Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VÉRITABLE ORIGINE DE L’HUMANITÉ
18 novembre 2015

Le plus grand radiotélescope au monde sera chinois

 

Radiotélescope chinoisLa Chine, fatiguée de se reposer sur des informations « de seconde main » dans le domaine de la vie extraterrestre, aurait-elle décidé la construction du plus grand radiotélescope au monde pour donner une réponse plus rapide et surtout honnête de la vie dans l'univers?

Baptisé FAST (Five-hundred-metre Aperture Spherical Telescope), le télescope couvrira une superficie équivalente à 30 terrains de football.

Voilà une question qui ne tardera pas à trouver de réponse puisque depuis août 2011, la Chine a commencé la construction de son gigantesque télescope de 500m de diamètre et devrait être terminé courant 2016.
La Chine doit se contenter de "répercuter" les annonces "officielles" du gouvernement américain, en l'occurence la NASA (Never A Straight Answer/jamais une réponse franche), concernant les découvertes du cosmos, mais la Chine, c'est aussi un pays où y a quand même pas 1 milliard et demi d'abrutis; on l'aura compris.
Et cette percée de la Chine préoccupe grandement les States car elle pourrait annuler les capacités militaires des États-Unis dans l'espace. Mais au fait, pour quoi faire? Pour quelles raisons? C'est du moins ce que souligne un rapport des experts de l'Institut sur les conflits mondiaux et la coopération de l'Université de Californie.
D'un autre côté, les autorités chinoises ont pris pour habitude de constater sur leur territoire nombre de faits appartenant au monde ufologique.
Le plus fort se passa en 2010 lorsque, après que la France et le Royaume-uni n'aient publié leurs archives Ovni, la Chine reconnut leur existence.

Wang SichaoL'un des chefs de la Chine du célèbre Purple Mountain Observatoire astronomique, le professeur Wang Sichao, a pris position publiquement en admettant que les OVNI sont réels, que les extraterrestres visitent la Terre et que l'Observatoire a observé leurs vaisseaux plusieurs fois.


L'admission de la réalité OVNI a été faite hier dans un discours officiel à l'intitulé révélateur " La vérité Ovni de la Chine ".
Ces nouvelles ont été abondamment signalées en Chine.

Les points clés qu'a divulgués Wang Sichao sont les suivants:
* Les étrangers qui visitent la Terre sont là pour des expéditions de Recherche & Découvertes
    * Ces OVNI sont des sondes habitées par des robots. (Pas d'oxygène)
    * Ces vaisseaux voyagent à quatre-vingts pour cent de la vitesse de la lumière.
    * Ces vaisseaux ont été vus par l'Observatoire de nombreuses fois entre 150 et 1500 kilomètres au-dessus de la Terre.
    * Les étrangers peuvent utiliser la fusion nucléaire pour propulser leurs vaisseaux.
    * 39 ans de travail au Purple Mountain Observatory ont conduit Wang à croire que ces vaisseaux utilisent la gravité terrestre pour manoeuvrer et rester dans les airs.
La Chine, en outre, est témoin depuis plusieurs années de nombreuses observations d'Ovni.
Publicité
Publicité
Commentaires
LA VÉRITABLE ORIGINE DE L’HUMANITÉ
Publicité
Archives
Publicité