Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VÉRITABLE ORIGINE DE L’HUMANITÉ
22 septembre 2015

LES PORTES DE L'ENFER SE SONT OUVERTES POUR L'EUROPE

Les politiques européens ont-ils été soudoyés, une fois de plus, pour faire entrer notre monde dans sa 3ème guerre mondiale? Voilà une question à laquelle il ne serait pas facile de répondre et si on leur posait la question, ils ne vous répondront évidemment que par la négative.

Néanmoins, le fait est que cet exode n'est pas innocent pour tous. On peut être radicalement certain que parmi ce "beau monde" qui ne recherche qu'un meilleur "chez soi", bien d'autres couvrent des projets beaucoup plus obscurs car faisant partie de factions radicales islamistes.

Parmi cette masse de migrants, nombre d'entre eux sont des hommes. Croyez vous que ce soit vraiment pour appeler leur famille par la suite. Vous viendrait il à l'idée de détaler comme un lapin et de quitter épouse et enfants en plein carnage?

Savez-vous qu'un petit 2% de fous islamistes sur ces centaines de milliers de migrants voire dans un proche avenir des millions aux projets macabres, représenterait une armée de 20.000 hommes sans compter le nombre qu'ils pourraient recruter une fois en place (Calcul établi sur un total de 3 millions de têtes.)

Il est en outre certain qu'un contrôle aussi sérieux soit-il de ces migrants ne leur empêchera nullement de travailler dans l'ombre et de réunir des fanatiques prêts à tout comme l'a été leur Mahomet mais sur lequel, pourtant, il n'existe aucune preuve historique de son vécu.

Afin de comprendre ce que renferme le cerveau de ces malades, je vous invite à visionner la vidéo ci-contre.

Européens, préparez-vous au pire et si vous détenez des armes, asticotez les pour un mieux mais ne faites pas comme l'ont fait des milliers de belges, il y a quelques temps, en les rapportant au gouvernement pour pas un sou.

Abdullah Abo Baker al-Baghdadi Amir al-MuemininEn ce début du mois de septembre 2015, ce fou de Abdullah Abo Baker al-Baghdadi Amir al-Mueminin qui n'est autre que le leader de ce ramassis de ravagés du cerveau de l'état islamique, a déclaré sans sourcil froncer: "Je demande aux chrétiens de signer un contrat stipulant leur statut d’infériorité (dhimmi) en échange d’une ‘sécurité’ conditionnelle".

Voici ce qu'implique ce contrat:

– Ne pas établir d’église, de monastère ou d’ermitage;
– Ne pas afficher de croix, ni quoi que ce soit provenant de leurs livres sur les rues des musulmans ou dans leurs marchés et ne pas utiliser d’amplificateurs durant les prières;
– Ne pas faire entendre aux musulmans la récitation de leurs livres, ni le son de leurs cloches et utiliser les cloches seulement à l’intérieur des églises;
– Ne faire aucun acte hostile à l’État islamique, tel cacher des espions ou des personnes recherchées et rapporter tous les complots contre les musulmans dont ils pourraient être informés;
– S’engager à ne pratiquer aucun rituel de culte en public;
– Respecter l’islam et les musulmans et ne rien dénigrer de leur religion;
– Les chrétiens doivent payer la jizya (un tribut imposé aux non-musulmans par la loi islamique). Elle en coûte quatre dinars d’or (le dinar d’or contient 4,25 grammes d’or pur) aux riches, la moitié de cette somme à la classe moyenne et la moitié de ce montant aux pauvres. Ils peuvent payer en deux versements annuels;
– Ils ne peuvent pas posséder d’armes;
– Ne pas transiger de porc ou de vin avec les musulmans, ni dans leurs marchés et ne pas boire de vin en public;
– Ils peuvent avoir leurs propres cimetières comme auparavant;
– Ils doivent se conformer aux règles de l’État islamique sur le port de vêtements modestes et celles concernant l’achat et la vente, etc.

Le document conclut que s’ils respectent ces conditions, leur argent, leur âme et eux-mêmes seront en sécurité sur leur territoire et ils n’auront pas à payer un dixième [de leurs avoirs], sauf s’ils amènent de l’argent de l’extérieur des territoires de l’État islamique. Aucun d’entre eux ne sera puni pour un crime commis par un autre [chrétien]. S’ils violent les conditions de ce document, alors l’État islamique les traitera comme des personnes qui lui ont déclaré la guerre.

Hier, des sources fiables ont informé l’Observatoire syrien des droits de la personne que, dans les dernières 48 heures, l’État islamique a reçu de l’argent de fonctionnaires chrétiens de la ville d’Al-Qaryatayn au sud-est de Homs […] après leur avoir proposé trois options : payer la jizya, se convertir à l’islam ou quitter la ville. Pendant ce temps, l’État islamique garde toujours en sa possession les pièces d’identité des citoyens chrétiens. Des contacts affirment que la plupart des gens vont quitter la ville lorsqu’ils auront recouvré leurs pièces d’identité.

Le 20 août, l’État islamique a démoli un monastère appartenant aux chrétiens au sud-est de Homs. Selon ce qu’a appris l’Observatoire syrien des droits de la personne, il s’agirait du monastère de Saint-Elian situé dans la ville d’Al-Qaryatayn sous contrôle de l’État islamique depuis le 6 août. Ils l’ont détruit avec des bulldozers après avoir affirmé que [les chrétiens] «vénèrent le monastère plutôt que de vénérer Allah». Cette démolition a coïncidé avec une vingtaine de raids aériens du régime [Al-Assad] sur la ville.

Source pointdebasculecanada

(Ndlr: Alors, quand nos "hauts et grands" dirigeants belges auront ils assez de couilles au cul pour nous sortir des contrats comme celui-ci à l'encontre des musulmans plutôt que de leur ouvrir la route vers notre anéantissement?)

Mise à jour du 5 octobre 2015

Théo Franckenll semblerait que quelqu'un m'ait entendu, en l'occurence le secrétaire d'Etat à l'Asile et à la Migration Théo Francken (N-VA) qui dès cette semaine met en place une nouvelle méthode pour décourager les demandeurs d'asile, surtout ceux venant d'Irak. La Belgique a payé des espaces publicitaires à Facebook pour diffuser un message des autorités belges disant que cela n'a pas de sens de venir en Belgique. "La plupart des demandeurs d'asile ne sont pas des réfugiés syriens, pas des parents avec des enfants mais des Irakiens", souligne t-il.

Le mois dernier, 47% des 5.600 refugiés étaient des irakiens, principalement des hommes seuls ayant de 25 à 45 ans venant pour la plupart de Bagdad. 

Théo Francken parle d'une campagne d'information des autorités belges selon laquelle " venir en Belgique ne donne pas en soi droit à des papiers et à un titre de séjour permanent ".

Publicité
Publicité
Commentaires
LA VÉRITABLE ORIGINE DE L’HUMANITÉ
Publicité
Archives
Publicité