LA VÉRITABLE ORIGINE DE L’HUMANITÉ

28 mai 2015

1433 PERSONNES SUSPECTEES DE PEDOPHILIE AU ROYAUME UNI

 

116.000 SIGNALEMENTS D'ACTES PEDOPHILES OUTRE MANCHE

Mille quatre cent trente trois personnes, 76 responsables politiques, 43 de l'industrie musicale, 135 du milieu audiovisuel et 7 du monde sportif.

Sharon Eliott en 1985Baptisé Hydrant par la Scotland Yard, voilà la plus grande enquête menée contre la pédophilie sur base de déclarations faites par de nombreuses victimes et surtout par les révélations de Sharon Elliott (ci-contre en 1985).

Max CliffordA l'époque, elle avait été molestée par Max Clifford qui lui avait fait miroiter un rôle dans un film avant de la violer dans les toilettes.

Aujourd'hui, Sheron s'est érigée en porte-parole de toutes les victimes mais elle avoue avoir longtemps hésité avant de franchir le pas et de porter plainte.

"Je pensais que personne ne pourrait me croire. J'étais jeune et je faisais partie du monde du show-biz. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de tout cacher. Au final, ce secret a détruit une bonne partie de ma vie", explique-t-elle.

Le fait de pouvoir en parler a été une vraie révélation pour elle. Son témoignage a permis à beaucoup d'autres victimes de sauter aussi le pas. "C'est extraordinaire le nombre de mes amies qui ont osé entamer les démarches", se réjouit Sharon et ajoute : "J'encourage d'ailleurs toutes les victimes et les témoins à faire de même".

Jimmy Saville

Bien des noms très connus apparaissent sur cette liste sans fin : Jimmy Saville, présentateur TV durant de nombreuses années et aujourd'hui décédé,

Stuart Hall

 

Stuart Hall, animateur sur la chaîne nationale BBC. Le chef d'inculpation retenu n'est pas le viol, a souligné la police qui précise que les agressions se sont produites en 1974, 1983 et 1984. Elles auraient visé respectivement une adolescente de 16 ans, une fillette de 8 ans et une adolescente de 13 ans.

 

Rolf Harris

Acteur, chanteur, compositeur et réalisateur australien, il se nomme Rolf Harris.

Il est devenu l'un des comiques les plus appréciés de Grande-Bretagne. Il était également un excellent nageur. Certaines de ses chansons ont été des succès, et il a écrit des livres très populaires.

Il a été condamné à cinq ans et neuf mois de prison ferme par un tribunal londonien, pour des agressions sexuelles sur quatre personnes âgées de 8 à 19 ans.

 

 

Gary Glitter 3

Gary Glitter, (dans les années 70 et aujourd'hui) de son vrai nom Paul Francis Gadd, ex rock star mondiale. Soupçonné d'abus sexuel sur mineur, il est contraint de quitter le Cambodge en 2002 et s'installe au Vietnam, où il est arrêté et condamné en mars 2006 à trois ans de prison ferme pour abus sexuel sur mineures, deux Vietnamiennes de 10 et 11 ans. Le chanteur, qui a toujours clamé son innocence, sort de prison le 19 août 2008. Il vient d'être condamné à 16 ans d'emprisonnement pour pédophilie.

 

Fred Talbot

Enseignant et présentateur TV, notamment sous le titre de M. Météo, Fred Talbot vient d'être condamné à 5 ans de prison pour abus sexuel sur mineur à l'institut scolaire d'Altrincham pour garçons (Altrincham Grammar School for Boys).

 

La liste est encore très longue mais vu le fait que de nombreux abus datent des années 70, bon nombre de ces prédateurs sont aujourd'hui décédés; exactement  266. Mais selon un des responsables de l'opération, la liste serait loin d'être complète. "Les chiffres augmentent quotidiennement. Ceci n'est qu'un premier bilan. Nous sommes ici seulement à la pointe de l'iceberg", ajoute-t-il.

Bref, on peut s'attendre qu'une multitude de noms viennent s'ajouter encore et encore.

Pour faire court, n'oublions pas que fin 2013 en Iran, le Conseil des gardiens a adopté une loi autorisant un père de famille à épouser sa fille adoptive dès l'âge de 13 ans.

 

Posté par Pat Burns à 19:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire