Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VÉRITABLE ORIGINE DE L’HUMANITÉ
21 avril 2016

AS A PRESIDENT AMERICA NEEDS A BIG UFO RESEARCHER NOT A NARCISSISTIC CLOWN

 
AS A PRESIDENT AND TO STOP THE UFO COVERUP

AMERICA NEEDS A BIG UFO RESEARCHER NOT A NARCISSISTIC CLOWN

COMME PRESIDENT ET POUR METTRE FIN A LA DISSIMULATION OVNI

L'AMERIQUE A BESOIN D'UN GRAND UFOLOGUE PAS D'UN CLOWN NARCISSIQUE

Richard_Dolan___UFO_RESEARCHERDonald_Trump

 

Certes, les dés ne sont pas encore jetés quant à l'élection du nouveau président américain mais il est évident que les frasques, on ne peut plus pitoyables, de ce clown narcissique au prénom de canard, ne laissent présager de grandes choses positives pour l'avenir des Etats-Unis et encore moins pour le monde.

Depuis le début de sa tournée de la course à la présidence, Trump en a tellement fait et surtout dit, qu'on ne peut envisager q'un avenir des plus troubles pour notre planète, et s'il y en a bien un qu'il ne faudrait surtout pas avoir comme numéro américain prochainement, ç'est bien lui.

Il faut savoir que les trois mots le plus souvent tapés sur le web sont porn, sex et ufo (porno, sexe et ovni) et si les deux premiers sont, dirons-nous, un juste reflet de la vie dont nous faisons partie, le troisième est toujours très mal apprécié par les autorités américaines.

Depuis environ 70 ans, les preuves de l'existence de ces apparitions étranges dans notre ciel et sur terre ne font que s'accumuler, et à tel point que même les plus hauts dirtigeants du monde, chercheurs, ufologues, anciens agents du FBI, de la CIA, de l'Air Force, astronautes,... osent braver le ridicule et de toute façon, le ridicule ne tue pas. La divulgation de centaines de milliers de documents des pays du monde entier sur les ovni et autres extraterrestres n'est plus ignorée de quiconque s'intéresse au minimum à ce sujet. Pourtant, ces quantités incroyables de documents qui, selon les autorités, ne reflétaient que des événements et phénomènes tout à fait explicables, sont étrangement restés classés "ultra secret" ou encore "secret défense" durant plusieurs décennies. Et même si 1,4 millions de pages de ces documents finalement révélés au public sont accessibles ici, on découvre avec horreur et sans surprise de la part des autorités américaines, que la plupart ont été gentiment censurées ou passées à l'aérographe.

Pourquoi donc agir de la sorte puisque ces événements sont, paraît-il, tout à fait naturels et trouvant des explications on ne peut plus rationnelles ?

De super grandes réunions traitant du sujet aliens/ovni se déroulent chaque année et surtout aux States où le gouvernement se fait méchamment malmener au vu des déclarations qui y sont faites. Une des plus importantes est le 'International UFO Congress' et de nomberuses vidéos sont accessibles à tous.

Les révélations sur les êtres de l'espace ne font que commencer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA VÉRITABLE ORIGINE DE L’HUMANITÉ
Publicité
Archives
Publicité