LA VÉRITABLE ORIGINE DE L’HUMANITÉ

22 septembre 2020

Quand rien n'est comme il paraît

 

Quand rien n'est comme il paraît

Shanchea, le nom donné à la Lune par les gens de l’espace est un vaisseau spatial. Leur nom pour la Terre est « Shan ». « Chea » signifie enfant dans leur langage du Solex-Mal, ou Langue Solaire. Donc, le nom de ce vaisseau qu'est la Terre est « Earthchild » en anglais (Enfant de la Terre). Ce même vaisseau fut appelé « l’Étoile de Bethlehem » il y a deux mille quatre années, à la naissance de l’enfant appelé Jésus, et l’est toujours...dans la Bible. Ce vaisseau spatial à polarité positive est carré.

Non, je ne suis pas fou. Colomb a déclaré que la Terre était ronde et vous pouvez en fait remarquer qu’elle est plate. Ne vous laissez pas berner par ce que vous voyez. La Terre est ronde et le Soleil est carré. Vous ne voyez que le champ de force négatif autour du soleil, pas le corps à l’intérieur du champ de force. Ceci n’est pas nouveau. Ceci est à la vue de tous les terriens depuis des siècles mais cela n’a jamais été reconnu.

Dans (Apocalypse 21:16), on peut lire : La ville avait la forme d'un carré, et sa longueur était égale à sa largeur. Il mesura la ville avec le roseau, et trouva douze mille stades; la longueur, la largeur et la hauteur en étaient égales.

La raison pour laquelle on l’appela « l’Étoile de Bethlehem » était due au fait que lorsqu’elle était mise sous contrôle, cela ressemblait à une étoile à la vision physique. la dernière fois que son unité motrice fut activée fut lorsque l’homme Jésus est né. Ce "corps stellaire positif" génère un champ de force négatif autour de lui, pour le protéger lorsqu’il est en mouvement comme un vaisseau.

Le nom « Bethlehem » vous dit que « Beth » est utilisé aujourd’hui pour « Béta » signifiant négatif. « Le » est utilisé pour lea signifiant prairie. « Hem » peut être compris par toutes les femmes – comme étant la chose que l’on trouve au bas d’une robe. « Étoile de Beta-le-hem » signifie – un corps positif, avec un champ de force négatif, autour, au dessus d’une prairie. C’est là que Jésus est né – dans une crèche, dans une prairie.

‘’Les Sept Livres Scellés’’ des chapitres 5, 6 et 7 des ‘’Révélations’’ sont les suivants. Premier sceau - Colonisation. Deuxième sceau - Guerre. Troisième sceau - Système monétaire. Quatrième sceau – Contrôle de l’argent. Cinquième sceau – Salut. Sixième sceau – Cataclysme. Septième sceau – Des gens de l’espace tabulant l’intention mentale des terriens, afin de déterminer qui sera « absorbé ».
La Terre est maintenant dans l’état initial du Sixième sceau.

Shanchea sera le vaisseau qui ramènera l’homme appelé Jésus. Quand on le voit s’approcher de la surface avec son champ de force iridescent, et que les occupants diffusent sur chaque haut-parleur de radio et de télévision, que les appareils soient allumés ou éteints, ce sera le jour.
Quand on demanda à Jésus s’il était le Fils de Dieu, il dit dans saint Marc, 14:62 : «Je suis, et vous verrez le Fils de l’homme « assis à la droite du trône (siège) de l’engin volant du pilote» », et venant au sein des nuées du ciel.» « La main droite du pouvoir, » exprime à nouveau la polarité positive.
La grande pyramide de Gizeh a été utilisée pour générer un pouvoir de polarité positif; et elle est également carrée.

…Au cours des 80 dernières années, la science des matériaux, l’effort industriel et l’investissement financier ont accompli plus de progrès que dans l’histoire de cette civilisation et de tout le passé combiné.
Dans le désir de perpétuer le prestige politique, le profit dans un monde des affaires concurrentiel visqueux, et la suprématie militaire dans un environnement de capacité excessive, les gens ont oublié leur fondation spirituelle. Ils ont ignoré la loi naturelle et ont perdu la perception à long terme des effets de demain pour les actes d’aujourd’hui.

« Semez et vous récolterez » est une vérité, non seulement dans l'agriculture, mais en toutes choses. Nous suivons les lois de l'élevage pour des chevaux de course plus rapides, plus de production de lait, des dindes plus charnues, plus d'œufs de poulets et de nombreuses autres entreprises améliorées et rentables.

Ensuite, nous annulons la connaissance que tout cela fonctionne, en tuant nos jeunes en bonne forme physique dans quatre guerres, et nous élevons quatre générations successives de jeunes de personnes qui n'étaient pas physiquement qualifiées pour combattre. Maintenant, nous avons besoin d'une loi pour élever une génération à partir de notre première jeunesse physique, pour combler un soi-disant «écart de génération» de marginaux, créé par le duvet. Au lieu de cela, nous nous élevons dans la maladie et les enfants orphelins, et augmentons encore le fossé des générations.

C'est le résultat de l'ignorance politique, de l'apathie parentale et de la mauvaise gestion bureaucratique. Si nous recrutions les plus qualifiés de nos anciens pour diriger le gouvernement, et cessions de nommer des comparses à des fins politiques, l'Amérique retrouverait un total respect par le reste du monde tel qu’il l’était jusqu'à il y a 60 ans.

L'énergie-matière, étant la condensation magnéto-électrique de l'Espace en opposition de polarité, manifeste son confinement dans une prison perpétuelle appelée Gravité. Le désir universel d'un état de repos dans la solution statique de l'Espace, fait du temps la mesure de la durée de la peine imposée par un juge appelé motion.

La mise en quarantaine de la structure d'un environnement, dans les champs de sa propre masse, est essentielle à l'ordre de l'univers. Une planète se soumet à la contamination de son corps, par les parasites qui y vivent, jusqu'au point d'échange entre l'énergie et la matière réagissent comme une condamnation à mort pour protéger la société galactique.

Le mouvement est le résultat de la respiration linéaire de l'être universel se manifestant comme la croix perpendiculaire des énergies électriques et magnétiques qui font tourner les galaxies, les systèmes solaires et les atomes.

Les galaxies tournent, les systèmes solaires tournent, les planètes tournent, et pendant que vous vous déplacez, dans l'espace, dans ces trois mouvements majeurs sur la planète; vous êtes un corps en mouvement occupé par des cellules en mouvement composées de milliards d'atomes qui tournent également.

La Lune semble se lever à l'Est et se coucher à l'Ouest, par rapport aux horizons, lorsque nous la regardons depuis la Terre. Si vous étiez dans l'espace et que vous regardiez perpendiculairement à l'orbite de la Terre autour du Soleil, la Lune semblerait suivre un mouvement d'onde par rapport à la trajectoire de l'orbite de la Terre, comme le montre la figure ci-dessous.

 

De la surface lunaire, vous apercevriez le Soleil se lever tous les 28 jours terrestres. Tout apparaît différent vu de différents endroits.

Ces mouvements sont présentés pour montrer que les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être.

« Au commencement, ELOHIM (Terme original repris dans les textes hébreux) créérent le ciel et la terre.» Cette création faisait partie de la création en constante évolution dans tout l'Univers. Chaque instant qui passe, de nouvelles choses sont faites, de nouvelles phases de la vie se déroulent, pour vivre dans des cycles de renaissance toujours progressifs.

Comme indiqué ci-dessus, Elohim (pluriel) firent le Ciel avant la Terre. Dans ces cieux du ciel, ils avaient déjà créé l'homme. Sur de nombreuses planètes, de nombreux autres systèmes solaires et sur d'autres planètes de ce système solaire, l'homme a été développé pendant des milliers d'années, avant que la Terre ne soit habitable.

 

"Bereshit bara Elohim et ha shamaïm vé et ha éretz"

autrement dit, en bon français, et sans aucune manipulation du texte original :

« Au commencement (les) ELOHIM créérent le Ciel et la Terre ».

POINT DE DIEU ICI ni jamais. Dans le texte original hébraïque, le mot Dieu n’apparaît PAS UNE SEULE FOIS.

L'homme a été créé (Genèse 1:27), il n'a pas évolué à partir de l'animal inférieur.

Cependant, il n'a pas été créé sur la Terre. L'homme a été créé à travers des millions de systèmes solaires, pour servir d'instrument de l'action de l’Intelligence Universelle Invisible.

Quiconque prétend que cette planète est la seule occupée par des formes de vie intelligentes n'accepte pas (ce que l'Eglise catholique a malicieusement traduit par) Dieu dans son infinie complétude. Leur esprit étroit a placé une limite à Sa capacité à exécuter ses créations sur une seule planète.

Adam n'était pas un homme seul. La race humaine Adamique fut le premier peuple à habiter la Terre. Ceci est confirmé dans (Gen. 1:27) où la race de l'homme dans la création originale est décrite comme « mâle et femelle » Dans la (Gen. 1:28) il est écrit comment « Dieu » les a béni ». C’est un pluriel, pas lui, mais eux, plus que un. Et Dieu leur dit (à la race adamique, mâles et femelles) « Soyez féconds et multipliez-vous ». Ceci bien avant qu'Eve ne soit mentionnée.

C’est ainsi que la race Adamique s’établit sur Terre, bien que mal interprétée dans le premier chapitre de la Genèse.

Puis Dieu (Élohim) acheva son œuvre de création à l'égard de l'homme. Il avait également achevé la création des Cieux et de la Terre (Genèse 2: 1) et de toute leur armée. Cela signifie tous les êtres qui ont occupé la Terre et les Cieux. Ainsi, Dieu « mit fin à Son œuvre » et se reposa (Gen. 2: 2, 3).

Mais pour ce faire (les) Elohim nécessitèrent bien plus que 6 jours pour se reposer le 7ème, cela dura des millions d’années.

Cela peut-il être? Dieu a terminé Son travail toujours sans mention d'Eve. Oui, c'est exact, la Bible a raison sur le commencement des créations de Dieu-Elohim. Puis vient le summum de la création. Ceci avant que les gens ne soient conduits à la confusion. Ce résumé provient d’un « cerveau ». Pour la première fois, Dieu-Elohim est exclu de l’image et nous obtenons un «Seigneur Dieu» (Heb. Jehovah Élohim).
Ce personnage faisait partie de la race Adamique qui faisait partie de la colonie et qui avait été débarqué ici bas par un vaisseau spatial. Les hommes de race Adamique n'ont pas amené leurs femmes avec eux lorsqu'ils ont débarqué sur la Terre pour la première fois. Ce résumé de la création de l'homme par Dieu est une excuse écrite pour justifier le fait que le peuple de la Terre aujourd’hui est de races croisées.

Mais voilà que le Seigneur-Dieu fait débarquer Eve dans le décor – pas le « Créateur ».

Le Seigneur-Dieu dit que les hommes de la race Adamique étaient solitaires (Genèse 2:18) donc le rapporteur nomme tout, pour confondre davantage le feu. Puis, le Seigneur-Dieu fait sortir Eve d'une côte après qu'un de leurs fidèles soit tombé dans un sommeil profond (Gen. 2: 21, 22).

Dieu apporte la création de personnes par la naissance partout dans l'Univers, et non en faisant des femmes à partir de côtes.

La race d'Eve était la forme la plus élevée de la vie animale inférieure sur cette planète. Elles n’étaient pas des singes mais elles n’étaient pas non plus de la race de l’homme, créée par Dieu. C’est ainsi qu’apparaît l’histoire d’Adam, d’Eve et de la pomme. (Gen. 3: 1-14). Ce fils de la race adamique de l’homme blâma la femme qui, à son tour, blâma le serpent. Le serpent, lui, n’avait personne à blâmer.

Une des trois espèces d’hommes, comme Dieu créa la race Adamique, s’accoupla avec un animal.
Il n’y a pas de violation de la loi de Dieu dans l’accouplement de l’homme avec la femme selon sa propre espèce. Les gens des vaisseaux ont femmes et enfants. La violation de la loi d’Adam n’était pas en "mangeant la pomme", c’était en mangeant la mauvaise pomme.

Dieu créa chaque créature selon son espèce (Gen. 1: 11-13 et 21-23) mais une des races de l’homme s’accoupla avec un animal de la Terre et de sang croisé. C’est ici que l'homme est devenu humain. Eve donna naissance à Caïn et Abel. Ne sachant pas qui était le Créateur, alors elle dit : « le Seigneur m’a donné un enfant (Gen. 4:1), pensant que le Seigneur était l'homme Adamique qui était son compagnon.

Quand Caïn tua Abel, il révéla la nature animale de sa mère, Il commença la pratique du meurtre, qui s’étendit à un point où les gens, maintenant, en vaporisent des milliers d’autres en utilisant des bombes atomiques.

...Il n'y a pas d'enfer plus contraignant, ou restrictif, que le corps dense physique d’ici bas. Chacun fait son propre enfer où qu'il soit. Bien sûr, ici, vous avez des lois, un système social, des ordonnances et des raquettes pour vous garder de petits démons en ligne, tandis que les agents des démons ont des failles dans les lois, pour leur commodité, afin qu'ils puissent être plus à l'aise dans cet enfer où Satan règne en maître.

La note de bas de page numéro 2, au bas de la page 1342 de la Scoffield Bible, dit : « Dans le sens du système mondial actuel, le sens éthiquement bas du mot, se réfère à « l'ordre »,« l'arrangement » sous lequel Satan a organisé le monde. de l'humanité incrédule sur ses principes cosmiques de force, d'avidité, d'égoïsme, d'ambition et de plaisir.

Le système mondial est imposant et puissant avec des armées et des flottes; est souvent extérieurement religieux, scientifique, cultivé et élégant; mais, grouillant de rivalités et d'ambitions nationales et commerciales, n'est soutenu dans toute crise réelle que par la force armée et est dominé par les principes sataniques. »

Oui; il dit cela dans la Bible. Ce n'est pas dans le script sacré mais c'est tout aussi vrai.

Jésus est descendu pour démontrer les principes selon lesquels vous devez vivre pour monter.

Oui, l'humanité sur cette planète sont « Les morts qui entendront », s’ils écoutent.

Bien sûr, le système mondial actuel ne fonctionne pas par les constitutions ou les lois de Dieu. Il fonctionne par les lois nationales d'urgence, par la politique tordue et par qui a le plus de quoi. Personne dans le « Pays des Dieux» ne possède quoi que ce soit. Les garçons à l'avant ont tout mis en jarret pour vous, alors les parents doivent tous travailler, pour atteindre le seuil de rentabilité, tandis que leurs enfants deviennent des délinquants juvéniles.

En plus de cela, ils font éclore le « feu de l'enfer et le soufre » en empilant des bombes à hydrogène pendant que vous payez la note. Des bombes pour « assurer » la paix.

Qui a jamais entendu parler d'armes de destruction apportant la paix?

La radioactivité du stock des USA, à elle seule, éliminerait les citoyens américains si elles étaient larguées sur n'importe quelle partie de la Terre. Lorsque la course à la « suprématie des bombes » sera terminée, que ferons-nous; régler nos différends avec des choux à la crème à 10 mètres?

Les influences Sataniques sont suivies par les créateurs de ces appareils des « feux de l’enfer », et les autorités, qui vous brisent, pour les construire.

Nous n’en déduisons pas, pour autant, que les USA soient le seul pays coupable d’être sous contrôle de forces Sataniques.

Tous les pays qui construisent des armes de destruction massive sont coupables devant Dieu (la NATURE).

« Et aucun homme n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel. (St. Jean 3-13).

Toute personne qui a eu contact avec les « anges » des vaisseaux a reçu de leur part la même information. « L’énergie atomique est une force mortelle soit-elle de guerre ou commerciale ».

Vous êtes dans un enfer que d’autres créent pour vous. Les forces Sataniques vont s’assurer que ce sera l’enfer pour vous. Ils ne veulent pas entendre !

« Et n'ayant pas trouvé son corps, elles sont venues dire que des anges leur sont apparus et ont annoncé qu'il est vivant. » (St. Luc 24-23). Cela signifie que vous serez en vie après la transition. C’est pourquoi Jésus est descendu pour le prouver. Vous êtes mort maintenant !

« Jésus répondit et lui dit : « En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu. » (St Jean 3-3).

Ce n’est qu’une seule année à l’école de la vie et vous ne pouvez polir la pomme de Dieu pour passer à l’année suivante. Il ne se soucie pas du nombre de fois que vous reprendrez cette année pour la réussir. Il l'a toujours fait.

Renaître dans cette année encore, parce que vous avez été recalé, ne constitue pas une seconde naissance. Celle-ci n’est possible que si vous avez réussi l’année ici.

Selon les Saintes Écritures, Ézéchiel fut commandité pour pour révéler l’information telle qu’elle lui fut donnée.

« Tu leur diras mes paroles, qu'ils écoutent ou qu'ils n'écoutent pas, car ce sont des rebelles. » (Ézéchiel 2:7).

Notre commission au Ministère de la Sagesse Universelle est également de revérifier les informations relatives aux Lois Universelles telles qu'elles nous sont données.

En ces temps, les gens sont encore rebelles, parce qu'ils ne sont pas anxieux ou désireux de savoir; quand ils peuvent traverser une vie conditionnée par le dogme et la coutume pour croire que la croyance est la seule essentielle de leur salut. En vérité, « la Foi sans les œuvres est morte ».

Le Vieux Testament de la Bible Chrétienne et le Livre Sacré des Écritures de la foi Juive proviennent tous deux de la même source. Les deux sont un récit précis de ce qui s'est passé dans la plus grande civilisation qui était sur Terre avant celle-ci.

Il est remarquable que des documents aussi anciens que ceux-ci aient été transmis aux gens d'aujourd'hui aussi précisément qu'ils l'ont été.

Les gens d’aujourd’hui n’interprètent toujours pas ces anciens documents comme quelque chose d’autre que Saint. La sainteté est reconnue par l’accomplissement.

...Ce n’est pas dans une Arche mais un « arc » que Noé amena les animaux sur la Terre.

Dans un ARC, pas une arche. Dans le dictionnaire, la définition de Arc est : « la partie d’un cercle (ou vol) décrite par le soleil, ou n’importe quel corps céleste dans son passage apparent à travers les cieux.

Les gens de l’espace firent débarquer les divers animaux qui pouvaient survivre dans la deuxième densité de température de germination. Évidemment, ils furent amenés par paires dans l’arc (ou vaisseau spatial). Ces gens de l’espace connaissent les oiseaux et les abeilles.

Bien entendu, il y eut un déluge dans l’Arc de Noé. La Bible est correcte quand elle dit que toute l’eau était dans le firmament, (dans la première densité). l’humidité se condenserait et arroserait la végétation la nuit et s’élèverait sous forme de brouillard le jour. Quand la Terre bascula aux pôles dans l’Arc de Noé, la vitesse de rotation changea et la nouvelle température de la Terre ayant baissé, les eaux se condensèrent, tombèrent de l’atmosphère et inondèrent les terres. La Bible dit que les eaux ne faisaient que 15 coudées (7 m) de profondeur (Gen. 7:20).

C’est ainsi que l’histoire, dans la Bible, de l’Arche et sa cargaison animale, est devenue une version tordue d’un homme et d’un bateau.

La fausseté de ceci devient évidente quand les dimensions de l’arche biblique est rapportée comme ayant 300 coudées de long, 50 coudées de large et 30 coudées de haut, (L x l x h 35x23x14m).

Imaginez comment mettre en cage un couple de chaque espèce de choses vivantes dans un espace aussi réduit. Sans oublier qu’il fallait les capturer, tout en étant sauvages et en emportant de la nourriture en suffisance pour les nourrir pendant 40 jours.

Ensuite, l’histoire s’éloigne. Ils confondirent les véritables anciens enregistrements avec un autre arc. C’est lorsque l’histoire de la Bible plaça les fils de Noé dans le même bateau.

Les animaux furent embarqués dans l’Arc de Noé, entre la première et la deuxième densité. Douze mille trois cents ans plus tard, Ham, Shem et Japheth atterrirent sur Terre, entre la deuxième et la troisième densité, dans l’Arc de Spae. Les « fils » de Noé n’étaient pas des individus non plus.

Les différentes tribus qui descendaient des trois couleurs originales de gens, qui furent colonisées sur la Terre par les gens de l’espace, est énumérée dans (Gen. Chapitre 10).

Chaque espèce est pure dans sa propre couleur. La loi universelle dit « chaque semence selon sa propre espèce. » De toutes les créations, sur Terre, chaque fleur, arbre, animal et toute la nature suit cette loi – à l’exception des humains qui ont reçu le droit de choisir. Les humains ont reçu l’intelligence pour s’élever; pourtant seuls les humains ont violé cette loi.

C’est une des principales raisons qui fait que l’homme se trouve aujourd’hui dans un pareil bazar. La plus haute Court des USA a sanctionné la violation de la loi de Dieu, « chacun selon sa propre espèce ». Tous les gouvernements entraînent les hommes à tuer en violation directe avec la loi. « Tu ne tueras point ».

Le Seigneur dit à Jonas d’aller prêcher contre la faiblesse de la cité de Ninive. Ce contact avec un « seigneur » a fait peur à Jonas, à tel point qu’il essaya de fuir et de se cacher, comme l’ont fait certaines personnes ces derniers temps quand ils furent contactés par des êtres supérieurs, ou « seigneurs », des cieux.

Afin de s’échapper par bateau vers Tarsis, les marins superstitieux jetèrent Jonas par dessus bord, parce qu’ils supposaient qu’il avait tourmenté le Seigneur et était directement responsable de la terrible tempête que le bateau était entrain de vivre.

« Maintenant le Seigneur avait préparé un grand poisson pour avaler Jonas » (Jonas 1:17).

Pour les personnes ignorantes qui ont enregistré cet événement, et qui ne connaissaient rien des sous-marins ou autres objets spatiaux de forme cylindrique qui pouvaient se déplacer sous l’eau, ainsi que dans l’espace, cela leur paraissait, en effet, un miracle.

Ils savaient alors, tel que nous aujourd’hui, que personne ne peut survivre dans le ventre d’un « grand poisson » ou baleine pendant 3 jours et 3 nuits.

« Et l’Éternel parla au poisson, et le poisson vomit Jonas sur la Terre. » (Jonas 2:10)

Naturellement, à l’époque où ceci fut enregistré, il n’existait aucune forme mécanique de transport. Les gens d’alors ne connaissait rien de l’espace, que l’homme pouvait voler ou toute autre chose formidable que nous avons aujourd’hui.

Leur seule conception de tout ce qui existait dans les eaux qui ne puisse avaler un homme ne pouvait être qu’un « grand poisson » ou une baleine.

Remarquez que dans (Jonas 1:17) « le Seigneur avait préparé un grand poisson. »

Ils auraient pu reconnaître que ce « grand poisson » était fabriqué tel un bateau, et n’avait rien à voir avec un poisson, excepté le fait qu’il pouvait se déplacer sur et sous l’eau. Le truc est - qu’ils ont crédité le Seigneur de l’avoir préparé.

Le compte rendu dit que Jonas en fut libéré sur une terre sèche et bien évidemment, une baleine ne voyage pas sur terrain sec, à moins qu’elle ait été rejetée sur le sable lors d’une extrême tempête.

Une fois encore, la preuve qu’un autre Seigneur emportant quelques uns avec lui à bord d’un vaisseau pendant plusieurs jours et en les libérant sains et saufs. Jonas reçu l’ordre de quoi faire et alla le raconter à Ninive, comme certaines personnes ont reçu certaines instructions à bord de ces mêmes vaisseaux de nos jours.

Quand vous reconnaissez que la hiérarchie des gens de l’espace d’autres planètes tiennent position et sont intitulées Dieu, Seigneur Dieu, et Seigneurs, vous commencez à percevoir le sens de nombreuses références de la Bible concernant ces Seigneurs dans de nombreux endroits différents et à différentes époques.

Le seigneur de Jonas, le seigneur de Moïse, le « seigneur de la moisson », et le Seigneur Jésus, étaient tous différents Seigneurs à différentes époques.

La Bible dit qu’il y a de nombreux Seigneurs et Dieux.

Mais un seul Créateur.

La controverse s’est entendue au fil des années en ce qui concerne la réincarnation, si nous avons vécu avant, et celle-ci n’étant qu’une seule parmi de nombreuses autres.

Les preuves fournies par les témoins sont acceptées dans tout accident, devant les tribunaux et dans tous les événements quant à ce qui s'est réellement passé. Les archéologues trouvent des preuves de nombreux événements passés et soumettent leurs découvertes en tant que documents factuels acceptés. Les religions soumettent leurs rapports écrits comme preuve de ce qui s'est passé il y a longtemps en tant qu'actes de Dieu, des dieux ou des seigneurs. La Bible chrétienne et le livre des Écritures, ou l'Ancien et le Nouveau Testament, sont généralement acceptés comme des écrits sacrés par tous ceux qui déclarent être chrétiens.

Ne pouvant dans ce court article utiliser tous les nombreux documents, nous utiliserons la Bible comme preuve.

(Gen. 1-26) Puis Dieu dit: « Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'ils dominent sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la Terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la Terre.

« Ainsi Dieu créa l’homme, mâle et femelle, Il les créa. » Ce sont les générations des Cieux et de la Terre lorsqu’ils furent créés ». Toutes des expressions au pluriel.

C’était le le sixième jour (éon ou âge) quand l’homme fut créé, mâle et femelle séparément. Ceci s’applique aussi à la race de l’homme comme mâle et femelle en tant qu’espèce. Où vous en êtes-vous allés depuis cette sixième période de votre création par Dieu il y a des éons ?

Non, vous n’étiez pas créés quand vous êtes nés ici sur Terre. Vous avez été recréés.

Vous n’êtes pas un descendant d’Adam et d’Eve. Dieu n’a pas créé les humains en tant que tel. Vous n’avez pas évolués depuis les singes.

Ici, le Seigneur Dieu a commencé à ressasser l'histoire d'Adam et Eve d'une condition qui s'est produite sur la Terre. L'espèce humaine a reçu la domination de toutes choses. Les humains sont les pions de la politique, de l'argent, de la stomie, des inondations, des tremblements de terre, des accidents, de la maladie et de toutes les choses charnelles terrestres.

Les cycles de l'histoire humaine prouvent que les efforts charnels et matérialistes des humains ne sont pas influencés par les forces de la création ou de Dieu, mais plutôt par leurs propres efforts égoïstes, avides, destructeurs et avides d'argent pour se glorifier en tant qu'images de l'une et l'autre. L'immobilité statique d'un Créateur toujours présent, l'Esprit Universel, Neutre, Illimité, Infini d'Intelligence Absolue regarde avec indifférence le désordre que les humains ont créé sur cette planète, un grain de roche dans l'Univers sans fin de Dieu.

La vie a toujours été éternelle. Avant, maintenant, et après ont toujours été. Le fait que vous arriviez ici par la naissance en tant que re-création, que vous occupiez un corps que vous créez à travers la génération de l'esprit, et que vous le quittiez en ne laissant qu’une carcasse sans vie, devrait vous prouver que vous étiez avant que ce corps n'existe, vous y êtes maintenant, et vous le serez après l'avoir jeté.
L'éternité est un bien immatériel, garanti par l'Église, comme une police d'assurance-vie qui ne paie qu'en cas de décès. Vous n'avez rien à voir avec le fait d'être né ici, sauf que vous avez peut-être choisi vos parents par qui vous êtes né. Vous avez peu ou pas d'effet sur ce qui se passe ici pendant que vous êtes ici, et vous n'avez aucune capacité à vous empêcher de partir d'ici.

La seule satisfaction que ‘’Satan’’ obtient aujourd'hui est le fait que les gens arrivent plus vite qu'ils ne partent. Nous appelons cela une explosion démographique. Pensez à la façon dont Satan va être fou quand tout le monde partira immédiatement pour le paradis et que son enfer n'aura personne à taxer pour financer ses idées destructrices. Ensuite, il y aura mille ans de paix sur Terre parce que les pauvres démons qui restent auront besoin de ce temps pour se remettre des effets.

Le mal se détruit dans sa gourmandise avide de tout posséder.

Les causes créées par les humains vont bientôt se retourner contre eux. Chaque action a une réaction égale et opposée. Mener une guerre contre la pauvreté au milieu de la plus grande abondance aux États-Unis. Quel paradoxe!
« Et aucun homme n'est monté au ciel si ce n'est celui qui est descendu du ciel, même le Fils de l'homme qui est au ciel.
»

(Saint Jean 3:13).

La re-création doit être parce que vos parents n'étaient pas le Créateur. La réincarnation doit être parce que l'éternité ne commence pas maintenant. Il ne peut y avoir d’après s’il n’y a pas eu d’avant. La réalité c’est maintenant, chaque instant de maintenant, comme si cela passait de l’étiquette avant / après.

Les astrologues qui ont prédit la mort du Président Kennedy, ont statué que les forces externes de Saturne en conjonction avec Jupiter, avec un carré de Mars, est ce qui arrive tous les 20 ans et qui entraîne la mort du président par cycles de 20 ans.

Les dix tribus font partie de la création originale de l'espèce humaine, qui constituait, à l'origine, douze tribus.
Les douze tribus ont reçu à l'origine la domination de toutes choses. Tant qu'ils se conformaient aux lois universelles de la création, ils avaient le privilège de conserver ce haut rang.

L'ego de deux des douze tribus d'origine les a amenés à croire qu'ils pouvaient supplanter les lois infinies de l'Univers et faire leurs propres lois. Cela se fait encore aujourd'hui dans chaque nation, état, comté et ville de la planète. Ces lois faites par quelques-uns pour contrôler la multitude sont une violation de la loi universelle; parce que l'homme n'a jamais obtenu la domination sur son prochain.

Les dix tribus sont toujours vivantes aujourd’hui et habitent dans l’espace et sur nombre de planètes. Elles ont pour nom : Adam, Seth, Enos, Cainan, Mahalaléel, Jared, Hénoch, Mathusalem, Lamech et Noé.

Certains membres de la tribu d’Hénoch sont venus sur Terre pendant un certain temps. Ils étaient en grande partie responsables de la construction de la Grande Pyramide. Ils ont quitté la Terre et sont retournés chez eux, ou comme le dit la Bible: « Hénoch marchait avec Dieu (Elohim): et il n'était plus: (sur la Terre) car Dieu le prit. »(Genèse 5:24)

Noé, le dernier nommé des dix tribus, a fait atterrir sur la Terre trois des dix tribus. Celles-ci sont répertoriées en tant que fils de Noé, Ham, Shem, et Japheth.

Le Peuple Ham, à la peau noire, vient de la Tribu de Mahalaléel. Ils ont été débarqués en Afrique.

Le Peuple Shem, à la peau blanche, était de la tribu de Mathusalem. Ils ont été débarqués en Atlantis, un continent séparé de l’Europe de l’Ouest et maintenant englouti sous l’Océan Atlantique.

Le Peuple Japheth, à la peau jaune, ont été débarqués sur un continent appelé Pan dans l’Océan Pacifique. Ces gens appartenaient à la tribu de Jared. Le Japon est le seul vestige de ce grand continent aujourd’hui. Son nom Ja-pan vient de Japheth et Pan. Ja pour Japheth et pan pour continent-mère de Pan, parfois appelé Lémurie.

Les Jaunes, les Noirs et les Blancs sont tous les descendants des créations originales des espèces de l’Homme.

Toutes les autres couleurs de personnes sont les descendants de croisements entre Blancs et Noirs, Noirs et Jaunes, ou Jaunes et Blancs.

Les descendants de Shem, dans la dernière civilisation sur Terre, a laissé le symbole de ce croisement entre l’animal et l’homme en construisant le Sphinx en Egypte. Le Sphinx s’appelle Hu, symbolisant le CroiXement homme-animal, produisant la race Hu-main(e).

Le Sphinx est un animal femelle avec une tête d’homme.

Cette croix a été utilisée depuis les temps anciens pour symboliser le pécher originel du métissage.

La croix diagonale X a toujours symbolisé le danger, le poison, ou la mauvaise façon de. De nos jours, comme dans le passé, nous l’utilisons dans les passages à niveau, et le X indique l’endroit où l’on a découvert un corps ; les os croisés en diagonales, avec le crâne sur les bouteilles de poison ; et sur le drapeau pirate.

...La vie n’est pas un mystère pour ceux qui cherchent à la comprendre, elle n’est mystère que pour ceux qui la craignent, et attendent que quelqu’un agisse pour eux en tant qu’intermédiaire.

...L’Eau Bénite n’est que de l’eau ordinaire à l’exception de quelqu’un qui l’a rendue bénite.

La Science n’est science que lorsqu’elle découvre de nouvelles choses. M. Esprit Cosmique le sait. Elle cesse d’être Science quand elle cache ses découvertes, quelle qu’en soit la raison. La Science est actes de révélation pas de dissimulation.

Souvenez-vous que l'argent est Dieu sur Terre. La première considération des affaires et de la politique est la suivante: combien puis-je gagner avec cet accord et combien de prestige puis-je gagner à ma position en faisant la promotion de cet accord?

Les répétitions de ces actes créent de multiples chevauchements bureaucratiques qui frappent les contribuables. Ce monstre artificiel en constante croissance est sur le point de se suicider l’économie. Aucune considération n'est prise dans ces propositions suceuses de sang concernant les émotions, le bien-être des donneurs ou les réactions à long terme. Aucune réflexion n'est présentée quant à savoir si cette action est contraire aux lois naturelles, en conflit avec « M. Esprit Cosmique » ou en conformité avec « Les Règles d’Or. »

Depuis la moitié des années soixante, il y a eu des projets anti-gravité dans tous les pays du monde. Mais l’autorité a refusé de regarder le Dean Space Drive, écrit par Campbell dans un ancien «Astounding Magazine», car il contredit la loi de la gravité de Newton - mais cela fonctionne!

La gravité est relative à la masse de la structure atomique de la matrice. Il serait plus facile de soulever l'Empire State Building ou l’Atomium que de soulever une salière si les pôles de la structure atomique étaient alignés verticalement.

Des dispositifs anti-gravité et de lévitation ainsi que d'autres ont été en partie utilisés pour construire les pyramides sur Terre.

L'oscillation à ondes multiples donne une poussée angulaire à des ondes cohérentes qui sont en résonance harmonique les unes avec les autres. Sans résistance à la friction, une accélération au-delà de la vitesse théorique de la lumière est possible.

Être à l'intérieur du champ électro-gravitationnel fait cesser toute référence temporelle, et on pourrait vivre une durée de vie indéfinie tant que la perte de cellules est remplacée dans le corps par une nouvelle nourriture cellulaire.

À New York, le Dr K. E. MacLean a utilisé un activateur électromagnétique pour traiter les cas de cancer « sans espoir ». Lui, a rapporté que ses résultats étaient « remarquables ».

« Le cancer ne peut exister dans un champ magnétique puissant », a déclaré MacLean.

Les cheveux ont également été ramenés des tons blancs et gris à leur couleur naturelle par des champs magnétiques.

Quand MacLean eut 64 ans, il en paraissait environ 45 - après s'être exposé à un champ magnétique de 3600 Gauss chaque jour pendant 5 ans. Il a signalé que la douleur, quelle qu'en soit la cause, avait été soulagée dans un champ magnétique, et que la récupération à la normale était accélérée. vers le haut. Il n'a pas pu découvrir un seul côté défavorable, ou après effet, des champs magnétiques normaux.

Tiré du livre Magnet Therapy par Dr. Neville S. Bengali

Les médecins ont découvert que le cerveau humain a une polarisation positive et négative. Le front est négatif et l'arrière de la tête est positif. L'inversion de ces polarités provoque l'endormissement.
La simplicité des champs magnétiques et des ions négatifs est dormante et inutile, tandis que les présidents et leurs appointés, les scientifiques et les médecins souffrent et meurent en si peu de temps.
Un malade ne peut pas payer d'impôts. Non seulement ils ne paient pas d'impôts, mais ils utilisent les impôts dans les programmes mis en place pour leurs soins.

Pourquoi mourir à 65 ans alors que l'on peut vivre beaucoup plus longtemps en pleine vitalité et en apparence juvénile?

...Bien sûr, la preuve que l'homme est sur la Lune maintenant, et ce depuis des siècles passés, ferait exploser la théorie de l'évolution. Cela forcerait les terriens à accepter le fait qu'il y a des gens là-bas qui sont bien en avance sur la race humaine, et cela vérifierait la création à une échelle universelle, pas seulement sur la Terre.

L'atterrissage d'Apollo 12 sur la Lune était juste au-dessus du cratère Cassini dans l'océan des tempêtes. Les capsules en orbite basse d'Apollo 11 et 12 sont passées à proximité du cratère Cassini. Ils ont pris des photos tout autour de la Lune. Quand on parle avec des astronomes reconnus des cratères de la Lune, ils sont très coopératifs jusqu'à ce que le cratère Cassini soit mentionné, puis ils se soulèvent.

Surveyor 3, en orbite autour de la Lune, a transmis des images à la Terre qui montrent clairement des enveloppes (boyaux) artificielles de grand diamètre dépassant de la surface de la Lune. Ce sont soit des évents, soit des entrées de vaisseaux spatiaux à travers des écluses d'air, vers des installations souterraines sous la surface.

Les preuves que la Lune n'est pas un astre mort sont extrêmement nombreuses et les personnes qui osent en parler, dénommés depuis quelques temps lanceurs d'alertes ', sont de plus en plus nombreux. Voici d'ailleurs un témoignage de Bob Dean, repris dans le très connu 'Nexus' n°60 en 2009.

Bob Dean Annunaki

Donc, la question est : De quel droit, quelques crétins du monde dirigeant se permettent-ils de continuer à manipuler la planète en cachant un fait absolu ;

NOUS NE SOMMES PAS SEULS

 

La censure et l'ingérence de l'autorité ont bloqué la partie la plus révélatrice des images russes de la face cachée de notre Lune lorsqu'elle a été imprimée dans les journaux.

En juin 1967, dans un numéro du magazine « Saga », John Keel fit un article intitulé « Lune, Cratères ou Bases OVNI Lunaires.

L’article démontre comment les agences gouvernementales n’hésitent à mentir en fournissant des informations complètement fausses afin de cacher les faits au public qui paie pour ces projets.

CRATERES LUNAIRES OU BASES OVNI SECRETES ?

Les propos tenus ci-dessus vous démontrent à quel point on est en droit de mettre en doute tout ce qui est institué. Les mensonges et machinations du gouvernement américain - même si les autres ne valent guère mieux - sont tellement profonds que plus rien de l'enseignement reçu n'a de vérité, absolument plus rien et, à 99,9%, tout est faux. Je leur laisse un soupçon de possible vérité même si je n’en éprouve guère la moindre impression.

Le monde dirigeant machiavélique - représenté par la politique et la religion - qui est malheureusement le nôtre depuis des lustres sinon des siècles n’a que deux prérogatives : le profit et le pouvoir. Si une quelconque découverte vient mettre une remise en place des normes établies, elle est directement non reconnue et rejetée in extenso.

Mais les temps changent et le peuple a de plus en plus la possibilité de ‘connaître’ les faits, ce qui, dans le temps passé, était loin d’être le cas. Si l’intelligence développée de l’homme – ce qui le différencie de l’animal – est chose acquise, remplir cette intelligence ne se fera pas toute seule ou encore en regardant les absurdités des médias visuels et autres fadaises.

Le rapport Condon, avant d’être arrêté, a été une des plus monstrueuses manipulations du gouvernement américain. Sur tous les rapports d’observations d’Ovni répertoriés, seuls 2 %, sur une période de 20 ans, ont été examinés.

Il est un fait certain que l’Air Force était au courant depuis le début des années 50 de l’existence de ce fait puisque photos, poursuites aériennes, traces sur radar et témoignages de plus de cent mille personnes à l’époque en sont des preuves qu’il est impossible de nier.

Bien avant qu’on leur apporte des faits, l’Air Force connaissait déjà les réponses.

Le plus incroyable c’est qu’un individu qui dirigeait un ordinateur sur des données de radiotélescope avait déclaré que les officiels connaissaient depuis que l’on possédait des radio-télescopes que Mars et Vénus sont des ruches d’activité Ovni.

Dans un de ces livres, ‘’I rode a flying saucer’’, George Van Tassel nous fait découvrir les messages qu’il fit parvenir au gouvernement américain selon ce qu’il percevait télépathiquement.

Il ajoute : « Le mouvement d'une soucoupe doit également être causé par l'intelligence pour défier nos lois acceptées de la gravitation. La science n'a en effet expliqué les soucoupes qu'au public. La cause a été plongée dans un fond de sensationnalisme. Les scientifiques disent qu'ils font graviter des «ions» de particules lumineuses. Pour «graviter», ou de se déplacer du tout, il faut une cause, une intelligence, pour lancer quelque chose. Rien ne bouge de lui-même. »

Les USA maîtrisent la gravité depuis de nombreuses années.

Quatre pilotes d'avion ont fait des rencontres rapprochées avec des Ovni. L'un d'eux durant une période de 20 minutes. L'un d'eux était au-dessus de Washington DC avec des Ovni tout autour de l'avion de ligne alors qu'il volait dans le Capitole en 1952, lorsque les gros titres dans tout le pays ont déclaré: « Objets étranges au-dessus du Capitole ». Ces hommes ont longtemps fait voler des passagers pour l'une des principales compagnies aériennes. Ils ne sont pas des « tarés » et n’ont pas d’hallucinations, sinon ils auraient perdu leur emploi responsable il y a longtemps.

Un pilote d’essai en 1955 avait déclaré avoir pourchassé un objet en forme de soucoupe pendant 35 minutes à bord d’un F-86. Il n’a pas été mis à pied. Il fut chargé par la suite de renflouer un B-70 après une collision en vol avec un F-104. Connaître son histoire en 1955 n’a pas empêché les autorités à lui confier le test d’un avion dont la production coûte des millions de dollars.

En 1953, un capitaine de L’Air Force fut assigné à déplacer les corps d’une soucoupe qui s’était crashée près d’Aztec, au Nouveau-Mexique. Il raconta son histoire à plus d'une centaine de pilotes de réserve de l'armée de l'air dans une salle de la Légion à Hollywood en 1953, à la demande de ses supérieurs.

Le major en charge des enquêtes Ovni pour l'Armée de l'Air parla ouvertement d'une soucoupe posée au sol qu'il avait personnellement vue en 1953. Vous voyez que l'Armée de l'Air connaissait alors les réponses, c'était avant la « Chut ! Sécurité » sur les Ovni en 1954.

Depuis cette date, on continue de gaspiller bêtement l’argent des contribuables en les faisant passer pour des pigeons.

Et voilà bientôt un siècle que cette mascarade s’opère. Déplorable, n’est-ce pas ! Surtout que ces observations sont de plus en plus nombreuses et maintenant facilement enregistrées avec la technologie que le monde possède.

Si la « Sécurité Nationale est utilisée pour cacher les vaisseaux spatiaux interplanétaires aux gens, parce que le public pourrait se renseigner sur les recherches du gouvernement et que les navires de la marine et de l'armée de l'air ont copié ceux qu'ils ont transportés à la base aérienne de Wright Patterson en 1950 à 1952, alors ceci est une mauvaise utilisation de la sécurité.

Les chefs de gouvernements étrangers savent que les vaisseaux spatiaux sont là et la N.A.S.A. sait d'après leurs photos de la Lune qu'ils y ont des bases.

« Buenos Aires, le 5 décembre 1965. Des soucoupes volantes ont été aperçues à Buenos Aires. Le Révérend Père Benito Reyna, de la Compagnie de Jésus, professeur de mathématiques et directeur d'un petit observatoire privé, a photographié 3 de ces OVNI qui, selon lui, pourraient provenir d'une autre planète. Au cours d'une conférence de presse, le père Reyna a exposé quelques négatifs sur lesquels on peut voir 3 points noirs de différentes tailles délimités sur la surface éclairée de la Lune. On se souvient que le père Reyna avait déjà observé des soucoupes en novembre dernier.

«Le Figaro» - 12/06/1965. L'un des membres du G.E.P.A. (Société pour l'étude des phénomènes aériens) a écrit au père Reyna et en réponse a reçu une photographie des phénomènes. Les conditions dans lesquelles elles ont été prises sont les suivantes: « Le 1er décembre 1965, à 20 h 40, on nous a demandés par téléphone, de divers endroits, si nous avions remarqué quelque chose d'étrange sur la Lune, qui en était à son 8e jour. J'ai répondu qu'à ce moment précis, des photographies étaient prises. Lors de leur développement, il est apparu sur la 6ème une flotte de disques volants (OVNI). Le lendemain, plusieurs journalistes sont venus me voir. J'ai organisé une discussion avec eux et leur ai montré les photos.

Cette observation photographique, tout à fait authentique et corroborée par les témoins éloignés qui ont appelé l'observatoire, est en elle-même remarquable, mais le Père Reyna continué: « Des 2 observatoires (il y en a 2 à San Miguel), j'ai suivi plusieurs fois à l'œil nu ou avec des jumelles les mouvements des OVNI. Ils suivaient presque toujours les satellites artificiels ou les fusées qui les mettaient en orbite, mais toujours à une certaine distance pour ne pas les déranger par leur champ magnétique. Lorsque les satellites pénètrent dans le cône de l'ombre terrestre, ils disparaissent. Cependant, les OVNI restaient lumineux et changeaient généralement de direction, et ce à des vitesses fantastiques. »

«Une nuit, nous avons suivi l'un d'eux avec un télescope. Je vais dessiner au verso (de la page) un schéma de ses mouvements. Tout cela est absolument certain et vérifié par des techniciens. Je sais qu'en France les gens s'intéressent beaucoup aux Ovni et qu'un groupe d'observateurs essaie de résoudre cette énigme.

Au dos de la lettre du Révérend Père se trouve, sous le titre `` La course d'un OVNI suivi avec un télescope de 100 fois de grossissement '', une description et un dessin étonnant: `` De l'observatoire ADHARA à San Miguel, Buenos Aires , dans la nuit claire du 14 novembre 1964, nous suivions dans le télescope le satellite ECHO II, qui voyageait du pôle Nord au pôle Sud. Il est apparu à 20 h 37 presque sur le même méridien que l'observatoire.

«A 20h45, un OVNI est apparu à l'ouest près de Pegasus suivant une route perpendiculaire à l'orbite d’ÉCHO II et sur le plan de cette orbite. En approchant du satellite il a dévié de sa route, traçant un demi-cercle (peut-être pour ne pas attirer le satellite avec son champ magnétique), puis a continué sa route en direction est, dans le voisinage d'Orion, descendant vers l'horizon. Il a fait ce trajet en 3 minutes. «À 20 h 52, alors qu'ECHO II était au zénith, l'OVNI est monté du sud-ouest près de Centaurus, allant à la rencontre d'ECHO II.

En approchant du satellite, il fit un détour, puis se dirigea vers le nord-est et descendit à l'horizon près d'Andromède. «Pour la troisième fois, à 21 heures, il est apparu près d'Altaïr, se présentant sous la forme d'un cigare, puis devenant circulaire. En atteignant le niveau d'ECHO II, il a fait le même détour qu'avant, puis, se dirigeant vers le sud, en direction de Canopus, a finalement disparu sous l'horizon sud en même temps qu'ECHO H.

Comme il y avait beaucoup de monde à l'intérieur et à l'extérieur du dôme d'observation, il pouvait être suivi et observé de l'intérieur et de l'extérieur, sur ses divers chemins, en réglant rapidement l'ouverture du dôme, afin que tous puissent le voir.

Près de l'horizon, nous l'avons vu avec perfection. On pouvait clairement observer sa tourelle supérieure d'une couleur verdâtre. Son Son anneau central était jaune et son pourtour bleu. Parfois, il remplissait tout le champ du télescope et semblait plus grand que la pleine lune.

La vitesse d'ECHO II étant d'environ 25 000 km / h, l'OVNI doit avoir voyagé à plus de 100.000 km / h, comme on peut le déduire des voyages qu'il a effectués à la même altitude que le satellite. Le spectacle offert par l’engin était absolument fantastique.

Un prêtre de la Compagnie de Jésus, le Révérend Père Benito Reyna est astronome, biologiste, docteur en sciences et enseignant à l'Université du Salvador de Buenos Aires. Il dirige également des centres scientifiques dans 3 lieux différents (à Santa Fe et dans les 2 observatoires de San Miguel). Il fait des recherches en astronomie et en biologie depuis 30 ans.

Il est impensable qu’un père Jésuite puisse porter un témoignage qui mettrait en doute sa réputation, son Ordre et ses supérieurs.

Reconnaissons que la technologie que possèdent ces engins rend notre la nôtre déplorable sinon ridicule. Leur manœuvrabilité nous donne l’impression que les lois de la gravité dans l’espace ne les concernent nullement.

En août 1953, un chauffeur de taxi de Mexico-City du nom de Salvador Villanueva Médina vécut une histoire incroyable alors qu’il reconduisait un couple jusqu’à la ville de Laredo.

Sa rencontre avec des êtres équipés d’une combinaison semblable à celle de nos astronautes ainsi que d’un casque ressemblant à celui des joueurs de football américain lui a valu la moquerie d’une multitude d’individus, à l’image d’Adamski, mais cela ne l’a pas fait reculer et a fait éditer son aventure.

Alors, prenez connaissance de ce qu’il a vécu et détaillé dans on ouvrage. LesLes imbéciles continueront à rire comme toujours, parce que ce sont des imbéciles, et ils sont les seuls à ne pas l’avoir compris.

Les « Experts de l’Ignorance » ont altéré la Bible au cours des dernières années, de telle façon que le sens en a été altéré. Dans les versions Scofield ou King James, les roues dans les roues sont devenues de simples roues. (Ézéchiel 1:18). Aucune déclaration n'est faite quant au type de roues; disque, rayons métalliques ou roues dentées.

Maintenant, la Nouvelle Révision Américaine de la Bible ajoute des «rayons aux roues» (Ézéchiel 1-18). Leur révision `` cheval et poussette '' ne dit pas s'il s'agit de rayons en bois, de rayons en acier ou de rayons en fil. Dans cet âge de roues à disque, ils auraient au moins pu spécifier quel type de rayons, à condition qu'ils «en savaient» assez pour ajouter des rayons. Le groupe «hush-hush»(du silence , de la manipulation) ​​est même en train de modifier notre Bible pour la rendre conforme à leurs clauses de «sécurité».

Pour l'information de ces experts, la lumière pulsée des ceintures et des vaisseaux spatiaux est le secret pour maîtriser la gravité et les USA en ont la maîtrise depuis de nombreuses années.

Ézéchiel a attiré un « Angelucci » sur les gens là-bas à l'époque des ânes. En (3-14) il raconte: « Alors l'esprit s'est élevé, m'a enlevé et m'a emmené, et je suis allé dans l'amertume, dans la chaleur de mon esprit; mais la main du Seigneur était forte sur moi. »

C'est dans la Sainte Bible. Les choses qui se sont produites il y a des siècles sont appelées religion aujourd'hui. Les mêmes choses se produisent aujourd'hui mais les agents de Satan essaient de garder cela secret.

Le Seigneur a dit, dans (Ézéchiel 20: 35 et 36.) « Je vous amènerai dans le désert du peuple, et là je vous plaiderai face à face. Comme j'ai plaidé auprès de vos pères dans le désert du pays d'Égypte, ainsi je vous implorerai, dit le Seigneur. Nous nous sommes donc retrouvés face à face avec de nombreux contacts spatiaux pour diverses raisons. « En ce jour-là, des messagers sortiront de moi sur des vaisseaux pour effrayer les Éthiopiens insouciants, et une grande douleur leur tombera, comme au jour de l'Égypte, car voici, cela vient.» (Ézéchiel 29-9.)

Si Isaïe, Ézéchiel, Matthieu, Jean et tous les autres n'avaient pas rédigés les comptes rendus de leurs contacts et expériences avec les gens de l'espace, il n'y aurait pas beaucoup de Bibles.

Les choses mêmes que la Bible dit se produiront dans les derniers jours, se produisent maintenant. Contacts face à face. Guerres et rumeurs de guerres. Tonnerre dans le ciel (explosions sonores). Lumières dans les cieux (vaisseaux spatiaux). Voleurs dans les hautes fonctions du gouvernement et des églises. Chacun devra bientôt décider de sa position.

« Voici il vient avec les nuées, et tout œil le verra, et ceux même qui l'ont percé; et toutes les Tribus de la Terre se lamenteront devant lui; oui, Amen! »(Révélations 1:7.)

Tout au long du Nouveau Testament, le retour du Christ est lié aux nuages, à la puissance et à la grande gloire. Saint Luc 21:27. Saint-Marc 14:62. Saint Matthieu 24:30.

Les Ovni sont souvent vus et photographiés en ionisant un nuage autour d'eux, ou venant d'un nuage formé par un champ électrostatique autour de l'engin. Ils font également preuve de puissance dans leur accélération rapide et leurs vitesses élevées. Lorsqu'on en témoigne avec les couleurs iridescentes de l'arc-en-ciel et les couleurs changeantes du champ de force autour de l'engin avec différentes applications d'énergie, cela manifeste certainement la gloire - car c'est un glorieux spectacle à voir.

Non seulement le retour du " Fils de l'Homme " est lié aux nuages, mais aussi lorsqu'il est monté devant des multitudes après sa résurrection.

Dans (Actes 1: 9) « Et quand il eut dit ces choses, pendant qu'ils le voyaient, il fut enlevé; et un nuage le reçut hors de leur vue. »

Et dans (Actes 1:10 et 11), « Et tandis qu'ils regardaient fermement vers le ciel pendant qu'il montait, retenez, deux hommes se tinrent à leurs côtés en vêtements blancs; Ce qui disait aussi: Hommes de Galilée, pourquoi vous tenez-vous à regarder vers le ciel? Ce même Jésus qui est enlevé de vous au ciel, viendra de la même manière que vous l'avez vu aller au ciel. »

Un nuage le jour et un feu la nuit dirigeaient également les Israélites au temps de Moïse. La prophétie biblique s'accomplit quotidiennement si l'on observe ce qui se passe.

Cependant, le retour du Christ est attendu et non réalisé depuis plusieurs générations. L'indice de son retour est-il donné dans (Apocalypse 1: 7), où il est dit: « et tout œil le verra !»

Les mondes politique et religieux sont infiniment malsains et leur manipulation n'a pas de limite. Toutes les guerres et révolutions, tous les conflits…. sont d’origines politique ou religieuse.
Et les gens, partout dans le monde, sont fiers de les respecter en tant que dirigeants crédibles et vrais. Néanmoins, dans leur monde, rien n’importe que le profit et le pouvoir.
Quand ils seront tous deux anéantis, le nouveau monde de la nouvelle Terre s’épanouira et ce qu’on appelle l’humanité prendra enfin sa véritable identité.

Depuis maintenant une quinzaine d’années une série ayant pour titre à l’origine « Ancient Aliens » et reprise en français sous le titre « Alien Theory » nous fait découvrir le monde comme il ne nous a jamais été expliqué. Des endroits que personne ne connaissait, des vestiges que personne n’avait pu contempler et que personne non plus ne pourrait s’engager à recréer aujourd’hui, et pour cause.

Juste avant diffusion, voici ce qui nous est annoncé. Les entre parenthèses ne figurent pas dans le descriptif.

 

Avertissement Alien Theory

valeIlD’Ces deux mondes sont le mensonge, la manipulation, le faux, la machination, la perfidie, le crime organisé et ne méritent aucune reconnaissance , aucune valeur, aucun salut. Ils n’ont simplement plus le « DROIT D’ÊTRE ».

Mais revenons à (Apocalypse 1:7). Il va de soi qu'il ne pouvait pas voyager en faisant des apparences personnelles dans toutes les villes et petites villes du monde, mais aujourd'hui, nous avons une télévision mondiale et chaque œil pouvait le voir dans ces conditions; avec des films où la T.V. n'est pas diffusée dans des zones isolées. Il devrait certainement y avoir une condition existante sur la Terre qui rendrait Son retour d'une grande valeur pour le peuple. Cette condition existe déjà dans les crises géophysiques, morales, militaires, économiques et raciales.

Il devrait être évident maintenant que les cerveaux du monde ne font qu'empirer les choses dans leurs activités avides de pouvoir.

Que l'on croit au Christ ou non, ce n'est pas le but de cet article. Personnellement je n’ai jamais crû qu’il puisse être ce que le système a toujours prétendu qu’il soit. Il est tout simplement le fils de l’homme, un messager pour nous faire comprendre certaines choses lesquelles ont été machiavéliquement transformées dans une but bien précis.

Le fait est que les conditions de la Terre nécessitent une intervention extérieure et que le temps est conforme aux exigences de la prophétie.

« Alors ; nous qui serons vivants et restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur les nuées, à la rencontre du Seigneur-homme dans les airs: et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.» (Thessaloniciens 1 :4, 17) Dans l'évangile de saint Matthieu (1: 1-17) la généalogie de Joseph est donnée. En outre, il explique (Mat. 1:16) que Joseph était le mari de Marie et par implication vous amène à croire qu'il était le père de Jésus.

En lisant attentivement (Mat. 1: 18-25), il est clair que Joseph est devenu le mari de Marie « avant qu'ils ne s’unissent » et après « qu’elle ait été trouvée enceinte ». Dans (Mat. 1:25) il est clair que Joseph «ne la connaissait pas». Il est évident que Joseph était le même que le beau-père de Jésus. Il n'y avait pas de sang de Joseph en Jésus.

Pas de Seigneurs à proprement parler, pas de Lords, pas d’anges, pas de quoi de ce soit, mais tout simplement des voyageurs, des visiteurs, des hommes comme vous et moi, à l’image de ce que l’homme visite maintenant, là bas, un peu plus haut dans l’espace.

Marie est l'une des personnes de l'espace; l'un des 'hommes et femmes que Dieu (Gen.1-27) a créés avant de terminer Son œuvre (Genèse 2: 2) et avant que le croisement d'Adam et Eve n'ait eu lieu.
Marie s'est portée volontaire pour la mission d'amener par la naissance - sur la Terre - un fils de la race Adamique de l'homme. Jésus a également accepté la mission en sachant avant sa naissance précoce ce que cela impliquait.
Marie est tombée enceinte et a été débarquée sur Terre par les spatiaux de la pure création des Dieux.
Les trois sages étaient également de véritables descendants de la race Adamique. « Ils sont venus de l'Est », ayant déjà été conscients par un transfert de pensée qu'une véritable création des Dieux allait être engendrée. Ils ont suivi le vaisseau spatial appelé `` l'étoile de Bethléem (Mat. 2: 9) jusqu'à ce qu'il plane au-dessus de l'auberge où Jésus est né de Marie.

Un champ de force, généré par le vaisseau spatial, ressemble à une étoile quand on le voit la nuit. Les gens de l'espace `` se tenaient tout près'' à la naissance. Ceux à bord étaient en communication télépathiquement non seulement avec Marie mais aussi avec les trois sages (Mat. 2:10).

Les sages ont été informés ‘’de’’ Dieu non ‘’par’’ Dieu (Math. 2:12) par l'intermédiaire de ses agents, le peuple Adamique à bord de l'engin. '' Dans un rêve '' (Mat. 2:12) est aussi proche d'une description de l'état de conscience qu'on pourrait l'exprimer. Tout état de méditation requis pour une réception claire, dans le transfert de pensée, est terne car il exclut les conditions physiques et les choses (Essayez-le, vous pourriez être étonné par vos possibilités dormantes).

Maintenant que vous pouvez voir le lien entre la naissance de Jésus et le vaisseau spatial, nous allons aller plus loin.

Dans (Mat. 3:16) est à nouveau donné la preuve du « faisceau de transistor ». C'est le même vaisseau avec lequel Jésus a été récupéré corporellement à sa résurrection. Le même faisceau a été utilisé pour descendre Fred Reagan au sol, lorsque son avion est entré en collision avec un vaisseau spatial au-dessus de la Géorgie en 1951. C'est aussi le faisceau qui a capturé Noah et Enoch. Le faisceau de transistor a également été utilisé pour amener à bord d'un avion d'essai de fusée et le pilote à la base aérienne de Rogers, cela a été écrit comme une fiction pour couvrir les faits.
Ces engins spatiaux sont les « signes dans le ciel » auxquels la Bible fait référence à plusieurs reprises. Ils signifient le retour de l'homme appelé Jésus qui sortira « des nuées » (Actes 1:11).

Les USA se disent toujours pour la paix mais dès qu’une découverte se fait, tout ce qui les intéressent, c’est de la transformer en arme absolue. Convenons-en, les États-Unis sont tout ce qu’il y a de plus faux et de plus criminel.

Beaucoup de ‘’visiteurs’’ qui ne sont pas de cette Terre ont marché parmi le peuple. Leurs vaisseaux ont été perçus visuellement, photographiés, suivis au radar et chassés par des Jets.

L’autorité américaine a caché ce grand événement dans le secret et la peur, parce que cela détruirait leur Veau d’Or – et ils n’ont aucun contrôle sur cette condition.

Le Sphinx de Gizeh est représenté par deux choses: la tête d’un homme et le corps du lion, mais à l’origine, il y avait 4 faces avec l’aigle et le veau.

Parmi un nombre assez considérable de messages télépathiques que Van Tassel reçut en 1952 et 1953, celui du 6 avril 1952 est à noter. Van Tassel perçoit ce message télépathique en présence de 22 autres personnes qui faisaient de la recherche sur la télépathie. Une partie du message disait ceci:

 

« Votre pentagone aura bientôt beaucoup de choses à faire. Nous allons donner le tournis à ce globe. J'espère qu'ils ne nous intercepteront pas de face. »

Cela a été transmis par un individu nommé « Noma », à partir d'un vaisseau spatial, à travers un faisceau qui enregistre électriquement de l'oreille interne au cerveau. Le cerveau reçoit les mots exactement comme si les mots étaient placés à l'extérieur de l'oreille. Le message a été enregistré dans notre livre de données.

March Air Force BaseLe 19 juillet 1952, soit trois mois plus tard, un message à travers le faisceau ordonna à Van Tassel d'envoyer les informations du 6 avril à l'armée de l'air. Il a été envoyé le jour même par courrier recommandé, avec un accusé de réception demandé avec d'autres données. L'accusé de réception a été renvoyé par la poste de la Base Aérienne de March (March Air Reserve Base depuis le 1er avril 1996), le 22 juillet 1952 à 8 h 50. Il a été signé Air Technical Intelligence Company par Junior Enches - Mail Clerk. La partie étrange à propos du reçu de retour était le timbre d'annulation « Achetez des Obligations de la Défense » qui disait également « Dans l'esprit de Paul Revere ». Cela semblait un peu étrange, puisque Paul Revere avait averti les gens que les Britanniques arrivaient, et Van Tassel avertissait l'armée de l'air que les gens de l'espace allaient créer le buzz sur le Capitole de la Nation.

« Le 27 juillet 1952, les journaux de tout le pays faisaient la Une des journaux. Celui de Los Angeles disait: « Les Jets de l'armée de l'air chassent des objets au dessus du Capitol ». Cet incident, qui confirmait l'avertissement de Van Tassel, s'est produit pendant plusieurs nuits au-dessus de Washingon D.C. et a été vérifié par radar depuis la tour de contrôle et par les observations des pilotes de ligne.
Le radar montrait qu'ils étaient « solides » et qu'ils étaient en formations de 4 à 12 objets. Les articles de journaux ont également déclaré que les « objets » échappaient aux Jets rapides de l'Air Force qui tentaient de les intercepter.
Une copie de la lettre à l'armée de l'air a également été adressée à Ted Owens du journal "Los Angeles Mirror."
La vérification d'autres données avait donné à Van Tassel le courage qu'il fallait pour informer son gouvernement que quelqu'un de l'espace allait leur donner le tournis.

Si cela n'était pas arrivé, la publicité l'aurait ridiculisé. Parce que cela s'est produit, Van Tassel n'a reçu aucune publicité. L'Air Force n'a même pas répondu à la lettre. Cela est devenu un incident clos alors que c'était une preuve flagrante et vérifiable de communication de nature interplanétaire.

Le 9 août 1952, Van Tassel a envoyé une lettre à Mme Dwight D. Eisenhower et a joint une copie de la lettre qu'il avait envoyée à l'armée de l'air le 19 juillet 1952. (Les deux lettres ont été signées par la secrétaire Mme C.H. SEVERTSEN.

Une lettre a été adressée à « La Prochaine Première Dame » et l'a également informée que son mari allait être le prochain Président des États-Unis, des mois avant les élections.

Arthur HOn a demandé à Mme Eisenhower de montrer la lettre à son mari. Nous savons qu'elle a fait cela parce que la réponse est venue d'Arthur H. Vanderberg, alors secrétaire du général Eisenhower. La lettre a été envoyée par le Brown Palace Hotel, Denver 2, Colarado, et datée du 19 août 1952.
Van Tassel a également déclaré: `` Kennedy vaincrait Nixon de près '' dans une émission de radio de `` The Pump Room '' dans un hôtel de Chicago en 1959.

Cela s'est également avéré vrai.

Les constructeurs de la Grande Pyramide devaient connaître la science au-delà de nos connaissances actuelles car les mesures de la Pyramide incorporent la vitesse de la lumière, la masse de la planète, l'accélération de la gravité, les poids et mesures, l'axe de rotation polaire, la distance au Soleil, la procession des équinoxes de 26 000 ans, le champ magnétique de la Terre, l'orbite de la Terre autour du Soleil, la valeur de la trigonométrie, les latitudes et les longitudes entre autres.

Les pierres de la structure des grandes pyramides pèsent jusqu'à 70 tonnes. Le granit a été utilisé pour envelopper la chambre des rois parce que le granit produit un effet « piézoélectrique » en raison de la matrice de cristaux de quartz, de mica et de feldspath.

La majeure partie de la pyramide de Gizeh est en calcaire qui n'a aucune capacité électrique. Les chambres en granit au-dessus du Kings Chamber (Chambre des Rois) forment un condenseur à air en granit pour le stockage d'énergie. Le Kings Chamber a été construit à dessein pour le placer dans la zone de puissance de l'énergie produite.

 

1 dollar américain

Sur le Grand Sceau d'Amérique, imprimé sur le billet de 1 dollar, nous voyons la pyramide avec la pierre angulaire enlevée vers le haut. Au centre de la pierre angulaire se trouve l'œil qui voit tout et la pierre angulaire est entourée du rayonnement du pouvoir.

L'esprit est censé monter à la mort.

Les pyramides font leur sommet vers le haut, tout comme les cônes et les flèches d'églises. Les bobines sont en spirale.

L’ I.R.I. dans l'esprit est le même que l’IRIS dans l'œil. Le point central de tout; voir, lumière et énergie.

Pyramide signifie feu, ou lumière, au centre. Le mot « esprit » vient du latin Spirare. Spire est « un corps qui tire vers le haut jusqu'à un certain point ». Le mot Acadien Pir ou Bir signifiait lumière.

Toutes les spirales de la nature; nébuleuse en spirale, vigne en spirale, fumée montante en spirale, eau en spirale coulant dans un drain, la structure des cellules d'un cheveu, l’ A.D.N. de la vie, bobines pour activer le magnétisme dans les noyaux, tout est en spirale.

Voici, à ce sujet, une partie d'article tiré de la très renommée revue "NEXUS" n° 130 de la toute dernière édition septembre-octobre 2020 où l'on découvre que Schauberger était un pionnier dans le domaine. La Nature ne s'adapte pas à ce que l'on voudrait qu'elle fut.

Schauberger - Spirale

ShekinahPir-a-mid consiste à activer l'énergie lumineuse au centre. Si vous regardez le Soleil le matin pendant qu'il se lève, vous verrez une forme de cône en spirale qui l'entoure. C'est la même énergie spirituelle que la pyramide génère que les anciens appelaient la « Gloire Shekina ». L'électricité, le magnétisme et la gravité sont des effets secondaires de l'énergie spirituelle.

La pyramide était appelée K-HU-TI par les Égyptiens, et K-HU en égyptien signifie «Le Lumineux». HU est HUE maintenant, c'est-à-dire un mélange de couleurs. L'une des énigmes particulières, pour ceux qui ont passé du temps dans la chambre des rois, est le froid intense et glacial qui se fait sentir, comme s'il était à l'intérieur du corps. Dans l'alchimie secrète de la tablette d'émeraude, la «formule de la vie» et les mathématiques des «lois du mystère» s'appliquent à la Grande Pyramide.

Les quatre éléments ; le feu, l'eau, la terre et l'air coïncident avec les quatre faces.

Les trois principes d'alchimie; circulation, fusion et équasion spagyrique sont parallèles aux trois côtés de la forme triangulaire de chaque visage. L'action réciproque dans un instrument vivant produit l'harmonie universelle, ou énergie vitale.

Le sarcophage suit le « nœud de la nature » qui double le cube et produit des cristaux cubiques en or, en argent et en sel.

Il serait fantastique d'appliquer le principe de la pyramide pour fabriquer un réfrigérateur. Une pyramide de deux étages avec une bande transporteuse qui les alimente d'un côté, réduirait les déchets de la ville à un quart de leur volume et pourrait être expédiée à sec comme paillis de terre vers les zones agricoles. Un dessus en forme de pyramide sur une étagère de stockage pour les aliments, ouvert sur les quatre côtés, permettrait de conserver les aliments frais et les fruits SANS réfrigération.

Ces principes ont déjà été prouvés à petite échelle. La résonance de tout objet dépend de sa forme, la même que la forme d'un profil aérodynamique doit correspondre au flux d'air afin d'éviter la résonance. La résonance est l'action réciproque dans l'esprit qui fait vivre les choses. Dans la matière et les choses physiques, la résonance peut être en discorde et provoquer la rupture des choses. Cela s'est produit dans la construction de nouveaux bâtiments, où le bruit de la ville et la circulation ont provoqué l'effondrement des bâtiments car la structure en acier était une ossature de cubes. Une résonance qui pourrait être en harmonie avec une sphère pourrait également être en discorde avec un cube.

Les formes sont une science en soi, longtemps ignorée des scientifiques. Les symboles anciens sont chacun un principe scientifique distinct des applications de l'énergie à des fins différentes.

Le principe du pouvoir pyramidal créera un « Cube d'Infini », un « Cône de Silence », une « Couronne de la Jeunesse Éternelle », un « Sarcophage de Préservation » et un « Vortex de Puissance Cosmique ». La transmutation de la matière peut également être accomplie avec le pouvoir pyramidal. Il a été constaté que la chair momifiée, une fois broyée en poudre et prise en interne, servait de panacée pour toutes les affections internes et provoquait la guérison des os cassés en quelques minutes. Par conséquent, la matrice de momie était un remède courant et vendu dans les magasins d'apothicaire.

L'énergie qui a fait momifier le corps était stockée dans la chair et était le puissant agent de guérison. Ceux d'entre vous qui souhaitent effectuer des tests et créer des pyramides doivent se rappeler que l'essentiel est de faire les côtés à un angle de 52 °.

La meilleure taille est d'environ 30 à 40cm.. La pyramide peut être en carton, panneau dur, métal, plastique ou tout autre matériau. Les coins peuvent être fixés avec du ruban adhésif ou collés. Des trous peuvent être coupés sur les côtés sans affecter l'énergie. La pyramide doit être fixée sur une étagère fixe, ou un banc, avec les côtés orientés avec une boussole. Les côtés Est et Ouest doivent être parallèles au Nord et au Sud.

Si une série de pyramides est utilisée et qu'un fil passe du haut de l'un à l'autre avec le fil d'extrémité passant à une bobine enroulée autour d'un morceau de tuyau en fer, il sera possible de diriger l'énergie dans un faisceau cohésif, comme le laser, à une distance indéterminée. Le faisceau peut être tourné, comme la lumière, en le réfléchissant sur un miroir. Un tube en plastique doit être glissé sur la bobine et le tuyau. L'espacement des enroulements et la taille des fils ne sont pas critiques. Le fil doit être isolé.

Il serait très intéressant de voir ce que fait ce faisceau lorsqu'il est passé à travers un prisme. Il existe un nombre illimité de tests qui peuvent être effectués et qui n'ont pas encore été essayés.

On peut penser que cette énergie qui répond à certaines lois optiques et à certaines lois électriques, sera l'énergie qui remplace les combustibles atomiques et (supposément) fossiles pour la puissance ultime à tous égards. Des études sont menées sur un instrument qui détectera et mesurera cette énergie.

« L'American Medical Association et l'American Cancer Society ont catégoriquement refusé de se pencher sur un test révolutionnaire impliquant des champs électrodynamiques qui peuvent prédire le cancer, les maladies cardiaques et de nombreuses autres maladies et affections - bien avant l'apparition de symptômes physiques.

Et les scientifiques spécialisés dans l'étude de la germination des graines peuvent désormais prévoir les modèles de croissance, la taille et la vitalité générale des futures plantes en utilisant des tests similaires. « Ces champs électrodynamiques semblent être les mêmes que la soi-disant « aura » vue autour des êtres humains et d'autres êtres vivants et sont profondément influencés par le pouvoir de l'esprit. Il est indéniable que ce pouvoir est l'esprit universel. C'est l'essence statique de l'esprit créatif qui a créé l'univers.

C'est le pouvoir qui fait que les soi-disant « miracles » fonctionnent. C'est le pouvoir qui est responsable de la guérison par les guérisseurs. C'est le mental qui a créé un ordre identique dans la structure atomique. Cela rend le modèle exact dans la cristallisation de tous les éléments. Il a fait le modèle des étoiles et des galaxies. Il a combiné les éléments en proportion exacte dans l'eau. Il a créé toutes les lois et principes de la nature que la science et la religion ne peuvent que copier.

Joseph Goodavage, Analog Science Fiction and Fact,Goodavage écrit: «- le révérend Franklin Loehr, a rapporté que deux boîtes dans lesquelles il avait placé des quantités identiques de semences et de terre avaient - par le pouvoir de la pensée humaine - produit des résultats entièrement différents. «Il voulait prouver à sa congrégation que « la prière est très réelle et très efficace ». Le soin et les conditions donnés à chaque boîte de graines et d'huile étaient identiques. La seule variable était que les paroissiens du Dr Loehr priaient pour les semis dans une boîte et ignoraient (ou dans certains cas les maudissaient) ceux de l'autre.

Le «Triangle des Bermudes», le «Triangle du Diable» et d'autres références à la région proche des Bermudes reçoivent depuis plusieurs années beaucoup d'attention dans les films et les magazines nationaux. La plupart des événements illustrés et évoqués aboutissent à la même vieille question: «Qu'est-il arrivé aux navires et aux avions qui ont disparu? »

Certains auteurs supposent que les Ovni ont provoqué le phénomène sans un iota de preuves véritables dans cette direction. En premier lieu, il y a 12 de ces zones connues pour exister dans le monde. Faire des recherches dans ce domaine comme passe-temps au cours des dernières années a permis d'établir plusieurs choses.

1. Les U.F.O. n'ont rien à voir avec cela.

2. Les forces qui la provoquent sont actuellement intermittentes et imprévisibles.

3. Le Département de la Marine et la Recherche Militaire Avancée en savent plus que quiconque sauf nous, et ils ne le diront à personne. Il y a des choses sur ce phénomène sur lesquelles nous ne pouvons pas écrire; mais nous allons vous offrir plus que ce que vous avez lu auparavant.

La création pure de tout à partir de l'Esprit Universel Parfait a commencé la matière et l'énergie, comme des manifestations contrastées de la dualité en toutes choses. Chaque création a en elle les hauts et les bas et les polarités positive et négative de la loi électrique; le nord et le sud des lois magnétiques, et le bien et le mal des lois de l'ordre et de la conscience.

La Terre, étant une tache de matière dans l'univers, a été autrefois créée à partir des lignes primaires d'énergie, dans l'espace, et établie comme un dodécaèdre de cristal à douze facettes. Les lois de la perfection sont exactes en cristallographie, montrant l'ordre de la création à partir de l'intelligence au-delà de notre compréhension humaine. Les cristaux de chaque substance chimique ont un ensemble d'angles distinct et défini. Dans tous les cristaux de la même substance, les angles entre les faces correspondantes sont constants. Douze facettes - douze heures - douze mois - douze disciples - proviennent toutes d'un système d'ordre.

Puisque le silicium est l'élément le plus abondant trouvé dans la terre (hors de l'oxygène qui est un gaz), la Terre aurait logiquement été créée sous forme de cristal de silicium. Le silicium sous forme cristalline est du quartz et le quartz cristallise en divisions égales de pyramides à 6 côtés.

Il s'agit de 12 facettes aux deux extrémités. Les six facettes latérales sont des connecteurs prismiques des deux extrémités en raison du volume de matériau présent. Nous avons donc 6 facettes dans chaque hémisphère de la Terre - six facettes à chaque extrémité d'un cristal de silicium et le fait que l'élément le plus abondant de la composition terrestre est le silicium. . .Accrochez-vous amoureux du « Triangle des Bermudes », nous y arrivons!

Le quartz, la forme cristalline pure de la silice, présente également d'autres potentiels intéressants. Les courants électriques proviennent d'un cristal de quartz sous pression. C'est ce qu'on appelle l'effet piézoélectrique. Les cristaux de quartz, découpés en tranches minces, contrôlent la fréquence dans la radio et les communications.

Étant donné que la structure de la Terre est soumise à une pression variable, cela résout le fait que des réactions intermittentes peuvent se produire sous l'influence du Soleil et d'autres planètes. Notez maintenant que les lignes et les nœuds de la grille du monde semblent manifester des réactions relatives à une influence temporelle, non encore calculée; il est également évident que les tests atomiques au-dessus ou au-dessous de la surface peuvent avoir des résultats à longue distance dans les événements atmosphériques et géophysiques.

Kowski - FrostIl y a des années, le Dr Kowski et l'ingénieur Frost ont démontré l'annulation de la gravité au Nessertsaddin Werke (laboratoire) à Darredein, en Pologne. Ils ont fait léviter un poids de 25 kilos (57 livres) avec l'application de longueurs d'onde constantes sur un résonateur à quartz. Un cristal de quartz clair est devenu trouble et a pris de la taille. Le cristal de quartz n'est jamais redevenu clair et est resté dans son état expansé.

Apparemment, les électrons se sont déplacés hors de la bande de molécules et n'ont pas pu se retourner et ainsi toute la structure du cristal a été modifiée. La question du cristal de quartz clair n'étant plus transparent a été expliquée par l'expansion du cristal. Malgré l'expansion du cristal de quartz de 5,2 mm de longueur et 1,5 mm de profil à 10 cm brut, il a conservé sa forme d'origine. La raison pour laquelle j'apporte cette information est de valider nos conclusions selon lesquelles le nœud de la structure cristalline de la Terre au point du `` Triangle des Bermudes '' devient actif à intervalles et fait léviter des navires et des avions dans l'espace. C'est pourquoi aucun débris n'a jamais été retrouvé des navires et avions perdus, que ce soit dans l'eau ou au fond de l'océan à cet endroit.

L'obscurcissement dans le cristal de quartz, lorsqu'il soulevait 57 livres, pourrait également expliquer le dernier message radio d'un vol de 5 avions de la Marine qui a disparu le 5 décembre 1945. Ils ont émis par radio à 15 h 45. qu'ils n'avaient aucune idée de l'endroit où ils se trouvaient, que « tout semble étrange, même l'océan. On dirait que nous entrons dans l'eau blanche. »

Ce qu'ils ont décrit était une condition de changement moléculaire dans l'océan et l'atmosphère. L'ionisation visuelle de l'atmosphère a laissé les pilotes sans horizon, ni direction, car leurs instruments ne fonctionnaient pas. Cette condition de brouillard était équivalente à l'effet de nuage qui se produisait dans le cristal de quartz lorsque des effets d'annulation de gravité se produisent là où l'humidité est présente.

La gravité maintient les choses ensemble. L'antigravité les sépare. Une expansion supplémentaire du cristal de quartz l'aurait fait disparaître - ou être reconverti de la matière en énergie. Cela s'est produit comme un effet secondaire dans un cristal de quartz que nous lancions aux mesures de précision finales du carré des lignes d'énergie primaire.

Lorsque la dimension exacte a été atteinte, la pyramide de quartz a soudainement disparu. Pas de son - pas de lumière - pas de chaleur - pas de rien, et pas d’endroit où aller. C'est ce qui se produit lorsque les navires et les avions atteignent une résonance de la fréquence de leurs molécules et une constante de temps d'énergie.

Sous l'eau claire se trouve une longue ligne blanche que nous croyons être l'un des bords entrelacés de la grille mondiale d'une facette de cristal de terre de silicium. Le seul autre endroit connu où la ligne blanche apparaît est sur la terre ferme en Équateur en Amérique du Sud.

Intéressant - l'un des 12 nœuds de la grille du Pentagone se trouve également dans cette zone!

La ligne blanche en Équateur amène une personne à se sentir en apesanteur lorsqu'elle s'en approche. Secrètement, on l'appelait «le seul lieu de non-gravité sur la Terre».

Les indigènes équatoriens de la région l'évitent comme tabou et racontent que des animaux qui courent sur la ligne blanche sont instantanément emportés dans l'espace. Il semble qu'une forme de sécurité par une autorité empêche les personnes qui tentent d'enquêter sur ce phénomène de sortir de la zone.

Le Dr Lang a offert à votre directeur une invitation à être l'un des huit hommes à bord du sous-marin qui doit explorer et réaliser un nouveau film sous-marin factuel du «Triangle des Bermudes».

Harmonic 695Dans son livre « Harmonic 695 », le capitaine Bruce Cathie a calculé les harmoniques de la grille pour la zone « Triangle des Bermudes » à la date et à l'heure de la disparition de l'avion de la Marine.

Ses calculs relatifs au soleil à la latitude de 26 ° 20 'nord et la longitude de 78 ° 25' ouest, ont établi qu'il y avait un ensemble instable d'harmoniques à ce point du système de grille mondiale à l'époque de cet incident particulier. Ses conclusions étaient que «tous les avions impliqués dans la disparition étaient soit complètement désintégrés, soit déplacés dans l'espace-temps».

La plupart des disparitions, dans l'une des 12 régions connues du monde, ne semblent se produire qu'à des intervalles périodiques.

Dans le « Triangle des Bermudes », la plupart des navires et avions ont disparu entre novembre et février. C'est l'heure du solstice d'hiver par rapport au soleil. La preuve qu'un continuum spatio-temporel est en jeu est le fait que les avions de ligne survolant ces zones, sont arrivés à plusieurs reprises plusieurs heures plus tôt que prévu à leur destination. Le temps de certains de ces vols, du décollage à l'atterrissage, dépasse la capacité de vitesse de l'avion de plusieurs centaines de miles par heure.

Dans les numéros d'octobre et novembre 1954 et janvier 1955 de ‘Proceedings’, des dessins montrant les lignes linéaires d'énergie dans l'espace faisant que la Terre tourne autour du soleil, la Terre tourne sur son axe et la Lune en orbite de la Terre.

Dans le numéro du 15 décembre de « Proceedings » en 1953, on pouvait lire les données sur ces lignes linéaires d'énergie par rapport à la vitesse et à la densité. À cette époque, cependant, il n’était point rapporté que les lignes négatives d'énergie linéaire dans l'espace reculent dans le temps ou rétrogradent par rapport au présent.

Dans le « Proceedings » d'octobre 1954, on pouvait découvrir comment se produit la désintégration. L'article était intitulé « Naissance et mort ». Puisque tout, des atomes aux planètes en passant par les galaxies, est affecté par ces lignes de force linéaires, «Naissance et mort» est un échange de matière et d'énergie. Le temps, tel que nous le connaissons, par rapport au mouvement, est une expérience de jour en jour qui semble aller plus vite en vieillissant.

Si la sortie de la grille dans le `` Triangle des Bermudes '' atteint une résonance avec les lignes linéaires d'énergie positives et négatives au différentiel de 16000 miles par seconde, alors tout ce qui se trouve à ce point et à ce moment volera au large de la planète lorsque la gravité est annulée, ou désintégrée.

Le soleil y joue un rôle important, comme l'a découvert Hieronymous; que du côté obscur de la Lune, l'émission d'énergie est annulée. Le négatif ne fonctionnera pas sans le positif. La création est un acte d'esprit, tout est créé par la pensée. Le mental est l'excitation causale des lignes linéaires d'énergie dans l'espace. Les atomes sont formés à partir de l'induction de ces lignes linéaires. Les molécules sont des atomes regroupés dans la structure de la matière, des personnes, des avions et des navires. La création a été faite pour se défaire aussi, comme démêler un pull en mailles.

Le Créateur (l'Esprit Infini, sans barbe ni baguette magique), a établi des lois qui démontrent aux gens, à bien des égards, que le temps est absolu. Les atomes changent dans ce que nous appelons la demi-vie. Ils produisent une puissance énorme si ce changement naturel est accéléré comme dans une bombe atomique. C'est une question de changement d'énergie.

La masse critique dépasse sa capacité à rester collés les uns aux autres (comme des gens qui tombent lorsqu'ils perdent l'équilibre). Ce qui se produit aux nœuds et aux bords du réseau de la grille mondiale est une réfraction entre deux facettes (comme des miroirs) par les lignes linéaires d'énergie créant une résonance qui se désintègre ou annule la gravité.

Si Kowski et Frost avaient augmenté l'expansion de leur cristal de quartz au-delà du point d'annulation de gravité et d'antigravité, leur cristal de quartz aurait disparu. C'est un article difficile à écrire dans un langage profane; ceci est de vous offrir un vrai point de vue sur les disparitions du « Triangle » dans le monde.

A ces auteurs et experts ‘’tout juste débarqués'' qui écrivent sur le `` Triangle des Bermudes '' et qui n'ont jamais eu d'expérience avec un U.F.O., `’Sachez que leurs équipages sont des gens compatissants et indulgents. '' Les calculs de Bruce Cathie, vérifiant que «l'Intégratron» est ici centré sur une harmonique de grille, sont géo-physiquement indiqués par les buttes de silice qui l'entourent.

La Bible dit que « dans les derniers jours, tout sera révélé », alors continuons d'essayer de trouver les réponses.

« Quand les étoiles regardent en bas », ils voient les hommes de la race humaine s'effondrer parce qu'ils ne suivent pas les lois de la nature.

La Lune, le Soleil, la Terre, Mars, et pourquoi pas aussi Vénus.

A une époque se situant dans les années 1950, un certain Adamski avait défrayé la chronique en faisant état du voyage qu'il avait fait sur la planète Vénus. Cela, bien entendu, lui avait amené d'énormes sarcasmes de la part de nombreux imbéciles qui ignorent qu'ils sont des imbéciles. D'ailleurs, il fut inhumé au cimetière d'Arlington, là où reposent les plus "grands" de ce petit monde. Alors, vraiment fou Adamski ?

A l'image du très connu acteur Roy Thines (alias David Vincent) et de la non moins célèbre série 'Les Envahisseurs', Adamski, lui aussi les a vus et son livre ' Les Soucoupes Volantes Ont Atterri ' nous fournit de nombreux et interressants détails sur ces êtres blonds comme les blés.

Un autre personnage, peut être moins connu, mais qui a finalement fait connaître son aventure, n'est autre que Salvador Villanueva Medina, narrée dans son livre intitulé 'Je suis allé sur la planète Vénus', et peut-être qu'avant de vous mettre à rire comme seuls les imbéciles savent le faire, de prendre connaissance de tous les détails qui s'y trouvent. Téléchargement PDF gratuit ICI.

Une chose qui, à mes yeux, est une certitude: nous ne sommes pas seuls. Quant à notre supposée origine, telle qu'elle nous est contée, ce n'est qu'une énormité pour cerveaux pleins de vide.


Commentaires

Poster un commentaire