MENSONGES ET MANIPULATION

13 août 2015

TOUTE L'HISTOIRE DE L'HUMANITE DOIT ETRE REECRITE

blogger
EnglishEnglishespañolItalianobloggerdeutschPortuguês
Oversæt denne side til danskÖversätt webbplatsen på svenskaالعربية中文Русский日本語blogger한국어СрпскиNederlandsSuomenTürkçePolska

TOUTE L'HISTOIRE DE L'HUMANITE DOIT ETRE REECRITE

 

Une empreinte de pied vieille de 290 millions d'années

Nouveau Mexique, États-Unis.

Empreinte de piedEst-il possible que notre histoire officielle soit totalement faussée? Que les dates de l’histoire conventionnelle données en rapport avec l’humanité soient incorrectes? Que les humains aient vécu sur Terre bien plus tôt que ce que la science ne présupposait? Avec toutes ces découvertes récentes qui ont été faites, il semblerait que cela soit plus que probable. Une possibilité qui agace les ‘grands’ érudits, du fait que cela voudrait dire que tous nos livres d’histoire devraient être réécrits. L’origine de l’humanité et les bases fondamentales des religions changeraient dramatiquement, et c’est quelque chose que les ‘grands’ chercheurs ne veulent pas du tout. Et pourtant.

Au premier abord, l'empreinte de pas ne ressemble à rien et vous pourriez tomber dessus n’importe où sur Terre, mais ce n’est pas une empreinte ordinaire. Vous pouvez voir du fait de son anatomie, qu’elle ressemble à une marque de pied d’un humain moderne, mais le souci c’est que cette empreinte a été fossilisée et imbriquée dans une roche qui est vieille de 290 millions d’années. Il nous manque donc une quantité effroyable d’informations pour expliquer avec précision cette découverte qui provoquera à coup sûr des changements dans la société telle que nous la connaissons aujourd’hui.

Jerry McDonaldLa découverte d’une empreinte vieille de 290 millions d’années a été faite dans l’état du Nouveau Mexique, aux USA, par le paléontologue Jerry MacDonald en 1987. Et vous conviendrez que c'est fou le nombre de choses qui se sont passées et se passent encore aujourd'hui dans cette région de la planète. Dans le sillage de cette mystérieuse empreinte se trouvent des fossiles d’oiseaux et d’autres animaux. La découverte de cette empreinte humaine a stupéfait MacDonald et lui et quiconque qui ont tenté d’étudier la marque n’ont pas été capables d’expliquer comment cette empreinte de pied d’un homo sapiens sapiens moderne a pu se retrouver dans une des strates du Permien, qui d’après les savants s’étend de 290 à 248 millions d’années avant JC. Une période qui a pris fin bien avant que l’homme ou même des oiseaux ou même des dinosaures ne volent et ne foulent le sol de cette planète…. Bien sûr, tout cela d’après la façon de penser rationnelle et scientifique de notre ère moderne à laquelle, personnellement, je ne crois plus depuis des décennies.

 

Devrions-nous changer la façon dont on pense et dont on voit les choses? Ou devrions-nous accepter la façon de penser moderne des scientifiques qui suggère qu’il est strictement impossible qu’une empreinte humaine remonte à 290 millions d’années en arrière. Il semblerait qu’il y a un débat entre les gens qui croient fermement que toute notre histoire est fausse (comme moi-même) et ceux qui démontrent que toutes ces découvertes mystérieuses ne sont en fait que des canulars et n’ont rien à voir avec la réalité.

 

Cette empreinte vieille de 290 millions d’années a été placée dans la catégorie des découvertes problématiques par les paléontologues car ils ne comprennent pas comment elle a pu se rendre là et qui l’a laissée là. En gros, on pourrait dire que pour prouver que cette empreinte remonte bien à 290 millions d’années dans le temps et qu’elle n’est pas un canular, il faudrait trouver quelque chose d’autre de similaire. Et les chercheurs ont découvert d’innombrables choses en lien avec cette empreinte au Nouveau Mexique.

 

Empreinte de pied géante -290-millions-3Sur cette photographie, on peut constater une empreinte similaire retrouvée en Afrique et qui remonte à des millions d’années.

Les chercheurs ont éprouvé des sentiments mitigés au sujet de cette empreinte et ils n’essayent pas de la démystifier. Pour eux, elle ressemble à une « empreinte humaine » mais elle n’en est tout simplement pas une car celle-ci est gigantesque. Et là, une autre question s'impose: à qui appartient-elle ?

 

 

 

 

 

 


Commentaires

Poster un commentaire