s'est aplatie et a pris l'apparence d'une étoile bleue exceptionnellement brillante. Enfin, elle s'est estompée légèrement, puis est disparue vers le haut à grande vitesse.

Le directeur Billing a été impressionné. Ce n'était clairement pas un ballon et semblait plutôt solide et métallique. « Je pensais que c'était un avion au début », a-t-il déclaré. « Puis j'ai réalisé qu'il avait cessé de bouger et il est apparu comme un objet extrêmement brillant dans le ciel clair ... Toute la zone semblait être si silencieusement anormale qu'elle était inquiétante. »

M. Coveny a été choqué que la ville entière ne l'ait pas vu. « Ici, à l'école», a-t-il dit, « tout le monde était bouche bée, essayant de trouver une explication logique. »

Pendant l'incident, un élève est venu vers lui et lui a demandé: « Est-ce une soucoupe volante?»

« Oui » répondit Coveny. Il a ensuite déclaré aux enquêteurs qu'il ne pouvait trouver aucune autre explication pour ce que lui et les 400 autres étudiants voyaient. Avant l'incident, il était sceptique vis-à-vis des ovni. Maintenant, il était certain qu'ils existaient. Il a déclaré que l'objet couvrait une énorme partie du ciel - comme un ballon de basket tenu à bout de bras. Sa forme semblait changer continuellement d'ovale à ronde. Lors de l'incident, les témoins ont tous observé un avion atterrir à l'aérodrome de Napier non loin de l'école. « Il n'y avait certainement aucune comparaison entre les deux », a déclaré Billing aux enquêteurs.

Quel que soit l'objet, Coveny était convaincu qu'ils voyaient « quelque chose de ce concept mondain - quelque chose d'une autre dimension ».

L'affaire a fait l'objet d'une enquête par Norman Alford, représentant de l'APRO pour la Nouvelle-Zélande. Après avoir interrogé les témoins, Alford a contacté la National Airways Corporation et les tours de contrôle de l'aérodrome de Napier. Aucun des deux n'a été en mesure de fournir des informations sur l'incident et a nié avoir vu quoi que ce soit d'étrange.

L'incident reste non seulement inexpliqué, il est l'une des observations d'OVNI de cour d'école les plus largement vues jamais enregistrées.

École primaire de Johnstown

De nombreuses rencontres d'OVNI dans les écoles ne sont pas bien connues, comme ce qui s'est produit à l'école primaire de Johnstown à Johnstown, New York. Comme l'a rapporté Jim Bouck, directeur d'État adjoint du MUFON, New York, vers 14 h 40, le 8 novembre 1973, un groupe d'environ soixante-dix élèves du primaire et un enseignant aperçoivent quelque chose d'étrange sortir du ciel et descendre pour un atterrissage sur l'aire de jeux.

Schenectady Gazette 1941

Ils l'ont décrit comme un objet gris-blanc, en forme de capsule Apollo avec des jambes allongées munies de coussinets ronds au bas. Les témoins étaient à environ 200 pieds lorsque l'objet est descendu silencieusement au sol comme pour atterrir. Juste avant son atterrissage, l'engin a émis une grosse bouffée de feu et a soudainement décollé dans un halo de luminosité et a disparu. Le compte rendu est paru dans la 'Gazette Schenectady' à New York et le 'Marlin Daily Democrat' au Texas.

Ci-contre la page de garde du 'Gazette Schenectady' du 12/12/1941

Ce cas montre à quel point la ligne est fine entre une observation d'OVNI et un atterrissage. Et avec autant de témoins qui voient un objet métallique à si courte distance pendant les heures de clarté - il montre encore une fois le schéma typique des rencontres dans les cours d'écoles.

 

 

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
LA VÉRITABLE ORIGINE DE L’HUMANITÉ
Publicité
Archives
Publicité