Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VÉRITABLE ORIGINE DE L’HUMANITÉ
9 juillet 2016

Eisenhower et les Aliens - La grande rencontre

"In times of universal deceit, telling the truth will be a revolutionary act.” 

"En période de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire"

 

Eisenhower et les Aliens - La grande rencontre

Pierre_Monnet_(cropped)Le contacté Pierre Monnet, décédé en 2009, dans son livre "Contacts d'outre-espace" (éditions Amrita, 1994) mentionnait le contact dans les années 50 d'un grand leader avec des êtres originaires de Véga, une des étoiles les plus brillantes de la constellation de la Lyre. A l'époque, Pierre Monnet n'avait pas osé citer le nom de ce grand leader mais cependant celui-ci était un des plus grands de notre planète, en l'occurence le général Eisenhower.

L'ufologue Jean Sider avait d'ailleurs, dans l'un de ses livres, évoquait le cas d'un dénommé Don Phillips, un ingénieur ayant travaillé pour la Lockheed Shunkworks, socièté spécialisée dans la construction d'avions spéciaux pour le compte du gouvernement américain. Don Phillips prétendait noamment avoir eu entre les mains un rapport mentionnant la rencontre, en 1954, d'extraterrestres avec des membres du gouvernement américain et de surcroit avec Eisenhower en personne.

Selon Sider, il ne s'agissait là que d'une légende mais on sait oh! combien les légendes ont influencé notre monde. Sider n'était pour la croyance extraterrestre et donnait des origines plutôt particulières aux Ovni et à leurs occupants et il a tout fait pour cela. Il avait d'ailleurs déclaré que Milton William Cooper, celui là même qui avait prédit le 11 septembre et qui fut tué quelques jours plus tard, était un mythomane faisant partie de la "Lunatic Fringe" de l'ufologie.

Au vu des nombreuses déclarations d'anciens membres de l'armée américaine, de la CIA, de la NASA, du FBI et bien d'autres, on peut être certain qu'il ne s'agissait pas de fantaisies de Cooper.

Anne GivaudanAnne Givaudan raconte de son côté que lors d'une décorporation elle avait perçu des scènes dans les Annales akashiques qui montraient les accords effectués par Eisenhower avec des Aliens, notamment des "Gris". Etaient présents: Eisenhower, militaires très hauts gradés et quelques civils. Ces derniers relevant d'un bureau ultra secret de la "Defense" américaine. Ces rencontres s'effectuaient dans les sous-sols d'une base militaire secrète bâtie avec des fonds publics habilement détournés par le gouvernement lui-même. Ce ne fut pas la première ni la dernière fois, d'ailleurs.

La description de ces êtres, faite par Anne Givaudan, correspond à celle des petits êtres recupérés à Roswell, qui fut relatée dans les transcriptions en 1947 de l'infirmière de la 509e Bomb Group, Matilda O'Donnell MacElroy et qui furent gardées secrètes pendant plus de 60 ans. Lorsque Matilda apprit vers 2006 -2007 qu'elle était atteinte d'un cancer et qu'il ne lui restait plus longtemps à vivre, elle fit parvenir ses transcriptions qu'elle avait soigneusement gardées à l'éditeur Lawrence R. Spencer afin qu'il fasse connaître au monde tout ce que le gouvernement lui cachait. Ce livre ne put paraître que sous l'appellation 'fiction'. Alors pourquoi avoir gardé ces documents secrets pendant tant d'années?

Toujours selon Anne Givaudan, leur monde se trouverait à plusieurs années lumière du nôtre." Cela fait bien longtemps qu'ils nous observent, dit elle. Bien longtemps aussi que de notre monde nous les observons. Leur peuple souffre d'un grave problème immunitaire, difficulté causée justement par une extrême sécheresse d'âme. A l'heure où s'est déroulée cette rencontre, ils affirmaient ne pas vouloir s'établir sur notre planète mais seulement y faire certaines recherches, certaines expériences afin d'enrayer le trouble qui les a atteints. Tout ceci ne semble être qu'un très mauvais roman de science fiction, mais c'est pourtant la stricte vérité que vous cachent vos semblables depuis plusieurs décennies. Mais d'autres civilisations, au courant de cette situation, seraient elles intervenues?

Il y a un très grand danger qui menace la civilisation humaine de la Terre. Il s'agit pour eux de soutenir la mise en place sur quelques décennies d'un gouvernement planètaire terrestre donnant le pouvoir absolu à une toute petite élite d'individus qui les laissera agir à leur guise. Cela inclut un parfait contrôle des populations par le biais d'épidémies savamment orchestrées, de guerres préméditées et de déséquilibres économiques. Le plus terrible et qui est ignoré par la majorité des Terriens qui collaborent avec eux et qui constituent le noyau central du gouvernement planètaire, c'est qu'après avoir poussé ce gouvernement à la mise en place d'une "race dominante unique", un totale maîtrise de la planète interviendra et une "fusion génétique" s'opèrera avec ses derniers habitants.

Alien GrisDe nombreux crashs d'engins d'autres mondes ont vraiment eu lieu, parfois même volontairement. Oui, ce n'est pas qu'une simple fiction. La plupart d'entre eux ne sont que le reflet de faits réels mais passés sous le nom de fiction. Fermez les yeux et ouvrez votre esprit, si vous le pouvez, et comprenez que chacun doit prendre conscience que derrière chaque gros titre de journaux, derrière chaque nouvelle que l'on annonce à la TV, se cache une histoire, une réalité totalement différente.

A plusieurs reprises, des témoins firent la descrition d'êtres non humains, la plupart du temps décrits comme étant de petite taille, pas de bouche ou peu, mince, nez très réduit, oreilles quasiment inexistantes mais par contre, une tête anormalement grosse avec de grands yeux et des bras plus longs que les nôtres. Jamais personne ne fut témoin d'un être bien portant ou obèse, ce qui n'est pas le cas chez nous. Sont ils 100% biologiques, en partie, ou pas du tout? Airl, l'extraterrestre de Roswell de Mme MacElroy ne l'était pas du tout. Il ne buvait pas, ne mangez pas et ne dormez pas.

 Si leur aspect peut parfois effrayer, il faut admettre qu'ils ne sont pas tous mauvais ou tous bons. Le sommes-nous? C'est pas le poil qui fait le cheval ! Et ils ne sont pas tous vilains simplement parce qu'ils ont des manières ou des raisons différentes de vivre. Regardez certains de nos hommes politiques et meneurs qui s'enrichissent sur le dos des contribuables.

Il faut cependant reconnaître que ces êtres ont développé une science, une technologie qui est de loin supérieure à la nôtre. Ils possèdent une flotte interstellaire que nous avons aussi sur Terre mais elle est toujours secrète et reste cachée aux populations de la planète. Ces vaisseaux ne purent d'ailleurs être construits que par "retro-conception" sur base de propos donnés par certains êtres de l'espace ou encore suite à la récupération d'engins crashés.

Mais surtout, ces êtres, comme vous et moi, ont une femme, des enfants, des animaux, mais ne doivent certainement pas envoyer ces derniers à l'abattoir pour s'en alimenter.

Enfin, si toutes ces choses ne nous sont pas révélées, il faut néanmoins admettre que les centaines de milliers d'observations faites dans le monde entier depuis des décennies ne sont pas dues uniquement à des réverbérations sur les couches atmosphériques, à des retombées de parties de fusées ou encore à de débiles fusées éclairantes, surtout quand celles-ci stoppent net et traversent l'espace en une fraction de seconde.

Leslie Kean

Leslie Kean, grande auteure américaine qui avait entre autre écrit Ufos: Generals, pilots & govt officials go on the record et traduit en français Ovni: Des généraux, des pilotes et des officiels parlent n'existe toujours pas en pdf mais l'est en version anglaise pdf depuis facilement 2 ans. Je vous invite à y jeter un petit coup d'oeil. Sa conclusion: héhé, découvrez-la vous même.

Bref, je pense que pour faire avancer les choses dans le bon sens et pour que nos enfants cessent de grandir dans un monde aussi monstrueusement menteur et manipulateur, on devrait commencer par arrêter d'enseigner ce type de débilité telle celle de l'évolution des espèces si chère aux darwinistes et réécrire les livres d'histoire. Car la véritable origine de l'homme, désormais, on la connaît.

Publicité
Publicité
Commentaires
LA VÉRITABLE ORIGINE DE L’HUMANITÉ
Publicité
Archives
Publicité