Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VÉRITABLE ORIGINE DE L’HUMANITÉ
25 novembre 2019

La Lune et Mars, leur structure artificielle, leur eau, leur atmosphère...

 

 La Lune et Mars 

Leur structure artificielle, leur eau, leur atmosphère...

     ...et leurs cratères qui ne sont pas que. Oui, Madame la Lune, Mars (et tout le reste) sont bien différentes de ce qui nous a toujours été enseigné, même si au fil des années, des décennies, on ose nous en donner quelques petites révélations.

Avant les années 60 et jusque 1969, la Lune était un astre froid, sans vie, sans végétation, sans eau ni atmosphère, bref sans rien de bien intéressant. Lors des missions Apollo et surtout lorsque les astronautes Aldrin & Cie se posèrent sur le sol lunaire, la collecte de roche qu'ils ramenèrent de notre satellite fournit des données qui dépassèrent la raison. 

En effet, même si l'on peut émettre de sérieux doutes quant à l'exactitude du système de datation utilisé, le premier spécimen de roche que l'astronaute Neil Armstrong ramassa dans la Mer de la Tranquilité après son alunissage se révéla dater de plus de 3,6 milliards d'années, mais ce ne fut qu'un début dans l'histoire de ce mystère d'ancienneté.

L'une des pierres rapportées au cours de ce premier voyage se révéla d'un âge déconcertant de 4,3 milliards d'années. Une autre roche (la n°13) atteint la datation encore plus exceptionnelle de 4,5 milliards d'années.. Et un échantillon de sol rapporté par Apollo 11 se révéla vieux de 4,6 milliards d'années - l'âge même que les scientifiques attribuent à la Terre et au système solaire.

De même, les sondes inoccupées soviétiques, décelèrent dans l'une des plus anciennes Mers de la Lune, la Mer de la Fertilité, des pierres âgées de 4,6 milliards d'années. Cependant, selon le périodique d'astronomie bien connu, " Sky and Telescope ", la Conférence sur la Lune de 1973, à laquelle participèrent la plupart des spécialistes lunaires de la NASA, révéla que l'on avait découvert une roche lunaire datant de 5,3 milliards d'années. Gros problème !

Un autre rapport, fondé sur la méthode potassium-argon qui est aujourd'hui le système de datation le plus précis, (parait-il), établit que "certaines pierres" ont atteint l'âge incroyable de 7 milliards d'années.

Et s'il faut en croire un autre rapport encore, " deux pierres rapportées par Apollo 12 ont été estimées avoir l'âge de 20 milliards d'années." Incroyable ? Apparemment oui, car il s'agit là de 4 fois l'age supposé de notre planète et notre système solaire...si et seulement si les données qui nous sont données par le Système sont exactes. Autant que nous le savons, c'est la limite d'âge extrême qui ait jamais été attribuée à une partie de l'Univers....(même si mes convictions profondes, je l'ai dit, redit, écrit et réécrit, sont que l'âge de l'univers ne se calcule guère en milliards d'années mais en dizaines de billions.)

     Dans un article de Chemistry de Février 1974 , le Dr Urey avance que des pierres lunaires ont révélé qu'elles contenaient des isotopes du Xénon produites par la fission du plutonium 244 qui n'existe pas sur la Terre, ce qui indiquerait que la Lune est beaucoup plus ancienne."

     Références: prière de consulter les revues : 'Sciences News' June 73 p 355; et aussi "Pensées" N° spécial : Immanuel Velikovsky reconsidered : " How much of Yesterday's Heresy is Todays Sciences?" (Combien d'hérésies d'hier sont sciences d'aujourd'hui) page 13; et enfin 'Chemistry' : Feb 74 p 19-20. (Si vous avez la grande chance de découvrir ces revues, soyez assez aimable pour nous le signaler. Un grand merci à l'avance.)

Paris Match 1242 Aldrin

     Que dire de plus si ce n'est encore que : " Le sol et les roches lunaires ont suscité tant de contradictions qu'une équipe de savants de l'institut technologique de Californie (Caltech) a présenté un rapport intitulé " The Lunatic Asylum" ( L'Asile de Fous)..

Ou encore: "Au lieu de nous donner des réponses aux questions clefs et aux problèmes cruciaux que l'on se pose au sujet de la Lune", un scientifique a déclaré à l'époque: " La Lune nous a donnés des réponses pour lesquelles nous n'avons pas encore formulé de questions."

     Les découvertes qu'ont engendré ces missions lunaires ont amené le gouvernent américain a créer le programme "Clementine". Celui-ci ayant pour but de photographier dans son entièreté - face cachée surtout - la surface de la Lune.

     Les constatations inimaginables qui en découlèrent en ont ébranlé plus d'un. D'ailleurs, de son côté, Aldrin avait déclaré: "On nous croit des héros mais la Lune nous a brisés". Aldrin fut d'ailleurs interné à deux reprises.

     Pourtant aujourd'hui, certain individu se disant journaliste et éditant au nom du site tel "Futura Science", ose encore: " La Lune n'a pas d'atmosphère, ni d'océan et pas de tectonique des plaques, elle a donc une bien meilleure mémoire géologique concernant l'Hadéen -- et a fortiori, l'Archéen -- que la Terre. Il s'ouvre donc de belles perspectives pour retrouver une partie du passé disparu de notre Planète bleue. "

Atmosphère lunaireDe plus, eNovembre 1995 la très sérieuse revue "Science et Avenir" faisait paraître un entrefilet dont voici ci-contre la publication.

Il faut aussi rappeler que la Lune, à diverses reprises, a témoigné d'étranges anomalies à sa surface et ce depuis des siècles.

A ce titre, la Nasa a édité en son nom propre un catalogue présentant des centaines de faits et d'observations étranges faites par de nombreux astronomes durant une période de 467 ans intitulé " Catalogue Chronologique des Evénemens Lunaires" et édité en 1968.

Les découvertes faites par la Nasa sur les "anomalies" lunaires après cette date ont été machiavéliquement manipulées car la vérité pourrait en secouer plus d'un.

 

 

 

 OVNIS ET EXTRATERRESTRES SIGNALES SUR LA LUNE ET MARS

Top Secret File

 LA LUNE EST UNE NATION ÉTRANGÈRE

Les astronautes d'Apollo étaient souvent suivis sur la Lune, à certains moments, par des ovniLa photographie officielle de la NASA Apollo 12 AS12-497319 montre clairement un grand OVNI planant au-dessus d'un astronaute marchant sur la Lune.

Christopher KraftLa politique des agences gouvernementales de garder les OVNI secrets du grand public est bien connue et a été bien documentée dans plusieurs livres par des astronomes célèbres comme J. Allen Hynek (qui a enquêté sur les OVNI pour l'US Air Force), le Major Donald KeyhoeTimothy Good (dans son livre Above Top Secret ), et de nombreux autres professionnels. Un expert incontestablement absolu que nous pourrions vouloir consulter est Christopher Kraft (mort le 22 juillet 2019), qui était directeur de la base de détection de la NASA à Houston pendant les missions Apollo, lorsqu'il a révélé la conversation suivante "après" qu'il ait quitté son travail à la NASA:

- ASTRONAUTS NEIL ARMSTRONG et BUZZ ALDRIN parlant de la Lune: « Ce  sont des choses géantes. Non, non, non....ce n'est pas une illusion d'optique Personne ne va le croire ! »

- MISSION CONTROL (HOUSTON CENTRE):« Quoi ... quoi ... quoi? Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce qui ne va pas?"

- ASTRONAUTS: « Ils sont ici sous la surface.»
- MISSION CONTROL: « Qu'y a-t-il? Émission interrompue ... contrôle des interférences appelant Apollo II. »

ASTRONAUTS: « Nous avons vu des visiteurs. Ils étaient là pendant un certain temps, observant les instruments. »
- MISSION CONTROL: « Répétez vos dernières informations. »

- ASTRONAUTS: « Je dis qu'il y avait d'autres vaisseaux spatiaux. Ils sont alignés de l'autre côté du cratère. "
- MISSION CONTROL: " Répétez ... répétez! "

- ASTRONAUTS: « Laissons sonner cette orbite ..... En 625 à 5 ... relais automatique connecté ... Mes mains tremblent tellement que je ne peux rien faire. Le filmer?
Mon Dieu, si ces maudites caméras ont ramassé quelque chose… quoi alors? » 

- MISSION CONTROL: « Avez-vous ramassé quelque chose? »

- ASTRONAUTS: « Je n'avais pas de film à portée de main. Trois plans des soucoupes ou quoi que ce soit qui ruinaient le film. »

- MISSION CONTROL: « Contrôle, ici contrôle. Êtes-vous en route? Le tumulte avec les ovni est-il terminé?

- ASTRONAUTS: « Ils ont atterri là-bas. Ils sont là et ils nous regardent. »
- MISSION CONTROL: « Les miroirs, les miroirs ... les avez-vous installés? »
 

- ASTRONAUTS: « Oui, ils sont au bon endroit. Mais celui qui a fabriqué ces vaisseaux spatiaux peut sûrement venir demain et les retirer. À plusieurs reprises. »

Il est logique que si les agences gouvernementales cachent au public l'existence des OVNI de l'espace extra-atmosphérique, s'ils ont découvert la maison des OVNI, qui serait évidemment aussi secrète, ils devraient publier des "histoires de couverture" à propos de la Lune pour cacher la vérité. Le problème est que les témoins ont « parlé » à notre Département des affaires interplanétaires.

 Parmi les experts qui nous ont parlé de la vie sur la Lune et des découvertes des astronautes figuraient:

  • Farida Iskiovet, ancienne enquêteuse sur les ovni pour le président des Nations Unies

  • un mystérieux M. English qui a fait de la photographie TOP SECRET pour la NASA

  • les astronautes de la lune:

    • Le commandant Mark Huber, anciennement de Naval Intelligence, qui connaissait beaucoup de données secrètes

    • Sgt. Willard Wannal (anciennement Army Intelligence)

    • Major Wayne S. Aho (anciennement Army Intelligence qui a soumis des recherches sur les ovni au Congrès)

  • Dr. James Hurray du programme spatial de la NASA

  • et d'autres qui ont des identités secrètes. J'ai personnellement parlé à toutes les fuites et enquêteurs ci-dessus

Les soupçons ou l'intérêt pour la vie sur la Lune ont attiré l'attention du public lorsque l'inventeur de la radio (ainsi crédité) Marconi en a fait les révélations sur les ondes. Tesla a publiquement rapporté ses expériences dans la transmission de signaux radio à la Lune et la tentative de recevoir des réponses, ce qu'il croyait en effet avoir eu lieu. Après cela, des astronomes américains, britanniques et français ont signalé des lumières incandescentes et mobiles et parfois même clignotantes sur la Lune dans les années 1920 et 1930, souvent rapportées dans les journaux locaux et les revues scientifiques de ces années, que l'on trouve souvent dans les grandes bibliothèques. Cet intérêt a culminé lorsqu'un expert respecté du phénomène aérien, l'astronome John O'Neill , lauréat du prix Pulitzer, a rapporté publiquement avoir observé le « pont » sur la Lune qui semblait artificiellement construit par une intelligence. 

John O’Neill s’installa la nuit du 29 juillet 1953 dans son observatoire afin d’explorer à l’aide de son télescope celle qu’il nomme « son amie la Lune ». Soudain, il se crut le jouet d’une hallucination. Il venait de repérer sur le fon désertique de la "Mer des Crises", la silhouette d’un pont immense. Convenant qu’il ne rêvait pas, il dut admettre que cette construction extraordinaire existait bel et bien, et devait mesurer dix-huit kilomètres de long…

Ayant procédé à un grossissement de 250, il vit nettement cette gigantesque structure qui s’était soudain élevée dans cette région de la Lune qu’il observait régulièrement, sa dernière étude remontait à un peu plus de quarante jours.

Après une période d’hésitation que l’on comprend fort bien, John O’Neill, qui redoutait le verdict des hommes de science car il n’était qu’un amateur, décida de soumettre à l’Association des Observateurs Planétaires et Lunaires, un rapport circonstancé mais fort prudent, dans lequel il désignait le pont de la "Mer des Crises", sous l’appellation » « d’objet naturel ». Comme on s’en doute, les spécialistes s’emparèrent de l’information et la tournèrent en dérision. Pas pour longtemps toutefois, car un spécialiste, le célèbre Dr. H.P. Wilkins lui-même, déclara sans la moindre ambiguïté qu’il avait lui-même constaté un mois à peine après O’Neill la présence de l’insolite structure. Peu de jours plus tard, le Pr Patrick Moore révélait à son tour qu’il avait observé par deux fois le pont fantastique !

Il y avait d'autres témoins du « pont » de douze milles de long qui a été érigé parce qu'il n'avait pas été vu au même endroit auparavant, et a ensuite été "démonté" pour des raisons inconnues (était-il trop visible?). L'observation du pont a eu lieu au début des années 1950. (Ndtr. Mais était-ce bien un pont ou plutôt un vaisseau-mère en forme de cigare?)

La plupart des astronautes Gemini et Apollo ont admis avoir vu des OVNI alors qu'ils étaient en orbite, en particulier Gordon Cooper qui a publiquement admis qu'il croyait qu'il s'agissait d'un engin contrôlé intelligemment (nous avons vu ses photos d'OVNI). 

James McDivitt a également pris des photos d'OVNI en orbite autour de la Terre et nous les avons également vues. Une mission d'astronautes soviétiques dans les années 1960, conçue pour établir un nouveau record de temps sur orbite, a mystérieusement avorté juste après l'entrée de leur vaisseau dans l'espace. Des chercheurs privés avec un puissant équipement radio-récepteur ont affirmé que les cosmonautes soviétiques étaient suivis en orbite par des ovni qui les entouraient et commencèrent à les faire rebondir d'avant en arrière comme s'ils jouaient à un jeu de balle avec l'engin soviétique. Les cosmonautes auraient paniqué et auraient été immédiatement renvoyés sur Terre.

Au cours des années 1950, de nombreux OVNI observés au-dessus de la Terre ont été retracés vers la Lune par des stations de repérage gouvernementales dans des complexes secrets dans les déserts de l'Arizona et du Nevada et à l'intérieur des bases de montagnes souterraines. NOUS AVONS LA PHOTO D'UN VAISSEAU EN FORME DE SOUCOUPE SUR LA LUNE prise par un astronome civil. Le Sergent Willard Wannall, qui a enquêté sur les atterrissages d'OVNI dans l'Ohio alors qu'il travaillait aux Renseignements de la Marine, nous a montré une photo détaillée brillante de 8 x 10 d'un vaisseau spatial argenté planant directement sur un immense paysage lunaire, estimé à plusieurs kilomètres de long, et dit être un "vaisseau-mère" conçu pour transporter des milliers de personnes entre les systèmes solaires ou les galaxies et vivre pendant de longues périodes dans des communautés en orbite autosuffisantes!

Why are they here - Fred Steckling

Dans les années 1950 à 1960, des astronomes civils ont vu plus de lumières mobiles, clignotantes et fixes sur la Lune, généralement à l'intérieur de (supposés) cratères, avec une mystérieuse croix rougeoyante. 

Des vaisseaux spatiaux soviétiques et américains en orbite au-dessus de la Lune ont commencé à photographier des structures mystérieuses sur la Lune qui ont été censurées par la NASA (Ndtr. la quasi majorité des photos publiées par la Nasa a subi le même sort) pendant un certain temps, mais ont été obtenues par des chercheurs scientifiques comme Fred Steckling qui ont exigé les preuves de cette soi-disant « agence civile ».

Il est étonnant que la NASA ait publié ces photos SANS AUCUN COMMENTAIRE ! De nombreuses structures ne peuvent être vues que lorsque ces photos sont portées à une taille beaucoup plus grande.

Gigantesque structure sur la Lune

 

Gordon CooperLe vaisseau spatial américain RANGER II a pris plus de 200 photographies de "cratères" lunaires avec des dômes à l'intérieur . Ces dômes n'ont rien de nouveau. Ils ont été rapportés dans les médias par les astronomes français environ 48 ans plus tôt. 

33 photos du dôme lunaire de Lunar Orbitter 2 ont été publiées sans commentaire, à Washington DC, en 1967. Le 1er juin 1966, la NASA avait admis aux médias que les astronautes avaient vu des OVNI, puis se sont ensuite contredits en le niant (quiconque enregistre toutes les versions officielles des agences sur les OVNI  trouveront de nombreuses déclarations contradictoires pour prouver une dissimulation). 

Cela n'a pas empêché l'astronaute Gordon Cooper de sa déclaration publique « Je crois à la vie extraterrestre parce que j'ai vu un vaisseau spatial » (lors de sa 16e orbite avec Gemini).

Blair Cuspids on the moon

Il y a aussi les photos dans nos fichiers des «  Blair Cuspides » (Flèches en forme de dent canine), prises par des satellites sur la Lune montrant d'étranges flèches qui ont été trouvées pour former des motifs géométriques parfaits. 

De hautes flèches blanches ressemblant au monument de Washington ont été photographiées sur la surface lunaire, ainsi que de mystérieuses routes droites ou des pistes qui traversaient des cratères, des collines, des vallées et des tas de roches sans aucune torsion. 

Certains des dômes avaient des lumières clignotantes. 

Plusieurs photos de la NASA que nous avons vues montraient de longs objets en forme de cigare stationnés sur la Lune, avaient disparu sur d'autres photos. 

Nous avons observé une photo d'un objet semblable à une pyramide sur le côté sombre.

Farida IskiovetTHE DARK SIDE (le côté sombre) est toujours caché à nos yeux et à nos télescopes sur Terre, un endroit évidemment parfait pour que les extraterrestres construisent des ports spatiaux secrets. Un manque d'atmosphère n'est pas un problème pour les dômes fermés avec des environnements artificiels, que même la NASA admet que nos scientifiques ont la technologie (mais pas les milliards de dollars) pour les construire, des bases souterraines avec une climatisation artificielle comme nos militaires l'ont maintenant sur Terre. 

L'astronaute Edgar Mitchell a déclaré en privé à Farida Iskiovet, de notre département des affaires interplanétaires, qu'il avait vu un OVNI sur la Lune.

En 1978, un mystérieux homme stéréotypé, grand, trapu et apparaissant comme un agent, a déménagé à Maui, identifié comme étant M. EnglishJe ne peux pas donner son nom complet. Il avait une habilitation de sécurité TOP SECRET de la NASA et m'a signalé qu'il était photographe pour les astronautes d'Apollo, qu'il avait photographié les épaves et les corps de disques volants étrangers écrasés dans un hangar secret de la Texas Air Force et qu'il avait vu un vaisseau spatial non identifié en vol avec des astronautes. Il a échangé des données d'OVNI avec nous et a admis que les astronautes ont vu des vaisseaux spatiaux extraterrestres sur la Lune, et que notre exposition sur la Lune est vraie !


Il y a un rapport non confirmé selon lequel lorsque Buzz Aldrin ouvrit la porte après avoir atterri sur la Lune, il vit immédiatement  à l'extérieur un être éthérique transparent le regarder. Bienvenue sur la Lune? Kraft, le directeur de la NASA, ajouta qu'il y avait une fréquence radio ASA publique et secrète privée entre la Lune et le Contrôle Mission et que la conversation ci-dessus avait eu lieu pendant une mystérieuse interruption de deux minutes des transmissions publiques. Pour prouver que c'est la vérité, des centaines d'opérateurs radio CIVILS indépendants avec un puissant équipement VHF ont rapporté séparément avoir entendu le rapport du vaisseau spatial AME des marcheurs de la lune d'Apollo !

Les opérateurs de radio soviétiques l'ont également récupéré et publié à Moscou. Un autre mystérieux message radio de la Lune n'a été diffusé sur la télévision publique française qu'une seule fois avant d'être censuré APRÈS sa fuite. Cette transmission semblait être une mystérieuse langue étrangère clairement parlée. Le célèbre historien et auteur français Robbert Charroux a publié cette transmission qui a été supprimée aux États-Unis. Elle est venue de l'astronaute Worden qui l'a transmise à la NASA, et des linguistes experts n'ont pu traduire le message.


Cependant, les DIFFUSIONS RADIO PUBLIQUES suivantes de la Lune N'ONT PAS ÉTÉ CENSURÉES:

« Les structures dôme sont partiellement remplies. La brèche a coulé dans ces STRUCTURES avant qu'elles ne soient CONSTRUITES ou les DOMES sont plus jeunes que le sol. La zone est OVALE ou ELLIPTIQUE. »

Quels sont ces dômes et structures qui ont été construits? Les émissions publiques de la radio Apollo à partir de la Lune ont également utilisé les termes et expressions " ÉCLAIRS DE LUMIÈRE ", " BÂTIMENTS ", " ROUTES ", " PISTES " et " BLOCS ÉNORMES ". Lorsque des journalistes ont demandé aux responsables du programme spatial de quoi il s'agissait, on leur a dit de façon absurde que ce sont des métaphores pour les formations géologiques. Cependant, le scientifique "qui a enseigné la géologie aux astronautes", a admis qu'il était totalement dérouté par ces termes ! Cet expert en géologie, Farouk El Bez, a admis le clinquant quand il a dit: « Toutes les découvertes n'ont pas été annoncées. » Lorsque des journalistes lui ont posé des questions sur les éclairs de lumière, M. Bez répondit: « Cela ne fait aucun doute, ce n'est pas naturel.»

L'astronaute Irwin a retransmis par radio sur Terre: « C'est la structure la plus organisée que j'ai jamais vue. » Mais, comment la structure la plus organisée qu'Irwin ait jamais vue pourrait être une formation naturelle? Comment les formations géologiques peuvent-elles s'allumer et s'éteindre.

vaisseau de 4km sur la luneLa NASA a tenté de déformer la vérité en répondant que l'action volcanique pourrait provoquer des éclairs, mais dans d'autres déclarations contradictoires, aucune activité volcanique n'a été observée dans ces zones. Les dômes jusqu'à 1.500 pieds (500m) de haut, plus hauts que nos gratte-ciel étaient trop hauts pour nier qu'ils étaient plus grands que n'importe quel bâtiment sur Terre (des miles de large). 

Une chose qui ressemblait à une tour radio a été photographiée, ainsi que des séquences de gros véhicules en mouvement laissant des traces dans le sol lunaire. Nous avons ces reproductions de photos.

Un immense lac clairement photographié, plus large que l'île de Maui, a été photographié sur la face cachée de la Lune avec un port spatial à proximité (NASA APOLLO 8, avec ce qui semble être une longue route au loin).

Est-ce que l'un d'entre vous s'est déjà demandé pourquoi AUCUN ASTRONAUTE N'A ÉTÉ ENVOYÉ SUR LA LUNE DEPUIS 1973 !? 

Pourquoi le programme lunaire a-t-il soudainement pris fin après tant de (supposés) succès remportés? Quel sens cela a-t-il? 

 

47 ans sans atterrissage à ce jour. Pourquoi les scientifiques et les porte-parole de la NASA des années 1960 se sont-ils vantés de la façon dont ils allaient établir des bases spatiales, des opérations minières et des colons sur la Lune dans les années 1980? Ont-ils changé leurs plans? L'excuse probable est le manque d'argent du Congrès, mais c'était (encore) une dissimulation. 

Le programme Apollo ne coûte que moins d'un pour cent du budget ! Compte tenu des énormes milliards dépensés pour la DÉFENSE, l'avantage militaire d'avoir une base sur la Lune serait énorme. Pourquoi les responsables spatiaux américains des années 50 et 60 craignaient-ils si publiquement que l'armée soviétique puisse battre l'Amérique sur la Lune pour obtenir un avantage militaire? Alors, pourquoi risquer cette grave menace en abandonnant les vols lunaires? Et pourquoi les cosmonautes soviétiques n'ont-ils JAMAIS atterri (???? à prouver) sur la Lune?

SE  POURRAIT-IL QUE LA LUNE SOIT UN PAYS ÉTRANGER ET LA PROPRIÉTÉ DE QUELQU'UN D'AUTRE, ET QUE LE GOUVERNEMENT SELENITE NE VEUILLE PAS QUE NOUS VENIONS ET ENVAHISSIONS LEUR TERRITOIRE AVEC NOS ARMES NUCLÉAIRES, LA POLLUTION, DES INSTALLATIONS MILITAIRES INDESIRABLES, DES MALADIES, DES DECHETS, D'EXPLOITATIONS MINIÈRES ET D'ENREGISTREMENTS HISTORIQUEMENT PROUVÉS DE L'IMPÉRIALISME ÉTRANGER?

Se pourrait-il que les séléniens (ne soient pas imaginaires mais bien réels et qu'ils) nous aient donné le coup d'envoi de leur monde, craignant que les Américains exploitent et conquièrent la Lune comme nous l'avons fait avec les Mexicains dans les déserts américains, les Hawaïens et d'autres cultures. Et ces citoyens lunaires accueilleraient-ils favorablement la dictature communiste soviétique, l'agression militaire et le travail forcé vers les années 1960-1970? Nous en doutons.

La NASA est perçue par le public en tant qu'organisation civile, mais est-ce vraiment le cas? Elle est financée par le gouvernement contrôlant les politiques par des pressions financières. Les directeurs et astronautes de la NASA sont traditionnellement d'anciens officiers militaires touchant des pensions militaires, dont beaucoup possèdent des actions ou des postes dans les industries de défense en tant que civils. 

Lorsqu'ils étaient dans l'armée, ils ont prêté serment de confidentialité concernant les OVNI, sous réserve de lois sur le secret des OVNI telle la JANAP-146 , le Code of Federal Regulations titre 14 section 1211 , et d'autres lois militaires exigeant le secret des OVNI à vie. Pourquoi tant d'intransigeance si tout cela n'est qu'illusions d'optique, gaz des marais ou encore nuées d'oiseaux. Les sanctions comprennent des amendes pouvant aller jusqu'à 10 000 $, des peines de prison jusqu'à 10 ans, du harcèlement persistant et le transfert ou le confinement dans des postes militaires éloignés et peu commodes.

Tandis que dans le service, les gens qui parlent trop des OVNI peuvent être traduits en cour martiale, réduits en grade et en salaire et licenciés de façon déshonorante et, une fois à la retraite, peuvent perdre tous les avantages financiers et médicaux de leur retraite ... leurs revenus.

Dans tous les cas, ils sont menacés de confinement dans des établissements psychiatriques et les agences gouvernementales diront publiquement qu'ils ont menti ou souffert d'hallucinations, etc. Dans le cas d'officiers de haut rang ou de scientifiques clés ou de directeurs de la NASA connaissant des détails choquants sur les visiteurs étrangers, ces personnes savent qu'ils peuvent mourir accidentellement et soudainement avec toute leur famille dans des décès accidentels « planifiés » conçus par des agents des services de renseignements militaires.

Dans des cas extrêmes, beaucoup ont été transférés au Vietnam ou dans d'autres zones de guerre étrangère et bombardés par des avions américains expressément pour les faire taire ... et blâmer les avions ennemis. Certains des MIA (Missing in Action - porté disparu) ont rencontré ce destin ... ou ont été emprisonnés dans des bases souterraines éloignées après avoir mystérieusement disparu "en action". NOTEZ QUE les astronautes qui ont parlé des OVNI étaient tous de l'époque antérieure au premier atterrissage lunaire APOLLO (1969) avant que le mur du secret ne soit imposé et au cours des années que la NASA n'ait publiquement admis des observations d'OVNI.

Pourquoi la NASA a-t-elle soudainement changé sa politique publique? Est-ce l'orbite d'Apollo autour de la Lune qui a renvoyé des photographies des opérations minières, des dômes, des routes, une pyramide, un port spatial (nommé Luna) et des lacs de la face cachée de la Lune? Craignaient-ils une possible invasion extraterrestre de cette base, paniquèrent et craignèrent-ils que le public panique? Était-ce trop embarrassant d'admettre que tous les milliards de dollars des contribuables dépensés pour le programme spatial ont été en grande partie gaspillés parce que l'objectif principal était de coloniser la Lune et que nous avons été expulsés de ce monde parce que « nous sommes des perturbés?» Aucun officiel ne veut admettre quels gens négatifs corrompus ils sont aux nouvelles de six heures, après avoir été ainsi catologués par des extraterrestres!

Pourquoi certains des cratères photographiés sur la Lune ont exactement les mêmes murs, sols, rebords et autres détails tels les cratères de bombes atomiques ... et ne ressemblent pas géologiquement aux autres cratères formés par l'impact des météores? L'Observatoire de Lamont et d'autres experts civils ont noté ce fait. Non, les cratères de la Lune ne sont pas que des cratères.

Pourquoi le programme de la NASA a-t-il posé une sonde sur la Lune, que ses piles se sont épuisées, qu'elle a cessé de fonctionner, soi-disant pour toujours, puis que quelqu'un ou quelque chose l'a mystérieusement rallumé, réparé et a commencé à refonctionner après un an de silence ? Lorsqu'ils sont confrontés à leurs photos de dômes, de routes et autres artefacts, pourquoi certains porte-parole de la NASA répondent-ils " sans commentaire ", "sous réserve d'une analyse plus approfondie", "toutes les découvertes n'ont pas été annoncées" et d'autres doubles paroles pour les garder propres si la bulle éclate un jour?

  • Nasa moon 16-18918

  •  La plaque 115, Apollo 16, 16-18918  (photo de gauche) doit être agrandie pour voir clairement le grand objet de forme ovale à l'intérieur d'un cratère. La NASA n'a aucune explication scientifique pour cet objet qui ne rentre pas dans le terrain naturel.

  • Nasa moon As 13-60- 8609

    Apollo 13 NASA NO. 13-60-8609 montre un grand UF.O circulaire brillant. planant sur un paysage lunaire très sombre, certainement pas naturel.

  • NASA LUNAR ORBITER 5. La photo HR 1033 , prise du côté caché de la Lune, montre clairement un énorme objet de forme cylindrique qui semble être stationné sur la Lune avec une partie avant dans une ouverture sur le côté du cratère à Mare Moscovience. Il n'y a aucune explication géologique scientifique.

  •  La photo 1512640 d'Apollo 15 montre une opération minière signalée dans le cratère Humboldt. 3 dômes sont représentés à l'intérieur du cratère Archimède.

Les anciens Babyloniens, Sumériens, Égyptiens, Chaldéens, Phonéciens, Assyriens, Aztèques, Mayas, Hindous et Tibétains ont tous laissé des documents écrits affirmant avoir été contactés par d'anciens astronautes qui leur ont enseigné les bases de la civilisation mais pas la technologie qui pourrait être utilisée contre les E.T. Les historiens modernes ne nous disent pas cela parce qu'ils croient que les anciens ne disaient pas la vérité ... sans preuve documentée pour prouver que les anciens ont inventé les histoires.

Il y a beaucoup plus de preuves que les anciens disaient la vérité (plutôt que les machiavéliques déclarations du gouvernement américain), sur la base des connaissances astronomiques qu'aucune culture primitive n'aurait pu atteindre, des artefacts et des ruines que seule une technologie moderne pourrait créer, et l' apparition soudaine de la civilisation égyptienne à son apogée culturelle sans antécédent d'évolution. Il y a beaucoup de preuves documentées.

De nombreux scientifiques en 1990, ainsi que des archéologues/explorateurs approfondis tels que Robbert CharrouxEugenes SavoyWarren SmithPeter Colosimo, le Dr George Hunt Williamson et bien d'autres dans mes dossiers des dernières décennies disent qu'ils ont une preuve scientifique absolue d'astronautes antiques basée sur des écrits anciens, des ruines, des artefacts et des contradictions historiques qu'ils ont analysés dans des enquêtes minutieuses.

J'ai également parlé à Farida Iskiovet de l' enquête des Nations Unies sur les Ovni et de 8 anciens officiers du renseignement de l'armée, de la marine ou de l'armée de l'air qui avaient les autorisations de sécurité les plus secrètes, ainsi que d'anciens responsables de la NASA, et notre département a interviewé certains anciens agents de la CIA ... qui tous disent qu'ils savent qu'il y avait d' anciens astronautes influençant les cultures antérieures (tout comme la plus honteuse machination de l'évolution de Darwin et des dinosaures disparus il y a 260 millions d'années. Cela nous est inculqué depuis notre plus jeune âge, mais qu'y a-t-il de vrai, de vrai de vrai??? ... et voici la bombe ... il y a des preuves scientifiques de la guerre nucléaire ancienne sur Terre laissées par des ruines et des squelettes rayonnés, des cratères de bombes nucléaires sur Terre depuis les temps anciens, et des bâtiments et des objets avec ce look nucléaire, ainsi que des datations au carbone et des tests de rayonnement sur ces choses. Est-ce lié à la bombe nucléaire apparaissant sur les cratères lunaires?

Ne faudrait-il pas être complètement abruti, ignare et d'un ego demesurait pour se croire seuls dans l'univers âgé de 14,3 milliards d'années (autre colossale imbécilité) et d'avoir en son sein un stupide singe devenu avec le temps l'homme que nous sommes devenus. Etes-vous vraiment aussi cons que pour gober pareille manipulation?

Atmosphère lunaireEt si les anciens astronautes pouvaient se rendre sur Terre à partir d'autres systèmes solaires, il serait plus facile pour eux de se rendre sur notre Lune car sa fine atmosphère et son absence de météo violente rendraient la construction et l'exploitation minière beaucoup plus faciles ... sans parler de son absence de grands empires de locaux hostiles!

Nous avons accumulé des recherches massives indiquant que notre Lune a été colonisée et explorée par des races d'autres planètes, notamment dans la constellation d'Orion, et que des extraterrestres appelés ZETANS de Zeta Reticuli y sont actifs aujourd'hui. Les zétans ont été analysés par les psychologues du gouvernement pour être, à certains égards, similaires aux scientifiques nazis ... technologiquement très avancés et matérialistes, des génies intellectuels mais manquant du genre d'émotions de compassion et de désirs spirituels communs à la plupart - mais pas toutes - des gens dans nos nations terrestres.

Pour la NASA, le Pentagone, le président et ses principaux auxiliaires ... cette découverte est un peu trop effrayante pour mettre notre journal télévisé à six heures. Si vous pensez que les gens pourraient paniquer, vous devez d'abord vous rendre compte que les officiers militaires qui dirigeaient la CIA et d'autres agences de renseignement et un secrétaire à la Défense ont déjà paniqué (parce que tout ce dont ils ont reçu comme enseignement est une colossale mascarade). S'ils peuvent faire cela avec toute leur puissance militaire, où en sommes-nous? Une chance?

Pourtant en 2013, la NASA lance un vaisseau spatial sans pilote qui vise à étudier l’atmosphère de la Lune, la troisième sonde lunaire de l’agence spatiale américaine en cinq ans.

Il existe également une preuve scientifique absolue que les Zétans ont enlevé de force des milliers d'Américains, dont beaucoup ont été utilisés dans d'étranges expériences génétiques de type nazi. Les habitants de la Lune, de RigelBetelgeuse, de l'étoile Barnard et une planète en orbite autour de Sirius, plus connus sous le nom de " gris " mais pas tous (certains sont "bleu", "blond nordique" ou "orange" ou même "blanc pâle"), sont l' Alliance  du SAINT ... leur planète capitale aurait été TYRANTORIls ont été impliqués dans une guerre intergalactique de l'Empire des étoiles pendant au moins 50.000 ans (Star Wars en comparaison est un enfantillage), au cours de laquelle ils ont envahi des planètes conquises en Rigel et réduit en esclavage beaucoup de gens, la guerre des étoiles contre les Lyrans et les Végétaliens, et contre les Siriens qui ne rejoindraient pas l' ALLIANCE DE SIX.

Un ouvrage stupéfiant sur cette guerre intergalactique - bien qu'il ait existé plusieurs -  et autres incroyables révélations nous sont données par rapport à des transcriptions enregistrées en 1947 et gardées secrètes pendant plus de 60 ans. La sortie de ce livre, après 6 décennies de secret absolu, ne put voir le jour que s'il était classé dans la catégorie "fiction". Mais pourquoi donc, à votre avis. La version française de cet ouvrage se trouve ici

Certaines de ces guerres stellaires ont été menées sur Terre dans les temps anciens lorsque des colonies de différentes planètes se sont battues pour que notre planète essaie de prendre le contrôle. Les Pléiadiens de la planète Era, l'homme d'un port spatial sur Vénus, les Séthiens, les Centauriens et les êtres de la rapportée 12 e planète dans notre système ont été impliqués dans ces batailles sur Terre et ont été la plupart du temps chassés de la planète (à l'exception des villes souterraines secrètes restantes et que les bases de toutes ces civilisations ont encore sur Terre). Les Zétans ont maintenant un port spatial sur la face cachée de la Lune, et de nombreuses villes souterraines là aussi. Ils ont également des stations scientifiques, militaires et minières à la surface de la Lune. Ainsi, les Américains et les Russes ne peuvent pas simplement voler là-haut et planter leurs drapeaux et dire: « Hé, c'est le nôtre ! » (Comme ils ont l'habitude de le faire après avoir envahi d'autres pays sur Terre. Là, ils ferment leur gueule. C'est la raison pour laquelle ils n'y ont plus remis (officiellement) les pieds.

Les agents du gouvernement ont été contraints de faire tout ce qu'ils peuvent  pour théoriser ou escroquer afin de donner l'impression que la Lune est un monde mort impossible à habiter. Ce qu'ils ne vous disent pas, c'est que les ZETANS n'ont pas besoin d'une atmosphère comme la nôtre pour respirer parce que les ZETANS n'ont pas de poumons. Ils n'ont pas besoin d'irriguer et de faire pousser des cultures parce que les Zétans n'ont pas de système digestif. Ils n'ont pas à s'inquiéter d'avoir trop chaud ou froid parce qu'ils ont une peau incroyablement épaisse et dure ... comme les reptiles, seulement plus extrême et beaucoup plus dure ... et ont le sang froid ... le soleil, la chaleur et le froid sur La lune n'endommagent pas leur peau.

En fait, ils MOURRAIENT DANS NOTRE ATMOSPHÈRE TERRESTRE sans combinaison spatiale, comme ils l'ont fait après avoir émergés de ces soucoupes volantes écrasées ... parce que notre atmosphère terrestre est toxique pour les Zétans (elle l'est même pour nous au vu de la vitesse que nous vieillissons). L'atmosphère de l'une de leurs planètes, en orbite autour d'un soleil d'étoile rouge mourant, est composée d'éléments comme le soufre et le monoxyde de carbone (ça ne vous dit rien) ... décrits par certains scientifiques comme l'effet de serre incontrôlable d'une pollution incontrôlable que les Zétans aimeraient eux-mêmes sur Terre. Ils ne peuvent pas vivre à la surface de la Terre sans créer des hybrides génétiques sous-humains dans les laboratoires ... séparez-les et séparez-nous. Alors , ils vivent dans des villes souterraines aux États-Unis, en Union soviétique, sur la Lune, Mars et certains astéroïdes au large de Jupiter .

Dans les temps anciens, une planète entre Mars et Jupiter, Maldek, a été détruite et transformée en astéroïdes par une guerre nucléaire, prétendument sous l'influence zétanique. La Planète Mercure avait une civilisation et une atmosphère et a été détruite par la guerre nucléaire, et aurait été mise hors orbite en l'envoyant trop près du soleil. MARS a également connu des guerres nucléaires qui auraient détruit ses océans, une grande partie de son atmosphère, des forêts et des fermes (qui ont été encore plus dévastées par une comète ou un astéroïde de passage).

Nous avons la chance que ces guerres stellaires n'aient pas détruit la Terre après avoir déclenché les cataclysmes mondiaux qui ont détruit l'Atlantide, la Lémurie, Rama et d'autres continents ... et dévasté les civilisations des anciennes cultures amazoniennes du Moyen-Orient, d'Asie, d'Amérique, etc. Nous avons également des preuves documentées massives que le PROGRAMME SPATIAL DE LA NASA est un front public et la preuve qu'il s'agit d'une « agence de désinformation » publique, et nous avons des fichiers de fausses déclarations contradictoires que ses dirigeants ont faites sur les atmosphères de Vénus, Mars, la Lune, etc.(Toutes les planètes, à l'image de la formation des trombes d'eau et des cyclones sont creuses, possèdent une atmosphère et de l'eau en quantité gigantesque.)

Il existe un autre programme spatial militaire TOP SECRET qui est la VRAIE CHOSE.

LE PROGRAMME SPATIAL SECRET

Certains l'appellent Alternative 3 . il n'est pas conçu pour servir le public. Il est conçu pour SAUVER l'élite du président et de son entourage, les chefs d'état-major interarmées qui dirigent l'armée, les principaux dirigeants d'entreprise jouant le jeu du secret, les principaux scientifiques de haut niveau dans l'arnaque, certains dirigeants politiques favorisés, les directeurs d'agences des services secrets et les membres clés d'organisations secrètes ayant pour nom:

et d'autres « initiés » dont un « THINK TANK », les meilleurs scientifiques de nombreux domaines, conclu dans les années 1950 à 1960, était une série inévitable de cataclysmes mondiaux qui détruiraient la plupart de l'humanité vers l'an 2000.

Ce scénario comprenait la grande menace de la guerre nucléaire, l’effet de serre incontrôlé, la pollution incontrôlée et la surpopulation (épuisement des ressources naturelles nécessaires), ainsi que les tremblements de terre cataclysmiques et les raz-de-marée causés par les changements historiques périodiques prouvés de l'axe de la Terre, ainsi qu'une comète projetée de s'approcher trop près de la Terre. Les deux premières alternatives impliquaient l'utilisation de la technologie scientifique et des négociations mondiales avec les dirigeants pour arrêter ces catastrophes, mais les experts pensaient que ce serait sans espoir; ainsi que d'aller sous terre sur Terre, ce qui était également considéré comme une mauvaise idée. (Il est un fait certain que des civilisations avancées dignes de ce nom habiteront l'intérieur de leur planète pour des raisons de sécurité évidentes. Les USA et d'autres pays tels que la Suisse, la Russie, la Chine voire l'Allemagne et la France possèdent des villes entières souterraines au cas où.)

L'alternative 3 consistait à développer un programme spatial d'initiés top secret avec Majority (MJ-12) en tant que département d'État interplanétaire secret au Pentagone, à construire secrètement des ports spatiaux souterrains pour vivre sur Mars et la Lune et la fabrication en surface sous forme de dômes d'exploitations minières, de communications et autres centres. Les astronautes d' ALTERNATIVE 3 ont atterri sur la Lune et ont construit leurs propres bases de nombreuses années AVANT que les PREMIERS ASTRONAUTES D'APOLLO aient atterri sur la Lune en 1969, à la suite d'un traité secret entre le Pentagone et les Zétans . Les Zétans ont aidé le Département de la Majorité à coloniser la Lune avec des bases secrètes, et en échange le Département de la Majorité du Pentagone a aidé les ZETANS à coloniser les États-Unis avec leurs propres bases souterraines secrètes. Le Pentagone a décidé que coopérer avec les ZETANS était une meilleure idée que d'être envahis !

Les Zétans ont montré aux scientifiques du Pentagone comment construire des soucoupes à propulsion nucléaire et à mercure, ainsi que des navettes spatiales, des fusées et d'autres technologies de la NASA qui étaient inférieures aux soucoupes à propulsion magnétique anti-gravité des Zetans et donc à un désavantage militaire. Bien sûr, nos présidents ne voulaient guère passer aux infos du soir pour parler de la façon dont ils ont conclu un traité top secret avec une violente planète étrangère conquérante qui, par le passé, a détruit les habitants de la Terre ! Il n'y a pas une mauvaise raison pour un grand secret.

Les soucoupes secrètes du Pentagone ont également été aidées par des scientifiques des fusées NAZI capturés qui testaient les soucoupes qu'ils ont obtenues des instructeurs ZETANS en 1944, lorsque les Zétans ont demandé aux NAZIS de faire leurs expériences génétiques pour eux ... beaucoup plus faciles que les enlèvements. Les soucoupes primitives, les fusées et les navettes des initiés du Pentagone, souvent confondues avec de vrais OVNI, se sont rendus sur la Lune et sur Mars. En mai 1962, un vaisseau spatial secret du Pentagone a atterri sur Mars et l'a enregistré sur bande vidéo, et j'ai vu la vidéo réelle. Cela montre un paysage martien très différent de ce que la NASA nous a montré !

Trees on Mars

 

Water on Mars

Mars possède des canaux, des lacs, une végétation verte, des marécages et des animaux à la surface.

Mais la NASA (Never A Straight Answer), l'agence de désinformation, veut que vous croyiez que c'est un monde mort, vous ne vous attendez donc pas à ce que des E.T. y vivent ! 

Ils n'ont jamais montré au public la plupart des 2.000 photos qu'ils nous avaient promises avec VIKING I. Lorsque les premiers astronautes d'Apollo ont atterri sur notre Lune en 1969, ils ont été choqués de la voir déjà habitée. Des milliers d'Américains, de Soviétiques, de Britanniques, de Français et d'Australiens y vivaient DÉJÀ !

Les astronautes qui ont découvert trop de vérité et qui étaient considérés comme des risques pour la sécurité sont morts dans ces fameux "accidents" dans la navette ou sur la rampe de lancement, etc. Leur fin a été programmée. 

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi HUBBLE, le télescope le plus cher et le plus spécialisé jamais inventé était défectueux pour qu'il ne prenne pas le genre de photos qu'il devait produire? Croyez-vous vraiment que tous ces experts technologiques d'universités prestigieuses avec des milliards de dollars à leur disposition pourraient commettre des erreurs idiotes aussi embarrassantes. S'il vous plaît, ne soyez pas aussi naïfs. C'était un "accident planifié" parce que ce télescope était trop bonIl photographierait des choses en orbite lunaire Lune et Martienne que les astronomes publics ne sont pas censés voir !

Les images de l'engin spatial américain atterrissant sur Mars AVANT qu'Apollo ait atterri sur la Lune ont été divulguées par une grande télévision britannique publique pendant une soirée, grâce à un scientifique de la contrebande, avant d'être censurée et de ne jamais arriver en Amérique. 

Les autorités britanniques ont tenté d'appeler cela un canular pour couvrir la fuite, mais ce n'était pas un canular. Le seul astronaute qui soit jamais décédé en dehors de ses fonctions a déclaré que c'était la vérité sur vidéo, et il a été réduit au silence. Nous avons également vu cette interview, ainsi qu'une vidéo secrète mijotant le scientifique qui a divulgué cette vidéo en train d'être assassiné. Un livre exposant l'alternative 3 est apparu en 1976 et a rapidement été épuisé. Je l'ai lu. Vous ne pouvez même pas le commander, et les imprimantes ne publieront pas de nouvelle version malgré une énorme demande ! Très étrange de refuser ce gros profit ? Pas vraiment !

Sur FRANCE-INTER TV, le 3 août 1962, à 8 heures du matin, ainsi que dans l'hebdomadaire 'Le Meilleur', une autre fuite a été rapidement dissimulée. Alain Ayache a rapporté:

« Pourquoi personne n'a parlé du mystérieux message entendu sur la Lune --- 20 mots intraduisibles? Peut-être que cela prouve que d'autres hommes existent, quelque chose que la NASA a voulu cacher ... des mots qui sèment vraiment les graines de panique. Tout allait bien ce jour-là sur notre Lune puis, à 11 h 15, une décoloration extraordinaire s'est produite et le contact avec Houston a été perdu. Worden, qui était en charge des télécommunications, a attiré son attention par un bruit de respiration et un long sifflement. Une phrase était constamment répétée sur une note, variant d'un petit à un ton aigu, et de sons légèrement stressés à des exclamations rauques. Heureusement, la transmission a été enregistrée sur le magnétophone de Lem, et Worden l'a transmise à la NASA. Voici les 8 mots distincts .......».


" MARA RABBI ALLARDI DINI ENDAVOUR ESA COUNS ALIM "

Pourquoi le mur de Berlin est-il tombé si soudainement et de manière inattendue avec la fin de la guerre froide et les ennemis devenant amis? Le président Reagan a-t-il donné un indice lors de son discours à la 42 e session de l'Assemblée générale des Nations Unies, le 21 septembre 1987, en disant:

« Dans nos obsessions d'antagonismes du moment, nous oublions souvent beaucoup de ce qui unit les membres de toute l'humanité. Peut-être avons-nous besoin d'une menace universelle EXTÉRIEURE pour nous faire reconnaître ce lien commun. Je pense parfois que la rapidité avec laquelle nos différences dans le monde disparaîtraient si nous étions confrontés à une menace étrangère venant de l'extérieur de ce monde.»

Et pourtant je demande: « N'EST-CE PAS UNE FORCE ALIENNE DÉJÀ PARMI NOUS ?»

Dans son discours du 4 décembre 1985, Reagan a déclaré:

" Si tout à coup il y avait une menace pour ce monde de la part d'autres espèces d'une autre planète, nous oublierions toutes les petites différences locales que nous avons entre nos pays."

Le président soviétique Gorbatchev a déclaré publiquement:

" Lors de notre réunion à Genève, le président américain a déclaré que si la Terre faisait face à une invasion d'extraterrestres, les États-Unis et l'Union soviétique uniraient leurs forces pour repousser l'invasion."

(6 février 1987 dans 'La Vie Soviétique')

J' AFFIRME ABSOLUMENT QUE VOUS N'AVEZ RIEN À CRAINDRE DE L' INVASION ZÉTANNE, VU QUE LA CONFÉDÉRATION UNIE DES PLANÈTES (les extraterrestres amis) prévoit de les retirer tous de la Terre en 1993 ! Plus de détails dans un autre de mes documents, cassettes et conférences. CE N'EST PAS POUR LE GRAND PUBLIC. Faites preuve de bon sens, de sagesse et de discrétion pour diffuser ces informations, tout en évitant les sceptiques, les paranoïaques, les fanatiques religieux et les instables émotionnellement.

CIVILISATIONS SUR MARS

WILLARD WAYTON WANNALLEn 1959, un vaisseau spatial martien à disque volant aurait atterri dans le désert à l'extérieur de Moscou, en Union soviétique, où une réunion secrète avec le Premier Ministre Soviétique Nikita Khrouchtchev a été organisée. La conférence a considéré l'amélioration des relations avec la Terre, l'échange de connaissances et la sécurisation de la paix mondiale et interplanétaire, mais le gouvernement soviétique a rejeté les termes. Ce rapport provenait du Sgt. Willard Wannall, anciennement du Renseignement de l'armée, qui a enquêté sur les OVNI à Hawaï alors qu'il était dans l'armée dans les années 1950, et nous a rencontrés pendant que nous étions dans l'agence de recherche du Département des affaires interplanétaires dans les années 1970.

Le 24 avril 1964, un objet volant métallique de forme ovale a atterri dans un champ agricole dans la vallée de Newark dans l'État de New York et deux êtres extraterrestres ont émergé de l'engin estimé à 20 pieds (6m) de long. L'agriculteur Gary Wilcox dirigea son tracteur vers l'objet clairement visible par une belle journée ensoleillée. Arrivé sur place, le fermier donna un coup de pied à l'objet métallique pour s'assurer qu'il était réel. Les deux occupants mesuraient environ 4 pieds (1,30m) de haut et ils transportaient un plateau carré rempli de différents légumes qu'ils avaient ramassés dans sa ferme. Wilcox a rapporté que lorsqu'il a confronté les êtres qui lui volaient ses récoltes, ils ont dit " Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà parlé à des gens." Gary décrit les voix comme étant très étranges. Ils portaient une salopette d'aspect métallique blanc sans couture, surpiqure ou poche. Il ne pouvait pas voir leurs mains ou leurs pieds.

Il ne pouvait pas voir leurs autres caractéristiques sous les combinaisons spatiales complètes qui, selon nous, protégeaient ces extraterrestres de l'atmosphère terrestre mortelle pour leur race. Comme Wilcox est devenu curieux, l'un d'eux a déclaré:

« Nous venons de ce que vous appelez la planète Mars. Nous ne pouvons venir sur Terre que tous les deux ans », et a laissé un avertissement selon lequel les gens de la Terre devraient rester hors de l'espace.

Ils ont dit qu'ils étudiaient les matières organiques sur Terre à cause de la structure rocheuse de Mars et qu'ils ne volaient pas près de nos villes car ils évitaient la pollution de l'air. Les êtres ont tout raconté à Wilcox d'un ton monotone. Il a demandé s'il pouvait aller avec eux et ils ont refusé.

Wilcox a donné aux êtres un sac d'engrais et a échangé des informations à ce sujet ainsi que sur d'autres avant qu'ils n'entrent dans l'engin et ne décollent. Wilcox a été étudié par un psychiatre et le département du shérif qui l'ont reconnu comme étant une personne tout à fait normale et véridique sans problème émotionnel, et ils ont avoué qu'ils croyaient que son expérience d'OVNI était réelle .

Fred SweglesEn février 1972, la diplomate des Nations Unies Farida Iskiovet qui a enquêté sur les ovni et les contacts avec les occupants pour le président de l'Assemblée générale m'a dit, ainsi qu'à mes agents du département, qu'elle avait été contactée par un vaisseau spatial débarqué de la planète MarsLe contact signalé a eu lieu dans le désert de Mojave, en Californie, en 1971, et a fait la « Une » du principal journal de l'Arizona, le quotidien Arizona Republic. Cette histoire a également fait la une du San Clemente Sun-Post dans un article écrit par Fred Swegles, qui a couvert le président Nixon et son personnel au Western Whitehouse.

Farida a déclaré que " l'étranger " a proposé d'admettre un ambassadeur à leur confédération interplanétaire dans ce système solaire, en échange d'un ambassadeur étranger à l'Assemblée générale des Nations Unies, dans le but de rétablir des relations diplomatiques avec la Terre et d'autres planètes qui avaient été suspendues dans les temps anciens en raison de l'hostilité sur Terre. Cependant, les termes de cet accord de paix n'étaient pas acceptables pour le Conseil de Sécurité, et l'échange a été rejeté lors d'une réunion secrète.

Adam Malik

Adam Malik, président des Nations Unies, était en faveur du traité et de l'échange et il était en contact avec nous à ce sujet . Iskiovet et Malik ont été frustrés par les tentatives de l'ONU pour bloquer cet échange, alors ils sont venus vers nous pour essayer d'établir un conseil civil pour gérer les affaires entre les gens sur Terre et la Confédération Interplanétaire dans ce système solaire.

Les entreprises et les intérêts militaires et gouvernementaux qui financent et contrôlent l'ONU n'ont pas accepté l'insistance étrangère sur le fait de:

  • - détruire toutes les armes

  • - mettre fin à toutes les guerres

  • - éliminer tous les carburants polluants, qui sont tous les plus grands comptes bancaires au monde.

(Le gouvernement américain étant trop imbus de lui-même et trop corrompu et sanguinaire pour accepter cela.)

Percival LovellLes astronomes les plus célèbres du début du XXe siècle, y compris le grand Percival Lovell, ont déclaré qu'il y avait des signes de vie intelligente sur Mars. Ils ont signalé d'immenses zones de végétation verte qui se sont étendues et se sont contractées avec la fonte des calottes glaciaires et des 4 saisons sur Mars. Dans les années 1950, les enseignants des écoles publiques américaines ont appris aux élèves que la température à l'équateur martien était d'environ 80 degrés.

L'homme crédité d'avoir inventé la radio, Marconi, a publié des données selon lesquelles il pensait avoir reçu des signaux radio intelligents de Mars.

Pendant trois décennies, plusieurs astronomes de différentes parties du monde ont rapporté avoir vu des lumières clignotantes et mobiles à la surface de Mars, des explosions énormes et d'autres "phénomènes" étranges contre natureEn 1927, le gouvernement américain a mené une expérience publique visant à détecter la vie intelligente sur Mars en envoyant des transmissions radio vers cette planète et en attendant une réponse.

   Une série de points et de tirets, en code Morse, a été révélée sur une machine, apparemment originaire de la direction de Mars, et dessinant un visage humain sur un morceau de papier récepteur en points et tirets ! Ce dessin en code Morse a été affiché au Bureau of Standards de Washington DC. En 1976, la célèbre sonde Viking a été envoyée sur Mars par la NASA, et sur plus de 2000 photos qui auraient été prises de cette planète, seule une petite fraction a été montrée au public (Celles sur lesquelles rien de spécial ne paraissait). Étant donné que la plupart de ces photos n'ont pas été publiées dans les médias, essayaient-elles de cacher quelque chose? Bien sûr que oui !

Visage de MarsUne photo publiée par les quotidiens américains, plus d'une décennie plus tard, montre ce que de nombreux chercheurs pensent être des pyramides et un énorme visage gravé à la surface de MarsNous avons étudié d'autres photos de Mars montrant ce qui semble être une ancienne ville en ruine, des routes, des bâtiments rectangulaires et des murs. 

Les sceptiques disent que les ombres peuvent faire apparaître les objets naturels comme une structure artificielle, mais toutes les photos prises sous différents angles du soleil et les caméras montrent exactement les mêmes objets de la même manière, excluant la théorie des ombres.

La preuve que le programme spatial de la NASA dissimule la vérité sur Mars est en sérieuses contradictions avec leurs données publiques.

  • La NASA a déclaré au public que l'atmosphère martienne représente moins d'un pour cent de celle de la Terre. Alors comment leur parachute de 50 pieds de la fusée qu'ils ont faite atterrir sur Mars pouvait-il la ralentir? Les scientifiques ont calculé que la NASA aurait besoin d'un parachute de plus d'un mile de large pour ralentir la sonde Viking dans une atmosphère d'un pour cent ! Leur parachute de 50 pieds s'écraserait comme un rocher !

  • De plus, si l'atmosphère martienne ne représente qu'un pour cent de celui de la Terre, comment photographier des dunes de sable similaires à nos déserts en Arizona. Impossible ! Il faudrait des vents de 200 milles à l'heure sur une planète avec de l'air dit si mince qu'aucun vent de plus de 40 milles à l'heure n'avait jamais été enregistré, et l'air chaud et montant pour provoquer ces vents n'existait même pas sur cette partie de Mars (selon d'autres données de la NASA).

  • La NASA a également affirmé que les températures autour des zones polaires martiennes étaient de moins 90 à moins 120 degrés dans une région où une autre déclaration de la NASA dévoilait que la glace polaire fondait. Comment la glace peut-elle fondre à 90/120 degrés en dessous de zéro? Elle fond à 32 degrés au-dessus de zéro.

  • Comment la NASA peut-elle poser une sonde sur Mars qui émet une flamme qui brûle le sol en dessous à des milliers de degrés avec des produits chimiques mortels, puis qu'une pelle ramasse ce MÊME sol empoisonné frit et déclare « qu'il n'y a pas de vie en lui ». Quelle vie sur Terre pourrait survivre dans un sol dynamité à des milliers de degrés par des produits chimiques toxiques? Toute la terre végétale meuble de toute valeur biologique potentielle a été emportée par l'atterrissage de la fusée.

Fred StecklingFred Steckling, qui a fait des recherches approfondies sur Mars, a déclaré:

" Leurs véritables découvertes et la plupart des photos sont des documents classifiés qui, à ce jour, n'ont pas été montrés "

Il a ajouté que nous avions appris que Mars faisait environ la moitié de la taille de la Terre avec une gravité de surface d'environ 40% et que la pression atmosphérique était d'environ 7,7 millibars contre 1000 sur Terre.

On nous dit également que la température martienne variait de 22 degrés en dessous de zéro (F) à moins 122 degrés. Une sonde Viking a atterri à environ mille kilomètres plus près de son équateur que l'autre, mais a contredit la logique en signalant que la température dans la région équatoriale était plus froide que dans le nord. 

Il ajouta: « Les scientifiques stupéfaits ont découvert une erreur de 100% lors des mesures atmosphériques. La teneur en argon de l'atmosphère martienne n'était pas de 30% mais seulement de 3%. Une erreur de même ampleur a été admise lorsqu'une lecture de vapeur d'eau beaucoup plus élevée a été reçue et pensée possible en mesures terrestres. »

 

Le Dr George D. Sands, (photo introuvable) de Mission Control, a déclaré:

« Elle est évidemment plus humide que nous l’avions prévu. IL Y A DU BROUILLARD AU SOL SUR LE SITE D'ATTERRISSAGE PENDANT UNE PARTIE DE LA JOURNÉE. Trente microns d'eau ont été trouvés dans l'atmosphère, suffisamment pour non seulement causer du brouillard au sol, mais aussi du gel et de la neige !»

 

cratère HaleakalaLes données de la NASA, pour un météorologue, prouvent de manière problématique que Mars est beaucoup plus chaude que les rapports officiels ne l'ont indiqué. Le brouillard au sol est produit par l’air chaud et humide qui se déplace sur la terre ou l’eau froide, et le brouillard au sol est le produit de températures SUPÉRIEURES à 32 degrés Fahrenheit. Des nuages ​​à base d'eau comme sur Terre ont été photographiés à environ 15 000 pieds (5 000m) au-dessus de Mars, et de tels nuages ​​et brouillards ne peuvent exister à une pression atmosphérique de seulement 7,7 millibars. Les preuves indiquent que 32 degrés au-dessus de zéro doivent exister jusqu'à au moins 15 000 pieds sur Mars, ce qui est plus élevé que le cratère Haleakala à Hawaï. Nous savons tous que nous pouvons vivre en traversant Haleakala. Des températures de moins 122 degrés peuvent exister dans certaines parties de Mars, tout comme des températures de moins 127 degrés ont été enregistrées sur Terre.

 

Il y a aussi des milliers de scientifiques, ingénieurs, personnels médicaux et autres spécialistes américains vivant secrètement dans des bases et des villes souterraines martiennes qui ont été enlevés par des OVNI et emmenés là-bas, ou font partie d'un programme d'échange top secret avec le MJ12 du Pentagone, agence appelée ALTERNATIVE THREELe Pentagone a secrètement vendu du bétail, des minéraux et une main-d'œuvre à ces Zétans sur Mars pendant au moins deux décennies pour une technologie qui a été développée dans le système de défense de Star Wars, des lasers, des métaux de qualité supérieure, des ordinateurs, des progrès médicaux, etc. (C'est cette technologie, originaire d'un autre monde, qui a permis une telle évolution en queques décennies.)

Les Martiens vivent également dans la terre souterraine dans des villes et des bases secrètes, comme celle située en dessous des îles Maldives dans l'océan Indien, établies par les Baaviens.

La plupart des Martiens mesurent de 3 à 4 pieds (1m à 1,30m) de haut, mais tous n'ont pas la même taille ou la même race. (Voir Entretien avec l'Alien de Matilda O'Donnell MacElroy).

La civilisation souterraine n'a pas de pollution, de maladie, de crime, de pauvreté, de corruption politique, de malnutrition ou de guerre, et peu de problèmes associés à la civilisation terrestre.

Il a été décrit comme un paradis technologique, intellectuel, scientifique et informatisé, où les émotions telles que le plaisir, l'extase sexuelle et l'individualité ont été éliminées parmi les habitants. Suivre des dirigeants appelés Knowers (Connaisseurs ou Ceux qui Savent) est la norme. Le clonage est la principale forme de reproduction.

Cependant, il existe également une civilisation spirituelle sur Mars qui est si avancée que les autres civilisations ne peuvent pas y interférer. La civilisation spirituelle a très peu d'implication avec la Terre et évite ses affaires internes. Cette civilisation est sur une fréquence de 4ème dimension, plus élevée que les autres nations 3D sur Mars.

Le magazine SCIENTIFIC AMERICAN a déclaré:

« L’environnement martien n’est pas du tout hostile au point d’exclure la VIE.»

Dunes de sable on MarsLes dunes de sable de Mars photographiées par l' Orbiter ont la même hauteur et l'espacement dune à dune que les dunes de sable sur Terre au Colorado. C'est impossible dans une atmosphère à un pour cent de celui de la Terre. 

Viking 2 a révélé que les calottes polaires martiennes sont de l'eau gelée, qu'il neige souvent, et que l'atmosphère au-dessus des zones polaires est saturée de vapeur d'eau. 

La NASA a déclaré que le pôle Nord sur Mars traverse maintenant son été, de sorte que la calotte glaciaire est à peu près aussi petite que jamais. Comment la glace, à ces températures inférieures à zéro, peut-elle fondre comme ils l'avaient dit ?


Le Dr Martin, qui était avec Pasadena Viking Control, a déclaré que l'instrument de biologie sur Mars avait reçu des signes positifs de vie malgré le fait étonnant qu'il se trouve sur un site d'atterrissage brûlé !

L'analyse de l'environnement martien a jusqu'à présent montré qu'il y avait du carbone, de l'azote, de l'oxygène et des quantités suffisantes de vapeur d'eau. "

CE NE SONT PAS LES INGRÉDIENTS DE BASE POUR LA VIE?

Si nous avions placé nos atterrisseurs Viking dans notre parking de Pasadena et reçu les mêmes lectures chimiques et biologiques que nous aurions reçues de Mars, NOUS L'AURIONS APPELÉ UN NOTABLE " SIGNE DE VIE ". Il a fait ce rapport à l'Académie internationale d'astronautique. Les scientifiques admettent que si toute l'eau piégée sous la surface de Mars était rejetée à la surface, elle formerait un océan d'un mile de profondeur couvrant toute la planète!


Le Dr Daniel J. Milton a rapporté que:

« Nous avons photographié les canaux mystérieux martiens (canaux). Ils ressemblent à d'énormes canaux d'inondation d'environ 24 miles de large et plusieurs centaines de miles de long, façonnés par des décharges soudaines d'eau qui éclipsent le débit du fleuve Amazone.»

Le Dr Milton est géologue au US Geological Survey, commentant dans Science Newsfront .

Un communiqué international d'AP a déclaré que les photos des régions nordiques de Mars révèlent des motifs mystérieux, ressemblant à des labourages de contour sur la surface rouge de la planète. Les motifs rayés qui ressemblent à une photographie aérienne d'un champ d'agriculteurs après labour ont été étudiés sans explication naturelle. Les rayures sont trop régulières pour être naturelles.

Dans une recherche publiée par l'archéologue et historien français Robert Charroux, que nous n'avons même pas pu commander dans les librairies aux États-Unis (pourquoi est-elle supprimée?), Mars a été colonisée par des extraterrestres du système solaire Proxima Centauri il y a environ 15 000 ans. (Voir Histoire Inconnue des Hommes depuis 100.000 ans.)

Extrait:

C'étaient de grands extraterrestres d'une planète d'environ la moitié de la taille de la Terre appelée Baavi. Ces expéditions ont trouvé Mars de taille similaire à Baavi, avec des caractéristiques atmosphériques similaires. Mars possède de nombreux canyons et au fond, des arbrisseaux ne dépassant pas dix pieds (3m) de haut, se tenant des deux côtés de petits ruisseaux étroits. Sur les rives de ces ruisseaux se trouve un type de mousse qui stocke les rayons de chaleur infrarouges du soleil pendant la journée, puis libère progressivement cette chaleur la nuit. 

En conséquence, lorsque la température nocturne dans les plaines rouges martiennes chute de soixante à cent degrés au-dessous de zéro, près de la mousse au fond du canyon, elle peut être de 40 à 50 degrés au-dessus de zéro. L'oxygène de l'air est en grande partie fixé par le sol sous la pression atmosphérique qui est en réalité d'environ un dixième de la surface de la Terre (au niveau de la mer), il peut donc y avoir une différence de 40 degrés entre l'air et le sol. Le fond de ces canyons a libéré suffisamment d'oxygène pour soutenir une petite monade humanoïde martienne avec une vitalité robuste. (Même la NASA admet que d'énormes quantités d'oxygène et d'eau sont piégées sous le sol martien).

Le rapport a ajouté que les mammifères sur Mars sont des rongeurs à fourrure blanche épaisse, comparables aux gros lièvres, qui se nourrissent de racines, de larves et d'œufs de gros lézards qui vivent parmi les rochers bas des parois du canyon. Dans les creux profonds, l'eau forme des marais dans lesquels prolifèrent les crustacés. Il y a environ 12 000 ans, les conditions de vie sur Mars se sont détériorées au point qu'il est devenu urgent d'évacuer la plupart des habitants, qui ont migré vers la Terre et ont atterri haut dans les montagnes du Tibet, où l'air est mince avec peu d'oxygène tel que sur Mars.

Cependant, avant l'exode, les Baaviens avaient un croisement génétique hybride avec les martiens indigènes courts aux caractéristiques quelque peu orientales.

Ce mélange inter-racial a eu lieu sur plusieurs générations pendant 3000 ans, produisant un hybride humanoïde. Cependant, de nombreux habitants de Mars ont volé vers la Lune et la Terre (où de nombreux anciens primitifs les ont confondus avec des dieux).

Mars avait autrefois de grands océans, une atmosphère abondante et une végétation selon les recherches officielles de la NASA. Ils essaient juste de le couvrir aujourd'hui.

Nous avons beaucoup de détails sur la civilisation baavienne sur leur planète d'origine, dans nos autres publications. Les Martiens qui ont débarqué sur Terre il y a environ 11 à 12 mille ans, sur des centaines de générations, se sont lentement adaptés à des élévations plus basses et au climat de la Terre alors qu'ils migraient progressivement vers les basses terres au cours des siècles pour semer les races asiatiques.

D'autres recherches indiquent que Mars a été impliquée dans des guerres nucléaires lorsque l'Empire d'Orion a envahi notre système solaire dans les temps anciens, dévastant les forêts, les océans, les rivières et l'atmosphère à la fois sur Mars et sur Mercure ..... et provoquant la destruction de l'ancienne préhistoire de l'Empire Atlante sur Terre. La dévastation nucléaire à l'époque atlante était si grande qu'il ne reste aujourd'hui que très peu de traces de cette culture. D'autres rapports indiquent que Mars a également été dévastée par une approche catastrophique d'une comète dans les temps anciens, indiquant plus d'un grand cataclysme sur Mars (nous avons des preuves scientifiques de 5 grands cataclysmes mondiaux sur Terre dans les temps anciens). 

De nombreux Martiens ont choisi de coloniser l'intérieur protégé de leur planète profondément sous terre, plutôt que de fuir vers la Terre. Aujourd'hui, toute une civilisation de villes souterraines protégées en forme de dôme artificiel, climatisées avec climat contrôlé et reliées par des tunnels et des métros ... existent tout autour de Mars. Ces communautés souterraines auto-suffisantes cultivent leur propre nourriture dans des installations alimentaires artificielles créées par leur technologie supérieure, exploitent l'intérieur de la planète et fabriquent des vaisseaux spatiaux. Il semblerait que Mars ne participe plus à la colonisation de la Terre ni n'essaye d'interférer de manière substantielle dans nos affaires comme ils le faisaient dans les temps anciens.

Il existe également différentes races vivant sur Mars. Ces races proviennent d'autres systèmes solaires et ne sont pas au même niveau d'évolution spirituelle, technique ou intellectuelle, en désaccord sur les affaires interplanétaires. Une race active sur Mars serait issue de Zeta Reticuli, une petite race grise humanoïde avec de grandes têtes, de longs bras minces et pas de poumons (ils n'ont pas besoin d'une atmosphère pour respirer), et pas de système digestif car nous savons que les Zétans sont biologiquement quelque peu comme des insectes, avec une peau épaisse et dure adaptable résistant à une atmosphère plus rude comme à la surface de Mars. Il y a aussi des androïdes et des robots vivant sur la surface martienne !

L' Empire Interplanétaire Sirien aurait revendiqué Mars avant de revendiquer la Terre à l'époque atlante, et les anciens appelaient la constellation Sirienne la Constellation du Phoenix.

L' Empire phénicien dans l'ancienne Perse adorait Sirius, et le projet Phoenix du gouvernement secret (Illuminati) utilisant la technologie TeslaEinsteinParsons et Von Neumann, a été nommé d'après le système solaire et la constellation de Sirian. Ses anciens directeurs essayant maintenant de dévoiler ses secrets ont affirmé que les Sirians leur avaient donné leur technologie de contrôle mental, de voyage dans le temps, d'invisibilité, etc.

Notre chronologie indique qu'à un moment donné:

  • les Siriens contrôlaient Mars

  • les Pléiadiens contrôlaient Vénus

  • la Ligue Orion contrôlait la Lune

  • les Lyrans végétaliens contrôlaient la Terre .....

  • tandis que la guerre galactique dévastait la Lémurie, l'Atlantide et d'autres empires antiques de la Terre, telles que ces races, se battaient pour le contrôle des ressources naturelles de la Terre, des personnes et des dirigeants.

Les Sirians ont évacué Mars lorsque son atmosphère et sa surface ont été dévastées par la guerre nucléaire et une comète, tandis que les Alcyone Pléiadiens ont évacué Vénus dans les mêmes conflits Vénus Whov. Quelle que soit la race qui vivait sur Mercure, elle devait également quitter son plan matériel, mais nous n'avons pas encore découvert précisément qui y vivait avant qu'elle ne soit sortie de l'orbite et tourner plus près du soleil dans un cataclysme nucléaire. Bien sûr, Maldek a été détruit en astéroïdes dans ces cataclysmes.

Ce scénario serait la raison pour laquelle la Confédération Galactique, la Force de Police Solaire, le Commandement Ashtar et même la Ligue Orion (Star Wars Evil Empire) ne permettront plus une guerre nucléaire majeure sur Terre. (Voilà la principale raison des appartions et des visites d'objets volants aliens depuis les explosions atomiques par les gouvernements, surtout américain, depuis Hiroshima et Nagazaki.)

Un tel cataclysme détruirait la colonie d'Orion sur la Lune (Luna) et la colonie Sirienne aujourd'hui sur Mars. Les Illuminati et son 4e Reich (nouveaux nazis de Berlin), le communisme asiatique et les puissances nucléaires occidentales ne veulent pas d'une telle guerre pour les mêmes raisons. Il a fallu trop de temps pour récupérer la dernière fois. 

La sonde Clémentine qui a pris plus d'un million de clichés de la Lune dans les années 1990, a pris beaucoup de photos détaillées des dômes, des ruines et des artefacts sur la surface lunaire qui ne sont pas accessibles au public. J'ai été en étroite collaboration avec Richard Hoagland et sa mission Mars .

Richard HoaglandHoagland est le célèbre scientifique qui a écrit les "Monuments de Mars" et exposé publiquement le visage, les pyramides et autres ruines martiennes et lunaires sur CNN, les principaux journaux et les magazines nationaux et internationaux. Il est venu à Maui en 1994 quand je n'ai pu lui dire bonjour et lui serrer la main. Plus tard, je me suis affilié à sa mission Mars pour exposer cette énorme nouvelle. Nous avons assisté à des photos en couleur des dômes brisés et d'autres artefacts sur la Lune grossis à la taille d'écran du cinéma au Castle Theatre de Maui. Ils étaient des preuves choquantes de certains  cataclysmes lunaires antiques incroyables.

Hoagland a également envoyé des détails sur les photos supprimées prises par Clémentine qui confirment davantage ces preuves et bien plus encore. Il s'est également avéré que la NASA avait publié des copies de plusieurs générations de photos clés au lieu des originaux d'archives les plus clairs, et dans les archives, les mêmes photos clés manquaient complètement !

Hoagland avait demandé à avoir accès aux archives de la NASA et avait eu beaucoup de problèmes jusqu'à ce que certains  chercheurs de la NASA se rangent à ses côtés et lui aient montré des preuves cachées.

 

Nous vous suggérons ... d'aller dans un magasin de vidéo et de louer le film classique d'Arnold 'Total Recall' . Ceci est principalement un VRAI FILM sur les activités secrètes du Pentagone / Soviétique / Illuminati sur Mars

Beaucoup de vérité s'échappe sous forme de " fiction" dite fragmentée. Certains chercheurs pensent maintenant que le Sphinx égyptien de 39.000 ans était une Déesse Sirienne/Martienne dont les seins ont été voilés par des chrétiens envahisseurs qui ont condamné le culte de la déesse et ont défiguré les cheveux et le visage en détruisant ses traits féminins. Ces informations proviennent des scientifiques et des techniciens du "Projet Phoenix" .

Aleister CrowleyAleister Crowley et ses sociétés secrètes Magic seraient l'héritage de Martian Secret Science et de la génétique psychique et interdimensionnelle de SirianIl y a apparemment quelques villes souterraines prospères sur Mars et la Luna où les colons intergalactiques et leurs associés ont fait la navette depuis:

... planifier leur survie future lors de cataclysmes de la Terre prophétisés....

 

Mars serait-elle bleue et non rouge?

Dans un article paru dans le "Science et Vie" de mai 2015, n°1172, on pouvait lire ceci:

Mars aurait abrité un océan plus vaste que l'Atlantique. Il y a 4,5 milliards d'années, la planète rouge était en partie bleue. Profitant de la résolution des meilleurs spectromètres du monde installés sur le Very Large Telescope, au Chili, et sur le télescope Keck, à Hawaï, Geronimo Villabuena et son équipe de la Nasa ont dressé la première carte complète de l’eau dans l’atmosphère de Mars.

« Nous avons observé la planète durant cinq ans », précise le chercheur. « Nous avons pu mesurer des variations saisonnières, des différences entre latitudes, détecter des microclimats… » Surtout, en comparant la quantité d’eau et d’eau semi-lourde – c’est-à-dire dotée d’un atome de deutérium à la place d’un atome d’hydrogène –, les chercheurs ont réévalué combien d’eau la planète rouge avait laissé s’échapper dans l’espace depuis sa formation. Résultat : 87 %. Mars a perdu 87 % de son eau. Avant sa transformation en désert aride, elle possédait assez d’eau pour recouvrir la totalité de sa surface d’une nappe profonde de 137 m. Les chercheurs ont même imaginé cet océan extraterrestre : il pouvait recouvrir la moitié de l’hémisphère Nord, atteignant par endroits des profondeurs de plus de 1,6 km. Il se serait ainsi étendu sur presque un quart de la planète et aurait été plus vaste que l’Atlantique.

De son coté, Paris-Match publiait le 26 janvier 2016: Le ciel de la planète rouge est-il bleu ?

Depuis près de 40 ans, une polémique fait rage concernant les véritables couleurs de la planète Mars. Notre voisine est-elle vraiment rouge, comme l'assurent la tradition et la NASA ? Ou son aspect est-il bien plus proche des paysages terriens ainsi que le laissent supposer certaines photos ?  

La NASA s’efforce-t-elle de nous cacher que la planète rouge est en réalité aussi bleue que la terre ? Cette nouvelle polémique aux relents complotistes est partie de photos prises par le Rover Mars Spirit où l’on découvre un ciel d’azur et un sol rocailleux à la teinte bleu pâle.

Le site Ufosighting Daily, qui a recensé d’innombrables « anomalies » martiennes, souvent délirantes mais quelquefois troublantes, a ouvert les hostilités :

« 99 fois sur cent, la NASA publie des photos avec des fausses couleurs ou en noir et blanc. Mais, cette fois, voici une vue non modifiée du paysage martien. La couleur des rochers varie du blanc au bleu et le ciel sans nuage ressemble au ciel terrien. Je voulais juste vous révéler ce petit secret que la NASA ne veut pas que vous connaissiez. »

Comme d’habitude, Ufosighting Daily n’y va pas avec le dos de la petite cuillère quand il s’agit d’accuser la NASA de cachotteries. Il n’en soulève pas moins un véritable problème : quelles sont les vraies couleurs de la planète Mars, sachant que les photos diffusées par l’agence spatiale américaine sont effectivement retouchées.

La controverse ne date pas d’hier. Sur Futura Sciences, Olivier de Goursac, responsable de Mars Society France, rappelle qu’une image prise par la sonde Viking en 1976 avait suscité bien des commentaires : les scientifiques ont fourni à la presse une photo retouchée pour compenser les défauts des capteurs de la sonde. Beaucoup trop retouchée : sur le clichés parus dans les journaux et magazines, le ciel apparaît pratiquement bleu… La NASA a voulu rectifier le tir en publiant un second tirage censé présenter les véritables couleurs martiennes, plus conformes à la tradition. Mais le mal était fait : beaucoup de personnes restent convaincues que c’est la première photo qui est authentique.

"Pourquoi le ciel de Mars serait-il rouge alors que l’atmosphère est beaucoup moins dense ?"

Pour clore le débat, Olivier de Goursac présente « la preuve des vraies couleurs de Mars ! » sous la forme d’un comparatif entre la mire de couleurs avant l’embarquement sur Mars et la même mire visible sur la planète rouge au début de la mission : « le carré bleu vire au violet sur Mars car la caméra n'a pas de réponse spectrale régulière et laisse passer du rouge et de l'infrarouge: bleu + rouge = violet Il faut donc que le carré bleu tire vers le violet pour que les couleurs de Mars soient bonnes ! »

Ce à quoi le conspirationniste aguerri aura beau jeu de rétorquer : « Qu’est-ce qui empêcherait la NASA de truquer après coup les couleurs de la mire ? »

Car la question fondamentale demeure : pourquoi le ciel de Mars serait-il rouge alors que l’atmosphère est beaucoup moins dense ?
Pour le spécialiste de l’optique et astronome amateur, Serge Bertorello, « le ciel devrait apparaître sur Mars avec des teintes appartenant à une palette de bleus plus ou moins pâles et peut-être avec une teinte rose aux moments du lever et du coucher du Soleil » explique-t-il dans un article très détaillé publié sur son site.

La raison généralement avancée pour expliquer sur la teinte ocre du ciel martien est la présence d'une grande quantité de poussière rouge en suspension dans l’atmosphère. Mais, poursuit Serge Bertorello, « pour que des poussières colorent sensiblement le ciel, il faudrait qu'elles soient constituées avec des grains de grosse taille (au moins une centaine de micromètres). Or l'atmosphère de Mars est si peu dense qu'il est invraisemblable qu'elle transporte des poussières aussi grosses en grande quantité. »

A l’origine, les photos de Mars présentant un ciel bleu étaient accompagnées de la mention « false colors » (fausses couleurs) signifiant que les images n’avaient pas été rectifiées pour mieux correspondre à la réalité martienne. Un peu comme si un magazine prévenait ses lecteurs de ne pas faire confiance à la photo d’une star trop belle pour être honnête et que les seuls clichés dignes de foi sont ceux où des rides et un peu d’embonpoint ont été rajoutés sur Photoshop…

A lire aussi: Une étrange lumière sur Mars

Pourtant, comme le souligne Serge Bertorello, de nombreuses images envoyées par le prolifique Rover Curiosity depuis 2012, montrent des paysages à l’apparence très terrestre sous un ciel bleu pâle… Sans la mention « false colors ». Alors ? Mars est-elle « bleue comme une orange ? »

Ne faites plus jamais confiance en la Nasa et son gouvernement américain. Leurs déclarations ne sont que mensonges, tromperies, manipulation et dissimulation.

C'est bien la preuve que l'on nous cache énormément de choses et sur une décennie, ça devient dantesque.
Lisez ceci sur le pétrole abiotique (donc, non fossile et non biologique) reconnu par la Russie il y a plus de 60 ans et que les USA ont eu connaissance à l'époque.

https://resistance71.files.wordpress.com/2017/03/thc3a9orie_russo_ukrainienne_origine_profonde_abiotique_du_pc3a9trole.pdf

Publicité
Publicité
Commentaires
LA VÉRITABLE ORIGINE DE L’HUMANITÉ
Publicité
Archives
Publicité