LA VÉRITABLE ORIGINE DE L’HUMANITÉ

05 mai 2015

VATICAN LE MENSONGE PERSONNIFIE intro

 

VATICAN

EGLISE CHRETIENNE ET TOUTES LES AUTRES

"Le mot Dieu n'est, pour moi, rien d'autre que l'expression et le produit de la faiblesse humaine. (…) 

La Bible est une collection de légendes et de contes de fées, certes honorables mais primitives et infantiles" (A. Einstein)

Albert Einstein

 Albert Einstein

"La religion est une épidémie mentale qui conduit les gens à développer des concepts religieux assez semblables" (P. Boyer)

Pascal Boyer
Pascal Boyer, Directeur de recherche au CNRS, auteur de "Et l'homme créa les dieux"

Les croyants expliquent l'inexpliqué par l'inexplicable (André Comte-Sponville)

André Comte Sponville

André Comte Sponville

Partout où la religion se développe; comme l'Islam au Moyen-Orient, en Indonésie et en Afrique, les guerres, le fondamentalisme et le terrorisme prolifèrent, le peuple replonge dans l'obscurantisme et la misère, et la femme sert d'esclave.

"S’attacher aux religions est périlleux. C’est d’abord faire de soi un assassin en puissance et le pire de tous les assassins : Celui qui a la conscience tranquille" (G. Messadié)

G

Quatre mille ans de mystifications historiques et 500 ans d'impostures scientifiques (G. Messadié)

 

prof-sam-chang

Professeur Samuel Chang

 

"La race humaine ne serait en définitive que le résultat d’une sorte de "pot-pourri génétique" issu des manipulations successives de différents peuples galactiques.

Tôt ou tard, nous en arriverons à l’incroyable conclusion que l’homme terrestre transporte le code génétique de ses cousins extraterrestres et que l'évolution n'est pas du tout conforme à ce que nous pensions. »

 

Il n'y a pas si longtemps, personne ne doutait de l'existence historique d'Adam et Ève. Depuis quelques années, plus personne de sérieux ne croit à la réalité historique de ces personnages. "Hier" les archéologues ont démontré qu'Abraham et Moïse n'avaient pas de réalité historique. Aujourd'hui certains chercheurs chrétiens se posent des questions quant à la réalité historique de Jésus Christ. Qu'en sera-t-il demain ?

http://sites.google.com/site/legrosmensongedelabible

 COMMENT BLANCHIR L'ARGENT SALE

Attention! Après cette lecture, vous risquez de ne plus regarder les pizzerias et lavomatics de la même façon. C'est aussi peut-être avec scepticisme que vous observerez les grandes devantures des grandes banques françaises. Les chocolats suisses, les frites luxembourgeoises, l'aquarium de Monaco perdront sans doute également de leur folklore...

La suite http://www.preavis.org/formation-mr/Luttins/brochure_blanchiment_1-0.a5.pdf

Posté par Pat Burns à 13:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

  • Inexact

    Je ne puis que m'inscrire en faux devant de telles assertions peu fondées.
    Je suis un très bon scientifique et j crois penser droit et logiquement. J'ai passé 7 ans à travailler la Théologie.
    Le Catholicisme est une religion très originale au contraire: un seul Dieu, trois en et un en trois, reliés par l'amour et le don gratuit. Un Dieu révélé aux hommes par son Fils, le Verbe, incarné en homme.
    Pour notre Salut, il se fit plus petit que les petits prenant en charge tous les péchés des hommes en se laissant supplicier sur une Croix d'infamie; et de ressusciter le 3ème jour avec son corps glorieux avant de monter auprès de son Père, sans oublier de nous envoyer le Saint Esprit, Dieu comme Lui, renforcer notre foi et notre espérance dans la vérité et l'amour et en guidant, non sans mal, une Eglise imparfaite car humaine.
    Je n'ai rien retrouvé de semblable chez les autres, avec autant de puissance et d'amour. Même si plusieurs religions asiatiques me fascinent elles n'atteignent pas ces sommets de la spiritualité.
    Mais, la croyance au delà de la connaissance et de la raison, c'est l'histoire d'une rencontre entre un homme et son Dieu. Laissé votre coeur en éveil... et peut-être qu'Il viendra frapper à votre porte. C'est le moment de vérité où l'homme accepte le dialogue et l'amour ou le refuse par confusion, mode ou pour ne pas modifier des habitudes qui ne sont pas celles que demande l'Évangile !
    Si vous trouvez les Écritures simplistes je vous mets au défi d'analyser La Lettre au Romains de Saint Paul ou les Écrits moyenâgeux de saint Thomas d'Aquin ou de Maître Eckhart ! Ce sont des sommets de l'intelligence humaine, mais accessibles à tous et non cloisonnés dans l'hermétisme qu'adorent nombre de nos prétendus philosophes.

    Bonne nuit et j'espère ne pas vous avoir opportun...mais je dis ce que je pense même si vous pensez que ce que je dis est simpliste !

    Posté par Belot, 06 mai 2015 à 21:12
  • Réponse à Inexact. Vous êtes tout à fait libre d'exprimer votre opinion sur ce sujet mais personnellement je vous invite à étendre votre horizon et de changer quelque peu vos lectures.
    Celui qui ne sait rien peut tout apprendre mais ne pas savoir et penser que l'on sait, c'est une maladie (sagesse orientale).

    Posté par Pat, 18 novembre 2015 à 12:33

Poster un commentaire