Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VÉRITABLE ORIGINE DE L’HUMANITÉ
27 janvier 2016

Science ou écrits anciens. Moïse ou pas. Qui croire ?

 

Sitchin et Sumer...selon Drunvalo Melchizédek. 

Zécharia Sitchin"Je vais d'abord commencer par l'oeuvre de Zecharia Sitchin. Si vous n'avez pas encore lu ses livres, un festin s'offre à vous si vous voulez étudier le sujet. Son best-seller est: "La 12e planète", mais je vous recommande deux autres de ses volumes, "The Lost Realms" et "Genesis Revisited" (dans cet ordre). Il y mentionne plusieurs villes également décrites dans la Bible chrétienne, telles que Babylone, Akkad et Erech, que l'on a cru longtemps n'être que des mythes parce personne ne pouvait prouver leur existence. Il ne restait plus la moindre trace de l'existence de ces villes. On finit néanmoins par localiser l'une d'entre elles, puis une autre, puis une autre encore. De nos jours, on a retrouvé toutes celles mentionnées dans la Bible.

Il faut réaliser que toutes ces anciennes cités ont été découvertes dans les dernières 120 années de notre histoire et que, pour la plupart d'entre elles, c'est même assez récent. En creusant dans les couches de terre qui les recouvraient, on a retrouvé des milliers de tablettes cylindriques en argile sur lesquelles l'histoire de Sumer et de la Terre sont enregistrées jusque dans leurs moindres détails. Et cela remonte à des centaines de milliers d'années…

Ce langage écrit est appelé 'cunéiforme' et ce que je vais vous dire n'est pas seulement l'interprétation de Sitchin. Beaucoup d'autres érudits savent lire les écritures cunéiformes et alors qu'ils traduisent ces tablettes, notre point de vue sur le monde et sur ce que nous croyons être vrai commence à changer complètement - tout comme le travail de John Anthony West avec le sphinx - influence également la pensée moderne sur l'histoire humaine.

Nous débouclerons le cercle plus tard en expliquant comment les Sumériens reçurent leurs informations. Les archives de la Mésopotamie constituent donc les écritures les plus anciennes sur cette planète. Elles ont 5.800 ans d'âge mais décrivent des événements qui se sont produits il y a des millions d'années et plus en détail encore, des choses qui se sont passées, il y a 450.000 ans ou plus.

Qu'on se tourne vers la connaissance scientifique actuelle ou celle de Thot l'ancien, notre race est vieille d'environ 200.000 ans. D'après Sitchin, nous sommes plus vieux que ça ; nous avons peut-être plus de 300.000 ans, mais ni les archives de Sumer ni Thot n'affirment cela, ni les Melchizédek non plus. Nous sommes ici-bas depuis un peu plus de 200.000 ans, mais d'autres civilisations ont existé sur Terre, bien avant ce cycle et les Néphilims. Elles étaient d'ailleurs beaucoup plus avancées que les Néphilims ou n'importe qui d'autre depuis. Elles ont toutes disparu sans laisser de traces...

C'est le passé de la planète dans un sens, cela fait partie de qui nous sommes. Nous avons toujours accés à toutes ces informations. Il y en a une composante en chacun de nous, au sein de laquelle toutes ces informations sont enregistrées. Elle est facile d'accés, mais la plupart d'entre nous n'en sommes simplement pas encore conscients.

Habituellement, nous croyons davantage au témoin occulaire d'un événement historique parce que celui-ci est plus près de nous dans le temps que l'événement rapporté de loin par un scribe. Les écritures cunéiformes sont les plus vieilles que nous possédions, à l'exeption peut-être du langage de la géométrie sacrée, qui existait déjà bien avant les hiéroglyphes égyptiens.

SumériensLes Sumériens nous content une histoire à propos de l'Histoire et c'est très difficile à accepter parce que nous sommes tellement sûrs que ce que nous savons sur le passé est la seule vérité. L'histoire que nous raconte les gens de Sumer est si immodérée aux yeux de nos hommes de science, et sur tellement de plans, que ces derniers ont beaucoup de difficutés à l'accepter, quand bien même ils savent qu'elle pourrait être vraie. C'est notre source d'informations la plus ancienne !

Si ces informations n'étaient pas aussi incroyables, il y a longtemps que nous les aurions acceptées à la lettre, parce que cela provient d'une source si vénérable. D'un autre côté, si les Sumériens étaient fous et fabriquaient des histoires sans rien savoir, comment pourrions-nous expliquer qu'ils rapportaient tant de faits sur la nature que, selon notre point de vue sur l'histoire, il leur était impossible de connaître ?

Par exemple, non seulement les Dogons ont répertorié et représenté par des dessins toutes les planètes de notre système solaire, mais les Sumériens aussi, et ceci, depuis les tout premiers temps de leur culture ! Les Sumériens, ce peuple reconnu comme étant le plus vieux du monde et dont la culture remonte à 3.800 ans avant J.-C., savaient exactement à quoi ressemblait l'approche du système solaire depuis l'espace. Ils connaissaient toutes les planètes extérieures à la Terre et les comptaient depuis la plus éloignée, jusqu'à la plus proche de nous, comme s'ils étaient venus de l'extérieur de notre système solaire.

Dogon - peinture rupestreTout comme les dessins des Dogons sur les murs de leur cave, les Sumériens décrivent les tailles relatives à chacune des planètes et, en détail, les planètes elles-mêmes - ce à quoi elles resemblent, l'eau qu'on y trouve, la couleur des nuages - comme s'ils étaient passés devant elles dans l'espace. Toute l'expérience a été décrite avec minutie 3.800 ans avant J.C. ! C'est là un fait indéniable. Comment une telle chose est-elle possible ? Ou bien, la vérité sur nos origines nous est-elle complètement inconnue ?

Avant même que la NASA n'envoie un satellite dans l'espace qui allait dépasser les limites de notre système solaire, Sitchin leur avait procuré une description (tirée des tablettes mésopotamiennes) de ce à quoi ressemblent toutes les planètes vues de l'espace. Et quand le satellite passa devant chacune, les descriptions Sumériennes s'avérèrent exactes.

Autre exemple:

Les Sumériens étaient familiers du phénomène de la précession des équinoxes depuis le début de leur culture. Ils savaient que la Terre est inclinée de 23 degrès par rapport au plan de son orbite autour du Soleil et que son axe accomplit un cercle complet en 25.920 ans à peu près. Il est donc difficile pour un historien de comprendre cela, spécialement s'il est du type scientifique et s'il sait que 2.160 ans d'observations continues du ciel pendant la nuit sont nécéssaires pour savoir que l'axe de la Terre oscille sur lui-même.

Le temps minimum d'observations nocturnes est donc de 2.160 ans et, pourtant, les Sumériens étaient instruits de cela depuis le premier jour de leur civilisation. Comment est-ce possible ?

Il y a tellement d'évidences dans ces tablettes d'argile, et tout cela est de nature si extraordinaire, que l'esprit ordinaire des gens ne l'absorbe pas très rapidement. A l'école, on m'a enseigné que Moïse a écrit la Genèse aux environs de l'an 1.250 avant J.-C., c'est-à-dire il y a 3.250 ans. C'est ce que j'ai toujours lu et, jusqu'à maintenant, c'est ce que je comprenais comme étant vrai. Pourtant les tablettes de Sumer existent. Elles ont été écrites au moins 2.000 ans avant la naissance de Moïse et donnent le même compte rendu ou presque que dans le premier chapitre de la Bible. Ces tablettes mentionnent même Adam et Eve, le nom de chacun de leurs fils et de chacune de leurs filles ainsi que tous les évènements décrits dans la Genèse.

Tout cela a été écrit avant même que Moïse n'ait reçu son "inspiration". Cela prouve en fait que Moïse n'est pas l'auteur de la Genèse. Il est bien évident que cette vérité sera difficile à accepter par la communauté chrétienne et, pourtant, elle est exacte.

Je peux comprendre pourquoi cette connaissance prend tant de temps à être absorbée dans notre culture moderne. Elle constitue une immense déviation de l'Histoire de la Terre telle qu'elle a déjà été acceptée, et cette vérité mineure ou majeure (comme vous préférez) au sujet de Moïse ne représente qu'une petite fraction seulement de la vérité toute entière".

 

Drunvalo MelchizédekTiamat et Nibirou selon Drunvalo Melchizédek.

"Mais il y a encore plus ahurissant que ces fragments d'informations tirés des tablettes qui nous paraissent si exceptionnels et si difficiles à croire (et il y en a beaucoup plus). Je veux parler ici de l'histoire que les Sumériens ont écrite au sujet des débuts de la race humaine, avant Adam et Ève. Ils parlent donc d'une période très, très reculée. L'histoire, leur histoire, commence il y a plusieurs milliards d'années, quand la Terre était jeune. C'était alors une grande planète du nom de Tiamat qui tournait autour du soleil, entre Mars et Jupiter. Autour de Tiamat orbitait une grande lune qui, toujours selon les tablettes, était destinée à devenir elle-même une planète.

Selon ces archives également, il y avait une planète de plus dans notre système solaire, ce dont nous ne sommes que vaguement conscients dans nos temps modernes. Les Babyloniens la nommaient Marduk, ce nom a plus ou moins été retenu, mais les gens de Sumer l'appelaient Nibiru. Il s'agit d'une planète énorme qui tourne dans le sens inverse des autres planètes. Ces dernières sont plus ou moins situées sur le même plan et se meuvent dans une direction, mais Nibiru se déplace dans la direction opposée et lorsqu'elle s'approche des autres planètes, son orbite la fait passer entre Mars et Jupiter. Selon les Sumériens, elle traverse ainsi notre système solaire tous les 3.600 ans et lorsqu'elle apparaît, c'est habituellement un grand événement. Et puis, elle sort à nouveau de notre système solaire et disparaît hors de vue.

Soit dit en passant, la NASA a probablement localisé cette planète. Elle a utilisé deux satellites qui ont contacté ce qui pourrait être Nibiru à une distance énorme du Soleil. C'est assurément là, mais les gens de Sumer connaissaient son éxistence il y a des milliers d'années !

D'après leurs écrits, lors d'un passage en orbite, Nibiru s'approcha si près de notre orbite dans le système solaire qu'une de ses lunes entra en collision avec Tiamat (notre Terre), réduisant notre planète de moitié. Toujours selon les mêmes archives, le plus gros morceau de Tiamat ainsi que sa lune principale furent éjectés hors de leur trajectoire habituelle et se retrouvèrent sur une nouvelle orbite entre Mars et Vénus.

Ainsi Tiamat devint la Terre telle que nous la connaissons aujourd'hui. L'autre partie de Tiamat aurait explosé en mille morceaux et serait devenue, selon les Sumériens, le bracelet martelé que nous appelons maintenant la "ceinture d'astéroïdes" et qui se trouve entre Mars et Jupiter. C'est là un autre détail qui émerveille nos astronomes.

 

asteroides-ceinture-principaleComment les Sumériens pouvaient-ils savoir quoi que ce soit sur la ceinture d'astéroïdes, puisqu'on ne peut pas la voir à l'oeil nu ?

Ces tablettes écrites en langage cunéiforme remontent aussi loin dans le temps, mais contiennent aussi une description d'événements encore plus anciens et nous informent même davantage sur Nibiru. Cette planète était habitée par des êtres conscients appelés les Néphilims.

Les Néphilims, paraît-il, étaient très grands ; les femmes avaient une taille de trois mètres à trois mètres cinquante et les hommes mesuraient de quatre à cinq mètres de haut. Ils n'étaient pas immortels, mais leur durée de vie était d'environ 360.000 années terrestres, aux dires des Sumériens.Puis ils mouraient comme tout le monde.Or, chose étrange, tous les récits qui parlent des êtres qui peuplent la Terre en son intérieur, nous parlent d’êtres qui sont de cette taille environ. ( Désolé j'ai pas noté la source à l'époque ou j'ai pris cet article, je m'en excuse ) 

Alors qui croire … ?

Croire la science officielle, directement sous influence des gouvernements, et qui n’hésite pas à bannir, ridiculiser, et même pire parfois, ou prende pour vérité ceux qui affirment que ce que l’on nous apprend est complétement faux. Cette science est tellement absorbée par l'argumentation de la thèse officielle occulte de ce qui pourrait la contrarier se voit de combattre ce qui risquerait de la contredire.

Auguste Meessen 2Selon le Pr. A. Meessen, « il existe un malentendu quant au sens qu'il convient de donner au mot recherche. Si pour certains il s'agit de recherche de la vérité, pour d'autres c'est seulement la recherche d'arguments pour défendre une idée préconçue... »

Alors qui croire … ?

Croire des écrits anciens, qui nous prouvent par A + B que des civilisations passées connaissaient déjà ce que nous découvrons seulement, voire que nous ne connaissons pas encore, ou que nous avons découvert il y a peu, ceci dans divers domaines !

Croire des textes gravés dans la pierre, qui sont seuls à même de resister au temps, laissés comme un message pour les générations futures que nous sommes.

Croire des écrits qui ne peuvent être contredits quand à leur athenticité, et leur contenu !

A chacun de faire son choix, le mien est fait depuis longtemps…

Il faut bien noter également que c'est la science dite officielle qui agit ainsi car la science dite officieuse, elle, s'interesse de très très près à tout cela, et ne conteste aucunement tous ces écrits et toutes ces preuves qu'elle garde très très précieusement bien entendu, sans nous en faire part.

Ouvrez votre esprit, ouvrez les yeux et faites des recherches. Vous comprendrez que notre Histoire n'est pas celle que l'on veut nous faire croire.

Publicité
Publicité
Commentaires
LA VÉRITABLE ORIGINE DE L’HUMANITÉ
Publicité
Archives
Publicité