MENSONGES ET MANIPULATION

22 novembre 2016

ABDUCTIONS ET GUERISONS

blogger
EnglishEnglishespañolItalianobloggerdeutschPortuguês
Oversæt denne side til danskÖversätt webbplatsen på svenskaالعربية中文Русский日本語blogger한국어СрпскиNederlandsSuomenTürkçePolska

 ABDUCTIONS ET GUERISONS - LES PREUVES

Lorsque nous entendons parler des enlèvements extraterrestres, il est facile de rejeter l’idée entière comme un non-sens fou ou l'impossibilité de prouver quoi que ce soit. Toutefois, après avoir fait une petite recherche sur cette question, vous trouverez qu’il y a effectivement beaucoup de preuves qui soutiennent leur occurrence. Depuis la fin des années 1950 , il y a littéralement eu des millions d'allégations de personnes dans le monde entier prétendant avoir été enlevées par des êtres extraterrestres, souvent à bord d'une embarcation et dans une sorte de salle d’opérations où diverses procédures médicales invasives sont exécutées. Certaines similitudes clés trouvées dans la majorité des allégations d’enlèvements comprennent : temps manquant, lacunes de la mémoire, blessures mystérieuses / cicatrices / implants, désorientation, problèmes de reproduction et autres symptômes de stress post-traumatique.

En revanche, il y a eu de nombreux cas signalés de rencontres amicales de contact, mais ces cas n’incluent pas habituellement une expérience énergique où elles sont prises contre leur gré.

L’objectif de cet article est de vous présenter des preuves vidéo puissantes et les témoignages de chercheurs faisant autorité ainsi que ceux ayant des expériences de première main afin que vous puissiez être mieux informés sur ce sujet important. Cet article n’a pas été créé pour promouvoir la peur, mais plutôt pour donner un examen de l’expérience d’enlèvement, tel que rapporté par beaucoup de personnes.

Bien que de nombreux rapports parlent de contacts amicaux et joyeux avec des extraterrestres, certaines de ces rencontres n’ont pas été si agréables. Selon moi, il est important que nous soyons informés de toutes les possibilités puisqu’il s’agit d’une question fort importante sur laquelle nous avons encore beaucoup à apprendre.

Les enlèvements censés avoir lieu impliquent des hommes, femmes et enfants quel que soit l’âge, la culture ou le milieu religieux. Que ce soit dans une voiture, une chambre ou une arrière-cour, les enlèvements extraterrestres ont été signalés comme des incidents isolés et répétés, où les personnes vont réellement être portées disparues pendant des heures au même moment et revenir sans mémoire consciente de ce qui s’est passé.

Il s’agit d’un phénomène très inquiétant qui reçoit peu d’attention en raison du ridicule et de la stigmatisation qui l’entourent. Toutefois, les conséquences pour ces types d’activités qui se déroulent sont très graves et ne devraient pas être écartées par hasard.

Si c’est vraiment le cas, il est quelque chose que nous devons examiner objectivement pour comprendre ce qui se passe vraiment et pourquoi. Pour commencer, regardons cette courte vidéo qui montre une vache qui s'élève dans le ciel dans un mystérieux « nuage » qui disparaît rapidement. Le film est censé avoir été tourné en 1983 par un agriculteur Argentin et offre un rare aperçu quant à ce qui peut ressembler à un enlèvement.

On prétend que la vache a été retrouvée le lendemain dans le pâturage, morte et vidée de tout son sang. Notez que le « nuage » ressemble étrangement à un OVNI en forme de disque dans lequel il semble se masquer . Certains ont prétendu que la vidéo n’est pas authentique, mais quoi qu’il en soit, elle est très intéressante et je pense qu'il vaut bien un peu de votre temps.

 

 

Bien qu'il soit difficile de prouver si cette vidéo est réelle ou non, elle soulève des questions importantes qui ont eu lieu. Les humains ne sont pas les seuls à connaître les phénomènes liés aux enlèvements. Les rapports sur d'étranges mutilations animales parviennent des quatre coins du monde depuis les années 60.

Bon nombre de ces cas impliquent des bovins, des chevaux, des moutons, qui sont retrouvés morts et complètement vidés de leur sang. Bien souvent retrouvés entiers, ils sont néanmoins amputés d'organes bien spécifiques et sans aucune goutte de sang sur ni autour de leur corps. La médiatisation, encore et toujours, limitée entourant ces événements généralement, implique des groupes cultes ou prédateurs naturels, mais ceci est hautement improbable voire totalement ridicule compte tenu de certains des traits communs trouvés sur les sites de mutilations.

En voici les principaux:

Peu ou pas de liquide organique trouvé sur le site. Où va le sang ? Comment ces blessures sont-elles infligées sans laisser la moindre trace de sang où que ce soit?

Découpes précises, chirurgicales ou semblables au laser sont observées mais pas déchirées. Organes similaires manquants: mamelles, zone vaginale, langue, région anale, joues, mâchoire et parfois les lèvres et les yeux.

Aucune marque sur les os, ce qui serait normalement si les coupes avaient été effectuées par un couteau ou un instrument similaire.

Absence de tout signe de prédateurs ou autres animaux friands de carcasse morte, comme on pourrait le supposer si l’animal était mort de causes naturelles.

 

LE CAS DE BARNEY ET BETTY HILL

 

Barney & Betty HillEst il encore besoin, du moins pour ceux qui apprécient ce sujet, de vous parler de ce couple américain qui vécut des moments peu ordinaires en 1961. Et pourtant!

Laissons sur le côté pour l'instant les animaux abductés et parlons des humains abductés et, croyez le ou non, il y en a tous les jours et encore aujourd'hui en 2016.

Le premier cas de rapt populaire en Amérique met en cause Barney et Betty Hill, un couple interracial qui rencontra un OVNI alors qu'ils rentraient chez eux de quelques jours de vacances en septembre 1961.

Le grand vaisseau discoïdal survola finalement leur voiture au plein milieu d’une route déserte où ils se sentirent obligés d’arrêter et de sortir de la voiture.

Barney Hill prétendit voir 8 à 11 silhouettes humanoïdes dans l'engin en utilisant ses jumelles pour regarder de plus près.

Une voix lui ordonna par télépathie : « Restez où vous êtes et continuez de regarder. » Aussitôt, il ressentit le fait qu'ils allaient être capturés, lui et son épouse, et s'enfuirent en roulant à grande vitesse. Peu après, les Hills entrèrent dans un état modifié de conscience et à leur 'réveil' découvrirent qu’ils avaient roulés 35 miles (50Km) au sud avec seulement de vagues souvenirs de ce qu'il s'était passé.

Arrivés à la maison, tous deux commencèrent à éprouver pulsions et sensations étranges. Leurs montres avaient cessé définitivement de fonctionner, les chaussures habillées de Barney étaient grattées, l'étui de ses jumelles déchiré, et la robe de Betty arrachée. Barney sentait l’envie forte d’examiner ses parties génitales mais ne trouva rien d’inhabituel. Tous deux prirent de longues douches afin de « supprimer toutes possibilités de contamination » et se mirent à dessiner ce qu’ils pouvaient se rappeler.

Les dessins sont remarquablement similaires et sont repris ci-dessous. Les Hills firent état de leur expérience à l’U.S Air Force peu de temps après et furent finalement interviewés par le NICAP, un groupe de recherche civil sur les Ovni, qui confirma que les Hills avaient dit la vérité au mieux de leurs possibilités.

 

Barney Hill croquis

 

Betty et Barney furent placés sous hypnose en 1964 et révélèrent beaucoup plus en détails quant à ce qui effectivement eut lieu. Peu après s'être enfuis en toute panique, Barney se rappela le sentiment irrésistible d'être contraint à quitter la route et de rouler dans les bois.

Après s'être arrêtés, ils furent approchés par 6 entités qui se situaient avoir 4 à 5 pieds (1,30m /1,65m) de haut et portaient des uniformes.

Le 'leader' demanda à Barney de ne pas avoir peur d’eux et de fermer les yeux. Barney et Betty rapportèrent chacun avoir été pris à bord de l’embarcation de ces êtres non-humains qui communiquaient par télépathie, que du sperme fut prélevé à Barney et que d'autres tests furent effectués sur Betty.

L'histoire des Hills est certainement le cas d'enlèvement Ovni le mieux documenté dans l’histoire et a été étudié par de nombreux chercheurs, y compris le célèbre investigateur Stanton Friedman, qui a écrit le livre « Capturés ! L’histoire véridique du premier enlèvement alien le mieux documenté dans le monde ».

Un film a également été tourné en 1975. Intitulé 'The UFO incident' et traduit en français par 'La nuit des extraterrestres' , il peut être vu en ligne dans son intégralité. Je recommande le livre si vous voulez en savoir plus.

PHÉNOMÈNES LARGEMENT RÉPANDUS

En parcourant sur le Net les vidéos relatant les abductions et surtout en lisant les nombreux commentaires qui s'y trouvent, on s'aperçoit rapidement que la plupart des commentateurs ne connaissent que peu ou pas ce phénomène. Il n'est pas nouveau. Il a été pris en considération, si je puis dire, depuis que les Hills ont osé relater leur expérience. Mais en réalité, il existe depuis des siècles, je dirais même depuis toujours.

Je reçois régulièrement des messages et des commentaires me disant que ces Ovni, qu'il n'y a rien de vrai là-dedans, qu'aucun alien n'a jamais mis les pieds sur Terre, que je me fais avoir comme un bleu, j'en passe et des meilleurs. Je leur répondrai tout simplement qu'ils s'intéressent au sujet, ça leur permettra de constater que c'est loin d'être ce qui'ils en pensent.


Enlevèments Extraterrestres : La Vérité Cachée... par ZOR22

Non, les abductions aliennes ne se font pas que sur le territoire américain. Il y en a en Europe, en Chine, en Afrique,  un peu partout sur la planète, même en Russie qui pourtant n'est pas très chaude à déclarer quoi que ce soit à ce sujet.

Évidemment, il ne suffit pas de s'égosiller comme un animal en rut lorsque quelque chose ne plaît pas ou parce qu'il n'entre pas dans ses convictions. Lisez la définition du mot dogme et vous allez comprendre que bien des choses sont, à un certain moment et après bien des découvertes, parvenues à le faire modifier. Et heureusement pour nous, mais au nom de combien de crimes et de sacrifices. Aujourd'hui, il intervient au peuple terrien de le faire modifier à nouveau et pas un peu. Pourquoi? Parce que 90% de ce qui inculqué au monde est une absolue imbécillité, un ramassis d'épouvantables conneries que bien peu de gens n'ont encore réalisés aujourd'hui. Et pourtant, on est en droit de penser qu'on doit avoir un peu plus de cervelle qu’auparavant qui permette de parfois réfléchir un peu plus loin que le bout de son nez et d'admettre que le peu que l'on nous dévoile mérite d'être réfléchi.

Si, à partir de là, vous pouvez sortir du carcan qui vous est préparé dès votre naissance, et que vos parents se feront un devoir de vous destiner, vous pourrez en arriver, peut-être, à voir le jour au bout de votre trou profondément noir.

Voici quelques déclarations de personnes abductées ailleurs qu'aux States, comme quoi...

Abductés en Europe

https://www.pressandjournal.co.uk/fp/news/scotland/487021/six-spookiest-ufo-sightings-alien-abductions-ever-reported-scotland/

Abductés en Afrique

http://www.sceptiques.qc.ca/forum/viewtopic.php?t=4342

https://area51blog.wordpress.com/2013/03/12/les-abductions-en-afrique-du-sud-lenlevement-de-janet/

http://www.leblogdeletrange.com/le-jour-ou-les-aliens-ont-atteri/

Abductés en Chine

http://www.ancient-code.com/ancient-alien-abduction-described-in-500-year-old-chinese-manuscript/

http://www.educatinghumanity.com/2012/11/Alien-Abduction-Cure-illness-Sex-Investigation-UFOs.html

http://www.huffingtonpost.com/michael-meyer/chinese-lumberjack-alien_b_6986618.html

Abductés en Russie

https://area51blog.wordpress.com/2010/05/06/abduction-dun-gouverneur-russe/

https://www.youtube.com/watch?time_continue=8&v=OnedpGJx3Yk

http://survincity.com/2010/11/alien-city-for-the-abducted-earthlings/

L’affaire Hill, une fois rendue publique, suscita une forte augmentation des gens qui osèrent se faire connaître prétendant avoir eu des expériences de temps manquant et soupçonnèrent qu’elles pourraient avoir été enlevées. C’est une expérience qui est en fait beaucoup plus fréquente que les gens peuvent penser, des gens de tout horizon.

Permettez moi maintenant de présenter l’un des pionniers dans le domaine qui élargira considérablement notre connaissance à ce sujet. Le Dr. David Jacobs est chercheur sur les OVNI et les enlèvements. Il étudie ce phénomène depuis plus de 42 ans. Il est professeur agrégé à l’Université Temple, ayant enseigné le cours de niveau collégial seulement sur les OVNI aux États-Unis. Il est également le fondateur du Centre International de Recherche sur les Abductions (ICAR), une organisation « consacrée à la diffusion d’informations fiables sur les enlèvements des OVNI ». Dans ses recherches, il a interviewé plus de 150 personnes enlevées parmi 1150 cas d'enlèvements répertoriés, a étudié leurs revendications méthodiquement et de façon objective et a noté en particulier que leurs souvenirs sont très subjectifs et souvent inexacts. Ici, il décrit ses réflexions sur l’histoire de l’enlèvement et de ce qui se passe au cours d’une rencontre réelle.

 

 

 

«Il n'y a jamais eu un tel phénomène. C'est totalement sans précédent. "

Dr. David Jacobs, Ph.D, UFO

 Dans cette autre vidéo, nous voyons ce qui peut être la première preuve vidéo d'un enlèvement humain réel enregistré sur bande. L'émission de télévision «Paranormal Borderline» a reçu une lettre anonyme et une cassette vidéo contenant des séquences de caméras de sécurité de ce qui semble montrer qu'un employé disparaît mystérieusement après un «éclair». Environ 2 heures plus tard, un autre flash de lumière se produit, et l'employé est vu réapparaissant dans l'image, où il vomit immédiatement, puis s'éloigne en titubant complètement déséquilibré. Après l'incident, l'employé a brusquement quitté son emploi et a déménagé. Est-ce un enlèvement authentique pris sur bande? Décidez vous-même. Quoi qu'il en soit, la séquence est assez intéressante et mérite d'être dûment prise en considération.

 

 

 

Alors, à quoi ressemblent réellement les abductions du point de vue de ceux qui les ont vécues? Beaucoup ont dénoncé des sentiments d’éveil et d'une présence notable dans leur chambre, se sentant paralysé mais conscient que quelque chose allait se passer, parfois avec une lumière blanche ou bleue perceptible dans la salle ou l’environnement. Certains ont prétendu avoir été « téléportés» dans un engin flottant, en traversant murs et fenêtres,, par une puissante lumière bleue. Bien que cela puisse sembler impossible à bien des égards, cela a été décrit dans de nombreux cas et un examen approprié ne serait pas superflus, surtout après ce que nous avons vu plus tôt dans la vidéo de cette pauvre vache téléportée.

 

Selon le Dr Jacobs, voici à quoi ressemble une expérience typique d'enlèvement

Les enlèvements sont une série complexe d’événements et procédures réalisés par des ravisseurs d’abductés passifs ou sous contrôle. Lors d'un enlèvement typique ou commun, les humains sont emmenés hors de leur environnement normal par des extraterrestres. Les gens sont rendus passifs et ne peuvent résister. Ils sont embarqués à bord d’un OVNI, leurs vêtements sont retirés et ils sont contraints de rester allongés sur une table. Une série de procédures physiques, mentales et productives sont alors administrées aux sujets. Les corps physiques de ces gens sont sondés et examinés. Du sperme est prélevé, des ovules sont récoltés.

Abductees

 

Après les 'examens sur table', les abductés rapportent qu'ils sont parfois transportés dans d'autres pièces où ils sont amenés à avoir des contacts de peau contre peau avec des bébés ayant un aspect inhabituel. Les abductés racontent que ces bébés semblent être des croisements entre les humains et les étrangers. Ils les appellent "des hybrides". Les abductés voient aussi des bambins, des jeunes plus âgés, des adolescents et des adultes, tous hybrides.

 

 

Parfois les abductés déclarent qu’ils sont requis pour exécuter des tâches, qu’ils sont « testés » en quelque sorte. Ils disent que des machines sont amenées pour les examiner. Parfois, ils sont tenus d’avoir une forme de relations sexuelles avec d’autres humains, parfois avec des d’adolescents et des adultes hybrides. Ils sont renvoyés à leur environnement normal et en quelques secondes, ils oublient ce qui vient de leur arriver. »                                               

Centre international de recherche sur les abductions, « Franc-parler sur les enlèvements Ovni »

 

Victimes, survivants et rétablissement

Regarder, lire et écouter les témoignages directs est fascinant et instructif, car c’est quelque chose que nous ne pouvons pas vraiment comprendre sans avoir fait l’expérience par nous-mêmes. Je recommande fortement le documentaire suivant appelé survivants aux abductions aliennes. Il y a certains témoignages très convaincants, mais aussi les témoignages d’experts dans le domaine qui vous donnera une bien meilleure idée de ce qui se passe. Merci à ces survivants courageux de s'être présentés et d'avoir partagé leurs histoires.


Doc -Stephane Allix : Les Enlevés par danteenfer

 

Beaucoup de personnes enlevées se sentent dépassées et isolées quand ils commencent tout d’abord à se rappeler leurs expériences. Il est possible de se souvenir de ces types d’expériences consciemment sans la nécessité de l’hypnose, mais celle-ci aide souvent à se rappeler les détails d’une manière vivante, en ordre chronologique. Partager leurs expériences avec les autres est un défi énorme, car même leurs plus proches de leurs proches et amis ont beaucoup de difficulté à croire qu’elles ont été prises contre leur gré par des extraterrestres. La honte, le ridicule et la culpabilité associés à ce type d’événement sont inimaginables et conduisent souvent à des comportements antisociaux et de graves problèmes psychologiques, même pour les personnes enlevées qui consciemment ne se souviennent pas de leurs expériences. Trouver des groupes de soutien et de conseillers qualifiés qui traitent de traumatisme anormal est souvent la seule manière pour les abductés de trouver un semblant de paix et de clarté. Voici une liste de 52 signes possibles qui permettent de dire si une personne pouvait avoir été enlevée. Veuillez faire preuve de prudence et de discrétion lors de l'approche de ces questions, car tous ne sont pas prêts à affronter ces expériences de plein fouet. M. Jacobs a fourni des informations supplémentaires utiles pour les thérapeutes et ceux traitant de personnes enlevées, qui nous rappelle qu’une présence sympathique et sans jugement peut souvent faire des miracles pour ''réintégrer'' les victimes.

 

Le programme Alien

La majorité des victimes d’enlèvements prétendent que les extraterrestres gris sont les plus responsables, avec d’autres témoignages, y compris ceux ayant l'aspect de mante religieuse, reptile et autres êtres humanoïdes. Une recherche approfondie dans ce domaine a révélé qu’il y a une multitude d’êtres extraterrestres qui sont engagés avec les humains sur Terre en ce moment. Beaucoup de ces rencontres ne sont pas pour des raisons positives ou bénéfiques que nous commençons à voir, mais certaines d'entre elles sont faites à des fins d'élévation et d'utilité. Alors, quel est le but de ces enlèvements et pourquoi ils arrivent ? Grâce à la diligence inlassable de chercheurs comme le Dr Jacobs, ainsi que des milliers de courageux témoignages de victimes d’enlèvements, nous pouvons avoir une réponse claire maintenant. Prenez la peine de regarder cette intéressante vidéo , car c’est là où le Dr Jacobs partage ses découvertes et théories quant à ce que le programme alien peut viser.

 

 

« Tout ce qui se passe à bord se fait pour une raison bien précise, tout est logique, tout est rationnel, et tout est compréhensible avec suffisamment d’informations. Ce n’était pas une expérience d’apprentissage, ce n’était pas une quelconque expérience, ils n’essayaient même pas de comprendre ce qui nous motive, les preuves indiquaient qu’il s’agissait d’un programme. Il y a une raison pour que ce programme soit mis en place. C’est ce que les preuves indiquent clairement. » 

Dr David Jacobs, Ph. D.

 Ndt - Les propos qui suivent n'engagent que l'auteur du site pour des assertions que je ne cautionne aucunement. Néanmoins, il est de mon travail de vous exprimer ses opinions.

Les preuves nous permettent de penser que les aliens sont en train de créer une espèce hybride utilisant un mélange d'ADN humain et alien. Le Dr. Jacobs croit qu’il s’agit d’un programme d’intégration, où finalement, le métissage remportera un succès suffisant et permettra à ces êtres hybrides de marcher parmi nous sans être détectés, mais leur allégeance et leur conscience feraient partie du collectif alien. Ces êtres hybrides possèdent des capacités psychiques et mentales puissamment supérieures, qui seraient utilisées pour l’intérêt de la race à laquelle ils appartiennent. Les races qui enlèvent les humains sont clairement très technologiquement avancées, mais cela ne signifie pas pour autant qu’elles sont moralement ou spirituellement avancées. En fait, il semble qu’elles ont à traiter et expérimenter sur semblable à la manière dont nous traitons les animaux en laboratoire. Bizarrement, c’est la nature qui se joue sur une échelle plus grandiose à celle que nous sommes habitués, mais cette fois, c'est nous qui en devenons les petits cochons.

Alors, quel est le but de ce programme d'intégration une fois qu'ils se seront reproduits et intégrés leurs hybrides?

C'est ici que les choses deviennent un peu plus inquiétantes et les gens auront du mal à accepter les conséquences.

 

Table proceduresIl faut garder à l'esprit que les races qui enlèvent les humains contre leur volonté, le font dans un secret absolu. Il y a, à ce sujet et à tout ce qui est en lien avec les extraterrestres, une cosmique dissimulation orchestrée par le gouvernement américain, y compris et surtout concernant les abductions.

Ils se donnent beaucoup de mal pour garder leurs activités secrètes car ils sont abominables de nature et ne pourraient ni supporter ni tolérer d'être découverts par le grand public. Beaucoup de gens veulent croire que tous les E.T. sont ici pour nous aider et que l’univers est rempli d’êtres éclairés qui ont à cœur les meilleurs intérêts pour l’humanité. Ce serait un véritable choc que d’apprendre que ce n’est pas le cas. Dans l’immensité de la vie, il y a des êtres à tous les niveaux d’évolution et de conscience, tout comme chez les humains.

Autrement dit, ces races sont ici pour nous exploiter et nous manipuler pour leurs propres intérêts. Leur intérêt se trouve dans la terre et les ressources immenses et valeur stratégique de cette planète. Nous sommes tout simplement un moyen de leur servir de but final avec pour objectif d’établir ici leur suprématie. Ils nous utilisent pour créer une race qui soit adaptée à l’environnement et physiquement capable, tout en possédant des facultés psychiques supérieures qui leur sont propres.

Gris, reptiliens et autres races interférentes font partie des sociétés de gestion collective qui s’engagent dans le commerce et l'échange dans cette partie de l’univers physique. Ils suivent les mandats de pouvoir, influencent et contrôlent, cela pouvant être atteint et maintenu à un niveau élevé par le biais de moyens subtils et trompeurs. Ils ont fait sur d’autres planètes ce qu’ils font actuellement sur Terre, et en conséquence, ces races sont essentiellement devenues esclaves. Il est vital que nous le réalisions ici avant qu'il ne soit trop tard.

Commentaire du blogueur - Alors, que penser de tout ceci?

Il est un fait certain que ces enlèvements ne sont ni des inepties ni des fantasmes d'individus en manque de célébrité. Que du contraire, la plupart de ceux qui ont fait connaître leur histoire se sont retrouvés rejetés comme étant dérangés ou juste bons à être placés dans des centres de reconditionnement cérébral. Vous leur donnez le nom qui vous convient.

Mais ces abductions sont elles faites dans un but bien précis de venir en aide à l'humanité en interférant avec nous pour nous fournir des êtres qui seront spirituellement supérieurs et nous apporter ainsi un changement radical dans le comportement du peuple, de nous apporter une autre aide par des individus qui auront plus de conscience dans la gestion politique du monde à l'opposé des minables et monstrueux personnages que nous avons aujourd'hui, ou alors, ce sera complètement l'inverse et là, nous reste t-il un quelconque espoir?

Pour ma part, je dirai que je suis entièrement positif et je ne peux voir que de bonnes choses quant au(x) but(s) de ces interventions.

L'existence d'êtres venus d'ailleurs n'est pas quelque chose de ridicule, c'est même absolument véridique, la Bible elle-même en fait mention et pourtant, croyez-le bien, j'ai un dégoût profond pour ces monstrueux personnages du monde religieux qui ne sont que menteurs, manipulateurs, corrompus et même criminels à égalité avec les politiques.

Si ces interventions avaient été réalisées dans un but néfaste, je pense que l'humanité serait en bien piètre état aujourd'hui alors que des interventions positives ont eu très souvent lieu et se font encore de nos jours puisqu'elles ont permis à de nombreuses personnes d'être guéries de maladies incurables.

 

Les médecins extraterrestres

 

Guérisons extraterrestres

L’ufologue Preston Dennet a publié un ouvrage plutôt intriguant sur l’un des aspects parmi les moins étudiés du phénomène OVNI :

les guérisons extraterrestres !

Son livre compile ainsi de multiples témoignages en provenance du monde entier qui démontrent que certaines entités exotiques ne viennent pas seulement observer les habitants de la Terre, mais qu’elles peuvent aussi parfois leur venir en aide sur un plan médical. Qui sont ces médecins extraterrestres, quels sont leurs objectifs ? L’ouvrage de Dennet, publié aux éditions Trajectoire et baptisé « Guérisons extraterrestres : récits authentiques », apporte quelques éléments de réponse.

 

LES TROIS SCENARIOS TYPES D’UNE GUERISON EXTRATERRESTRE

Avant de nous pencher sur les témoignages contenus dans l’ouvrage, il apparaît important de remarquer les similitudes troublantes dans une majorité de récits. Après avoir compilé plus d’une centaine de témoignages, l’ufologue Preston Dennetts’est ainsi aperçu qu’il existait de forts parallèles entre ces dossiers. Il en dégage trois types de scénarios relatifs aux guérisons extraterrestres :

Scénario1 : un individu se réveille dans sa chambre et aperçoit des entités extraterrestres au pied de son lit. Le témoin est ensuite emmené à l’intérieur d’un OVNI, où on lui fait passer un examen médical et on lui annonce qu’il a une maladie que les entités se proposent de guérir. Après opération, le contacté est reconduit dans sa chambre à coucher et toutes traces de l’intervention et de la maladie ont disparu.

Scénario2 : une personne est hospitalisée suite à un accident ou une maladie. Seul dans sa chambre, il reçoit la visite d’une entité étrange qui lui administre un remède inconnu sous la forme de pilules. Après la rencontre avec ce mystérieux « docteur », les symptômes de la maladie disparaissent rapidement.

Scénario3 : un individu circule en voiture sur une route lorsqu’un OVNI effectue un passage à très basse altitude juste au-dessus de son véhicule, en émettant un faisceau de lumière. Le conducteur se trouve alors enveloppé dans cette lumière et quand l’OVNI quitte les lieux, la personne constate qu’elle ne souffre plus de la maladie ou du handicap qui le faisait souffrir dans la vie de tous les jours.

Dans tout les cas et dans tous les types de scénarios, on ne peut que s’étonner de la rapidité du processus de guérison et de l’efficacité des médecins de l’espace, comme le résume John Beresford, docteur en médecine, en introduction de l’ouvrage :

« Le fait est que la guérison se produit avec une rapidité quasi magique. Il est envisageable qu’après que l’intervention ait eu lieu, le corps poursuive son propre processus de guérison, mais à une vitesse incroyable. Les guérisons extraterrestres allient une certaine pratique médicale à la rapidité de la guérison spontanée ».

Dans « Guérisons Extraterrestres » l’auteur a réalisé ce qu’à l’évidence aucun autre avant lui n’avait fait : porter à notre attention les effets bénéfiques qui peuvent résulter d’une rencontre avec un OVNI (« OVNI » désignant ici tout l’éventail des phénomènes d’ordre ufologique). Selon ces témoignages, des individus auparavant malades sont revenus en bonne santé. Lorsque l’on nous montre des humains « casser de l’extraterrestre » comme dans 'Independance Day', il est évident que l’on accentue le côté le plus primaire de notre culture (ce film est fondé sur la victoire écrasante obtenue lors de la guerre du Golfe) pour mieux refléter ce que nous sommes censés penser des extraterrestres. Ce qui est mauvais est gluant.

Les E.T. Du film ''Independance Day'' sont visqueux et méchants, et n’hésitent pas à mettre à feu et à sang les villes de la Terre. Par sa nature, ce film n’est qu’un western avec des cowboys et des Indiens, avec d’un côté des E.T. évoquant la cruauté et, à la fin du film, la fragilité des Indiens, et de l’autre, un président (qui nous rappelle Bill Clinton) et ses compagnons qui incarnent les qualités des héros cowboys. Il n’est ici aucunement question des actes bienveillants dont ont bénéficié des individus. L’auteur avance que les guérisons extraterrestres sont plus courantes que ce qui a été porté à notre connaissance. Il a peut-être raison, mais il lui a tout de même fallu ratisser large pour parvenir à réunir les 105 cas exposés dans ce livre. Ceci soulève un point inattendu qui fait de ce livre un document exceptionnel. Nous sommes obligés de réfléchir avec prudence à ce qui constitue une preuve.

(Ndbl - Si l'on est porté sur la religion) Les commentateurs des premiers livres de la Bible mentionnent l’utilisation astucieuse d’une technique à plusieurs voix. Dieu dit quelque chose à Moïse sur une montagne où personne d’autre n’était présent. Moïse répète à la foule amassée au pied du mont ce que Dieu lui a dit. Nous avons ici une double narration (« Dieu a dit quelque chose à Moïse qui me l’a répété »). À partir de quelles preuves devons-nous croire que Dieu a réellement dit ce que Moïse a affirmé qu’Il avait dit ? Les gens présents dans la foule se sont ensuite transmis ce message, pour le confier finalement au scribe qui l’a couché par écrit. La voix du scribe est celle que les lecteurs retrouvent aujourd’hui. Une fois encore, sur quels critères pourra-t on juger que les événements relatés dans le récit final sont fiables ?

On retrouve le même problème dans certains des cas dont il va être question dans ce livre.

- Une femme fait un déplacement en voiture. Il se produit un accident lors du trajet. Cependant, les blessures dont elle souffre sont guéries par une entité en rapport avec les OVNI. Personne n’est présent sur les lieux pour confirmer la réalité de ses blessures ou de leur guérison quand la femme rentre chez elle. Pouvons-nous la croire en l’absence de preuves collatérales ?

- À bord d’un vaisseau, un abducté subit un examen et on lui dit qu’il a un problème médical qui peut cependant être soigné. La découverte de l’existence de cette maladie est une surprise : on ignorait sa présence. L’abducté bénéficie d’un traitement avant d’être ramené sur Terre. Il décrit alors le diagnostic et le traitement, mais il ne reste aucune trace de l’un comme de l’autre. Sur quelles bases allons-nous accorder du crédit à son expérience ?

- Un extraterrestre guérit la maladie d’un contacté (maladie qui a été préalablement et médicalement diagnostiquée) pendant que ce dernier dort. L’expérience reste vive pour le contacté, qui se réveille en découvrant que son mal est maintenant parti. Quelle est la preuve qu’un extraterrestre est à l’origine de sa guérison?

Des questions de ce genre accompagneront les réflexions du lecteur avisé, mais de nombreux cas présentés dans ce livre comportent un remarquable faisceau d’indices en faveur de la réalité des guérisons extraterrestres.

Budd HopkinsComplètement à l'opposé des idées du Dr Jacobs, Budd Hopkins est certainement l’enquêteur le plus célèbre aux États-Unis en matière d’abductions, si ce n’est dans le monde entier. Ses deux ouvrages, Missing Time (« Temps manquant ») et Intruders (« Envahisseurs »), ont secoué la communauté ufologique. Lors d’une conférence sur les OVNI à Coronado, en Californie, en 1994, Budd Hopkins a admis que ses recherches avaient révélé l’existence de cas de guérisons extraterrestres : « On me demande si nous entendons parler de guérisons. C’est le cas de temps en temps, très rarement, mais elles sont une réalité. Et nous ne savons pas comment interpréter ces cas. C’est regrettable, car je connais des abductés qui ont de sérieux problèmes de santé et qui aimeraient en être guéris, mais qui ne le sont pas. Si les extraterrestres en avaient la technologie, nous aimerions les voir nous aider ».

 

 

 

Scott RogoLe regretté Scott Rogo était un ufologue qui s’était rendu célèbre pour ses recherches sur les aspects paranormaux des rencontres avec des OVNI. Par son travail, il connaissait l’existence de ce genre de guérisons. Il nous dit : « Les auteurs qui écrivent sur la guérison, et les experts dans ce domaine (les médiums, Christian Science, et d’autres) négligent souvent un champ d’études fascinant : les dossiers où des guérisons psychiques se sont produites au cours d’une rencontre avec un OVNI !

 

 

 

 

Source

Source

Mais qu'ajouter encore après tout ceci.  Si Dieu, pour certains, est le le créateur de l'univers et que l'homme a été créé à son image, pourquoi sommes-nous déjà ici sur Terre plusieurs espèces différentes? Ne me dites surtout pas que cela est dû au climat, à la nourriture, ou je ne sais quoi d'autre. Si on considère qu'il existe bien d'autres espèces humanoïdes et, qui plus est, d'autres races, parfois très ressemblantes mais parfois très différentes de nous, ce Dieu aurait-il plusieurs visages? Pourrait-il être le Créateur de milliards de galaxies comprenant chacune des centaines de milliards d'étoiles?

Etant athée, et vous aurez compris pourquoi, que pourrait-on néanmoins reprocher à ces êtres qui, selon moi, ont plus à voir dans notre conception que qui que ce soit? Une chose primordiale: nous avoir créés aussi ''petits", de connaître autant de maladies, de vivre si peu de temps, d'être aussi guerriers, manipulateurs, menteurs... bref, d'être de bien piètres êtres biologiques.

Nous en sommes arrivés à fabriquer des robots et les Japonais dans ce domaine sont imbattables. A quel niveau de développement seront-ils dans dans 10 ans, 100 ans?

Et où sera l'homme dans 100, 1000 ans?...s'il ne s'est pas auto-détruit, une fois encore?

Quel degré d'évolution pourrait avoir atteint une civilisation ayant 100.000 ans de plus que la nôtre.

Il y a 400 ans, la Terre était supposée être le centre de l'univers et aujourd'hui, elle en est réduite à un grain de sable. Il y a 150 ans, nous n'avions rien, aujourd'hui nous envoyons des objets tel Voyager 1, la sonde américaine  qui est sortie du système solaire et de l'héliosphère en 2012 après avoir parcouru 18 milliards de km. La Terre est supposée avoir 4,5 milliards d'années et l'homme primaire 200.000 ans. Quelle perte de temps et quelle stupidité!

Et n'oubliez pas une chose très importante : « On ne nous dit pas tout », comme dirait si bien Anne Roumanof. Personnellement, je dirai qu'à ce sujet, on ne nous rien.

Bonne lecture.

 

 

 

Posté par Pat Burns à 18:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire