Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VÉRITABLE ORIGINE DE L’HUMANITÉ
6 juin 2015

L’islam religion de paix et d’amour : escroquerie et absurdité

 Mahomet, ce "Shaeran Majnoon" (poète cinglé) fou, criminel et pédophile

L’Islam religion de paix et d’amour : escroquerie et absurdité

Islam

Les apologistes de l’islam n’exposent jamais la vérité nue de l’islam. Ils ne mentionnent jamais cet islam qui se nourrit de haine, jette de l’acide au visage des femmes qui ont omis leur voile et aux fillettes sur le chemin de l’école, fouette ceux qui arborent des coiffures non-islamiques, lapide à mort ceux qui dévient de ses normes sexuelles et toutes ces sortes d’atrocités comme les crimes d’honneur. Ils ne disent jamais non plus que la pédophilie est institutionnalisée par l’islam.

Il faut cependant prendre conscience que le christianisme n'est guère mieux puisque l'Eglise catholique a fait massacrer des millions de personnes supposées être hérétiques, sorcières, blasphémateurs, infidèles,...et que cela était encore d'actualité le siècle dernier.

Les millions de crimes de l'église catholique

Le discours nous a été répété sans fin par les musulmans : islam = paix-amour-tolérance. Qui pourrait le croire ?

Analyse de deux sourates parmi les plus courtes du coran.
La première est la sourate 111 "abu Lahab", d’apparence anodine si ce n’est son aspect plutôt vengeur, et dénuée - comme l’est d’ailleurs tout le coran - de toute spiritualité.

La seconde est la sourate la plus récitée dans le monde, puisqu’il s’agit de la Fatiha. La sourate de prière des musulmans, récitée lors des 5 prières quotidiennes, devrait théoriquement être la mieux placée pour parler d’entente entre les peuples, d’amour du prochain et de respect mutuel, si tant est que le concept "paix-amour-tolérance" est bien le principe de base de l’islam. Voyons ce qu’il en est réellement.

1° Al-Masad - les Fibres - sourate 111 (pré-hégire, donc a priori moins "violente" que les sourates de la période post-hégire) - 5 versets :

1. Que périssent les deux mains d’Abu-Lahab et que lui-même périsse.
2. Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu’il a acquis.
3. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes.
4. de même sa femme, la porteuse de bois,
5. à son cou, une corde de fibres.

Il faut avant tout savoir qu’abu Lahab n’est pas n’importe qui pour Mahomet, c’était son propre oncle paternel. Ce qui n’a pas empêché "l’être le plus parfait de la Création" de le maudire, lui et sa femme.

Le tafsir de cette sourate nous en apprend plus sur abu Lahab et sur son "crime" : il appelait les Arabes de la Mecque à ne pas suivre Mahomet en ces termes, rapportés par les imams Ahmad (fondateur de l’une des 4 grandes écoles juridiques sunnites) et at-Tabarini :

« Ô Untel, cet homme-là veut vous écarter de Al-Lat et Al-Ouzza [*] et de vos alliés parmi les génies pour suivre ce qu’il a apporté comme innovation et égarement, ne l’écoutez pas et ne le suivez pas ».

Abu Lahab ne faisait donc que prévenir les Mecquois de ne pas suivre Mahomet. C’était son seul crime. Quant à sa femme, Awra bint Harb ben Oumayya, si elle aussi a été vouée à l’enfer par Mahomet, c’est, selon les imams Abdullah ibn Abbas (cousin de Mahomet et "expert" dans le tafsir) et Thabit ibn ad-Dahak, parce qu’elle aurait déposé des épines sur le chemin qu’empruntait Mahomet.

Cette sourate résume bien la haine de Mahomet. Elle reflète toute l’intolérance et toute l’aversion profonde et violente qu’avait Mahomet envers ceux qui ne sont pas comme lui, y compris les membres de sa propre famille. Une conception anormale pour un être humain équilibré, inexplicable quand ce personnage se réclame d’une quelconque prophétie !
Mahomet prophète de la haine et de la rancune, lire "Prophète du carnage" et "Mahomet le prophète assassin".

Mahomet ne connaissait en effet ni pitié ni compassion, même envers les femmes âgées (lire les conditions horribles de la mort de la vieille Oum Qirfa, écartelée par 2 chameaux), même envers les nombreuses poétesses de la Mecque, qu’il avait froidement fait exécuter juste parce qu’elles ont osé faire des pamphlets contre lui. Ce qui est conforme au personnage, par ailleurs sanguinaire et dénué de toute forme de pitié ou d’humanisme quand il s’agit des non-musulmans. D’ailleurs, ce verset du Coran renseigne bien sur le personnage et colle bien avec la haine qu’il entretenait envers son propre oncle Abu Lahab :

"Il n’appartient pas au prophète et aux croyants d’implorer le pardon en faveur des associateurs, fussent-ils des parents alors qu’il leur est apparu clairement que ce sont les gens de l’Enfer" (Coran 9:113).

2° La Fatiha - L’Ouverture - sourate 1 (pré-hégire également) - 7 versets :

1. Au nom d’Allah, le tout miséricordieux, le très miséricordieux.
2. Louange à Allah, seigneur de l’univers.
3. Le tout miséricordieux, le très miséricordieux,
4. Maître du Jour de la rétribution.
5. C’est toi [seul] que nous adorons, et c’est toi [seul] dont nous implorons secours.
6. Guide-nous dans le droit chemin,
7. le chemin de ceux que tu as comblé de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru ta colère, ni des égarés.

Comme pour la sourate des Fibres, il faut consulter un des tafsir pour connaître la vraie signification de cette incantation. Et le meilleur des tafsir, selon les musulmans eux-mêmes, est celui d’ibn Khatir. Voici ce qu’il dit (je le reproduis partiellement mais il est disponible en ligne, chacun pourra vérifier) :

"Ce verset de la sourate, distingue le chemin des vertueux qu’Allah a comblés de ses bienfaits, de celui de ceux qui encourent la colère d’Allah qui sont dans l’égarement et qui ne sont plus dirigés vers la vérité.
Selon les interprétations des exégètes, les premiers sont les juifs d’après ce verset : (Allah a transformé en singes et en porcs ceux qu’il a maudits, ceux contre lesquels est courroucé) [Coran V, 60] Quant aux derniers, ils sont les chrétiens comme Allah les a mentionnés dans ce verset : (Qui se sont égarés autrefois et qui en ont égaré beaucoup d’autres hors du droit chemin) [Coran V, 77]. Ceci a été confirmé aussi par le hadith suivant : « Ady ben Hatem a dit : "J’ai demandé à l’envoyé d’Allah au sujet de ceux qui sont désignés par ce verset : (Non le chemin de ceux qui ont encouru ta colère), il me répondit : « Ils sont les juifs, quant aux égarés ils sont les chrétiens ».
Il est recommandé à celui qui récite la Fatiha de dire ensuite : « Amen » qui signifie : « Exauce ma prière ». Abou Hourayra a rapporté : Quand l’envoyé d’Allah finissait la récitation de ce verset : (Non le chemin de ceux qui ont encouru ta colère, non le chemin des égarés), il disait : « Amen » de sorte qu’il fasse entendre ceux qui se trouvaient au premier rang ».

Al-QurtubiC’est l’exégèse qu’en ont fait tous les savants de l’islam, c’est notamment celle d’al-Qurtubi, théologien et juriste le plus connu de l’histoire de Cordoue et at-Tabari, un des plus illustres historiens et exégètes.

Il apparaît donc que cette sourate d’apparence elle aussi anodine soit en fait un tissu de haine envers des groupes ethnico-religieux ainsi qu’une forme d’aryanisme : seuls les musulmans détiendraient la vérité, les autres ne connaissant que le mensonge.

La question est de savoir si les musulmans contestent ibn Khatir et les autres imams, unanimes quant à cette exégèse, ou s’ils cautionnent cet état de fait, ou encore s’ils n’en sont pas conscients et récitent bêtement sans se soucier le moins du monde de la signification de leurs incantations.

Je ne pense pas que l’on puisse, en tant que musulman, mettre en doute la parole des imams, car ce qu’ils ont laissé, les tafsir, les sirat et les hadiths, font partie intégrante de la sunna et ne peuvent donc être mis en doute par quiconque sans qu’il soit considéré comme hérésiarque ou apostat.

Voilà donc les musulmans obligés (mais il ne tient qu’à eux d’ouvrir les yeux) de répéter 17 fois par jour que les chrétiens sont des égarés et les juifs des réprouvés, terminant par "amen" pour que tout cela soit validé par leur faux-dieu :
— fajer, 2 rak’at,
— dohr, 4 rak’at,
— asr, 4 rak’at,
— maghreb, 3 rak’at,
— icha, 4 rak’at.

En plus des récitations faites à l’occasion des mariages et des cérémonies funéraires.

Par cette récitation quotidienne, on voit bien comment le racisme s’insinue ainsi dans les subconscients. Racisme relayé par d’innombrables autres versets beaucoup plus directs. Ce bourrage de crâne méthodique et perpétuel ne peut pas laisser les consciences dans l’indifférence. Ainsi, même sans s’en rendre compte, pour les musulmans, accepter cette forme d’apartheid est tout ce qu’il y a de normal pour eux. On leur fait réciter du racisme pur à longueur de journée, inconsciemment, ce racisme s’incruste dans les cerveaux. Forcément. Si l’islam s’impose généralement par le sang, par la mort et par la terreur, il le fait aussi par l’hypocrisie et le mensonge.

Sachant que le Coran dit aux musulmans, à plusieurs reprises et dans plusieurs sourates, que les chrétiens sont des porcs et les juifs des singes et sachant que ce livre contient plus de 120 ayat as-sseif qui demandent qu’on tue tout ce qui n’approuve pas ce dogme et que ces âyat [1] sont abrogatifs (nasikh), il est pour le moins difficile d’admettre que l’islam soit "paix-amour-tolérance".

Mais au fait : pourquoi cette formule est-elle si souvent répétée ? Si l’islam était vraiment ce qu’il prétend être, cela devrait être une évidence, non ?

Il est temps pour les musulmans de se réveiller.

Ô les croyants ! N’adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux [les juifs et les chrétiens] à qui le Livre fut donné avant vous et parmi les mécréants. Et craignez Allah si vous êtes croyants. (Coran 5:57)
Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien, Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects !" (Coran 2:65)
Ô vous qui croyez ! Beaucoup de rabbins et de moines dévorent les biens des gens illégalement et [leur] obstruent le sentier d’Allah. A ceux qui thésaurisent l’or et l’argent et ne les dépensent pas dans le sentier d’Allah, annonce un châtiment douloureux, (Coran 9:34)
Puis, lorsqu’ils [les douze tribus] refusèrent (par orgueil) d’abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects". (Coran 7:166)
Dis : "Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le tâgoût, [2] ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du droit chemin" (Coran 5:60)
Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. (Coran 5:51)
Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : "En vérité, Allah est le troisième de trois" [la Sainte trinité]. Alors qu’il n’y a de divinité qu’Une Divinité Unique ! Et s’ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d’entre eux. (Coran 5:73)
Certes sont mécréants ceux qui disent : "Allah, c’est le Messie, fils de Marie ! "(Coran 5:17)

* Al-Lat et Al-Ouzza : anciennes divinités de la Kaaba polythéiste, Kaaba que les musulmans d’aujourd’hui vénèrent et idolâtrent, en dépit de l’interdiction qui leur en a été faite par Allah et son prophète. Ne demandez pas d’actions logiques et rationnelles à ceux qui tournent autour d’une météorite noire puis l’embrassent, vont ensuite lapider un Satan symbolique dans un coin du désert du côté de Mina, pour finir par embrasser les vieilles roches qu’on suppose bien gluantes qui forment la grotte Hira ! C’est l’islam...

Source http://kabyles.eu/aqveyli-n-jerjer,002

L'islam est la tromperie la plus réussie de l'histoire de l'humanité (Amil Imani)

Amil ImaniAmil Imani est un Américain d'origine iranienne. Ancien musulman, il tente d'alerter le monde au danger de l'islam radical et de libérer ses coreligionnaires de l'emprise de l'islam. Écrivain, essayiste, poète, traducteur, conférencier et analyste politique, Imani collabore à la rédaction de FamilySecurityMatters.org et est l'auteur de Obama Meets Ahmadinejad et du thriller Operation Persian Gulf.

 

(Amil Imani) Dans le primitif désert d’Arabie, est apparu il y a quatorze siècles, un employé illettré d’une riche veuve, Khadija, prétendant être porteur de préceptes de vie parfaits dictés par Allah : le coran.

mahomet le fouIl proclama que l’humanité n’avait rien de mieux à faire que de suivre ces préceptes et d’imiter son comportement dans la vie pour garantir son bonheur et son salut. En contrepartie, les gens devaient adopter l’islam – se soumettre - en inféodant leur liberté à Mahomet.

(Ndlr - Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme)

L’islam est la tromperie ayant rencontré le succès le plus énorme de l’histoire de l’humanité. Des millions de mollahs et d’imams entretiennent cette arnaque et un milliard et demi de croyants en paient le prix. (Il en est de même pour les chrétiens). Ils paient en argent, en labeur et même de leur vie pour les reconnaissances de dette des organisations musulmanes qui se faufilent dans la vie sans jamais la moindre goutte de sueur pour gagner leur pain quotidien. L’islam est une arnaque et les musulmans en sont les victimes.

Mahomet, pendant sa période mecquoise, était ridiculisé par les membres de sa propre tribu, les Quraychites, pour ses propos incohérents. Ils le surnommaient le « shaeron majnoon », le poète cinglé.

Le décès de sa première épouse, et très riche patronne, laissa Mahomet dans une situation précaire et à la merci des quolibets et du harcèlement des Mecquois. Il a pris la fuite vers Médine, et dans la sécurité relative de cette ville où vivait une large communauté juive tolérante, il trouva davantage de gens disposés à rejoindre sa clique.

Arrivé à Médine, Mahomet imagina une formule à succès plus performante : il justifia tout en prétendant que c’était la volonté d’Allah. Et Allah ne devait pas être pris à la légère. Il détient les clés du plus magnifique paradis et du plus horrible enfer. L’obéissance aveugle aux paroles et aux désirs de Mahomet devint un devoir pour tout bon musulman. Mahomet se transforma en gardien du paradis et de l’enfer d’Allah. Cette formule magique a très bien marché avec les Bédouins d’Arabie qui prospéraient grâce aux pillages et aux meurtres. Sa religion se répandit comme une pandémie, en un temps record.

Alors que Mahomet rassemblait de plus en plus d’adeptes, il se retourna contre la communauté juive de Médine, tua les hommes, pilla leurs biens et emmena leurs femmes et leurs enfants comme esclaves. C’était la naissance du « djihad ». Etre tout mielleux et cacher son jeu au début, puis dégainer le glaive dès que l’on a gagné en puissance. Cela marchait à l’époque et cela marche encore.

En un temps record, ces sauvages du désert arabique, émoustillés par la promesse gagnant-gagnant de Mahomet – soit tu assassines et tu as le butin dans ce bas-monde, soit tu es tué et tu demeures pour l’éternité dans les jouissances et les voluptés inimaginables du paradis d’Allah (quelle connerie) – se ruèrent, sabre au clair, en avant vers la conquête des terres lointaines.

Contrôle mental

Les êtres humains se déplacent sur leurs deux pieds, mais c’est l’esprit qui dicte la direction à prendre dans la vie et ce qu’il convient de faire. Là où l’esprit ordonne d’aller, là on va. Cependant, l’esprit humain n’arrive pas dans ce monde avec la marche à suivre. Contrairement à certaines opinions, nous sommes nés ni anges ni démons. Chacun de nous a le potentiel de devenir ange ou démon. La plupart évoluent vers un mélange des deux, quelques rares spécimens évoluent vers une voie angélique, d’autres deviennent l’incarnation du Mal. La programmation mentale joue un rôle crucial dans ce que nous devenons.

L’islam, dès son origine, a découvert le secret crucial de formater les très jeunes esprits, selon l’adage : instruire dans la petite enfance c’est comme sculpter dans le roc. Dans la même veine, les Jésuites disent « Donnez-moi un enfant jusqu’à ses sept ans et je vous rendrai un homme », c’est une application de la philosophie et de la théologie de Saint Augustin. L’importance immense de s’adresser à des enfants très jeunes est également soulignée par des doctrines non-religieuses, allant de la psychanalyse freudienne à la psychologie behavioriste de Watson.

Les apologistes de l’islam

Et nous voilà, au 21ème siècle, face aux assauts des islamistes, des djihadistes et des apologistes de l’islam dans notre culture et notre mode de vie. Voici les fruits nocifs de l’arbre fallacieux planté par Mahomet il y a 1400 ans.

Les docteurs autoproclamés de la religion musulmane pratiquent universellement un enrobage mielleux pour camoufler la vaste escroquerie de l’islam. Ils affirment haut et fort l’importance d’accepter les choses sans discuter, dénigrent la raison, alternent la carotte et le bâton et exigent une soumission inconditionnelle en contrepartie de la promesse du bonheur et du salut. Les masses marchent au pas, entretiennent un clergé parasitaire au mode de vie somptueux, et le manège continue à tourner. Cela fonctionne comme un envoûtement. Tu utilises le djihad de l’épée si tu peux, ou sinon le djihad soft puis tu dégaines le sabre pour terminer le boulot. Et surtout, n’oublie pas : « La fin justifie les moyens », prêchent sans cesse les apologistes de l’islam à leurs hordes.

Dr Salih bin FawzanLe prophète Mahomet a « épousé » une fillette de six ans et a consommé ce mariage quand Aicha avait seulement neuf ans, alors qu’il allait sur ses 60 ans. Quand les apologistes sont confrontés au sujet de ce comportement répugnant du fondateur de leur si « parfaite religion », certains exercent le mécanisme de défense du déni et prétendent que cela ne s’est jamais passé, reniant leurs propres sources historiques les plus fiables. D’autres prétendent que ce n’était pas vraiment un mariage mais une alliance seulement politique, une action de l’émissaire parfait d’Allah. Et depuis lors, des cas innombrables d’enfants violées ont lieu dans le monde musulman, - mais aussi par l'Eglise catholique) copiant l’exemple de Mahomet. Des fillettes prépubères sont mariées à des vieillards. Il y a peu de temps, le Dr Salih bin Fawzan, un religieux éminent et membre du plus haut Conseil religieux saoudien, a émis une fatwa proclamant qu’il n’y a pas d’âge minimum pour le mariage et que les fillettes peuvent être mariées « même lorsqu’elles sont encore au berceau ».

Tariq RamadanPour aggraver le tout, l’islam a des alliés puissants et inconscients dans la masse des braves mais naïfs Américains qui se mettent en quatre pour protéger leur cher principe de liberté de religion.

Et toute cette frange bien-pensante de notre société incite Hillary Clinton, par exemple, à accorder un visa à des types comme Tariq Ramadan, qui viennent chez nous pour exploiter le filon d’un système généreux et ouvert afin d’y établir la servitude musulmane.

L’islam politique

L’islam est politique jusqu’au noyau. Dans l’islam, la mosquée et l’Etat ne sont qu’une seule et même chose, la mosquée est l’Etat et cela remonte au temps de Mahomet. L’islam est également radical à l’extrême. Même l’islam « modéré » est radical dans ses croyances et dans ses actes. Les musulmans sont convaincus que tous les non-musulmans, absolument tous, sont condamnés aux feux de l’enfer (autre invention religieuse bien ficelée) et méritent d’être maltraités, comparés aux croyants.

Un vrai musulman ne croit pas à la liberté et il ne le peut pas. Tout est volonté d’Allah, répète Mahomet. Tout ce que fait un musulman est en référence à un ordre ou à un décret d’Allah. C’est pour cette raison que la phrase « Inch Allah » (si Allah veut) accompagne toujours une promesse ou une décision que font les croyants. En acceptant Mahomet en tant qu’émissaire éternel et infaillible d’Allah, le musulman abandonne toute liberté de décider par lui-même. Ceci est la raison principale au fait de ne pas vouloir revoir son histoire)

Les musulmans et la liberté

L’abdication totale de leur liberté n’est pas une simple question de choix personnel pour les musulmans. Ils renoncent à leurs plus précieux droits et s’efforcent que les autres y renoncent aussi, de gré ou de force.On dit que la misère adore avoir de la compagnie. Or, ce genre de misère que l’escroquerie de l’islam impose aux musulmans est une peste envahissante et doit être combattue par tous ceux qui chérissent leur liberté innée.

Malgré la propagande massive des organisations islamiques, de plus en plus de gens commencent à reconnaître l’islam pour ce qu’il est en réalité : une tromperie, une colossale manipulation.

Je propose à tous les musulmans culturels ou n’importe quelle autre sorte de musulman non-djihadiste, d’accomplir avec courage ce qui est juste, et de faire le saut décisif : inhalez la vie à pleins poumons, respirez le délicat parfum de la liberté, oubliez cette tromperie de l’islam, et venez rejoindre les rangs des hommes libres, là où tous les membres de la tribu humaine peuvent vivre en paix et dans l’harmonie.

Source : The Fraud of Islam, par Amil Imani, 24 novembre 2011.

Bref, aussi longtemps que ces fatwas qui n'émanent que de gens malades et déséquilibrés existent, le monde sera toujours en péril! Tant que les fatwas, tout court, existent, la paix ne régnera jamais sur terre. Il faut que le monde entier se ligue pour protéger ces fillettes contre les abus de ces malades de la tête et de la queue. Neuf ans, c'est un enfant qui demande protection jusqu'à l'âge adulte et après cela, il est le premier concerné par sa personne et non quelqu'un d'autre. Alors pourquoi dans l'islam tourne-t-on toujours autour du sexe? Tout ça est insensé et totalement irresponsable.

Lire aussi : Amil Imani : L'islam n'est pas une religion mais une forme d'esclavage

La troisième guerre mondiale est en en route

Il est un fait indéniable : nous nous dirigeons droits vers une guerre de religion . (L'Islam n'a jamais été une religion de paix)

La vérité sur Mahomet 

 Mahomet est né en 570 après JC à la Mecque en Arabie, le père de Mahomet était un marchand du nom d'Abd-Allah. Il meurt en voyage deux mois avant que n'accouche sa femme Amina. Lorsque celle-ci meurt à son tour, Mahomet n'a que six ans. L'orphelin est élevé par son grand-père, le chef des  Banû Hâchim* du clan (familial) des Quraychites, il restera avec lui deux ans avant que celui-ci décède à son tour, il sera élevé par la suite par son grand-oncle paternel, Abu Talib (qui deviendra à son tour le chef des Quraychites)

* Banu (بنو) est un mot arabe qui se traduit par  "les enfants de" ou "les descendants de" il apparaît avant le nom d'un ancêtre tribal . Exemple les "Banu Israël"  =  "les enfants d'Israël"

En 595 Mahomet est agé de 25 ans lorsqu'il se marie avec Khadija (sa cousine),une riche veuve de 40 ans. Il travaillera alors pour elle dans son commerce caravanier entre l'Arabie et la Syrie. Il aura avec Khadija quatre filles et deux fils, mais ses derniers meurent en bas âge. N'ayant pas de descendance mâle, il adoptera son cousin Zayd et un esclave.

Première révélation

En 610 âgé de 40 ans, Mahomet prend l'habitude de se retirer dans une grotte du désert, sur le mont Hira, à cinq kilomètres de la Mecque. C'est dans ce lieu que, selon la tradition, l'archange Gabriel commencera à lui transmettre les versets du Coran (il recevra des versets coraniques pendant 22 ans, jusqu'à sa mort).

"Le coeur tremblant et en possession de ces versets, le Prophète se précipita chez Khadidja Bint Khowaïlid (son épouse) en s’écriant : Couvrez-moi ! Couvrez-moi ! On l’enveloppa jusqu’à la disparition de son trouble. Il informa Khadidja de son aventure et ajouta : - J’ai cru pour ma vie. – Non, répondit Khadidja, Dieu ne t’infligera jamais de tourments,(..) Puis Khadidja l’accompagna chez Waraqa Ben Naufal son cousin paternel, qui s’était converti au Christianisme au temps de la djahiliya (préislamique). Ce dernier savait écrire l’hébreu et avait transcrit en cette langue, ce que Dieu avait permis de l’Evangile. Waraqa était d’un âge avancé et avait perdu la vue.(..) Quelque temps après Waraqa mourut et la Révélation fut suspendue ( pendant trois ans ). » ( Sahih Bukhari volume 1 -  hadith # 3 page 40  - voir lien en français  )

Notes: Les musulmans ne se vantent pas que le cousin de Mahomet était un chrétien nestorien qui copiait les évangiles, certains imams n’hésitent pas à mentir sur ce fait - voir lien - le fait que la "révélation" fut arrêtée pendant trois ans aprés la mort de Waraqa est révélatrice de la supercherie.

Il ne commence à prêcher ces révélations que trois ans plus tard, en déclarant publiquement que « Dieu n'est qu'Un », que de se soumettre à Allah (Islam signifie soumission) est le seul chemin autorisé et que Mahomet est son apôtre,son messager (il ne se dit pas encore Prophète). Mahomet gagne quelques adeptes, mais il est accueilli avec hostilité par les tribus vivant à La Mecque. Les mecquois refusèrent de renoncer à leurs dieux. La frustration et la rage de Mahomet grandirent lorsque même son oncle, Abou Lahab, rejeta son message. Mahomet le maudit, lui et son épouse dans la sourate suivante.

Lire la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
O
E-mail : office.cyberdefense@gmail.com <br /> <br />  <br /> <br />  <br /> <br /> OIRCC est un organisme international de lutte contre la cybercriminalité. Nous collaborons avec la police des pays concernés par les affaires pour procéder à l'arrestation des cybercriminels et les faire rembourser les fonds extorqués dans le cas d'une cybercriminalité financière. Déposez une plainte directement sur notre adresse mail pour une assistance particulière :<br /> <br />  <br /> <br /> CONTACT :<br /> <br />  <br /> <br />  <br /> <br /> E-mail : office.cyberdefense@gmail.com
Répondre
S
J'ai été victime d'une arnaque sentimentale d'une somme importante et une amie qui a aussi été victime de ce genre d’escroquerie m’a donné l'adresse d'un officier de Police d'un Organisme de lutte contre la cybercriminalité. Après avoir contacté le fonctionnaire de police et en suivant ses instructions, ces escrocs ont été arrêtés et tous les fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés. Pour cela je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d'arnaque de contacter cet argent de la police dont l'adresse mail est la suivante : <br /> <br />  <br /> <br /> Email:  jean-pierrebrau@oirccunit.com
Répondre
P
A votre attention svp chers victimes d'arnaques sur internet<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Pauline DESROCHES, je vis dans le 56, avenue du Marechal Juin 06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR. J'ai été victime d'une grosse fraude financière par un certain Mr Claude DUVANT qui s’est fait passer pour un français. Tout a commencé quand j’ai fait la rencontre de ce Mr sur Facebook et qui se faisait passer pour un homme d’affaire intervenant dans la vente des objets d’arts. Je n’ai pas hésité à lui faire confiance car il m’avait rassuré et je suis tombé sous le coup de son charme mais quand je me suis rendu compte que je faisais l’objet d’une escroquerie c’était déjà trop tard. J’ai perdu au total 56800€ via Western union, Money gram et des coupons PCS. Les sommes d'argent ont été régulièrement versées à Mr Jean LEBLANC que Mr Claude DUVANT m’a présenté comme étant son chef service financier. J'ai appelé le service de fraude de Western Union et de Money gram mais ces deux structures ne pouvaient plus rien faire. Je me suis alors rendu à la gendarmerie la plus proche de moi pour un dépôt de plainte. mais depuis ce temps mon dossier est resté sans suite, alors je me suis lancé à la recherche d’une solution à ma situation et grâce aux responsables des *Associations d’Aides Aux Victimes d’Arnaques sur Internet*, qui m’ont aidé grâce à leurs différents *Services de Recherches Contre la Cybercriminalité* en exploitant les informations qui étaient à ma disposition, ils ont pu retracer ces hors la loi et avec la collaboration de la gendarmerie, nous avons pu mettre la main sur ces escrocs qui ont été présenté à la justice et j’ai été remboursé en suivant les différentes procédures . Cela n’a pas été facile mais j’ai finalement retrouvé le sourire alors vous qui êtes dans le même cas que moi n’hésitez pas à contacter ce réseaux des associations d’aides aux victimes d’arnaque sur internet afin qu’ils puissent vous aider à retrouver vos escrocs en cas de besoin d'aide quel que soit l’arnaque dont vous êtes victimes.<br /> <br /> <br /> <br /> Contacts : recherches.cybercriminalite@gmail.com / service_recherches_contre_cybercriminalite@outlook.fr
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués.Apres quelques jours d'enquètes minitieuses il a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter: office.cybercriminalite.olcc@cyberservices.com
Répondre
M
Bonjour chers internautes<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Mireille Girard, j'habite à Nouméa en Nouvelle Calédonie. Je viens de me faire arnaquer sur le site internet Paru Vendu. Une annonce présentait un Baby-Foot à 1.100 euros. J'ai contacté le vendeur qui m'a envoyé un mail peu après. Une fois les conditions fixées, il m'envoya ses coordonnées bancaires avec une facture d'un grand facturier avec son adresse, sa carte d'identité et son RIB. Je lui ai fait le virement de 1.000 euros le 03/12/2018.Peu après il me dit qu'il y a un problème avec le transporteur qu'il avait missionné pour la livraison. Il m'envoie alors les coordonnées de ce dernier, à qui je demande des explications. Ce dernier fait un laïus comme quoi il n'a pas été réglé de sa prestation et qu'il ne peut effectuer la livraison. Tout ceci pour gagner du temps afin de clôturer le compte en banque je pense. Ensuite plus de contact possible, ni du vendeur, ni du transporteur. Après coup, l'arnaque parait tellement facile que je me suis demandé comment je suis tombé dedans. J'ai trouvé suite à des recherches une adresse sur un forum qu'une personne plébiscitait car c'est grâce à cette adresse que son arnaqueur a été arrêté. J’ai donc pris contact avec ce dernier qui m’orienta. Je vous rassure que mes escrocs ont été retrouvé grâce aux informations que je détenais et j’ai été remboursé. Alors je vous conte donc mon histoire pour que vous sachiez qui contacter si vous êtes dans le même cas que moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Adresses mails : unite-police-investigations-cybercriminalite@outlook.fr / unite.police.investigations@gmail.com
Répondre
LA VÉRITABLE ORIGINE DE L’HUMANITÉ
Publicité
Archives
Publicité