LA VÉRITABLE ORIGINE DE L’HUMANITÉ

15 février 2021

APRES DES DECENIES DE DISSIMULATION, LA NASA CONTINUE DE SE FOUTRE DU MONDE

 

APRÈS DES DÉCENNIES DE MENSONGES ET DE MANIPULATION EN TOUT GENRE

LA NASA CONTINUE DE SE FOUTRE DU MONDE

Il ne fait plus aucun doute, aujourd'hui, que le crash de Roswell, même s'il n'y en a pas eu qu'un seul et qu'il n'était pas non plus le premier, est un fait bien réel. Fini gaz des marais, Vénus, retombées spatiales, hallucinations et autres débilités de cette piètre agence américaine.

Les documents relatifs aux OVNI gardés au plus haut niveau du secret n'auraient jamais pu être considérés comme tels s'ils étaient ce que l'on a tenté de nous faire croire. Ces visiteurs sont bien réels, ils ne sont guère présents dans notre espace depuis seulement quelques décennies, ils sont présents depuis la nuit des temps. Ils sont en fait ce que la criminelle église catholique à transformé en Seigneur, anges, apôtres,...et en exterminant millions de personnes sous le qualificatif d'hérétiques s'ils n'acceptaient le fait que son dieu soit le seul Dieu.

Si chacun prend la peine de faire travailler un minimum ses méninges, il réalisera que ce Dieu n'est PAS un personnage, un quelconque individu, même nanti de pouvoirs extraordinaires, mais qu'une telle entité ne peut être apparue du néant et qu'en outre elle ne peut prétendre vivre depuis des milliards d'années. Une telle entité ne peut être et ce Dieu ne peut jamais avoir prononcé la moindre parole.

Si un seul et unique Dieu est tout à fait envisageable, la Source, ou encore mieux la Nature, ne pourront que mieux désigner ce Dieu. Mais comme la Bible a désigné par Dieu le mot Élohim, qui est un pluriel, les dieux (venus du ciel) serait beaucoup plus adéquat.

Dieu n'est pas apparu au travers des nuages, les dieux et leurs machines volantes oui.

Pour donner un peu plus de force à notre exposé, voici ce que certain avait déjà révélé, il y a bientôt 40 ans

Lettre du 3 Février 1982, Docteur es Sciences John F. Gille, Houston, Texas, adressée à son Directeur de Laboratoire et parue dans la revue Nostra n°510 du 14-20 Janvier 1982.

Pour les puristes qui aiment les documents clefs voici cette missive digitalisée

LETTRE OUVERTE A MON DIRECTEUR DE LABORATOIRE.

     A ma très modeste place de tout petit scientifique, j'estime avoir fait mon devoir d'être humain et de chercheur. J'ai indiqué, du mieux que j'ai pu, quelles étaient les questions nouvelles et extraordinaires sur lesquelles un organisme comme le C.N.R.S. pourrait faire porter au moins une petite partie de son effort.

     Quelles sont-elles, ces questions? Eh bien, tout simplement ce que l'on appelle populairement le problème des OVNI.

1°) Depuis, en tout cas la fin des années 40, et sans doute depuis une époque considérablement plus reculée, la Terre est entourée de civilisations spatiales. Ces civilisations spatiales ont précédé l'émergence de l'humanité peut-être de millions d'années (il y a suffisamment d'anciennes étoiles G2 entourées (vraisemblablement, je sais) d'un cortège de planètes pour cela... mais, dans cette lettre, pour raison de concision, je passerai sous silence les nombreux faisceaux d'indices qui sont actuellement disponibles). Certains OVNI sont donc les véhicules des civilisations spatiales susdites. Il y a des vaisseaux mères, et le plus souvent n'approchent du sol que des "chaloupes" (d'environ 5 m d'envergure ), tout cela surabondamment attesté par de nombreux témoins fiables, pilotes, radaristes, météorologistes... Mais, je le répète, cela est enregistré par ailleurs, et je n'ai pas l'intention d'esquisser ici une démonstration (il y faudrait une œuvre collective de plusieurs milliers de pages), mais seulement de résumer les points saillants de ma position.

     Ces civilisations spatiales sont, pour le moment, inaccessibles à notre initiative. Cependant, elles n'existent pas seulement - comme seraient prêts à le reconnaître la plupart des astrophysiciens des jeunes générations (cf. Carl Sagan) - autour d'étoiles situées à des milliers de parsecs de nous. Non, elles sont présentes dans notre environnement, bien que, la plupart du temps, non perceptibles par les humains. On peut concevoir que la majeure partie des civilisations spatiales n'habite pas, en dépit de cette proximité d’intervalle, notre continuum. L'interprétation d'Everett de la mécanique quantique, en substance "Many World Theory" servant de cadre aux concepts des "états virtuels" et de la "zéro point", énergie du vide développés; le colonel "Thomas E. Bearden" permet d'avoir au moins un schéma de ce qui pourrait se passer quand un OVNI devient visible.

2°) Des OVNI (manifestations provisoirement visibles des civilisations spatiales) prennent en fait contact dans un voisinage spatio-temporel chaque fois très restreint, avec certains humains. Mais ce contact est discret (y compris dans l'acception mathématique du mot).

"Beaucoup d'entre les hommes se sont aperçus de leur présence, bien qu'il apparait que cette reconnaissance soit, pour la majeure partie, d'un type très primitif, quasi religieux. En tant que communauté scientifique mondiale ou en tant qu'entité planétaire,"nous"ne sommes pas conscients de leur présence".(David W.Schwartzman, Icarus, n° 32, déc. 1977, pp. 473-475.)

3°) A partir de la fin des années 40, de grandes puissances ont pu récupérer plusieurs épaves d’Ovni. Certains de ces OVNI étant suffisamment intacts pour fournir l'évidence d'une technologie non humaine.

     Ces épaves d' OVNI, d'où il a été retiré, dans plusieurs cas, des "cadavres" d'êtres non humains mais de forme “humanoïde”, sont sous la garde des autorités . Par "autorités", j'entends des structures politico-militaires suffisamment secrètes et/ou des départements des services de renseignement (presque) totalement autonomes vis-à-vis du circuit universitaire. Aux États-Unis, la base de Wright-Patterson est le candidat le plus vraisemblable eu égard au recel des cadavres de ces entités. (Cf. La Recherche, n° 124, Juil.-Août 1981, p. 885.)

4°) Et cela représente plus spécifiquement ma contribution, j'accuse la communauté scientifique d'abandon de poste . Depuis près de trente-cinq ans, ces problèmes (les OVNI) n'ont pas simplement été négligés par la communauté scientifique, ils ont été tout bonnement niés, (avec une fureur hystérique, à bien des occasions ).

     La démission intellectuelle que cela représente est d'une exceptionnelle gravité. Il n'est pas exagéré de dire que j'éprouvais une grande honte lorsque, à partir de la fin des années soixante, je pris progressivement conscience des trois points évoqués plus haut, à n'appartenir qu'à une communauté qui, trahissant sa plus haute mission - informer et instruire le reste de la population, en un mot "dire la vérité"... laissant à une autre organisation sociale le soin d'assumer exclusivement la confrontation et l'aide de cet inconnu radical, le plus prodigieux que l'humanité ait connu.

     Cette organisation sociale est l'armée . Et nous, nous n'avions que condescendance drapée d'indignation raisonneuse et d'inébranlables complexes de supériorité morale vis-à-vis de cette institution. Il serait temps d'aller à Canossa...Cette "trahison des clercs" me laisse au moins libre d'apprécier sans indulgence une communauté scientifique qui refuse de se décider à examiner l'énorme mystère qui frappe à notre porte. Un article, (il y en a chaque mois d'analogues dans toutes les revues scientifiques) paru dans Scientific American me servira d'unique exemple "Travestissement des signaux sexuels chez les lucioles" juillet 1981, 245, I, pp. 138-145. En bon français, cela s'appelle déserter les vrais problèmes pour couper les cheveux en quatre .

     Quant aux hommes de la Commission 05 qui me jugeront, je considère comme inutile de leur demander de penser à l'avenir à long terme de la communauté scientifique au sein de la société.

          J.F. Gille.

Docteur ès sciences chargé de recherche au C.N.R.S.

Commentaire de la revue Nostra :

NOSTRA ___________

     Vous êtes mieux placé que nous pour fustiger l'attitude de certains scientifiques. Votre courage vous honore, car il en faut pour oser dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. C'est ce que nous faisons depuis des années à Nostra, non seulement à propos des OVNI, mais aussi de la parapsychologie et de l'inexpliqué en général. Aussi soyez assuré de notre soutien le plus total dans votre combat pour la recherche de la vérité.

-----------------

     Dur... Dur, n'est-ce pas cette diatribe anti-pontifes, dans le domaine scientifique et ufologique. Texte à mettre bien sûr, au Musée des affaires ufologiques, lorqu'on en fera un...

      Le 19 Jan. 82, nous avons eu l'idée de contacter le Dr J.F. Gille ( par l'intermédiaire de la Revue Nostra ), pour le féliciter de son courage et aussi pour l'encourager à poursuivre ses recherches. En début Fév 82, nous avons été surpris de recevoir une missive des USA du Dr J.F. Gille, alors que nous avions cru qu'il vivait en France et nous avions joint à notre missive une enveloppe timbrée pour la France. Autrement dit, la revue Nostra a eu l'extrême gentillesse de compléter les frais d' expédition pour que notre lettre aille jusqu'aux USA.

     Après ce préambule de présentation passons "au plat de résistance" et envolons-nous vers des cieux plus surprenants, mais, de grâce, attachez vos ceintures car il risque d'y avoir de fortes turbulences.

     Dans sa réponse de 3 pages dactylographiées, à notre lettre du 19/01/82, le Dr J.F.Gille a eu l'extrême gentillesse de nous préciser que ses propos n'avaient rien de confidentiel. Aussi donc voici ici, après 39 ans, la transcription d'un passage de sa missive qui prouve qu'il existe au moins un savant français qui a osé prendre en considération l'hypothèse en question avancée en 1970 par les soviétiques et concernant la Lune :

      "Je suis persuadé que vous avez raison, ainsi que Mr Alfred Nahon, et que bien entendu, les extraterrestres (faute de mieux, je n'ai pas de pudeur à employer cette désignation bateau), ont construit des artefacts sur la Lune, et qu'à tout le moins, ils y sont présents de temps à autre (ce qui ne veut pas dire que je considère comme impossible qu'ils y soient à temps complet et /ou que la lune soit un satellite artificiel), Il pourrait aussi s'agir d'un planétoïde naturel qui aurait été "transporté" en orbite terrestre. Je manque de bases pour évaluer ces différentes spéculations "

Les chroniques des mondes parallèlesDans son livre "Les Chroniques des mondes paralléles" Guy Tarade, en page 66 écrit ceci:

"La théorie selon laquelle l’intérieur de la Terre serait uniquement du magma en fusion se prête mal a l’image galactique. Mais qu'en savons-nous? Le Voyage au centre de la Terre de Jules Verne était sans doute plus proche de la vérité que nos conceptions scientifiques. Un ouvrage paru récemment : "La Terre Creuse" de Raymond Bernard (Albin Michel), semble le confirmer. La Terre serait effectivement creuse, avec un soleil intérieur qui y dispenserait une chaleur constante, un Éternel Printemps. Peut-être la fameuse Agartha, Cité des Grands Maitres, serait-elle là ?"

Il nous a toujours été enseigné que les aurores boréales, ces jeux de lumière que nous pouvons contempler du sol sont causés par des particules chargées électriquement, venues de l'espace, et pénétrant dans la haute atmosphère terrestre à très grande vitesse. Ces particules émanent de notre étoile, le soleil. Mais qui a prouvé cela ? Personne. Aucune méthode scientifique n'a été menée pour démontrer cela.

Mais puisque de plus, chercheurs, savants, physiciens, écrivains osent se débarrasser de la muselière qu'on leur impose depuis des décennies, et déclarent haut et fort que la Lune, la Terre - et bien d'autres mondes - sont creuses voire même habitées, ces aurores ne pourraient-elles être le fruit de la diffusion des rayons du soleil intérieur de celles-ci sur l'atmosphère extérieur ?

Pourquoi, depuis 1956,  l'armée américaine a pris possession des pôles Nord et Sud, qu'aucune expédition ne peut plus y être menée, et qu'aucune compagnie aérienne n'a l'autorisation de survoler ces pôles. L'amiral Byrd avait-il découvert ce que lui-même a appelé le "8e Continent",

Bien des choses ne correspondent désormais plus en rien en la réalité d'aujourd'hui, que ce soit sur notre bonne vieille planète, sur notre lune supposée naturelle, sur les dieux visiteurs, sur Mars complet désert, sur Vénus complètement invivable au vu des ces conditions,...

Non, plus rien n'a de valeur scientifique, tout est foutaise, tout est faux.

Il est temps de réécrire l'Histoire!

Et pour vous aider à pénétrer un monde que vous n'auriez jamais pu imaginer, voici quelques ouvrages en version française dont bon nombre sont accessibles, en tout ou partie, en PDF gratuitement et dont, pour quelques uns, je vous ai ajouté le lien.

Extraterrestres ovni 2012 Benjamin Clère
Ovnis enquête sur un secret D’États Egon Krager & Yves Couprie

Ovnis enlèvements extraterrestres-univers parallèles-certitude ou fiction Jean Casault

Ovnis enlèvements extraterrestres-univers parallèles-certitude ou fiction ? Jean Casault
Contact paranormal extraterrestre Bernard Bidault
Le crash de Roswell Gildas Bourdais
Les ovnis et le paranormal Jean Sider
Ovni l'affaire Varghina Philippe Auger
Ovni dans l'Yonne. La vague de novembre 1990 Rémy Fauchereau & Rémi Couvignou
Ovni le message Jean-Pierre Petit

Le dossier des Rencontres du Troisième type en France

Ovni le dossier des rencontres du troisième type en France Julien Gonzalez
Extraterrestres et ovnis Chris Evans Michaël Knight Lucile Galliot
Ce qu'ils ont vu à bord des soucoupes volantes Daniel & Fabrice Kircher
Cache-cache avec les ovnis Roland Hingant
50 ans de manifestation ovni dans l'Yonne Rémy Fauchereau
Ovnis et science Jean-Pierre Petit
La vierge et les extraterrestres Christel Seval
Ovni et l'Eclipse 11/8/1999 Thierry Garnier
Alain de Nazareth êtes-vous prêt ? Alain Duchesne
A la recherche d'une vie extraterrestre François Roulin
Une hominisation extraterrestre vers la vie éternelle Bernard Ariste Lebon
Les extraterrestres et l'avenir de l'humanité Christel Seval

Astronautes de la préhistoire Peter Kolosimo

Astronautes de la préhistoire Peter Kolosimo
Extraterrestres connexion et les extraterrestres sont parmi nous Timithy Good
Les Celtes et les Extraterrestres F. Coarer-Kalondan & G. Dana
L’inexpliqué : ovnis et extraterrestres Colin Wilson
Preuves des civilisations extraterrestres E. Von Daniken

A

A.V.N.I Les Armes Volantes Non Identifiées J. P. Pharabod
Autrefois les OVNI Richard D. Nolan
Le livre des anciens astronautes Jacques Bergier
Les E.T. de A à L. Guillaume Faye
Mystères en Pays d’Oc Bruno Bousquet
Petit guide de l’ufologie Française Perry Pétrakis

Preuves des civilisations extra-terrestres - von Daniken

Preuves des civilisations E.T. Erich Von Daniken
Ovni à la lumière de la tradition Michel Coquet

La prophétie des Ombres - Budd Hopkins

La Prophétie des Ombres John A. Keel V.O.
OVNI, les cas Canadiens Ejurko Bondarchuk
Roswell, enquêtes, secret et désinformation Gildas Bourdais

Autrefois les ovni Richard Nolan

Autrefois les OVNI ( 30 siècles de témoignages ) Richard Nolan
Astronautes de l’ancien Orient Raymond Drake
Sont-ils déjà là : E.T L’affaire Roswell Jean-Gabriel Greslé
Mondes d’ailleurs Evans Hilary
OVNI An 2000 Luc Mary & J.M. Raoux
Vestiges sur Mars Nicolas Montigiani
UMMO, le langage des E.T. Antonio Ribeira
La vierge et les E.T. Christel Seval
Les OVNIS, les envahisseurs démasqués Jean Sider
OVNI, un fait maudit Canuti Thibault
1947 Les Soucoupes Volantes arrivent Richard Nolan
5 novembre 1990 : le creux de la vague Robert Alessandri
A identifier et le cas Adamski Que penser des S.V.? Jean-Gérard Dohmen
A la découverte des Univers Parallèles D. Hemmert & Alex Roudene

A la recherche de nos ancetres cosmiques - Chatelain
A la recherche de nos ancêtres cosmiques Maurice Chatelain
A la recherche des civilisations extra-terrestres Alan Landsburg
A la recherche des E.T. Alfred Roulet
A la recherche des E.T.  R. Frédérick
A la recherche des OVNI J. Scornaux & Christiane Pien
A l’intérieur des Soucoupes Volantes Adamski

A L’INTERIEUR DE LA TERRE - RADU CINAMAR

A l'intérieur de la Terre RADU CINAMAR

A propos des Soucoupes Volantes Aimé Michel

Aimé Michel ou la Quête du Surhumain Michel Picard
Alchimie super science extraterrestre Michel Granger & J. Karl
Alerte aux ovnis E. M. Archeachon
Alerte dans le ciel Charles Garreau

Alerte générale OVNI - Stringfield

Alerte générale ovni Léonard Stringfield
Alien télévision R. Nolane & Elisabeth Campos

Anges en astronef Giorgio Dibitonto
Apparitions insolites en Occitanie Didier Gomez
Autrefois les E.T. Mythes & réalités R. Nolan
Autres dimensions Jacques Vallée
Aux limites de la réalité Jacques Vallée & A. Hynek
Aventures dans le ciel Bernard Thouanel
Bible & ovni la grande révélation du 3 ième millénaire ? G. Demarcq & Yannick Auffret
Black-out sur les S. V. Jimmy Guieu
Boulevard de l’étrange Jean-Yves Casgha
Ce que les gouvernements vous cachent sur les S. V. Dello Strologo
Cent milliards de mondes habités David C. Holmes
Ces dieux venus d’ailleurs Christine Dequerlor
Ces inconnus venus du ciel Frédérique Sagnés
Ces mystérieux ovni A. Ribeira
Ces ovni qui annoncent le surhomme Pierre Vieroudy
Ces ovnis qui font peur Jean Sider
Ceux venus d’ailleurs en B. D. J. Lob & R. Gigi
Chasseurs d’ovni François Gardes
Chronique des mondes parallèles Guy Tarade
Chroniques des apparitions Extraterrestres Jacques Vallée
Chroniques fantastiques Joêlle & Pierre Chèly
Civilisations extraterrestres Isaac Asimov
Cobaye des E.T face aux scientifiques Jean Miguères
Confrontations Jacques Vallée
Contact 158 François Bourbeau

Contacts du 4e type - pierre delval

Contacts du 4è type Pierre Delval
Contact & impact Christel Seval
Contacts d’outre-espace Michel Monnerie
Contact E-T Timothy Good
Contact ovni à Cergi-Pontoise Jimmy Guieu
Contacts supra terrestres tome 1 Jean Sider
Contacts supra terrestres tome 2 Jean Sider
Cosmic Connexion Jean Demerliac
Critique historique & scientifique du phénomène Marc Hallet
Crop-circles manœuvres dans le ciel Nicolas Montigiani
De Jules Verne aux E-T Robert Chotard

Des extraterrestres capturés à Varginha au Brésil Roger K

Des extraterrestres capturés à Varginha au Brésil Roger K. Leir

des hommes des dieux et des E

Des hommes des dieux et des Extraterrestres Wiktor Stoczkowski
Des ombres sur les étoiles Peter Kolosimo
Des signes dans le ciel Paul Misraki
Des S. V. aux ovni Michel Bougard
Desert Center-George Adamski Marc Hallet
Dieu au futur Jean-Jacques Walter
Disparitions Mystérieuses Patrice Gaston
Dossier E-T John E. Mack
Dossier OV.N.I. Jean Cassault


Dossiers interdits - Ce que savent les Etats-Majors Jean Gabriel Greslé

Les documents interdits, ce que savent les etats majorsSommes-nous seuls dans l'univers ? A cette question banale, l'auteur en substitue une autre, beaucoup moins rassurante : Sommes-nous seuls dans la proche banlieue de la Terre ? Dans les espaces aériens par exemple...l'auteur est un ancien pilote de chasse dans l'armée de l'air.
La réponse pourrait bien être : " Pas toujours ! " Dans un texte clair, qui se lit comme un roman, nous découvrons enfin quelle réalité se cache derrière les mensonges, les imprécisions et la dérision qui occultent ce délicat problème depuis plus d'un demi-siècle. Les documents d'archives présentés dans les premiers chapitres nous offrent bien des surprises et le lecteur découvre ce qui apparaît finalement comme une évidence.
Des incursions d'engins inconnus, souvent détectés au radar, constituent un problème majeur pour la Défense nationale. Dans le climat de la Guerre froide, il était hors de question d'en informer le public. Est-il pour autant possible d'accréditer les rumeurs les plus folles ? Faut-il parler de complot ? Doit-on, au contraire, faute de preuves, rejeter l'ensemble du sujet ? Ce n'est pas le sentiment de l'auteur qui établit honnêtement le bilan de ce que l'on peut raisonnablement savoir aujourd'hui.

E

E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) Alerte Rouge Jimmy Guieu

Exo Vaticana - Horn - Putman

Exo-Vaticana Horn&Putman

Extraterrestres et Soucoupes Volantes Roy Stemman
Extraterrestres la vérité sur Roswell Olivier Raynaud
En contact avec les ovni Uri Geller
En quête des humanoïdes Charles Bowen
En soucoupes volantes Bertrand Meheust
Enigme des E.T J. F. Crolard
Enigmes et phénomènes inexpliqués Colin Wilson
Enlèvements E.T. les témoins parlent Budd Hopkins
Enquête sur des E.T. qui sont déjà parmi nous J-P Petit

Enquête sur l'existence d'êtres célestes et cosmiques gildas Bourdais jpg

Enquêtes sur l’existence d’Etres Célestes et Cosmiques Gildas Bourdais

Enquête sur les enlèvements E.T. Marie-Thérèse de Brosses
Enquête sur les insaisissables tome 1 F. Kircher & D. Becker
Enquêtes sur les ovni J-P Petit
Enquête sur un mystère : les OVNI Sandrine Chartier

Entretien avec l'extraterrestre - Matilda jpg...QUESTION – "Quel est l'état de développement de votre civilisation ?"
RÉPONSE – ANCIEN. DES BILLIONS D'ANNÉES. TOUJOURS. AU-DESSUS DE TOUTES LES AUTRES. PLAN. PROGRAMME. PROGRÈS. GAGNER. BUTS/IDÉES ÉLEVÉS.

J'utilise le nombre "billions" parce que je suis sûre que l'idée était un nombre plus grand que plusieurs milliards. L'idée de la durée de temps qu'elle m'a communiquée me dépasse. C'est vraiment plus près de l'idée d'infini en terme d'années terrestres.

...Comme son corps n'était pas biologique, l'extraterrestre n'avait besoin d'aucune nourriture, ni d'air ou de chaleur, et semblait ne pas dormir non plus. On ne voyait pas de paupière ni de sourcil au-dessus de ses yeux, elle ne fermait donc pas les yeux. Je pense que personne n'aurait pu dire si elle dormait ou était éveillée quand elle se tenait assise tout droit sur sa chaise. À moins de la voir bouger son corps ou faire un geste avec sa main, on avait du mal à dire si elle était même en 'vie' ou non, sauf si on pouvait capter ses pensées. Airl expliqua que les IS-BE étaient là avant même le début de l'univers. La raison pour laquelle on les appelle "immortels" est que "l'esprit" ne naît pas et ne peut pas mourir, mais existe avec la perception personnelle de "est – sera". Elle expliqua soigneusement que chaque esprit est différent des autres. Chacun a une identité, un pouvoir, une conscience et une capacité parfaitement uniques.

...Elle dit que la collection de soleils existant dans ce voisinage immédiat de l'univers brûle depuis 200 trillions d'années. L'univers physique est d'un âge infiniment ancien, mais probablement âgé d'au moins quatre billiards d'années depuis ses tout débuts. Avant la formation de l'univers physique, il s'est passé une vaste période durant laquelle les univers n'étaient pas solides, mais totalement illusoires. On pourrait dire que l'univers était un univers d'illusions magiques fait pour apparaître et disparaître au gré d'un magicien. Dans chaque cas, le "magicien" était un ou plusieurs IS-BE. De nombreux IS-BE sur Terre peuvent encore retrouver de vagues images de cette période. Les contes de magie, de sorcellerie et d'enchantement, les contes de fée et la mythologie parlent de ces choses, bien qu'en termes très grossiers.

...Le Domaine a observé que depuis que les forces spatiales de l'« Ancien Empire » ont été détruites, il n'y a plus personne pour empêcher d'autres systèmes planétaires d'apporter leurs propres « intouchables » IS-BE sur Terre depuis tous les coins de la galaxie et d'autres galaxies proches. Par conséquent, la Terre est devenue un terrain universel de décharge pour cette région de l'espace. Cela explique, en partie, le mélange très inhabituel des races, cultures, langues, codes moraux, religieux et influences politiques au sein de la population terrienne. Le nombre et la variété de sociétés hétérogènes sur Terre sont extrêmement inhabituels pour une planète normale.

Entretien avec l'Alien  Matilda O'Donnell MacElroy

Epistémologie du phénomène ovnien Jacques Costagliola
Extraterrestres ou voyageurs du temps Hervé Laronde
Et si les Ovni n’existaient pas Michel Monnerie
Etude et réflexions sur les ovni et leurs occupants Jean-Claude Sidoun
Expériences du 4 ième type Jacques Carter
Extraterrestres Antonio Chiumiento
Extraterrestres : la vérité sur Roswell R. Nolane
Extraterrestres : l’enquête Stéphane Allix
Extraterrestres en exil ! Michel Granger
Extraterrestres et démons Jean Sider & Pierre Delval
Extraterrestres, secret d’Etat- L’affaire Roswell Charles Garreau & R. cLavier

Face aux Soucoupes Volantes Edward J

Face aux Soucoupes Volantes Edward J. Ruppelt

Fantastiques découvertes dans l’espace Yvan Bozzonetti
Fantastiques rencontres au bout du monde les apparitions de PANI Jean-François Boedec
FATIMA Un ovni pas comme les autres Gilles Pinon
Futur antérieur C de Biasi
Gouvernants invisibles et sociétés secrètes Serge Hutin
Gravitation, les Universons énergies du futur Claude Poher
Guide du chasseur de phénomène ovni Ch De Zan
Harmonic 695 Les ovnis aux carrefours du ciel B. Cathie & Peter N. Temm
Histoire générale des ovni tome 1 Michel Bougard
Historique des ovnis Lucien Clerebaut
Humanoïdes Extraterrestres Henry Durrant
Hypothèse Extraterrestre Jean-Gabriel Greslé
Idées nouvelles sur le moteur gravitationnel Joseph Glapa
Ils en savaient trop sur les S. V. Pierre Lagrange

Il était une fois des humains extraterrestres - Jean Casault

Il était une fois des humains et des extraterrestres Jean Casault
Ils n’étaient pas seuls sur la lune Georges Leonard
Ils ont rencontré des extraterrestres René Pacaut
Intelligence E-T Heidmann
J’ai chassé les pilotes de S. V. Henri Bordeleau
J’ai été le cobaye des Extraterrestres Jean Miguières
J’ai percé le mystère des S. V. Henri Bordeleau
J’ai retrouvé la piste des E.T Guy Tarade
J’ai vu des Soucoupes Volantes Henri Bordeleau
La Bible et les Extraterrestres P. J. Moati
La Chine et les Extraterrestres Shi Bo
La chronique des ovnis Michel Bougard
La clarté au cœur du labyrinthe J-P Rospars
La conspiration Cosmique Stan Deyo V.O.
La conspiration des étoiles Martine Castello
La Corse base d’ovni J-P Chambraud
La cosmogonie des dogons Eric Guerrier

La face cachée du ciel jpgLa face cachee du Ciel MichelGrangerpage208Pour les scientifiques en général, l’astronautique et la conquête lunaire constituent un triomphe technologique sans précédent de l’homme sur son environnement. Plutôt donc que d’en retenir le côté spectaculaire — entretenu en fait par des opérations périlleuses de prestige —, ce sont les retombées au niveau du confort quotidien des individus qui passeront à la postérité. Certains spécialistes admettent cependant, presque en s’excusant, que la course au finish des deux grandes puissances industrielles de ce monde pour poser un pied humain sur notre satellite naturel a fait naître, en définitive, plus de nouveaux mystères qu’elle n’en a véritablement résolu. Il est vrai que l’image qu’on se faisait de la Lune, depuis notre balcon terrestre, a été bouleversée de fond en comble par les missions lunaires ; mais les énigmes ainsi soulevées sont dans la lignée des points d’interrogation que les astronomes aperçoivent dans leurs télescopes et les biologistes sous l’objectif de leurs microscopes. En cela on peut dire que les savants ont su garder la tête froide face au magnifique spectacle de la Terre vue de la Lune. Il est d’autres sources moins autorisées mais autrement enthousiastes pour lesquelles l’épopée moderne de l’espace n’a pas tenu ses promesses. Déçus et peut-être meurtris de ne pas avoir vu aborder suffisamment sérieusement les sujets fantastiques qui les passionnent — vie extra-terrestre, phénomène OVNI —, ils crient au scandale, brandissant les preuves de l’escamotage et du black-out. Selon eux, l’histoire de la conquête spatiale est truffée d’énigmes non résolues, de mystères dissimulés, de secrets mal gardés... C’est à ce conflit entre les savants officiels peu enclins aux écarts d’imagination et les amateurs passionnés et frustrés que Michel Granger consacre ce nouveau livre. Trait d’union entre la communauté scientifique et le public épris de merveilles naturelles à l’état pur, il étudie chaque affaire avec objectivité, remontant aux sources par les documents originaux, et dit ce qu’il faut penser des différents épisodes de cette surprenante histoire parallèle de l’odyssée spatiale russe et américaine. Ce faisant, il nous confronte aux étonnantes observations effectuées par les astronomes depuis plus d’un siècle sur le sol lunaire, il expose les contrecoups du traumatisme causé par l’envoi du premier Soviétique dans l’espace, suit la réaction parfois épidermique — mais grandiose — du peuple américain et nous révèle les dessous parfois mal interprétés des différentes missions lunaires.

 La face cachée du ciel Michel Granger
La grande peur martienne Barthel & Brucker
La lune et ses défis à la science Alfred Nahon
La manipulation occulte Jean-Michel Lesage
La mémoire des ovni Jean Bastide
La nouvelle vague des S. V. Jean-Claude Bourret
La propulsion des S. V. Jean Plantier
La propulsion des S. V. résolue Yvan Bozzonetti
La psychologie de la perception Manuel Jimenez
La réalité de la réalité Paul Watzlawick
La révélation Jean Miguères
La rumeur de Roswell Pierre Lagrange
La science confrontée à l’inexpliqué Colm A. Kelleher G. Knapp
La science face à l’énigme des ovnis Peter A. Sturrock

La science face aux E

La science face aux extra-terrestres Jean-Claude Bourret

La Terre creuse

La terre creuse Raymond Bernard
La vague de 1954 en Belgique Franck Boitte
La vague ovni de 1500 à 1600 Olivier & Boedec
La vie après la vie Dr Raymond Moody
La vie E-T sur la terre comme au ciel Jean-Francis Crolard
La vie E-T J-C Ribes & Guy Monnet
La vie vient d’une intelligence supérieure Jean Sider
L’adieu aux S. V. Adamski
L’adieu D Bruno Bousquet
L’affaire de Glazel Nt. Pf. Jg.
L’affaire UMMO Renaud Marhic
L’airship de 1897 Jean Sider
L’alchimie superscience extraterrestre ? Carles/Granger
L’aube des E-T Wilson Colin
Le cobaye des E-T Jean Miguères
Le collège invisible Jacques Vallée
Le défi de l’antigravitation Marcel Pagés
Le défi des ovnis Richard Hall
Le diabolique secret des ovni Jean-Michel Lesage
Le dossier 1954 et l’imposture rationaliste Jean Sider
Le dossier des civilisations E-T J-C Ribes & François Biraud
Le dossier E-T Jacques Rivoyre
Le dossier des S. V. Major Donald E. Keyhoe
Le dossier des S. V. en B. D. J. Lob & R. Gigi
Le dossier ovnis Frédéric Lepage
Le dossier secret des ovni A. Shneider & H. Malthaner
Le dossier secret des ovnis Gallois Peter Paget
Le futur nous observe Roger Luc Mary
Le gouvernement secret Milton W. Cooper
Le grand carnage Michel Granger
Le grand contact Jean-Pierre Prévost
Le grand livre des ovni Pierre Delval
Le grand mensonge R. Pallascio & I. Cloutier
Le grand voyage du Dieu soleil Jacques de Mahieu
Le livre de l’inexplicable Jacques Bergier
Le livre des damnés Charles Fort
Le livre du paranormal Jimmy Gueieu
Le livre noir des Soucoupes Volantes H. Durrant
Le monde du surréel paraphysique Ouranos
Le mode étrange des contactés Jimmy Guieu
Le mur du silence J-P Petit

Hancock__Graham___Le_Mystere_de_Mars-2s

Le Mystère de Mars Graham Hancock
Le Mystère de Roswell Charles Berlitz
Le mystère des crop-circles W. Anderhub & HP Roth
Le mystère des ovni Jack Perrin
Le mystère des S. V. Frank Scully
Le mystère des Ummites Jean-Pierre Petit
Le mystère du triangle des Bermudes Richard Winer
Le naufrage des E-T Michel Monnerie
Le nœud gordien ou la fantastique histoire des ovni Thierry Pinvidic
Le nouveau défi des ovni Jean-Claude Bourret
Le phénomène des ovni S. Schneidman & Pat Daniels
Le phénomène ovni du temps présent aux temps passés Thierry Gaulin
Le plan pour sauver la Terre Christel Seval
Le problème de la vie extraterrestre Michel Jeantheau
Le procès des S. V. Claude Mac Duff
Le projet OMEGA Kenneth Ring
Le rayonnement Michel Jeantheau
Le reptilien intraterrestre Geneviève Vanquelef
Le temps et les ovni Jean-Luc Chaumeil
Le temps et l’espace Maurice Chatelain
Le Temps manipulé Luc Mary
Le triangle des Bermudes base secrète des ovni Jean Pracan
Le voyage interrompu J. G. Fuller
L’Empire du milieu troublé par les ovnis Shi Bo
L’énigme des Extraterrestres Jean-François Crolard
Les années lumière Gary Kinder
Les apparitions de Martiens Michel Carrouges
Les apparitions d’humanoïdes Eric Zurcher
Les apparitions mystérieuses François Favre
Les archives du savoir perdu Guy Tarade
Les années fantômes Jean Sider
Les chirurgiens furtifs Yann Mège

Les dossiers des ovni - H

Les dossiers des Ovni H. Durrant
Le dossier de l’étrange Guy Tarade
Les Extraterrestres et les mutations mondiales de l’ère du verseau Alfred Nahon
Les Extraterrestres une nouvelle croyance Jean-Bruno Renard
Les Extraterrestres et l’avenir de l’humanité Christel Seval
Les enfants du diable J. P. Petit
Les engins, l’Espace et ceux qui l’occupent Guy-Claude Mouny
Les Extraterrestres Jean-Bruno Renard
Les Extraterrestres Paul Misraki
Les Extraterrestres avant les soucoupes volantes Jean Sider
Les E.T dans l’histoire Jacques Bergier
Les E.T des Andes Christian Dequerlor
Les Extraterrestres m’ont dit Pierre Monnet
Les E.T sont parmi nous Jimmy Guieu
Les E.T sont-ils parmi nous ? A. Ribeira
Les Extraterrestres Et Le Gouvernement des Etats-Unis Nikola Tesla

Les géants venus du ciel L. Poer Trench
Les germes de la connaissance Roger Luc Mary
Les habitants des autres planètes Kenneth Heuer
Les humanoïdes Jean Ferguson
Les inconnus venus du ciel F. Sagnies
Les kidnappeurs d’un autre monde D. Jacobs
Les livres maudits Jacques Bergier
Les maîtres de l’espace Henri Convert
Les médias cachent la réalité ovni au public François Bourbeau
Les Messagers du Cosmos Maurice Chatelain
Les mystères de l’espace et du temps H. P. Wilkins
Les mystères du surnaturel Robert Tocquet
Les ovni face à la religion Jean-Pierre Remy
Les ovnis Paul Mauclair
Les ovnis : ceux-ci les ont vus Réginald Marquis
Les Objets Volants Non Identifiables D. Mavrakis & M-P Olivier
Les Objets Volants Non Identifiés Isaac Asimov
Les objets volants non identifiés ou la grande parodie Jean Robin
Les oiseaux messagers des dieux Christine Dequerlor
Les ovni Michel Dorier & J-P Troadec
Les ovni pourquoi vous cache-t-on la vérité ? Raphaël Christian
Les ovni du passé Christiane Piens
Les ovni en Bretagne Jean-François Boedec

Ovni en urss

Les ovni en U.R.S.S. Ion Hobana
Les ovni en Union Soviétique Jean-Louis Degaudenzi
Les ovni et les E-T dans l’histoire Yves Naud
Les ovni un pilote de ligne parle Jean-Gabriel Greslé
Les ovnis : Les faits NICAP
Les ovnis : Mythe ou réalité ? J. Allen Hynek
Les ovnis du cnes Rossini Maillot Deguillaume
Les ovnis et autres objets volants Sabine Delmarti
Les ovnis face à la religion Jean-Pierre Rémy
Les ovnis Laboratoire du futur Michel picard
Les ovnis une menace pour l’humanité Richard Nolan
Les Paraterrestres nos initiateurs Gérard Demarcq
Les phénomènes insolites de l’espace Jacques Vallée
Les racines du futur Cyrille Odon
Les Soucoupes Volantes aux frontières de l’impossible Maurice Santos
Les Soucoupes Volantes existent Major Donald E. Keyhoe
Les Soucoupes Volantes existent et je vous le prouve Alfred Lafosse
Les Soucoupes Volantes ont atterri Leslie & Adamski
Les Soucoupes Volantes Gérald Heard
Les Soucoupes Volantes la guerre des mondes aura-t-elle lieu ? Jacques Pottier
Les Soucoupes Volantes viennent d’un autre monde Jimmy Guieu
Les Soucoupes Volantes : le grand refus ? Equipe G.A.B.R.I.E.L
Les sciences parallèles ou la sagesse des fous Marc Hallet
Les soleils de Simon Goulard Jean-François Boedec
Les soucoupes, leur provenance, leur but - Isnomis
Les Soucoupes Volantes ont atterri Adamski

les temps messianiques jean sendy

Les temps messiatiques Jean Sendy
Les visiteurs de l’espace-temps tome 1 Jean-Claude Pantel
Les visiteurs de l’espace-temps tome 2 Jean-Claude Pantel
Les vrais mystères de la mer Vincent Gaddès
L’Eure des ovnis Didier Gomez
L’exploration imaginaire de l’espace L. Boia
L’héritage des E-T Michel Granger
L’Homme et les E-T Gérard Demarcq
L’Homme face à l’énigme des ovnis Réginald Marquis
L’Homo sapien devant l’invasion Roger Clément
L’invasion secrète Geneviève Vanquelef
L’invisible nous fait signe Gilbert Bourquin
Lueurs sur les S. V. Aimé Michel
L’ufologie domaine organisé de l’absurde Marc Hallet
L’ultime complot Commandant X
Lumière sur les ovni Jean-Michel Lesage
Lumières obscures Eric Raulet

lumières sur la lune philippe lheureux jpg

Lumières sur la lune Philippe Lheureux
Manifeste pour l’avenir Jean Cassault
Mayas, Aztèques et Extraterrestres Jean-Yves Casgha
Men in black Joël Mesnard

Mes amis les hommes de l'espace jpg

Mes amis les hommes de l’espace Howard Menger
Mutilations de bétail, trente ans de mystère E-T Michel Granger
Mystérieuses S. V. Fernand Lagarde
Mystérieuses S. V Aimé Michel & J. Vallée
Mystérieux objets célestes Aimé Michel

Ne résistez pas aux E-T R-L Mary & Marius Dewilde

Ne résistez pas aux E.T - R-L Mary & Marius Dewilde
Nos " Maîtres " les Extraterrestres Jimmy Guieu
Nos ancêtres venus du cosmos Maurice Chatelain
Nous ne sommes pas seuls dans l’espace Gordon Cooper (astronaute)
Nous ne sommes pas les premiers A. Thomas
Nous ne sommes pas seuls J. Von Buttlar
Nous ne sommes pas seuls dans l’Univers Walter Sullivan
Nouveau rapport sur les ovni J. Allen Hynek
OVNI expérimentation très spéciales Geneviève Vanquelef
OVNI interventions, captures Geneviève Vanquelef
OVNI vers une anthropologie d’un mythe contemporain Thierry Pinvidic

On a perdu la moitié de l'univers - Petit jpg

On a perdu la moitié de l’Univers Jean-Pierre Petit
Opération Philadelphie Charles Berlitz
OVNI An 2000 Roger Luc Mary & J-M Raoux
OVNI : Générations U.F.O. Michel Padrines
OVNI : la grande manipulation Jacques Vallée
OVNI : Terre, planète sous contrôle Guy Tarade

lumières sur la lune philippe lheureux jpg

OVNI 60 ans de désinformation François Parmentier
OVNI à la lumière de la tradition Michel Cocquet
OVNI à la transcommunication aux E-T F. Sagnies

ovni cette vérité qui dérange jpg

OVNI cette vérité qui dérange Jean-Luc Lemaire
OVNI Contact Franck Marie
OVNI Dimension autre en B. D. J. Lob & R. Gigi
OVNI document de synthèse Don Berliner
OVNI du Cotentin Ph. Le Barillier
OVNI en Ardennes Jean-Michel Ligeron
OVNI en Champagne Ardenne Guy Capet
OVNI en Provence Henri Julien & Michel Figuet
OVNI Enquête sur les faits Hugo Nhart

OVNIS et armes secrètes américaines - L'extraordinaire témoignage d'un scientifique

OVNI et armes secrètes américaines J-P Petit
OVNI êtes-vous prêt ? Alain Duchesne
OVNI la fin du secret Robert Roussel

OVNI l’armée parle Jean-Claude Bourret

OVNI l’armée parle Jean-Claude Bourret
OVNI le mystère subsiste Jean-Pierre Troadec
OVNI les mécanismes d’une désinformation Pierre Guérin

OVNI Les vérités cachées de l’enquête officielle Robert RousselSans bruit, après plus de dix ans d'existence, le très officiel GEPAN (Groupe d'études des phénomènes aérospatiaux non identifiés) a disparu. Le SEPRA, son successeur au sein du Centre national d'études spatiales, affecte quant à lui une grande discrétion sur la poursuite de l'étude qu'a entreprise la France sur les OVNI. Cette dérive de l'enquête officielle a paru étrange à Robert Roussel, reporter, qui depuis le début analyse les travaux des chercheurs, rencontre les témoins, interroge les responsables de la commission du CNES. Les brigades de gendarmerie ont rassemblé de nombreux indices et les scientifiques ont retenu des pistes de recherche prometteuses... alors pourquoi cet inexplicable silence sur le dossier OVNI, comme si les citoyens n'avaient pas le droit de savoir ? Robert Roussel a décidé de rendre publics les documents accumulés et les décortique avec un grand souci de vérité. Une fois écartés les situations et les témoignages douteux, il montre qu'il reste des cas troublants, qui ne peuvent se réduire à des méprises ou à des hallucinations.

Oui, des objets volants non identifiés nous côtoient. Un constat sans appel, dérangeant pour la science et les pouvoirs en place.


OVNI Les vérités cachées de l’enquête officielle Robert Roussel
OVNI nouveaux dossiers chinois Shi Bo

OVNI Observations atterrissages enlèvements Yurko Bondarchuk

OVNI Observations atterrissages enlèvements Yurko Bondarchuk
OVNI premier bilan Ph. Schneyder
OVNI sur la Suisse Luc Burgin
OVNI Triangle des Bermudes Atlantide Peter Nobile
OVNI 50 ans d’enquêtes dans le Tarn Dideir Gomez
OVNI : le projet " Blue Book " Brad Steiger

OVNIs Leslie Kean

OVNIs - Leslie Kean
OVNIS guerre froide : le grand jeu Jean-Claude Sidoun
OVNIS Dossier diabolique Jean Sider
OVNIS La solution du mystère Jean Sider
OVNIS L’évidence Jean-Jacques Vélasco
OVNIS ½ siècle de recherches Thomas Jean
OVNIS 50 ans de secret Gildas Bourdais
OVNIS Attention danger Bernard Bidault
OVNIS Ce qu’ils ne veulent pas que vous sachiez Pierre Lagrange
OVNIS Dossier secret Jean Sider
Ovnis en ex-U.R.S.S. et dans les pays de l’Est Ramuel Edition
OVNIS en Russie Boris Chourinov
OVNIS et extraterrestres Richard Bessière
OVNIS et implants Roger K. Leir
OVNIS la science avance Jean-Claude Bourret
OVNIS La signification occulte Douglas Baker

OVNIS Le secret des Aliens Jean Sider jpg

OVNIS Le secret des Aliens Jean Sider
OVNIS Le secret des Secrets Fabrice Bonvin
OVNIS L’enquête, les témoignages, les archives, les faits Bernard Thouanel
OVNIS du secret officiel aux limites de la science Daniel Robin
OVNIS guerre froide " le grand jeu " Jean-Claude Sidoun
OVNIS la levée progressive du secret Gildas Bourdais
OVNIS les agents du changement Fabrice Bonvin

OVNIS - le 1er dossier complet des rencontres rapprochées en France MLa vision que les savants se faisaient de l’univers s’est trouvée changée, ces temps derniers (j’écris en juillet 1978), par des faits nouveaux de grande portée philosophique. À ces faits nouveaux, tirant leur sens de leur emboîtement l’un dans l’autre, seuls quelques spécialistes ont jusqu’ici réfléchi sérieusement.
Il y a d’abord la découverte que la présence de planètes autour des étoiles semble être un fait général, et leur absence une exception.On pensait jusqu’ici que des systèmes planétaires apparaissaient seulement autour des étoiles simples de même famille que le Soleil, et à partir d’un certain stade d’évolution (vers le point F dans la série d’états successifs appelés O, B, A, F. G, K, M). En réalité, on a trouvé des corps obscurs autour de presque toutes les étoiles où on les a cherchés. Des mesures datant des premiers mois de 1978 montrent qu’il suffit d’affiner les moyens de détection, pour déceler la présence de ces corps obscurs là où l’on croyait qu’il n’y avait rien. Donc, quoique les astronomes ne puissent encore savoir directement si la vie est très fréquente sur ces dizaines de milliards de planètes, du moins connaissent-ils leur existence. D’autre part, ils ont établi la présence universelle, dans l’espace interstellaire, des acides aminés, qui sont, comme on le sait, les matériaux constitutifs de la matière vivante, et du méthane où se forment ces acides aminés.

OVNI : le 1er dossier complet des RR en France M. Figuet & J-L Ruchon
OVNIS 1999 Le contact ? Jean-Claude Bourret
Paranormal entre mythes et réalités E. Raulet & E.J. Duits
Phénomènes aérospatiaux non identifiés Yves Sillard
Planètes pensantes Jean-Jacques Walter
Pour ou Contre les S. V. Aimé Michel & Georges Lehr

Premières enquêtes sur les Humanoïdes Extraterrestres jpg

Premières enquêtes sur les Humanoïdes E.T.  H. Durrant

présence des extraterrestres von daniken jpg

Présence des Extraterrestres Von Daniken
Preuves de l’existence des Soucoupes Volantes A. Ribeira & R. Faviols
Preuves scientifiques OVNI L’isocèlie Jean-Claude Fumoux
Procès aux ovni A. Ribeira
Projet Colorado Nicolas Montigiani
Psychologie et ovni Claude G Thompson
Psychomutation et l’expérience E-T Roger Luc Mary
Rapport Omega J-M Brochot
Rencontre avec les Extraterrestres Roseline Colle
Rencontres du Troisième Type S. Spielberg
Rendez-vous avec les E-T Paul Picard
Retour sur l’Anomalie Belge Bertrand Meheust
Révélations Jacques Vallée
Révélations sur les E-T Alex Roudene
Roswell : l’ultime enquête Karl Pflock
S. V. et civilisations d’outre-espace Guy Tarade
S. V. 20 ans d’enquêtes Charles Garreau
S. V. 25 ans d’enquêtes Charles Garreau

soucoupes volantes affaire sérieuse Frank Edwards

Soucoupes Volantes Affaire Sérieuse Frank Edwards
S. V. et folklore Bertrand Meheust
Science fiction et S. V. Bertrand Meheust
Science interdite Jacques Vallée
Sont-ils déjà là Gildas Bourdais
Soucoupes Volantes Pierre Genillard
Stratagème Jacques Vallée
Sur la piste des anges non identifiés Maurice Guinguand
Synthèse ovni Thomas Jean
Témoignages OVNI Jean-Claude Bourret
Terriens ou E-T Michel Granger
Tout sur les S. V. Jean Ferguson
Transformation Strieber
Troubles dans le ciel J-J Vélasco & N. Montigiani
Ultime frontière Noah Jacobson
Ultra Top Secret Jean Sider
UMMO : De vrais extraterrestres Jean Pollion
Ummo un Dieu venu d’ailleurs Christel Seval
Un fait maudit Thibaut Caneti
Un mythe moderne C. G. Jung
Un mythe venu du futur G. M. Mechoulam
Vague d’OVNI sur la Belgique tome 1 SOBEPS
Vague d’OVNI sur la Belgique tome 2 SOBEPS
Vérités et mensonges sur les ovnis Joël Mesnard
Vers un retour aux étoiles EV. Daniken
Visa pour la Magonie Jacques Vallée
Visa pour une autre terre Jacques Bergier
Visions célestes visions cosmiques Gildas Bourdais

Et si vous en cherchez d'autres, utilisez Google Books, PDFDrive ou encore Internet Archive, surtout pour les versions anglaises.

Bon voyage.


Commentaires

Poster un commentaire