Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VÉRITABLE ORIGINE DE L’HUMANITÉ
25 décembre 2015

Abductions à travers le monde

 

AbductionLa croyance en la réalité des abductions ainsi qu'au nombre de raptés tellement élevé aux Etats Unis, font que les américains peuvent souscrire une assurance contre le " kidnapping extraterrestre " ! Ils peuvent ainsi bénéficier d'une indemnisation de 10 à 25 millions de dollars.

Cela ne s'est encore jamais produit jusqu'à présent, car les compagnies d'assurance exigent que la réalité de l'enlèvement soit établie par des preuves incontestables...

Ci-dessous un questionnaire très sérieux mis au point par des scientifiques pour identifier les personnes ayant été enlevées par extraterrestres.

L'intérêt des scientifiques : Le sondage Roper …

Au cours des années 1980, les témoignages de personnes affirmant avoir été enlevées par des extraterrestres se sont multipliés.

En 1992 Robert Bigelow, homme d'affaire de Las Vegas, et SAS le prince Hans-Adam de Liechtenstein, tout deux intéressés par le phénomène, ont financé un sondage visant à savoir plus précisément combien de personnes avaient été enlevées.

 

John E MackRMargaret D JacobsJames (Jim) CarpenterBudd Hopkins

   John Mack      R. Westrum        D. Jacobs        J. Carpenter  Budd Hopkins

Un questionnaire fut mis en place par Budd Hopkins, John Mack (professeur de psychiatrie), R. Westrum (professeur de sociologie), D. Jacobs (professeur d'histoire) et J. Carpenter (psychologue). 6 000 personnes représentatives de le population américaine furent interrogées et l'analyse des résultats fut envoyée à 100 000 professionnels de la santé mentale.

Le sondage ne faisait à aucun moment directement allusion à un enlèvement extraterrestre. De plus, il y avait une question piège pour tester l'honnêteté des personnes interrogées.

Des millions de personnes ont eu une rencontre avec des visiteurs. Plusieurs de ces personnes ne se rendent pas compte qu'elles ont eu ces expériences en raison de l'effacement de la mémoire. Leur conscience est limitée à un incident paranormal occasionnel qui semble les confondre davantage que toute autre chose. Quelques personnes ne sont pas prêtes ou ne veulent pas savoir. D'autres ressentent un besoin profond de savoir si elles sont impliquées.

En se basant sur les résultats du sondage "Roper", un ufologue américain et pilote de ligne Robert Durant, évalue à 2.740 le nombre d'enlèvements sensés être perpétrés chaque JOUR aux USA !

En Ramenant à 2 heures la durée moyenne d'un rapt, qui nécessite la présence de 6 aliens en moyenne, il estime que 1.370 extraterrestres " travaillant " 24/24 seraient nécessaires pour accomplir ces travaux rien que sur le sol américain !

En extrapolant le phénomène au monde entier, les résultats donnent 60.280 enlèvements par jour, ce qui impliquerait la présence de 30.140 extraterrestres qui interviendraient inlassablement sans prendre une minute de repos !

Donc comme cela est impossible, les extraterrestres qui effectuent cette besogne sont bien plus nombreux dans notre proche environnement que 30.140 entités. On peut raisonnablement supposer qu'ils sont des centaines de milliers, voir des millions !

Cette puissante vague d'enlèvements est en augmentation et à lieu dans le monde entier sans exception depuis plusieurs années. Elle ne laisse présager le moindre signe d'épuisement, bien au contraire...

Ci-dessous une liste de plusieurs indicateurs communs partagés par la plupart des "enlevés" par des Ovni. Cette liste est basée sur la recherche connue sur le sujet et le regroupement de plusieurs cas (souvent sous hypnose). Elle est compilée pour aider à déterminer si vous êtes un "enlevé".

Il est toujours difficile de parler de ces choses-là, car on passe très vite pour un dingue. Il n'existe pourtant pas de syndrome spécifiquement lié aux Ovni. Naturellement, il peut y avoir d'autres explications pour chacun de ces cas.

58 indicateurs de rencontres avec des extraterrestres :

01 Vous avez perdu du temps sans explication, une heure ou plus.

02 Un jour vous étiez paralysé dans le lit de votre chambre.

03 Vous avez eu des cicatrices ou des marques peu communes sans explication possible sur la façon dont vous les avez reçues (petite marque sur une ou plusieurs dents, cicatrice en ligne droite, marques triangulaires, cicatrices dans le haut de la bouche, dans le nez, derrière ou dans les oreilles, etc).

04 Vous avez vu des boules de lumière ou des flashes de lumière dans votre maison ou d'autres endroits.

05 Vous vous souvenez avoir eu l'impression de voler sans que cela puisse être un rêve, ou beaucoup de rêves impliquant le vol.

06 Quelque chose de bien précis a marqué votre mémoire et ne partira pas ( un visage étranger, un examen, une aiguille, une table, un bébé maigre étrange, etc. ).

07 Vous avez vu un faisceau de lumière à l'extérieur ou à travers une fenêtre.

08 Vous rêvez souvent d'Ovni et de faisceaux de lumière, d'espace et de planètes ou de créatures pouvant être des visiteurs.

09 Vous avez cru apercevoir un ou plusieurs Ovni dans votre vie.

10 Vous avez une espèce de conscience cosmique, un intérêt pour l'écologie, l'environnement, le végétalisme, le social ...

11 Vous êtes persuadé d’avoir une mission ou une tâche importante à exécuter sur terre, sans savoir d'où cette contrainte vient.

12 Vous avez un sentiment secret que vous êtes "spécial" ou "choisi," d’une façon ou d'une autre.

13 Vous avez eu des événements inexplicables dans votre vie, et vous vous sentez étrangement anxieux depuis.

14 Vous avez eu plusieurs expériences psychiques étranges telles que savoir que quelque chose va se produire avant que cela ne se produise.

15 Si vous êtes une femme : Vous avez fait une fausse couche ou le foetus était absent après un test de grossesse positif.

16 Vous vous êtes réveillé dans un autre endroit que celui où vous êtes allé dormir, ou vous ne vous rappelez pas être allé vous coucher.

17 Vous avez rêvé d'yeux tels que les yeux d'animaux (Une chouette, un élan), ou vous vous souvenez de voir un animal regarder en vous. Ou encore vous avez une phobie des yeux.

18 Vous vous êtes un jour réveillé au milieu de la nuit en sursaut.

19 Vous avez une forte attirance quand vous voyez un Ovni ou un extra-terrestre dans la presse où à la télé, voir même une aversion au phénomène des Ovni.

20 Vous avez inexplicablement des craintes ou des phobies fortes (Objets tranchants pointés vers vous, serpents, araignées, insectes, bruits, lumières, votre sécurité, peur d'être seul).

21 Vous avez un problème d'amour-propre dans votre vie.

22 Vous avez vu quelqu'un de votre entourage devenir paralysé, immobile, devant vous, quelqu'un avec qui vous dormiez.

23 Vous avez la mémoire d'un endroit spécial de nature spirituelle, quand vous étiez un jeune.

24 Vous avez eu quelqu'un dans votre vie qui prétend avoir été témoin d'un Ovni ou d'un visiteur avec vous, mais vous ne vous souvenez plus.

25 Vous avez eu une tache de sang sur votre oreiller sans explication sur la façon dont c’est arrivé.

26 Vous avez un intérêt particulier sur le sujet des soucoupes volantes et des visiteurs, vous désirez tout connaitre sur le sujet.

27 Au contraire, vous avez une aversion extrême sur le sujet des Ovnis, cela ne vous intéresse absolument pas.

28 Vous étiez soudainement obligé de conduire ou de marcher vers un endroit à l'écart ou inconnu.

29 Vous avez eu le sentiment d'être observé une grande partie du temps, particulièrement la nuit.

30 Vous avez eu des rêves où vous passiez à travers une fenêtre fermée ou un mur.

31 Un jour vous avez vu un brouillard ou une brume étrange qui ne devait pas être là.

32 Vous avez entendu des bruits de ronflement ou de palpitations étranges, et vous ne pouviez pas identifier la source.

33 Votre nez saigne souvent où vous avez la sensation qu'il a été purgé au moment de votre réveil un matin.

34 Vous vous êtes réveillé un jour avec une douleur dans vos parties génitales sans explications.

35 Vous avez eu mal au dos ou des problèmes au cou, ou vous vous êtes réveillé avec une rigidité peu commune dans n'importe quelle partie du corps.

36 Vous avez de la sinusite chronique des problèmes nasaux.

37 L'électronique autour de vous marche mal ou il y a un défaut de fonctionnement sans explication (les réverbères clignotent souvent quand vous marchez à proximité, les TV et radios grésillent à votre approche, etc.)

38 Vous avez vu une silhouette à capuchon s'approchant de votre maison, ou à côté de votre lit.

39 Il y a un sifflement sporadique dans vos oreilles, particulièrement dans une oreille.

40 Vous avez une crainte peu commune des médecins ou tentez d'éviter les traitements médicaux.

41 Vous êtes insomniaque ou vous vivez décalé la nuit.

42 Vous avez eu des rêves de médecin ou de procédure médicale telle que des opérations.

43 Vous avez des maux de tête fréquents ou sporadiques, particulièrement dans le sinus, derrière un oeil, ou dans une oreille.

44 Vous avez le sentiment que vous devenez fou parfois à force de penser à ce genre de choses.

45 Vous avez eu des expériences paranormales ou psychiques, y compris l'intuition.

46 Vous êtes enclin à un comportement compulsif provoquant une dépendance.

47 Vous avez l'impression de recevoir des messages télépathiques, ou d'être guidé parfois.

48 Vous entendez une voix externe dans votre tête, vous parlant, peut-être vous instruisant ou vous guidant.

49 Vous avez des problèmes sexuels ou dans les rapports (tels que le sentiment que vous ne devez pas vous impliquer dans un rapport parce qu'il interférerait "quelque chose.")

50 Vous devez absolument dormir contre le mur ou avec votre lit contre un mur.

51 Vous avez la crainte que vous devez être très vigilant ou vous serez emporté par "quelqu'un."

52 Vous avez du mal à faire confiance aux autres, particulièrement aux autorités.

53 Vous rêvez de destructions ou de catastrophes.

54 Vous avez le sentiment que vous n'êtes pas censé parler de ces choses, ou que vous ne devriez pas parler d'elles. Pourtant vous ne pouvez pas vous empêcher d'en parler à des personnes proches ou vous déclarez croire aux Ovni sans peur du ridicule.

55 Beaucoup de choses dans cette liste vous rappellent votre enfance ou vos parents.

56 Vous avez essayé de résoudre ces types de problèmes avec peu ou pas de succès du tout.

57 Vous êtes principalement attiré par les gens comme vous, vous les reconnaissez dès la première rencontre. Il y a un espèce de feeling entre vous assez étrange (même si l'autre personne ne croit pas aux Ovni).

58 Vous avez le mal de vivre car vous savez qu'il existe un endroit mieux pour vous, mais peut-être pas sur terre, ailleurs.

59 Avez-vous vu ou entendu le mot trondant en sachant que ce terme a une signification secrète pour vous ?

Des millions de personnes enlevés à travers le monde, et vous… ?SI vous avez plusieurs de ces cas, mais vous ne pouvez vous souvenir d'un enlèvement ou d'une rencontre avec un ou plusieurs visiteurs (rencontre de 3ème ou 4ème type), vous avez surement été " enlevé ".

Il est alors possible que des expériences auront été faites sur vous. Peut-être un implant aura été placé dans votre cerveau, ou ailleurs. Sachez aussi que les visiteurs peuvent guérir et sauver des vies. Peut-être étiez-vous malade et au moment de votre réveil vous ne l'étiez plus.

Si vous n'avez pas beaucoup de ces cas, vous n'avez absolument pas été victime d'un enlèvement par des êtres étrangers.

Vous étiez considéré comme abducté si vous aviez répondu oui à quatre des cinq questions suivantes :

- Vous êtes vous réveillé paralysé, en ayant la sensation qu'une personne ou un être étrange était auprès de vous ? (oui à 18 %)

- Avez-vous eu une période d'amnésie d'une heure ou plus ? (13 %)

- Avez-vous vu des lumières inhabituelles ou des boules lumineuses dans votre environnement sans comprendre d'ou elles venaient ni ce qui pouvait les produire ? (10 %)

- Avez-vous découvert sur votre corps des cicatrices inconnues dont ni vous ni personne ne savaient comment elles vous sont venues ? (8 %)

La question piège, formulée ainsi :"Avez-vous vu ou entendu le mot trondant en sachant que ce terme a une signification secrète pour vous ?" n'a eu que 1 % de réponses favorables.

Les auteurs du sondage ont établi que 2 % des interrogés étaient des abductés, ce qui fait, rapporté à la population américaine, 3 700 000 adultes qui présentent toutes les caractéristiques de l'enlèvement par des aliens.

"Des milliers d'américains, peut-être des millions, ont le souvenir d'avoir été appréhendés, réduits à l'impuissance et examinés par des êtres venus d'ailleurs tandis qu'ils étaient immobilisés sur une table dans une pièce étrangement éclairée.

Dans de nombreux cas, des cicatrices spécifiques ou des marques particulières sur la peau sont attribuées à la pratique de ces examens.

Mais les choses ne s'arrêtent pas là. Combien de fois, les personnes enlevées n'ont elles pas été guéries "miraculeusement".

Les cas de guérison enregistrés déconcertent les ufologistes. Nombre de ceux-ci prospectent en de nouveaux domaines, tous indices sur la nature et l'origine des OVNI. Et ils étudient maintenant sérieusement des cas qu'ils auraient naguère éludés comme pures absurdités. Plus miraculeuse que celle de Doyle, est la « guérison » enregistrée à Daman dans le Texas.

Deux shérifs adjoints circulant en voiture, ayant aperçu un O'VNI: près de la route, avaient tenté de s'en approcher. Mais pris de peur, ils étaient revenus en ville, l'OVNI à leurs trousses. L'un d'eux, mordu le jour même par un alligator apprivoisé, avait une blessure ouverte au bras. Ce bras était appuyé au rebord de la portière, vitre baissée, tandis qu'ils étaient exposés à la lumière de l'OVNI. A l'arrivée en ville, la blessure était complètement guérie.

 

Plus étranges que les cas de guérison sont les cas de régénérescence. Un premier cas remarquable, qui semble relever de la science-fiction, a été publié par la revue anglaise 'Flying Saucer Review'.

 

Pedro Romaniukll s'est produit au sud de Buenos Aires, en Argentine, le 30 décembre 1972, et a été étudié par M. Pedro Romaniuk, qui fait autorité en la matière. Pedro Romaniuk est un ancien commandant de ligne aérienne internationale ayant plus de onze mille heures de vol à son actif. Il a servi comme conseiller technique du Bureau des Enquêtes sur les Accidents d'Avions des Forces Aériennes argentines.

L'unique témoin, Venture Maceiras, qui avait soixante-treize ans au moment de l'affaire, n'a fait que les deux premières années d'école primaire; c'est un gaucho.

Vers 22 h 20, Maceiras buvait son maté, la boisson nationale, à environ six mètres de la petite cabane dans laquelle il habite. Il venait de terminer son repas du soir, auprès d'un maigre feu. A côté de lui, se trouvaient son chien et une chatte avec ses trois chatons. Il écoutait son transistor quand celui--ci commença à faiblir. A ce moment, il entendit un fort bourdonnement, comme un bruit d'abeilles en colère, venant du ciel. Levant les yeux il vit une puissante lumière, dont l'intensité augmentait rapidement, illuminant les alentours. A l'intérieur du faisceau lumineux, il distinguait un énorme objet, dont il estimait le diamètre à vingt ou vingt-cinq mètres. Des étincelles jaillissaient de tubes disposés à la partie inférieure centrale. Tout autour, tournait sans arrêt une grande roue. L'objet, selon le témoin, était d'un « rouge orangé, virant au pourpre.

Dans la partie supérieure centrale, vivement éclairée, se trouvait une cabine sphérique avec deux petites fenêtres. L'une de ces fenêtres laissait voir la partie supérieure d'une silhouette vêtue d'une sorte de combinaison gris foncé faite de rouleaux ou cylindres, fixés les uns aux autres, et qui ressemblaient, an dire de Maceiras, à des (1 bananes ) . Au moment où Maceiras repérait l'occupant, une pluie d'étincelles jaillit de la partie inférieure de l'objet, et frappa le sol devant lui. Puis l'engin s'inclina légèrement vers le bas, dans sa direction, ce qui lui permit de voir toute la cabine éclairée, ainsi qu'un second occupant, avec des traits et des vêtements identiques. Les yeux étaient bridés. la bouche réduite à une ligne mince. Le témoin ne se souvient pas des détails concernant le nez ou les oreilles. A l'intérieur de la cabine, il y avait un long panneau avec une quantité d'instruments et de pendules.

En même temps que l'engin basculait, un flot de lumière en jaillit, aveuglant momentanément le témoin.L'éclair enveloppa complètement la chatte puis s'évanouit. Le bourdonne"' ment gagnait en intensité. L'objet virait au bleu-vert. Il avança s'écartant des eucalyptus, et descendit encore plus bas, jusqu'à quatre ou six mètres du sol. A ce moment, Maceiras put voir dans la partie supérieure de la cabine, une sorte de cercle, qui tournait très vite. Ensuite, l'engin partit vers le nord-est, en direction de la grand route et des câbles à haute tension, laissant dans l'air une forte odeur de soufre.

Virant au rouge, puis de nouveau au bleu-vert il finit par disparaître derrière une hutte plantée d'arbres. Dès que l'éclair se fut dissipé, la chatte disparut, bien qu'elle eut des chatons à nourrir. Elle ne réapparut pas avant le 16 février. quarante-huit jours plus tard. Sur son dos, il y avait comme des marques de brûlures et de roussi. Elle refusa de retourner là où s'était produit le phénomène. Au moment où l'objet était immobile dans l'air, Maceiras avait ressenti des picotements dans les jambes. Cette sensation se prolongea vingt-huit heures. Vers le milieu de janvier 1973. Maceiras commença à perdre ses cheveux de façon anormale. Chaque fois qu'il tirait dessus, ils lui restaient dans la main par poignées: il en fit la démonstration en présence des enquêteurs. A partir du quatorzième jour, des petites pustules rouges, prurigineuses, apparurent sur sa nuque, et il se mit a se gratter sans arrêt. Il éprouvait encore une nette difficulté à parler; il avait de la peine à mouvoir sa langue. Cela dura environ dix ou douze jours. Enfin, les yeux pleuraient sans cesse et, des paupières, sortaient de minces filaments. L'endroit où l'objet était apparu est entouré d'eucalyptus de dix à douze mètres de haut.

Le sommet de la plupart de ces arbres a été roussi ou complètement brûlé. Quelques branches en ont été remises à Ia Commission Nationale de la Puissance Atomique, qui s'est bornée à envoyer un rapport selon lequel il n'y avait pas trace de radioactivité…

Cependant, Venture Maceiras, depuis cette fantastique rencontre, qui ne savait pour ainsi dire ni écrire, entame de longues conversations sur la théologie, la philosophie, les concepts astronomiques, transforme en quelques secondes des nombres invraisemblables de miles en kilomètres...

En ce qui concerne les vaisseaux spatiaux, il déclara: " On les nomme 'rectoar'. La manière dont ils fonctionnent est abosolument merveilleuse et est toujours inconnue au peuple de la Terre qui, s'il la possèdait, s'en servirait pour faire la guerre... Leur vitesse est très variable et ils peuvent atteindre des limites pour vous inconcevables. Le métal avec lequel ils sont construits s'appelle le MRU, métal inconnu chez vous qui, une fois fondu sous la forme d'un vaisseau spatial est indestructible, ne peut plus être refondu et peut être envoyé dans l'espace sous forme d'énergie ".

Il ajouta: " Dans un passé très lointain, la Lune qui se trouve aujourd'hui en orbite autour de votre monde, était un Soleil qui par la suite s'est refroidi. Cela entraîna un renversement des pôles sur Cleotor (La Terre) et la destruction de toute vie y compris celle des animaux préhistoriques".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA VÉRITABLE ORIGINE DE L’HUMANITÉ
Publicité
Archives
Publicité